17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:06:21
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556813 fois)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7125 le: 19 Juin 2013 à 11:22:25 »

J'aimerai bien voir The Fountain..

Je te le conseille, surconseille même! Il est juste magnifique, les images, la recherche de l'éternité, les personnages (que ce soit pendant la Grande Inquisition ou à la recherche de Xibalba...). Magique....

Après, pour en revenir à "mon" juge, il n'appréciera pas mais en même temps, il n'apprécie rien : on est dans le cliché du vieux juge poussiéreux gricheux et jamais content lol
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7126 le: 19 Juin 2013 à 11:25:14 »

C'est un beau film, dans le sens esthétique, mais ça ne m'a pas vraiment portée...
Je n'ai pas vu les autres par contre, mais ils sont sur ma liste. Qui sait, peut-être que je vais devenir fan?
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7127 le: 19 Juin 2013 à 11:27:12 »

C'est obligé! lol... Sérieusement, je me souviens quand je suis allée voir The Fountain au Ciné, il était à l'affiche deuis seulement une semaine, on était 4 dans la salle (c'est pas une façon de parler hein, on était 4...) deux se sont endormis et le dernier s'est barré :/. Moi je suis restée muette devant ce film, marquée même.... 
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7128 le: 19 Juin 2013 à 11:34:04 »

Mdr pour le juge, là tout de suite j'ai la vision d'un morse...me demande pas pourquoi!
Ou d'un vieux hibou Roulement des yeux

Bon va vraiment falloir que je regarde The Foutain alors!
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7129 le: 19 Juin 2013 à 11:38:58 »

C'est un vieux hibou, y'a de ça.... L'autre jour à une audience, il me coupe pour me dire que je suis jeune. Alors oui, force est de constater que je ne suis pas très vieille, donc j'acquiesce. Il me regarde et regarde son dossier en grognant que les avocats savent toujours tout de toutes façons... Il est grave! lol
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7130 le: 19 Juin 2013 à 11:41:53 »

Lui aussi il a été jeune... L'est où le problème??

Arff ces vieux machins ... Ils vont finir fossilisés dans leur siège
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7131 le: 19 Juin 2013 à 11:44:16 »

Lui aussi il a été jeune... L'est où le problème??

Arff ces vieux machins ... Ils vont finir fossilisés dans leur siège

Il ne s'en souvient sûrement pas, c'est tellement loin  Tire la langue Sourire
C'est vrai qu'il va finir fossilisé sur son fauteuil. Parfois, on voit ses yeux qui se ferment, c'est incroyable. Il somnole pendant les audiences. C'est pas comme si il avait un rôle prépondérant le juge  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7132 le: 19 Juin 2013 à 11:46:52 »

   ' ben non voyons... C'est juste un figurant!   Tire la langue
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7133 le: 19 Juin 2013 à 11:47:42 »

Y'a un peu de ça parfois : figurant ou spectateur, au choix Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7134 le: 19 Juin 2013 à 12:40:09 »

requiem for a dream, c'est l'histoire de ce gars toxico ?  Huh?

si c'est ça, le film m'avait profondément choquée, je pourrais pas dire si j'ai aimé ou pas, mais dans le genre, j'étais loin d'être indifférente
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7135 le: 19 Juin 2013 à 12:44:06 »

Oui, c'est ça.... Et la mère camée aux amphétamines. Une claque oui, du grand Aronofsky!
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7136 le: 19 Juin 2013 à 12:52:03 »

Coucou !  Souriant
Nous avons survécu à l'orage de grêle + + +  qui s'est abattu sur le coin hier soir. Impressionnant. Le ciel est devenu noir d'un coup. A 18h30, on avait l'impression qu'il était 22h !!! Et tout d'un coup la grêle est tombée... D s'est mis à pleurer, N se boichait les oreilles et braillait, ne sachant plus où se cacher dans la maison. Ca tombait tellement que tout était blanc dehors, comme s'il neigeait.  
Dans la véranda le bruit était assourdissant. Le chat qui dormait là a eu la peur de sa vie, il a fait pipi par terre et quand j'ai ouvert la fenêtre, il s'est précipité dans un recoin de la maison dont il n'est ressorti que 2 bonnes heures plus tard ! Il était tellement bien caché qu'on ne l'a pas trouvé.  Tire la langue
Quant à la véranda ...   les grêlons ont bouché les gouttières et se sont infiltrés dans les caissons des volets roulants. Résultat, l'eau ne s'écoulait plus... bingo, elle a trouvé le moyen de s'échapper en inondant toute la véranda. Quand j'ai vu ça, j'ai mis une bassine 'remplie en moins de 5 min) mais ça n'a servi à rien, ça coulait de partout !!! Des cascades d'eau !
Avec les enfants, on s'est retrouvés pieds nus pour écoper et éponger. On a bien dû sortir une bonne cinquantaine de litres d'eau !  Tire la langue
O était parti au yoga. je lui ai laissé un message. Il a rappelé un peu plus tard, c'est S qui l'a eu au tél... il n'a rien changé à ses plans, il a fait son cours de yoga tranquillou et tout était rentré dans l'ordre à son retour. On avait tout écopé et asséché. Au tél, il a demandé à S de me dire de vérifier le toit ... mais bien sûr...  

Mon humeur d'hier, c'était par rapport à son attitude, une fois de plus.  

Sinon, mon D est insupportable actuellement. Il prend la mouche pour tout et n'importe quoi, nous parle excessivement mal, ne mange plus grand chose (les repas sont devenus une belle galère)... et O, en général, ne lui dit rien quand D lui manque de respect (par contree, si c'est N alors là c'est une autre histoire ! ) Bref, je suis sur les nerfs. C'est tendu avec D. Tout est source de conflit. Mais voilà, il se couche tard et c'est encore moi qui endosse le rôle de la méchante: O reste assis dans le canap, un garçon de chaque côté et ne dit rien pour qu'ils aillent se coucher. Moi, je galère, je râle, je braille mais forcément, puisque papa ne bronche pas, ça ne peut pas fonctionner !  
Apparemment, D s'est endormi en classe hier pendant que la maîtresse leur lisait une histoire...   O trouve qu'il a les yeux gonflés... je lui ai dit que c'était par manque de sommeil et lui soutient qu'il fait des allergies ... mais oui ... forcément, je gère les couchers, les réveils pendant le nuit, les levers ... alors je sais bien que l'allergie a bon dos ... Sa réponse "De toute façon, c'est fini maintenant, vous ne travaillez plus en classe !" ... et dire qu'il est marié avec une instit ...  
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7137 le: 19 Juin 2013 à 13:00:21 »

C'est obligé! lol... Sérieusement, je me souviens quand je suis allée voir The Fountain au Ciné, il était à l'affiche deuis seulement une semaine, on était 4 dans la salle (c'est pas une façon de parler hein, on était 4...) deux se sont endormis et le dernier s'est barré :/. Moi je suis restée muette devant ce film, marquée même.... 

Moi c'est devant Hugh que je reste muette 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7138 le: 19 Juin 2013 à 13:10:54 »

Flo comme je te comprend 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7139 le: 19 Juin 2013 à 14:11:45 »

Il n'est pas moche, c'est cetain, mais l'acteur qui me fait craquer c'est Benedict Cumberbatch! Mon dieu, il me retourne le cœur comme à une gamine de 14 ans  Tire la langue Miammmmmm...   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: