17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:24:21
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556815 fois)
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #6615 le: 16 Mai 2013 à 16:15:20 »

exact!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6616 le: 16 Mai 2013 à 18:09:16 »

Natacouette ... moi aussi j'ai mal vécu les 30 ans ! 
En pleine période PMA, j'avais l'impression de ne pas avancer. Autour de moi, les roses et les choux donnaient de beaux bébés à profusion et moi, à chaque nouvelle annonce de grossesse, j'étais soit dans un mauvais résultat d'examen, soit dans la période "encore loupé, faut recommancer" ...
Je faisais un cauchemar de manière récurrente: j'étais morte, on me mettait dans un cercueil et on s'apprêtait à me portait en terre et moi, toute morte que j'étais, j'essayais de crier que c'était une erreur, que je ne pouvais pas mourir parce que je n'avais pas encore eu d'enfant. Mais, bien sûr, personne  ne m'entendait et on m'enterrait. Et, en général, je me réveillais à ce moment-là avec une sensation d'étouffement ... Pas drôle et je l'ai fait pendant des mois et des mois ! 
Au final, les 40 sont passés comme une lettre à la poste.
Bizarrement, les 43 à venir trèèèèès bientôt me font tout drôle ! Mais c'est tout.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6617 le: 16 Mai 2013 à 18:33:52 »

Oui, c'est vrai, l'âge n'est qu'un nombre... Faut pas se fier à ça, la jeunesse est dans la tête : la folie, l'amour, l'envie, savoir rire, s'amuser, régresser aussi, avoir des projets, voyager, rencontrer... Après, le reste, c'est un chiffre sur une pièce d'identité!   Tire la langue

Et à vous lire, vous m'avez toutes l'air jeunes ici  Sourire Sourire Bisou   

Tiens, ça me fait penser à un article que je lisais en attendant ma séance de kiné mardi ... la taille inscrite sur les étiquettes des vêtements. Même chose, c'est un nombre et chacune en fait ce qu'elle veut / peut ...

N'empêche... la jeunesse a beau être un état d'esprit, il y a parfois des bougies qu'on a plus de mal à souffler que d'autres. Mais si ça ne dure qu'un instant, c'est pas bien grave. C'est plus embêtant si ça engendre un coup de blues !  Clin d'oeil

Même si je ne veux pas d'autre enfant (de toute façon, même si je voulais ...  Roulement des yeux) ... je ne trouve pas évident de se dire que ça y est, c'est une période terminée. Je me sens jeune, je trouve ça donc un peu injuste ! Mais bon, c'est peut-être arriver à renoncement qui nous rend sage ... on peut toujours essayer de se rassurer !!!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6618 le: 16 Mai 2013 à 18:45:47 »

  Purée, les gosses !
J'ai N qui est dans la cuisine en train de brailler ... monsieur était sorti dans le jardin en chaussettes alors qu'il a plu une bonne partie de la journée... je vous laisse imaginer l'état des chaussettes ! Et bien là, il les lave au savon de Marseille, non mais !
Lui, il ne fait jamais attention à rien, il ne prend soin de rien, il se fout de tout ... ras-le-bol !
Maintenant, il a gagné, il lave et ne retournera pas dehors !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6619 le: 16 Mai 2013 à 18:49:45 »

Vous savez toutes nos conversation d'hier et avant hier sur le changement de vie sur l'âge etc etc çà me fait cogiter un max, + l'actualité qui me   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  ...... je pense avoir une vraie conversation avec l'homme ce we......
Flo c'est marrant que tu parles des étiquettes de fringues, je suis aussi en ce moment en pleine cogitation par rapport à çà.... se bouffer la vie pour perdre 4 kg qui m'enquiquinent avoir pour objectif de garder ce foutu 40......c'est con quand on y pense, çà engendre plus de frustrations qu'autre chose . Je me demande pourquoi le paraître est si important dans nos vies? (arrêtez moi si je me trompe mais je trouve çà encore plus vrais à Paris, et je ne vous parle même pas de la boite ou je bosse, les médias ou le 34 est la taille normale, au delà on te considère comme enveloppée   )

Ca sent la crise de la quarantaine qui pointe son nez vous croyez?Huh?  
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6620 le: 16 Mai 2013 à 18:51:04 »

Purée, les gosses !
J'ai N qui est dans la cuisine en train de brailler ... monsieur était sorti dans le jardin en chaussettes alors qu'il a plu une bonne partie de la journée... je vous laisse imaginer l'état des chaussettes ! Et bien là, il les lave au savon de Marseille, non mais !
Lui, il ne fait jamais attention à rien, il ne prend soin de rien, il se fout de tout ... ras-le-bol !
Maintenant, il a gagné, il lave et ne retournera pas dehors !  Tire la langue
ca va p'têt le faire réflechir pour la prochaine fois......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6621 le: 16 Mai 2013 à 18:59:02 »

Il a bien lavé. Bon, elles ne sont pas nickel mais la lessive devrait faire le reste ! ... et monsieur est tout calme maintenant. Si faire la lessive à la main lui fait cet effet, à le prochaine crise il faudra que je m'en souvienne !!! 

Natacouette... je ne suis pas de régime mais j'avoue que je vivrai assez mal de ne plus entrer dans le 40 ... j'ai déjà eu du mal à quitter le 38 il y a 2 ou 3 ans ...
Je me refuse aux tentatives pour perdre des kg car je sais que je ne suis pas suffisamment bien dans mes baskets pour éviter de tout reprendre avec le bonus en prime. Du coup, j'essaye d'accepter mes petits bourrelets. Pas facile quand monsieur ne me regarde plus, ne me touche plus ... Seul petit point de satisfaction: il me reste un jean 38 dans lequel je rentre encore par je ne sais trop quel miracle. C'est mon jean fétiche; je l'ai depuis 5 ans je pense ... et, à l'époque où je l'ai acheté, je faisais bien 5 ou 6 kg de moins... je pense que ce pantalon a l'âme d'un Barbapapa et s'adapte gentiment à moi... hup hup hup, barbatruc ! N'empêche, je ne suis pas sûre qu'il accepterait que je m'alourdisse encore davantage ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6622 le: 17 Mai 2013 à 13:48:12 »

Vous savez toutes nos conversation d'hier et avant hier sur le changement de vie sur l'âge etc etc çà me fait cogiter un max, + l'actualité qui me   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  ...... je pense avoir une vraie conversation avec l'homme ce we......
Flo c'est marrant que tu parles des étiquettes de fringues, je suis aussi en ce moment en pleine cogitation par rapport à çà.... se bouffer la vie pour perdre 4 kg qui m'enquiquinent avoir pour objectif de garder ce foutu 40......c'est con quand on y pense, çà engendre plus de frustrations qu'autre chose . Je me demande pourquoi le paraître est si important dans nos vies? (arrêtez moi si je me trompe mais je trouve çà encore plus vrais à Paris, et je ne vous parle même pas de la boite ou je bosse, les médias ou le 34 est la taille normale, au delà on te considère comme enveloppée   )

Ca sent la crise de la quarantaine qui pointe son nez vous croyez?Huh?  ;D

dans ce cas, tu as le club des quadras en crise Clin d'oeil
mais t'as pas encore 40 ans cette année, c'est juste le 40 dans lequel tu veux continuer à rentrer.

Et c'est  Cool Cool que tu veuilles discuter avec ton zhom ce week-end. Tu viendras nous redire ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6623 le: 17 Mai 2013 à 14:58:02 »

Je viendrai pointer un jour d'ici 3 ans 
pour la conversation, je stresse mais oui çà s'impose au moins qu'il sache que je suis au bout du rouleau, et.....on verra bien.
Voui je viendrai vous dire  Tire la langue  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6624 le: 17 Mai 2013 à 15:02:46 »

Je viendrai pointer un jour d'ici 3 ans 
pour la conversation, je stresse mais oui çà s'impose au moins qu'il sache que je suis au bout du rouleau, et.....on verra bien.
Voui je viendrai vous dire  Tire la langue  Bisou Bisou

Tu as raison Natacouette, lui dire pour qu'il sache où tu en es....
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6625 le: 17 Mai 2013 à 15:04:33 »

Pat ou comment revisiter la crise de la quarantaine Bisou

Ma Juju Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6626 le: 17 Mai 2013 à 18:02:50 »

Humeur chagrine

Un copain de mon lutin fête son anniversaire a priori demain

Louis me dit, G ne m'a pas donné l'invitation, il les a pas faites parce qu'il avait plus d'encre, il a invité K et G et moi, mais le hic, c'est que pas d'invit

Je réponds donc, si pas d'invit, on y va pas, et la, le lutin s'écroule en larmes

Et continue de dire que les autres n'ont pas d'invit non plus

Je serais pas étonnée qu'il ne soit pas invité (je pense que les parents ne nous aiment pas et par déclinaison n'aiment pas mon lutin non plus ) Roulement des yeux

Mais je suis un peu tentée de croire mon lutin. Il a des copains que j'aime pas mais s'il les invite, je ne vais pas l'en empêcher juste parce que je ne les aime pas

Vous en pensez quoi ?

J'ai essayé d'appeler la mère d'un gamin, mais pas la

Je me tâte pour appeler la mère du G en question, et je sais pas Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6627 le: 17 Mai 2013 à 18:09:00 »

Moi, j'appellerais pas.
Parfois, les gamins se racontent tout plein de trucs pour les anniv alors que c'est bien loindes intentions des parents !
L'année dernière, j'ai même vu certains de mes élèves se donner des dessins qu'ils avaient faits en expliquant que c'étaient des invitation ... mais c'était leur souhait et ça n'avait aucune réalité !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6628 le: 17 Mai 2013 à 19:14:58 »

+1 avec Flo...

le dernier anniv où les gars ont été invités, y'a une maman qui a amené carrément sa gamine direct à l'anniv, sans se poser de questions... 

comme la moindre des choses est d'appeler/prévenir les parents de celui qui invite pour dire si oui ou non l'enfant vient (suffisamment à l'avance), j'ai trouvé ça déplacé...

La maman qui invitait aussi, mais elle n'a pas osé dire que la gamine n'était pas invitée...

ça a tout désorganisé, puisqu'elle avait organisé une chasse au trésor en équipe, fait des petits paquets pour les invités...

bref, là c'est pas ton cas vu que tu souhaites demander avant, tu peux toujours appeler et demander ce qu'il en est puisqu'il n'a pas eu d'invitation...

Chez nous les enfants donnent toujours des invitations papier, vu qu'il y a l'adresse et le numéro de tel pour prévenir de la présence ou pas...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6629 le: 17 Mai 2013 à 19:26:48 »

L'an dernier j'ai eu une élève qui s'est ramenée à l'école avec des invitations faites main ( les siennes) qu'elle a distribuées aux copains/copines. J'en ai zieuté une, c'était pour le soir meme et pas d'adresse ni de numéro, j'ai donc eu un doute alors le soir j'ai demandé à la mère si elle était au courant, elle est tombée des nues. J'ai donc récupéré les invits et expliqué aux "invités" que N était allée un peu vite en besogne et que ce ne serait pas ce soir qu'elle fêtait son anniversaire.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: