20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:09:34
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393510 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2355 le: 19 Janvier 2012 à 23:17:06 »

moi non plus ,je ne sais RIEN de ma mère....je me suis rendue compte ado que mon grand pere n'etait pas son vrai père....(une histoire de couleur de yeux,j'en ai parlé à ma soeur qui m'a dit:bah quoi,tu savais pas??)
et ma mère n'a jamais voulu en parler......ça restera un mystère!

bah,quand je serai vieille,si j'ai perdu la mémoire....je relirai le forum !!!!

Laly:je suis désolée.......tu dois vraiment en avoir marre........en tous cas,tu vas bien les soigner,et maintenant qu'ils savent que maman sait moucher les nez,ils vont finir par arreter d'etre malades! Bisou

ce week end,je suis seule avec les filles,Mylann et son père partent demain soir ,je ne sais pas trop où,à 2h30 de route,dans une maison de campagne du parrain de Mylann....
ce coup ci,je vais devoir me debrouiller pour gérer la Jadoune pendant la TT d'Ophélia le soir! Pas sure qu'Ophélia boive tranquillement avec sa soeur qui va faire l'idiote sous son nez !!!

bonne nuit les poules!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2356 le: 20 Janvier 2012 à 00:43:23 »

bah,quand je serai vieille,si j'ai perdu la mémoire....je relirai le forum !!!!
Faudra qu'un de tes enfants se dévoue pour te faire la lecture, tu n'y verras plus rien!! 
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2357 le: 20 Janvier 2012 à 07:12:55 »

un petit coucou du matin
j'ai eu 2 jours assez chargés, mais je vous lisais régulièrement(entre 2 "non! n'ouvre pas le placard à verres"  d'ailleurs Didi, je vais essayer maintenant de dire "stop")
et aujourd'hui, je pars toute la journée accompagner Loris à une sortie...

Sofi, Laly, je pense bien à vous... j'espère qu'Enzounet va sortir de sa bronchio comme un chef!!(il fait exactement comme Quentin l'année dernière...)
Biline, le voyage se prépare??

j'essaierai de repasser ce soir, mais je pense que je serai un peu KO(je n'ai plus l'habitude d'entendre "brailler" 28 enfants en même temps! )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #2358 le: 20 Janvier 2012 à 07:50:30 »

Coucou,
et bien pas chouette tous ces malades!...  Gros  Bisou  Bisou  Bisou à eux et à leur maman... C'est pas facile, surtout quand y'a plusieurs traitements en même temps...

Ici, ma puce n'a toujours rien mangé hier soir et dans la journée elle a du manger 2 yaourts. Ca fait 4 jours maintenant qu'elle mange presque rien, je commence à m'inquiéter... Si elle mange pas ce midi, la nounou m'appelle et direction le toubib!... Moi qui avait échappé aux maladies leur première année, la deuxième est mal barrée....

Sinon, je pense pas trop au départ alors j'ai rien préparé... Va falloir que je m'y mette... 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2359 le: 20 Janvier 2012 à 09:31:51 »

Salut !

Annaelle, aller va y lances toi ! Tu le regretteras sinon ? Juste des petites notes, et un jour tu compiles Clin d'oeil
Ma vie est moi est des plus banale ... Pas d'annecdoctes particulières, j'ai eu une vie semblable à tout le monde...  Roulement des yeux

Ayaya, bon courage pour ce WE seule avec tes petites.
Angette, bonne journée à l'école , bon courage ! Clin d'oeil

Biline, en effet c'est étrange que ta fille mange si peu surtout si elle mange bien en temps normal. Mieux vaut voir le doc.
Tu pars bien mardi ?

Laly , Sofi, comment vont les petits  ?

Ici, RAS ... Bastien mange une galette à l'école, il est tout content et m'en a parlé hier, enfin je retranscri notre discution :
" tu as fait quoi aujourd'hui ?
- ouwone
- hein ?
- ouwone
- ahh une couronne ??
- viiii
- et comment tu l'as décoré ?
- omettes
- des gommettes ? ah super !
- emain, ouwone ! allette ! oui ! "
  Heureusement que je traduis !  Clin d'oeil Il fait des petites phrases, de cette façon : " maman, malade, ah non " ce qui veut dire " maman n'est pas malade "  Roulement des yeux
Je sens bien le suivi chez l'orthophoniste pour ses 4 ans....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2360 le: 20 Janvier 2012 à 09:45:42 »

je passe en coup de vent

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tout ces petits malades !!
laly,sofi :  Bisou Bisou Bisou à vous aussi !

chouss Huh? Huh? t'es où ma belle ?  Bisou Bisou

Boud : t'as un bon décodeur ! 

Biline :  va faire ta valise !!!!! (ayaya  Clin d'oeil )

ayaya :bon courage pour ce week end , mais tu va voir les filles vont certainement se tenir à carreaux car elles vont comprend que ce n'est pas comme d'habitude !!

Angette : bon courage avec toutes ses têtes blondes !  Souriant

Anaelle : je suis sure que dans certains vieux tiroirs tu trouverai des choses palpitantes à nous raconter !!

didi, lili, folavril :  Bisou Bisou
Journalisée
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #2361 le: 20 Janvier 2012 à 09:57:29 »

Boud, je trouve aussi que t'es un bon décodeur!  Clin d'oeil
Oui, je pars mardi soir mais avec la puce qui mange pas, ca aide pas à bien le prendre... je sais pas comment mon homme va gérer ça... En plus, il est malade depuis hier : fièvre+mal de gorge. Si c'est la même chose que la puce, le mal de gorge peut expliquer le fait qu'elle ne mange pas... mais ca veut dire toubib pour tout le monde !... 

grrrrrr, il peut rien y avoir de simple!....  Roulement des yeux
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2362 le: 20 Janvier 2012 à 10:05:41 »

  Vous êtes mignonnes, mais franchement, y'a vraiment rien de passionnant! Tire la langue
Et puis surtout, avec ma mémoire... 
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2363 le: 20 Janvier 2012 à 10:06:59 »

bonjour Souriant

biline   pour ta puce. en effet, ça ne facilite pas le départ sereinement. mais je suis sure que papa va assurer (en même temps il est bien obligé!) pars tranquille  Bisou Bisou Bisou

boud il arrive quand même à se faire comprendre bastien, c'est déjà bien!

ayaya tu vas gérer comme un chef ce WE en solo (enfin en trio plutot!) et je suis certaine que les filles vont comprendre qu'il ne faudra pas pousser maman à bout  Clin d'oeil ( je vais demander à poupette qu'elle envoie un texto à tes princesses pour qu'elles se tiennent à carreau Clin d'oeil )

anaelle on veut de la lecture Souriant Souriant Souriant

bah moi, rien ne neuf, je viens de finir mon ménage, c'est tout propre, je vais aller faire une tournée de yaourts, préparer une pate à crepe, et faire le repas pour ce midi et ce soir, comme ça, cet apres midi, je glande
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2364 le: 20 Janvier 2012 à 10:09:42 »

anaelle on veut de la lecture Souriant Souriant Souriant
t'auras plus à lire avec Ayaya, moi, en 2 pages, c'est bouclé, et encore, en brodant! 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2365 le: 20 Janvier 2012 à 10:32:16 »

Biline, t'en fait pas, il va gérer ton mari. Ils ont tendance à se reposer beaucoup sur nous, mais quand ils n'ont pas le choix, ils assurent ! Clin d'oeil

Aller tiens , je vais vous donner un peu de boulot ! Clin d'oeil
On reçoit des amis ce soir ( un couple) , demain soir ( un couple et deux enfants ) et dimanche midi ( un couple )...
Je suis en panne d'idée ! Pour ce soir j'avais penser faire des hambugers maison, et faire un gateau américain genre cheesecake ou carrots cake car ils adorent . Mon mari n'est pas chaud pour les hamburgers, avez vous une idée de repas ? Sachant qu'elle ne mange pas de porc et qu'elle est enceinte... J'ai de la viande haché mais j'ai déjà fait hachis et lasagne la dernière fois qu'ils sont venu.

Des idées aussi pour demain soir et dimanche midi ??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2366 le: 20 Janvier 2012 à 10:33:05 »

Moi aussi je viens de lancer le repas de ce midi : saucisses de montbeliard et purée de pois cassés
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #2367 le: 20 Janvier 2012 à 10:40:28 »

Oui, il devrait assurer  mais si il est encore malade, ca va pas être cool, il est d'humeur massacrante... et puis, si la petite est encore malade....  Enfin, ca va aller, on va aller chez le toubib et on va être remis sur pied en un rien de temps!  (j'ai aussi un peu mal à la gorge moi....)

Pour la bouff', je suis du genre à jamais avoir d'idée alors je suis désolée... Avec la viande hachée, tu peux faire des spaghettis bolognaise mais ca ressemble fort aux lasagnes...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2368 le: 20 Janvier 2012 à 10:50:08 »

steak haché-purée!!!!




ok,je vais laver la 2e biquette............
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2369 le: 20 Janvier 2012 à 11:43:12 »

boud quiches ? tarte au thon ? poireaux ? pizza maison ? .... gratin de PDT -viande haché + autres légumes (chou fleur , courgette .... ) ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: