02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 11:01:06
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 397609 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4500 le: 09 Mars 2012 à 10:28:48 »

boud : non il n'ont eu que des goutes antibiotiques à mettre dans les oreilles durant 6 jours et c'est tout. Les diabolos qu'ils ont sont en tythane et apparemment demande "moins de précuation"
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4501 le: 09 Mars 2012 à 10:30:17 »

merci boud et didi sur le rôle du témoin , c'est quand même un grand rôle  Souriant ! d'ailleurs ma soeur m'a proposé d'invité qui je veux pour s'occuper des loulous toute la journée et le soir , je vais surement dire à une tres bonne copine qui adore les loulous comme ça nous on sera une peu + libre pour faire les jeux ect .

je suis trop contente  Souriant l'infirmier vient de passer , il a réussi a enlever la croute qui s'était formé sur le doigt de maurice , et c'est tout beau en dessous !  Souriant Souriant donc il a fait son dernier pansement , il repasse lundi matin , l'enlève et n'en remet pas !  Souriant Souriant Souriant Souriant l'ongle commence à repousser , pour le moment au lieu d'être tout rond au bout du doigt c'est plat sur le dessus mais bon ça ne se verra plus du tout surement d'ici quelques semaines  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4502 le: 09 Mars 2012 à 10:32:21 »

Chouss pour les nanas au supermarché ...

Sofi, j'ai du télécharger une nouvelle version de micro*soft pour ouvrir le document de Boud,
sinon sympa ton thème et les couleurs  Souriant

hier les copines de mes enfants sont arrivées pour passer la nuit à la maison, mais dans la soirée, la copine de floriane a eu de vives douleurs au ventre et a préféré qu'on appelle ses parents pour qu'elle rentre chez elle, d'après son père elle avait déjà fait une sorte de crise d'angoisse la dernière fois qu'elle a dormi chez une copine, pourtant c'est une petite fille très ouverte et super à l'aise, elle est déjà venue dormir plusieurs fois... bref les filles étaient déçues, mais il y a encore à la maison la copine de thomas et ils s'amusent bien tous les 3 ce matin; ils préparent un spectacle  Cool Souriant

génial Isa pour le doigt de Maurice  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4503 le: 09 Mars 2012 à 10:53:24 »

Super Isa pour le doigt de Maurice ! Souriant  J'espère que l'ongle repoussera bien.

Fiona, c'est bien dommage pour la copine de Floriane, elle devait être déçue  mais bon les enfants se consolent vite Clin d'oeil
Il fallait me dire pour le fichier, je t'aurais envoyé l'autre version. J'ai word 2007, par défaut il enregistre en .docx, mais je peux aussi enregistrer en .doc pour les versions antérieures.

Didi, en efet j'avais oublié le plus important : la signature des registres ! Souriant Faut dire que je n'ai pas pu signer  mais ils ont tenu à ce que mon nom soit bien noté sur le registre, il est juste écrit que j'étais absente ... ( elle avait une autre témoin en plus donc pas de soucis )

Cet après midi je reçois une copine ( qui est enceinte sur le point d'accoucher ) , elle repart vers 17h, et revient le soir avec son homme pour manger  à la maison.  J'ai 3 tonnes de linges à plier .......  Roulement des yeux

Ahh oui, Mathieu et Marie se sont échangé leur 1er bisou sur la bouche suivi d'un calin. Comme c'était mignon !! Souriant Souriant Ca me fait pensé à Bastien qui hier m'a réclamé un bisou sur la bouche ! Je ne lui en fais plus depuis bien longtemps, mais il me voit en faire aux petits , il est un peu jaloux...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4504 le: 09 Mars 2012 à 11:14:15 »

pas de souci Boud, au moins ce sera fait pour les prochaines fois où j'aurai besoin d'ouvrir un fichier en .docx  Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai hâte que les miens se fassent des calins, pas encore de démonstration d'affection ici, enfin Joris a tenté des rapprochements mais Dorian le repousse Pleurs 
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4505 le: 09 Mars 2012 à 13:31:47 »

isa super pour le doigt de maurice!!

boud bon après midi avec ta copine Souriant

pour les calins, ici, ça peut être l'amour fou à se prendre dans les bras et se couvrir de bisous, tout comme l'amour vache à se prendre dans les bras pour réussir à tirer les cheveux ou mordre ou mettre le doigt dans le nez de l'autre Roulement des yeux

mon mari a enfin commandé la balançoire, youpi!!! elle devrait arriver d'ici une semaine, j'ai déjà hâte!! en attendant, j'ai demandé à mon mari de sortir le toboggan ce week end car la semaine prochaine devrait être super belle, j'ai envie d'en profiter!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4506 le: 09 Mars 2012 à 14:24:17 »

grrr:j'ai eu plein de pages,juste parceque j'ai pas allumé l'ordi hier !!!!!!!!!!!!!!

vite fait (j'ai faim....):

Angette:moi aussi,à chaque fois que tu parles de ta couette (je l'ai vu dans les catalogues):je lme dis  que l'enfant peut se retrouver coincé dedans.......................................... Roulement des yeux
Didi:je suis ta copine de stress !!!!!!

Boud:trop forte d'avoir trouvé la courge spagetti !!!!!!!!

Chouss:quelles connas....... au supermarché !!!!!!! hier,à la pharmacie,il y avait un nouveau vendeur,il voit les filles et me dit:y'en a une plus grande !
mouais..................super le nouveau pharmacien .............................!

Didi:ta collegue,elle m'aurais bien énervée quand meme,je pense que tu es restée cool car tu etais contente de voir du monde,dans ce cas,on se contente de peu moi,des fois,j'inviterais bien la voisine que je ne connais meme pas ,juste pour voir quelqu'un ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4507 le: 09 Mars 2012 à 15:11:48 »

c'est bon boud, j'ai réussi à l'ouvrir.

Isa, moi pour mes témoins je ne voulais pas qu'ils fassent juste mon EVJF mais aussi qu'ils m'aident quand à l'organisation du mariage, donnent leurs avis et idées. ils avaient des tâches importantes.
ma témoin était présente pour ma préparation le matin, elle avait prévu de l'eau, le sandwich le midi, déodorant, parfum, mouchoir...dans son petit sac. elle avait aussi mon portable pour répondre si quelqu'un se pommait pour venir. Elle m'a aidé pour aller au toilettes, relevé ma traine, remettre ma mèche de cheveux en place....(elle n'était jamais loin de moi)
elle a aussi décoré choupette (la voiture) et fait mon coussin d’alliance. J'ai vu tout ça que le jour J (surprise). Elle m'a accompagné pour mes essayages et je prenais en considération ses opinions. En même temps, on est meilleures amies depuis 2000, donc elle connait mes gouts.
pour la remercier, je lui avais fait parvenir des fleurs quelques jours après le mariage

mon frère étant loin a fait moins de chose et bien sur ne m'a pas accompagné au pipi room.
je n'ai jamais entendu parler d'achat de collier.

a toi de demander à ta soeur ce qu'elle attend d'une témoin.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4508 le: 09 Mars 2012 à 15:43:41 »

ayaya tu me rassures, je suis pas si folle-stressée que ça!!! 
Ça a l'air d'être un comique ton pharmacien je suis sûre qu'il vient de décrocher un diplôme de RALC 

sofi sympa ton témoin, j'avais oublié le rôle de "lever de robe pour aller faire pipi"  faut être en confiance pour réussir à faire pipi avec quelqu'un à cote moi c'était mes sœurs donc ça va! Mais le seul hic c'est que manque de pot, c'était pas la bonne période du mois......je vous raconte pas la suite..... ;DMais c'est pas si facile que ça de mettre un tampon sans rien voir Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4509 le: 09 Mars 2012 à 16:09:04 »

didid : comment ça, t'as pas mis els bonnes vieilles couches grand mère ...  Roulement des yeux lol sympa la nuit de noce !!! 

bon je vais chercher mes loulous à la crèche, de la je les apporte chez mes parents ils passent la nuit là bas.On va aux resto avec un groupe d'amis.
Ils y vont tout les jeudi chez mes parents mais y dormir c'est beaucoup plus rare et ...........;; j'aime pas trop ça .... enfin maintenant ils sont grands, je me fais violence !
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4510 le: 09 Mars 2012 à 20:48:14 »

coucou! bon je crois bien que ma journée marathon va se poursuivre pendant la nuit je pense que Loris est en train de déclarer la grippe....(très fatigué(il est allé au lit à 19h15 à sa demande), fièvre qui monte, mal partout, frissons...) Roulement des yeux Roulement des yeux
allez, j'y retourne, il sommeille juste, j'essaie de le faire boire le plus possible
 Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4511 le: 09 Mars 2012 à 20:50:29 »

Mais le seul hic c'est que manque de pot, c'était pas la bonne période du mois......je vous raconte pas la suite..... ;DMais c'est pas si facile que ça de mettre un tampon sans rien voir Tire la langue
eh eh! moi, je m'y était prise quelques mois en avance et j'avais décalé mes pilules d'1 jour chaque mois pour que la mauvaise période tombe après le mariage et pas pendant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4512 le: 09 Mars 2012 à 20:55:52 »

Mais le seul hic c'est que manque de pot, c'était pas la bonne période du mois......je vous raconte pas la suite..... ;DMais c'est pas si facile que ça de mettre un tampon sans rien voir Tire la langue
eh eh! moi, je m'y était prise quelques mois en avance et j'avais décalé mes pilules d'1 jour chaque mois pour que la mauvaise période tombe après le mariage et pas pendant

tu as été trop intelligente !!!! moi j'avais arrêté la pilule un peu avant en espérant déjà que ça allait marcher les doigts dans le nez Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4513 le: 09 Mars 2012 à 20:57:37 »

didid : comment ça, t'as pas mis els bonnes vieilles couches grand mère ...  Roulement des yeux lol sympa la nuit de noce !!! 


 


angette ohhh pauvre Loris Pleurs Pleurs Pleurs j'espère que ça va aller et qu'il va réussir à dormir bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu nous raconteras ta journée marathon quand tu pourras Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4514 le: 09 Mars 2012 à 21:03:16 »

C'est clair Angette  ! Tu as été très maline sur ce coup ! Moi aussi je n'y avais pas pensé, heureusement c'est bien tombé, mais bon j'avais un stérilet alors pas possible de faire quoique ce soit  Roulement des yeux
Je me souviens avoir fait pipi toute seule, enfin ma soeur ( témoin ) était derrière la porte, elle m'a aider a accrocher la traine, sans succès , une vraie galère, et pendant ce temps , les invités avaient préparé une surprise , un chant, et ils étaient tous debout. Ils ont attendu un bon moment en chantant des chansons un peu grivoise !  

Angette, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte pour Loris.

Odret , tout se passera bien, ou plutôt tout doit bien se passer. Clin d'oeil

Ahh mon mari et nos invités arrivent . On mange mexicain Souriant ( enfin le old*el*paso Clin d'oeil ) tranquilou
Demain grosse journée avec des invités, j'aurais peu le temps de passer.    


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: