17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:36:32
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556918 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #9765 le: 13 Mai 2014 à 21:23:58 »

lol

si il s'appelle Tom... et vit dans le Grand Est, c'est peut être lui... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #9766 le: 13 Mai 2014 à 21:25:19 »

Mica et Léna, je sais tout ça. Je connais. Perso si la tp remonte ou que l'enfant n'a plus l'air en forme, j'appelle les parents.
Souvent pour eux ça passe mieux au niveau de leur employeur quand c'est l'école qui appelle . C'est malheureux mais c'est comme ça.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #9767 le: 13 Mai 2014 à 21:27:50 »

et démerden Sie sich.

c'est amusant, moi aussi j'utilise cette expression ^^

Biz biz Lena Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #9768 le: 13 Mai 2014 à 21:48:40 »

lol

si il s'appelle Tom... et vit dans le Grand Est, c'est peut être lui... 

Biz

Non c est plutôt le grand Ouest ... Mais elle nous a déjà sortie si ça fait pas 3 j de fièvre je vais pas perdre du temps à aller au médecin   
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9769 le: 13 Mai 2014 à 22:00:58 »

lol

si il s'appelle Tom... et vit dans le Grand Est, c'est peut être lui... 

Biz

Non c est plutôt le grand Ouest ... Mais elle nous a déjà sortie si ça fait pas 3 j de fièvre je vais pas perdre du temps à aller au médecin   

Euh ben sur ce coup là, elle a raison. Mon médecin m'a renvoyé chez moi 2 fois parce que pas plus de 3j de fièvre et que j'avais du dolip à la maison!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #9770 le: 13 Mai 2014 à 22:08:33 »

40 pendant 3 j je trouve cela énorme ! Et même quand il a fait une irruption de boutons elle a attendu que cela passe ...

Le doc ici nous dit de venir au bout de 48h... Et si 40 de fièvre je garde à la maison pas De nounou ... Enfin c est mon avis
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9771 le: 13 Mai 2014 à 22:09:56 »

Mica et Léna, je sais tout ça. Je connais. Perso si la tp remonte ou que l'enfant n'a plus l'air en forme, j'appelle les parents.
Souvent pour eux ça passe mieux au niveau de leur employeur quand c'est l'école qui appelle . C'est malheureux mais c'est comme ça.

J'ai des copines qui me l'ont dit... :-(
Sinon leur patron leur fait des remarques.

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9772 le: 13 Mai 2014 à 22:11:01 »

40 pendant 3 j je trouve cela énorme ! Et même quand il a fait une irruption de boutons elle a attendu que cela passe ...

Le doc ici nous dit de venir au bout de 48h... Et si 40 de fièvre je garde à la maison pas De nounou ... Enfin c est mon avis
Ca dépend des enfants...j'en ai une qui monte à 40 et redescend aussi sec.

Après, pareil ici. Si 40, je garde à la maison mais si pas de douleurs, j'attends 3 jours.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #9773 le: 13 Mai 2014 à 22:18:40 »

moi j'attends 24h et pas plus !
après je file chez le doc , quand ils sont petits , j'aime pas trop la fièvre élevée aussi longtemps ...
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9774 le: 13 Mai 2014 à 22:49:09 »

Je me souviens avoir appelé SOS medecin un soir . Ma fille avait 40 (elle avait gardé ses 39 pendant presque 2 j déjà) avec une angine, le doli ne faisait pas effet. J'avais déjà vu un docteur et elle avait donc commencé le traitement.
Quand j'ai appelé, elle était à côté et faisait la fofolle, du coup le doc me dit: c'est elle que j'entends à côté? moi : oui pourquoi? lui: bon ben elle va bien alors, pas la peine de se voir! :-(
On s'est regardé comme des c*ns avec mon mari. 
On a attendu de pouvoir lui donner une autre dose...
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #9775 le: 14 Mai 2014 à 09:14:36 »

la je suis en mode j'hallucine: on a plein de taf, et ma collègue doit prendre un rendez vous médical. la secrétaire lui propose 3 RDV 8h20 8h40 ou 10h40 (sachant qu'elle commence à 9h30, çà va  Tire la langue) ben elle vient de prendre 10h40.....elle raccroche et me dis non mais çà va psa non des RDV à 8h30 et pi quoi encore? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle a 25 ans

 Roulement des yeux   Roulement des yeux   Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9776 le: 14 Mai 2014 à 09:43:53 »

Mica et Léna, je sais tout ça. Je connais. Perso si la tp remonte ou que l'enfant n'a plus l'air en forme, j'appelle les parents.
Souvent pour eux ça passe mieux au niveau de leur employeur quand c'est l'école qui appelle . C'est malheureux mais c'est comme ça.

J'ai des copines qui me l'ont dit... :-(
Sinon leur patron leur fait des remarques.



+1... du vecu malheureusement  (quand Lisa a eu son accident et qu'elle est restée à l'hôpital 3 nuits en novembre 2011, il me restait seulement deux jours enfants malades j'ai posé du sans solde et j'ai pris ma semaine.... sachant que je suis venue le dimanche (elle était rentrée du vendredi) pour faire mon boulot (des déclarations légales que l'on doit faire avant le 15 de chaque mois) ben j'ai quand même eu droit à la petite remarque disant que je n'avait plus de jours enfants malades.......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9777 le: 14 Mai 2014 à 09:50:06 »

la je suis en mode j'hallucine: on a plein de taf, et ma collègue doit prendre un rendez vous médical. la secrétaire lui propose 3 RDV 8h20 8h40 ou 10h40 (sachant qu'elle commence à 9h30, çà va  Tire la langue) ben elle vient de prendre 10h40.....elle raccroche et me dis non mais çà va psa non des RDV à 8h30 et pi quoi encore? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle a 25 ans

 Roulement des yeux   Roulement des yeux   Roulement des yeux

Ca me rassure un peu ....j'ai oublié de précisé qu'elle habite à 50 mètres du boulot.
Bon je suis un peu remontée contre elle en fait car elle abuse grave sur plein de trucs.....  Roulement des yeux


Pour le médecin ici j'attends aussi au moins deux jours avant d'y aller car si pas de symptômes il va me dire quoi?? donner lui du doli? j'ai quand même la chance d'avoir des filles peu malades qui n'ont pas eu bcp d'antibio et aussi assez peu de doli du coup çà fait effet rapidement à chaque fois. Les miennes sont du genre à monter vite fait en tempé, 39 40 dès qu'elles sont malades mais çà descend aussi assez vite (ouf)!


et sinon j'utilise aussi le demerden sie sich 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #9778 le: 14 Mai 2014 à 10:49:32 »

Je me souviens avoir appelé SOS medecin un soir . Ma fille avait 40 (elle avait gardé ses 39 pendant presque 2 j déjà) avec une angine, le doli ne faisait pas effet. J'avais déjà vu un docteur et elle avait donc commencé le traitement.
Quand j'ai appelé, elle était à côté et faisait la fofolle, du coup le doc me dit: c'est elle que j'entends à côté? moi : oui pourquoi? lui: bon ben elle va bien alors, pas la peine de se voir! :-(
On s'est regardé comme des c*ns avec mon mari. 
On a attendu de pouvoir lui donner une autre dose...

Ouais ! m'enfin la seule (et unique) fois que j'ai appelé ces doc, ma puce avait une otite purulente mais sans fièvre ! du coup au tél on m'a dit "ne venez pas car pas de fièvre, ce n'est rien"  Le lendemain on a consulté d'urgence notre pédiatre parce qu'elle souffrait bien la petiote en attendant d'avoir de la fièvre 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #9779 le: 14 Mai 2014 à 20:26:38 »


la je suis en mode j'hallucine: on a plein de taf, et ma collègue doit prendre un rendez vous médical. la secrétaire lui propose 3 RDV 8h20 8h40 ou 10h40 (sachant qu'elle commence à 9h30, çà va  Tire la langue) ben elle vient de prendre 10h40.....elle raccroche et me dis non mais çà va psa non des RDV à 8h30 et pi quoi encore? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle a 25 ans

Non mais ça va pas, un médecin qui commence à 08h du mat ! Et elle doit aussi râler quand il lui propose le dernier rdv de libre de la journée, à 21h...
Journalisée
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: