17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:38:22
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556919 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5565 le: 18 Février 2013 à 13:24:08 »

Bon dodo Patricia  Souriant
Pas d'autres news j'attends que le staff se réunisse cet après midi avec ma mère et ses soeurs....
je vis essayer de l'appeler mais vers 16h30  Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5566 le: 18 Février 2013 à 13:25:20 »

Lors du bilan de santé, on m'a trouvé des protéines dans les urines

j'ai pas relevé mais j'espère qu'un bilan plus approfondi a été effectué, c'est pas toujours "normal" d'avoir des protéines dans les urines, faut chercher le pourquoi du comment  Clin d'oeil


Lulu, c'est la fin d'un chapitre mais pas de l'histoire  Sourire  elle va perdurer dans la mémoire des petits enfants  Souriant
et... t'attends quoi pour aller consulter? que le bras pourrisse et tombe tout seul  Tire la langue
« Dernière édition: 18 Février 2013 à 13:38:15 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5567 le: 18 Février 2013 à 13:29:22 »

et... t'attends quoi pour aller consulter? que le bras pourrisse et tombe tout seul  Tire la langue
bah elle attend parce que si c'est rien, ça fais ch*ier d'y aller pour rien et si c'est grave bah ça fait ch*er  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5568 le: 18 Février 2013 à 13:33:15 »

Lulu: ben dis donc, ça a pas traîné pour régler l'histoire de la vente
et prends soin de toi, faut pas laisser traîner une douleur comme ça Bisou Bisou

Pat': ondes +++++++++++++++++++ pour ton Loulou Bisou Bisou

ma Jumelle: pensées +++++++++++++++ Bisou Bisou

Flo: ondes +++++++++++ anti douleurs... pour le reste, je laisse les pros répondre Clin d'oeil (et je ne t'oublie pas, bientôt une réponse Clin d'oeil) Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5569 le: 18 Février 2013 à 13:35:25 »

Je suis retournée voir le médecin... comme c'est un COMU, ça tourne, du coup ce n'était pas le même que jeudi.
Pour celui que j'ai vu ce matin, ce n'est paut-être pas une  cruralgie mais plutôt un problème articulatoire: il pense que deux vertèbres ont peut-être bougé et pincent le nerf crural.
" Vous pouvez marcher ? Bon, ça va  !"
Il m'a changé le traitement, on verra. J'ai un nouvel anti-inflammatoire + un anti-douleur pour les douleurs résistantes.
A suivre !
Il m'a conseillé d'aller voir mon ostéo. Maintenant que j'ai l'aval du médecin, je vais appeler. je ne voulais pas le faire en 1ère intention parce que je sais qu'il faut être prudent avant de manipuler le dos.
... et on part au ski à la fin de la semaine ...  Tire la langue Heureusement, je n'ai aucune envie de remonter sur les skis depuis plusieurs années mais bon, ça risque quand même être "chaud" (le trajet, même si depuis Toulouse c'est court, marcher dans la neige, porter le matériel des enfants ...  Roulement des yeux Va falloir que je me ménage !)
Et hier, O voulait enlever un meuble de la buanderie. Il m'appelle "Tu viens m'aider à bouger le meuble !"  ... "Euh, là, j'ai une cruralgie, j'ai mal, je marche avec difficulté ... " Réponse de monsieur "Ouais, ben c'est ça... t'as raison, maintenant on n'a qu'à plus rien faire !" Le tout sur un ton fortement désagréable et énervé ...  
C'est vrai quoi, j'ai dû le faire expréès de me flinguer le dos juste pour pas avoir à bouger le meuble ... Mais quel c** !

P'tite lili, faut effectivement que je consulte pour cette histoire de bilan urinaire mais faut que je trouve un médecin traitant qui prenne sur rv... sur ma commune, les médecions, c'est le gros bord*l ! Et puis le COMU, c'est pour les urgences pas pour du suivi régulier ...

Lulu, tu veux qu'on s'organise un séjour "vacances médicalisées au soleil" ?  
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5570 le: 18 Février 2013 à 13:37:03 »

Merci Laety  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5571 le: 18 Février 2013 à 13:39:38 »

et... t'attends quoi pour aller consulter? que le bras pourrisse et tombe tout seul  Tire la langue
bah elle attend parce que si c'est rien, ça fais ch*ier d'y aller pour rien et si c'est grave bah ça fait ch*er  Tire la langue

en attendant, elle en chie déjà alors....  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5572 le: 18 Février 2013 à 13:41:24 »

Je suis retournée voir le médecin... comme c'est un COMU, ça tourne, du coup ce n'était pas le même que jeudi.
Pour celui que j'ai vu ce matin, ce n'est paut-être pas une  cruralgie mais plutôt un problème articulatoire: il pense que deux vertèbres ont peut-être bougé et pincent le nerf crural.
" Vous pouvez marcher ? Bon, ça va  !"
Il m'a changé le traitement, on verra. J'ai un nouvel anti-inflammatoire + un anti-douleur pour les douleurs résistantes.
A suivre !
Il m'a conseillé d'aller voir mon ostéo. Maintenant que j'ai l'aval du médecin, je vais appeler. je ne voulais pas le faire en 1ère intention parce que je sais qu'il faut être prudent avant de manipuler le dos.
... et on part au ski à la fin de la semaine ...  Tire la langue Heureusement, je n'ai aucune envie de remonter sur les skis depuis plusieurs années mais bon, ça risque quand même être "chaud" (le trajet, même si depuis Toulouse c'est court, marcher dans la neige, porter le matériel des enfants ...  Roulement des yeux Va falloir que je me ménage !)
Et hier, O voulait enlever un meuble de la buanderie. Il m'appelle "Tu viens m'aider à bouger le meuble !"  ... "Euh, là, j'ai une cruralgie, j'ai mal, je marche avec difficulté ... " Réponse de monsieur "Ouais, ben c'est ça... t'as raison, maintenant on n'a qu'à plus rien faire !" Le tout sur un ton fortement désagréable et énervé ...  
C'est vrai quoi, j'ai dû le faire expréès de me flinguer le dos juste pour pas avoir à bouger le meuble ... Mais quel c** !

P'tite lili, faut effectivement que je consulte pour cette histoire de bilan urinaire mais faut que je trouve un médecin traitant qui prenne sur rv... sur ma commune, les médecions, c'est le gros bord*l ! Et puis le COMU, c'est pour les urgences pas pour du suivi régulier ...

Lulu, tu veux qu'on s'organise un séjour "vacances médicalisées au soleil" ?  

Flo bon ben j'espère que le nouveau traitement va faire effet.... tu peu avoir un rdv assez rapidement chez l'osthéo? pare qu’ effectivement la neige à la fin de la semaine ca va pas être glop.....
et pour ton mari pffffffffff no comment  
C'est dingue çà eux quand ils ont un pet de travers ils meurent dans le canapé et par contre quand c'est nous.... allez courage!

Lulu effectivement ca été rapide.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5573 le: 18 Février 2013 à 13:42:39 »

Flo: c'est quoi un "COMU"? Huh?
ici, il pousse plein de "maison de santé", je ne sais pas si c'est vraiment bien comme idée... parce qu'ils construisent sans avoir trouvé les médecins, kinés, dentistes et autres à installer dedans
et ondes ++++++++++++++++ pour pouvoir profiter des vacances Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5574 le: 18 Février 2013 à 13:49:01 »

et... t'attends quoi pour aller consulter? que le bras pourrisse et tombe tout seul  Tire la langue
bah elle attend parce que si c'est rien, ça fais ch*ier d'y aller pour rien et si c'est grave bah ça fait ch*er  Tire la langue

en attendant, elle en chie déjà alors....  Tire la langue

Exactement !!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5575 le: 18 Février 2013 à 13:53:58 »


ici, il pousse plein de "maison de santé", je ne sais pas si c'est vraiment bien comme idée... parce qu'ils construisent sans avoir trouvé les médecins, kinés, dentistes et autres à installer dedans
et ondes ++++++++++++++++ pour pouvoir profiter des vacances Bisou Bisou

C'est ça, des maisons médicales toutes belles mais pas le personnel a mettre dedans

Les médecins par chez moi sont au choix débordés (ils te proposent un rendez vous quand tu vas mieux Tire la langue ), soit en cessation progressive d'activités (la mienne ne consulte que trois jours et demi par semaine, alors faut être malade les bons jours parce qu'elle a ça de bon qu'elle réservé des plages horaires pour les enfants bien malades en fonction des virus  et crobes de saison Souriant et son mari lui est resté bloqué sur le film " les temps modernes " soit il enchaîne les patients en six minutes et il arrive a te caser entre deux, lui faut y aller quand tu n'es pas malade )

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #5576 le: 18 Février 2013 à 14:28:17 »

et... t'attends quoi pour aller consulter? que le bras pourrisse et tombe tout seul  Tire la langue
bah elle attend parce que si c'est rien, ça fais ch*ier d'y aller pour rien et si c'est grave bah ça fait ch*er  Tire la langue

en attendant, elle en chie déjà alors....  Tire la langue


Exactement !!

Vous me faites rire 

Oui j'ai mal. Je peux à peine soulever la cafetière, peux plus ouvrir un pot de boite de conserve et à peine essorer mon éponge ....
Quand je vous dis que j'ai vieilli d'un coup récemment 

Mais Mesoke a raison, on ne sait jamais ça va peut-être passer.... Et puis ça fait chi.. d'aller chez le doc. De toute façon ça n'est pas grave, juste douloureux

Flo, il est sympa ton mari  .

 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5577 le: 18 Février 2013 à 14:44:04 »

ah oui mais non!!
Si t'as mal à ce point, tu files tout de suite chez le doc!! 
Allez plus vite que ça, je vais me fâcher sinon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5578 le: 18 Février 2013 à 14:46:32 »

Flo: quitte a ce qu'il pense que tu fais exprès de le faire ch*er, laisse-le partir seul avec les gosses, et reste tranquille à te reposer à la maison...  Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lulu: prends soin de toi. Clin d'oeil

Natacouette:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #5579 le: 18 Février 2013 à 14:49:48 »


Lulu: prends soin de toi. Clin d'oeil


C'est ce que m'a dit la gynéco : objectif de cette année, s'occuoer de vous.
Ouais ben plus facile à dire qu'à faire 

Allez je vais chez le doc quand je n'ai plus ni voltare** ni cortison** 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: