17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:26:13
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556815 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4185 le: 09 Décembre 2012 à 18:58:28 »

 

ça me fait rire

on vit le même truc, je me balade dans un supermarché, je sais jamais comment faire quand mes zouaves sont un peu énervés

dois-je durcir le ton ? prendre en compte le fait que c'est la fin de la journée ? que vont dire les gens ?

je voudrais juste une pancarte genre femme sandwich pour dire, "vous en faites pas, sont pas toujours comme ça, et foutez moi la paix"
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4186 le: 09 Décembre 2012 à 19:00:53 »

Patricia Cool Cool Cool trop forte avec le poncho (même si ta mère et toi, vous te mettez qu'un 12/20)...
ici, je n'en suis pas encore à me lancer dans un poncho... mais je me suis fait un snood courant octobre, depuis les filles ont passé commande j'ai fini ceux de A et S, et suis entre 1/3 et 1/2 de celui de C... j'ai pas pris de photo, alors je ne montrerai pas mes travaux pour l'instant Tire la langue

et pour la pancarte, parfois, je crois que ça serait pas mal aussi ici Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #4187 le: 09 Décembre 2012 à 19:01:34 »

C'est marrant Azerty, mais je n'imagine pas une seconde des parents venant me dire "je suis trop  comme ceci ou pas assez comme cela". Ils le pensent sûrement, mais de là à me le dire en face ....
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4188 le: 09 Décembre 2012 à 19:24:50 »

Juste pour dire que mon post initial n'avait pas pour vocation d'être moralisateur...... j'ai juste rapporté une scène que j'ai trouvé penible pour cette petite fille et qui m'a touchée.
Je suis loin de me poser en tant que modèle d'éduction et je crois être très loin d'une donneuse de leçons..... J'aurais peut être mieux fait de me taire.....
Ma jumelle je suis à l'ouest c'est quoi un snood???  Tire la langue Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4189 le: 09 Décembre 2012 à 19:29:40 »

humeur Souriant Souriant Souriant Souriant jvais etre tata dans quelques heures
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4190 le: 09 Décembre 2012 à 20:15:00 »

Juste pour dire que mon post initial n'avait pas pour vocation d'être moralisateur...... j'ai juste rapporté une scène que j'ai trouvé penible pour cette petite fille et qui m'a touchée.


Ben voilà, t'as foutu la merde et c'est tout ce que tu trouves a dire   
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4191 le: 09 Décembre 2012 à 20:26:27 »

Juste pour dire que mon post initial n'avait pas pour vocation d'être moralisateur...... j'ai juste rapporté une scène que j'ai trouvé penible pour cette petite fille et qui m'a touchée.


Ben voilà, t'as foutu la merde et c'est tout ce que tu trouves a dire   
Ben ouais c tout ce que je trouve à dire.......Et je ne dirais rien de plus  Sans rire la communication écrite est assez dangereuse je trouve et n'aime pas me sentir "remise en question" alors qu'on ne me connaît pas finalement!!!  Clin d'oeil

Et sinon le snood???  Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4192 le: 09 Décembre 2012 à 20:27:15 »

humeur Souriant Souriant Souriant Souriant jvais etre tata dans quelques heures
Souriant Souriant Souriant Souriant alors çà c chouette!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #4193 le: 09 Décembre 2012 à 20:55:51 »

Juste pour dire que mon post initial n'avait pas pour vocation d'être moralisateur...... j'ai juste rapporté une scène que j'ai trouvé penible pour cette petite fille et qui m'a touchée.


Ben voilà, t'as foutu la merde et c'est tout ce que tu trouves a dire   
Ben ouais c tout ce que je trouve à dire.......Et je ne dirais rien de plus  Sans rire la communication écrite est assez dangereuse je trouve et n'aime pas me sentir "remise en question" alors qu'on ne me connaît pas finalement!!!  Clin d'oeil

Et sinon le snood???  Roulement des yeux
C'est aussi ce que j'ai toujours reproché aux forums... C'est qu'il manque l'intonation... Du coup, il y a toujours un gros Gap entre ce que tu veut faire passer comme message, ce que tu pense dire, ce que tu écrits, ce que les autre lisent, ce qu'ils comprennent, et ce qu'ils pensent que tu a voulus dire....

C'est les joies d'internet... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4194 le: 09 Décembre 2012 à 20:58:40 »

Juste pour dire que mon post initial n'avait pas pour vocation d'être moralisateur...... j'ai juste rapporté une scène que j'ai trouvé penible pour cette petite fille et qui m'a touchée.


Ben voilà, t'as foutu la merde et c'est tout ce que tu trouves a dire   

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4195 le: 09 Décembre 2012 à 21:01:04 »

Allez, un autre sujet ....

Comment faisait les gens quand les magasins étaient fermés le dimanche  Huh?
Je suis toujours autant étonnée et hallucinée de voir tous ces gens qui se pressent dans les magasins le dimanche ... 
Journalisée

J & S - 2010
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4196 le: 09 Décembre 2012 à 21:05:54 »

Mais nous réagissons tous en fonction de notre vécu. C'est une des rare chose immuable chez l'homme.
Nos vécus étant tous différents, nous réagissons donc différemment a une même situation Clin d'oeil

Ce qui n'empêche pas de se demander pourquoi on réagit de telle ou telle façon, qu'est-ce qui fait que dans son vécu cela implique une réaction plutôt qu'une autre, et de choisir de ne pas forcément réagir de ladite façon.
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Et vive les smileys pour éventuellement "adoucir" ses propos !!!! (ou pas .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4197 le: 09 Décembre 2012 à 21:08:55 »

humeur Souriant Souriant Souriant Souriant jvais etre tata dans quelques heures
Souriant Souriant Souriant Souriant alors çà c chouette!!!! Bisou Bisou


yes 1ère fois Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #4198 le: 09 Décembre 2012 à 21:15:20 »

Mais nous réagissons tous en fonction de notre vécu. C'est une des rare chose immuable chez l'homme.
Nos vécus étant tous différents, nous réagissons donc différemment a une même situation Clin d'oeil

Ce qui n'empêche pas de se demander pourquoi on réagit de telle ou telle façon, qu'est-ce qui fait que dans son vécu cela implique une réaction plutôt qu'une autre, et de choisir de ne pas forcément réagir de ladite façon.
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Et vive les smileys pour éventuellement "adoucir" ses propos !!!! (ou pas .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
 

Je pense que plus que d'autre, j'ai été confonte a la violence et la folie humaine, et je suis intimement persuadé que c'est ce paramètres en particulier qui influence le plus notre comportement... Clin d'oeil.
Parois les choses que j'admire le plus chez Chloé, c'est justement le fait qu'elle n'a encore jamais été confrontée a ca, et qu'elle garde un regard innocent sur les choses....
Apres on ne voit pas la violence de la même manière et au même endroit les un et les autres...
C'est ce qui donne un peu de piquant a la vie Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4199 le: 09 Décembre 2012 à 21:24:03 »

ça a disserté dur aujourd'hui  Clin d'oeil
et le snood alors Huh?
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: