17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:32:12
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556872 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5280 le: 04 Février 2013 à 21:47:28 »

et non, c'était ce matin Clin d'oeil j'ai pensé à toi à 6 h ce matin, en passant pas loin sur l'autoroute

au passage, laety, t'es reposée, tu fais moins de fautes ? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et le bidon pousse toujours bien ?

merci au fil des musiques, j'écris en écrivant bertigna*

mica, moi aussi, ils m'ont manqué fort ce soir, et la tite voix de ma poulette qui cherchait la cachette du nutella alors que je lui parlais au téléphone ce soir m'a Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ça va passer vite
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5281 le: 04 Février 2013 à 21:49:24 »

mica contente que tu sois rassurée Bisou Bisou Bisou

pat oh  au retour?Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #5282 le: 04 Février 2013 à 22:07:30 »

Patricia, tu me donnes envie de partir en vacances... Roulement des yeux
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5283 le: 04 Février 2013 à 22:14:18 »

eh suis pas en vacances hein

je bosse là, 8 h 18 h les horaires au passage, avec la pause du midi certes, mais pas de pause clop, on fume pas je fume plus, et ça bosse dur

mais ça m'a l'air vachement intéressant Clin d'oeil

bon, d'ailleurs, je file me coucher, parce que depuis 4 h du mat, je vais pas pouvoir me lever demain, et en plus, j'ai un lit prévu pour 4, pourtant j'attends personne
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5284 le: 04 Février 2013 à 22:15:49 »

Bonne nuit Pat  Bisou profites de ton grand lit pour faire l'étoile de mer 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #5285 le: 04 Février 2013 à 22:48:11 »

coucou Madame Mica !! bises et tu vas voir ta R elle va s'éclater au ski!!

Patricia, la marque Antoine et Lil*, je connais bien, c'est de l'excellente qualité, j'ai une jupe de chez eux que j'ai achetée en 1996 (!!!), dans leur première boutique à Montmartre, à l'époque, je l'avais payée 500 francs en me disant que c'était une folie.
Résultat, je la porte encore, elle est increvable et indémodable!

Humeur : la nounou a oublié d'aller chercher les enfants à l'école à 16h. Lors de mon traditionnel appel à 17h, elle m'a dit "oh non, j'ai oublié..." et elle a foncé ventre à terre.
Bon, pas grave en soi, mais :
- la semaine d'avant, elle avait oublié ses clefs et elle et les enfants ont poireauté dans un café jusqu'à 19h car comme elle était aussi en rade de portable elle pouvait pas m'appeler.
- la semaine encore d'avant, elle a pété  ma machine en la bourrant de couettes, elle jouait avec les momes dans leur chambre et n'a pas vu l'eau qui coulait partout.

Pourtant, c'est une excellente nounou, j'ai rien à dire...;juste me dire qu'elle traverse une période de malchance Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #5286 le: 05 Février 2013 à 08:20:13 »

eh suis pas en vacances hein


Je sais je sais mais le fait de partir comme ça, ça me donne des envies de vacances...
Et puis en ce moment, être seule pour aller en cours même toute la journée et me retrouver seule à partir de 18h avec RIEN à faire à la maison ni m'occuper des enfants... Ca me fait envie!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5287 le: 05 Février 2013 à 09:18:15 »

la nounou a oublié d'aller chercher les enfants à l'école à 16h.

Pourtant, c'est une excellente nounou, j'ai rien à dire...;juste me dire qu'elle traverse une période de malchance Roulement des yeux Roulement des yeux



 

Ben dis, t'es cool toi .....
(sans parler des gosses qui attendent dans un café .... re  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5288 le: 05 Février 2013 à 09:36:22 »

la nounou a oublié d'aller chercher les enfants à l'école à 16h.

Pourtant, c'est une excellente nounou, j'ai rien à dire...;juste me dire qu'elle traverse une période de malchance Roulement des yeux Roulement des yeux



 



Ben dis, t'es cool toi .....
(sans parler des gosses qui attendent dans un café .... re  )



+1 
je crois que j'aurai pété un cable môa 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #5289 le: 05 Février 2013 à 09:54:14 »

la nounou a oublié d'aller chercher les enfants à l'école à 16h.

Pourtant, c'est une excellente nounou, j'ai rien à dire...;juste me dire qu'elle traverse une période de malchance Roulement des yeux Roulement des yeux



 

+1 



Ben dis, t'es cool toi .....
(sans parler des gosses qui attendent dans un café .... re  )



+1 
je crois que j'aurai pété un cable môa 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #5290 le: 05 Février 2013 à 10:57:06 »

Humeur maussade, grise comme le temps quoi 
ras le bol de cette pluie , le premier qui me dit qu'il manque de l'eau je lui pète sa guoule 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5291 le: 05 Février 2013 à 11:11:58 »

coucou Madame Mica !! bises et tu vas voir ta R elle va s'éclater au ski!!

Patricia, la marque Antoine et Lil*, je connais bien, c'est de l'excellente qualité, j'ai une jupe de chez eux que j'ai achetée en 1996 (!!!), dans leur première boutique à Montmartre, à l'époque, je l'avais payée 500 francs en me disant que c'était une folie.
Résultat, je la porte encore, elle est increvable et indémodable!

Humeur : la nounou a oublié d'aller chercher les enfants à l'école à 16h. Lors de mon traditionnel appel à 17h, elle m'a dit "oh non, j'ai oublié..." et elle a foncé ventre à terre.
Bon, pas grave en soi, mais :
- la semaine d'avant, elle avait oublié ses clefs et elle et les enfants ont poireauté dans un café jusqu'à 19h car comme elle était aussi en rade de portable elle pouvait pas m'appeler.
- la semaine encore d'avant, elle a pété  ma machine en la bourrant de couettes, elle jouait avec les momes dans leur chambre et n'a pas vu l'eau qui coulait partout.

Pourtant, c'est une excellente nounou, j'ai rien à dire...;juste me dire qu'elle traverse une période de malchance Roulement des yeux Roulement des yeux

  bah dis donc ! elle manque un peu de vitamines peut-être  Huh? 
Bon en tant que nounou, c'est ma hantise aussi d'oublier un enfant (même un des miens  ) ou de me retrouver à la porte de chez moi  Tire la langue J'ai eu un moment de panique comme ça il y a environ 2 semaines, je me souvenais avoir pris mes clés mais elles n'étaient pas dans ma poche habituelle  je les avais dans la hâte ranger dans une autre poches de mon manteau  Pleurs j'étais pas fière hein  Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5292 le: 05 Février 2013 à 11:12:54 »

Humeur maussade, grise comme le temps quoi  
ras le bol de cette pluie , le premier qui me dit qu'il manque de l'eau je lui pète sa guoule  
RHAAAAAAAAAAA je te comprends!
C'est qui qui peut nous envoyer du soleil là?!!! J'en veux moi aussi!
Pat? Souriant
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5293 le: 05 Février 2013 à 14:09:12 »

Humeur : la nounou a oublié d'aller chercher les enfants à l'école à 16h. Lors de mon traditionnel appel à 17h, elle m'a dit "oh non, j'ai oublié..." et elle a foncé ventre à terre.
Bon, pas grave en soi, mais :
- la semaine d'avant, elle avait oublié ses clefs et elle et les enfants ont poireauté dans un café jusqu'à 19h car comme elle était aussi en rade de portable elle pouvait pas m'appeler.
- la semaine encore d'avant, elle a pété  ma machine en la bourrant de couettes, elle jouait avec les momes dans leur chambre et n'a pas vu l'eau qui coulait partout.

Pourtant, c'est une excellente nounou, j'ai rien à dire...;juste me dire qu'elle traverse une période de malchance Roulement des yeux Roulement des yeux



Euh, tant d'oublis ou de négligences en si peu de temps, ça m'inquièterait un tantinet ... Elle a quel âge ta nounou ? On peut être étourdie mais là, c'est quand même une autre dimension ! Si t'avais pas appelé à 17h, tu crois qu'elle aurait pensé à aller chercher tes enfants ? En général, quand il ne s'agit pas de nos enfants, on est encore plus vigilante il me semble.
Elle n'aurait pas un problème de santé ? Y aurait pas d'autres petits trucs qui seraient passés presque inaperçus car sans conséquence ?  Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5294 le: 05 Février 2013 à 20:41:38 »

atrabile, je me poserais aussi des questions Huh?

je suis au lit, après une journée encore très dense

le temps un peu plus couvert, mais toujours une luminosité différente de celle que j'ai chez moi Tire la langue

j'ai pu parler avec mes loulous via skyp*, bon, heureusement que zhom était devant la caméra, sinon, c'aurait été bref

entre la lutine qui faisait une course au drapeaux sur la w**, et le lutin qui jouait aux tanks, j'ai été ravie de les voir

je préfère ça, et à priori, tout va bien

moi aussi, et y'a quand même un côté agréable à se retrouver seule, après une journée bien remplie, et comme seule chose à faire, s'occuper de soi et finir la journée  Clin d'oeil

je crois que je suis encore plus fatiguée qu'hier par contre Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: