17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 08:12:23
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556848 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #8700 le: 12 Décembre 2013 à 17:55:06 »

humeur  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

rendez vous avec la maîtresse pour faire le bilan de ce premier trimestre, et, tadam, c'est excellent

aucun problème niveau compétence, ils ont compris comment le cp fonctionne, math, lecture, tout roule, même au delà.....

le comportement de mon lutin, pour celles qui suivent, s'est considérablement amélioré, depuis la rentrée, et rien à voir entre l'année dernière et cette année (c'est la même maîtresse). Il est fort en math, a la logique, et un coup de crayon pour tirer les traits nickel. Bon, le graphisme, c'est pas top, il veut faire vite, il va trop vite, et c'est un peu bâclé, mais juste Souriant

niveau lecture, d'ici peu, ce sera fluide Souriant

louloute elle est très appliquée, respecte toutes les consignes, mais se met une grande pression, et angoisse beaucoup. Bien plus qu'à la rentrée, donc, très très fatiguée, mais excellent travail elle aussi. Aucun problème de compréhension

quant au comportement, en ce qui la concerne, y'a juste rien à dire

punaise, je vous dis même pas comme je suis fière Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8701 le: 12 Décembre 2013 à 17:58:18 »

 Cool Cool Cool Cool Cool Patricia!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #8702 le: 12 Décembre 2013 à 20:32:36 »

du gros scotch marron sur la vitre
peut-etre qu'ils se gareront ailleurs après


Oui peut être...

Mayon oui mais je veux pas me prendre une baffe non plus... Roulement des yeux

Biscoito oui c est ça qui m énerve c est que c est hyper dangereux!

Virginiiiie je l ai fait ça aussi  à l aller y en avait une qui s etais mise là et téléphonait dans sa voiture j ai vu que ça passait pas mais je lui ai raflé le côté avant de rebrousser chemin mais elke a pas bronché alors que je lui ai fait signe super le pouce levé et applaudi mais elle a pas bronché Huh? Roulement des yeux
Et au retour la voiture y était encore mais pas elle!

Ptite lili merci je vais remonter direct à la mairie j habite à côté, merci! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #8703 le: 12 Décembre 2013 à 20:33:33 »

Super Patounette! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #8704 le: 12 Décembre 2013 à 21:07:14 »

Pat  Souriant Souriant Souriant Souriant
Tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8705 le: 12 Décembre 2013 à 21:07:46 »

moi je dis Pat c'est plus simple  Tire la langue

Bravo pour tes loulous Pat y a de quoi être fière!!!!!

Charly je compatis le nombre de fois ou j'ai ragé ici aussi   et encore maintenant je me prive pas quand à pied avec mes louloutes on doit quand même passer sur la route parce que monsieur le macho trouve plus partique de se garer sur le bateau pour aller au choix: acheter ses clopes, boire u n thé ou même juste pour papoter!!!! (du vecu hein!)


Biscoito des news de ta puce?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #8706 le: 12 Décembre 2013 à 21:12:00 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux c est hallucinant! Des co#$ égoïstes y en a partout!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8707 le: 12 Décembre 2013 à 22:00:43 »

Malheureusement c'est une espèce qui ne sera jamais en voir d'extinction......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8708 le: 12 Décembre 2013 à 22:10:43 »

Natacouette, on aura les résultats du labo demain et Cherito appellera notre médecin pour les lui communiquer.
Comme l'ordonnance vient des urgences, ils ne vont pas lui faxer directement.
Elle était un peu plus vive ce soir, mais elle n'a rien mangé  et reste bien fatiguée.

Et ta fille? du mieux?

Bon, je suis une râleuse mais j'assume: mes voisins sont la représentation du manque de respect.
Madame (enfin une des ces conn****) marche avec ses talons..... Je ne monterai pas, j'ai vite compris la dernière fois que c'était le genre avec qui on ne peut pas discuter et je me passerai des querelles de voisinage stériles. Mais je vais faire passer le message autrement.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8709 le: 12 Décembre 2013 à 22:12:11 »

Quand les cons sauront voler, on ne verra plus beaucoup le soleil   Cool
Ah ben non les lunettes ça ne servira plus à rien !!  

Pat : super tes petits  Souriant Souriant tu peux être fière chapeau !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8710 le: 12 Décembre 2013 à 22:16:14 »

Natacouette, on aura les résultats du labo demain et Cherito appellera notre médecin pour les lui communiquer.
Comme l'ordonnance vient des urgences, ils ne vont pas lui faxer directement.
Elle était un peu plus vive ce soir, mais elle n'a rien mangé  et reste bien fatiguée.

Et ta fille? du mieux?

Bon, je suis une râleuse mais j'assume: mes voisins sont la représentation du manque de respect.
Madame (enfin une des ces conn****) marche avec ses talons..... Je ne monterai pas, j'ai vite compris la dernière fois que c'était le genre avec qui on ne peut pas discuter et je me passerai des querelles de voisinage stériles. Mais je vais faire passer le message autrement.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à ta boubouille!!!
la mienne de puce va un peu mieux elle a recommancé à manger  Cool Cool par contre elle est crevée HS naze mortibus,elle a des cernes je vous di même pas, elle chouine pour un rien :veut pas aller au bain veut pas en sortir veut pas mettre ce pyj, veut quitter ce pays completement nul pour aller en italie là ou on mange des pâtes et du risotto  berf la grande forme quoi!! 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8711 le: 12 Décembre 2013 à 22:18:55 »

Natacouette, on aura les résultats du labo demain et Cherito appellera notre médecin pour les lui communiquer.
Comme l'ordonnance vient des urgences, ils ne vont pas lui faxer directement.
Elle était un peu plus vive ce soir, mais elle n'a rien mangé  et reste bien fatiguée.

Et ta fille? du mieux?

Bon, je suis une râleuse mais j'assume: mes voisins sont la représentation du manque de respect.
Madame (enfin une des ces conn****) marche avec ses talons..... Je ne monterai pas, j'ai vite compris la dernière fois que c'était le genre avec qui on ne peut pas discuter et je me passerai des querelles de voisinage stériles. Mais je vais faire passer le message autrement.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à ta boubouille!!!
la mienne de puce va un peu mieux elle a recommancé à manger  Cool Cool par contre elle est crevée HS naze mortibus,elle a des cernes je vous di même pas, elle chouine pour un rien :veut pas aller au bain veut pas en sortir veut pas mettre ce pyj, veut quitter ce pays completement nul pour aller en italie là ou on mange des pâtes et du risotto  berf la grande forme quoi!! 

La gastro ça vous laisse complètement HS, plus la fin d'année  et les vacances qui sont trèèèèèèèès attendues j'imagine.
  pour l'Italie..ben quoi c'est bon les pâtes! 
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #8712 le: 13 Décembre 2013 à 00:27:59 »

Humeur 
Marre des ces conn@*/* qui se garent sur les trottoirs à l'heure de la sortie de l'école, ce qui me force à aller sur la route avec ma poussette et aucune visibilité du haut de la route pour les autres voitures!!!

Même coup de gueule aussi Triste.
J'aimerais bien leur trouver des excuses, genre ils ont oublié ce qu'est une poussette Roulement des yeux, mais quand même : c'est aussi d'un égoîsme crasse quand 4 voitures à peine peuvent squatter ce trottoir de sortie d'école, alors qu'il y a quelques dizaine de parents qui font l'effort de se garer sur le parking à 10m ! Premier arrivé premier servi .

Et pour les bornes... Il a fallu 10ans pour les obtenir coté carrefour dangereux, alors dans la rue en impasse, c'est pô gagné .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #8713 le: 13 Décembre 2013 à 07:48:41 »

on a le même souci sur le parking de l'école du village... alors que le parking est devant l'école !!

alors même qu'il y a des places, les gens se gare en double file du bus scolaire ou carrément sur les zébras de l'arrêt de bus...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ben oui, 10 mètres de plus à faire pour leur gosse... sachant que certains ne sortent même pas de voiture pour aller chercher leurs enfants... qui traversent donc le parking en courant en sortie d'école, sans regarder si une quelconque voiture est en train de repartir... ultra dangereux... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #8714 le: 13 Décembre 2013 à 09:28:18 »

Avec aujourd'hui, encore 5 jours de travail et je suis en vacances pour 15 jours Sourire
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: