18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:09:58
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 557272 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #4005 le: 26 Novembre 2012 à 20:13:36 »

ohhhhhhhhhhhhh jreg  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'en suis triste pour toi biz à tes superbes filles  ! bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et A.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #4006 le: 26 Novembre 2012 à 20:41:00 »

Tu as raison d'être en colère Jreg et j'aurais la même réaction !!!!
Quel culot et on voit que ses petites filles comptent énormément à ses yeux 
C'est exactement ça!! Pour elle, le fric compte plus (son files ainé lui paie le trajet et elle sera logée, nourrie, blanchie pendant 15 jours...) que ses petites filles. Quand elle vient chez nous, elle doit "se démerder" pour "financer" le déplacement et n'a pas assez de retour sur investissement!
Et là comme par hasard ce soir le frère ainé qui appelle pour faire genre ce n'était pas contre vous, ça fait des mois que c'est prévu, on a oublié de vous en parler, etc... euh oui....sympa de prévoir Noël sans nous 9 mois à l'avance, vraiment, ça fait trop plaisir... des fois qu'on pouvait essayer de voir comment être avec eux ben là au moins, c'est sûr..aucun moyen maintenant!
Franchement trop des C**s!
Alors, oui on n'a pas été très marrant ces 3 années passées, oui nous habitons à la campagne où il n'y a "rien" à faire mais pour moi ce n'est pas ça l'important. Pour moi Noël est une fête pour les enfants alors si ils préfèrent faire ça entre adultes et se féliciter de s'offrir des kdos hors de prix alors qu'ils sont même pas foutus de lâcher 3 sous pour venir voir les filles.... ben tant pis ...
Voilà voilà! C'était mon coup de G***le du soir!


Journalisée

beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #4007 le: 26 Novembre 2012 à 20:42:06 »

Humeur 
Mamie BM et BF (bcp plus jeune sans enfant)préfère poser des jours pour passer Noël et jour de l'an chez son fils ainé(qui n'a pas d'enfants non plus) plutôt que de venir pour l'anniv des filles début déc.
Conclusion les filles ne la verront ni à leur anniv ni à Noël. Idem pour les 2 tontons...
Et elle a le culots de me demander si on pourrait se voir le 3 jan pour donner les kdos aux filles vu qu'elle revient à cette date...
Et bien sûr c'est à moi qu'elle le dit, pas à son fils!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dégoutée pour les filles.
Voilà!
Julie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Désolée pour tes puces  
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #4008 le: 26 Novembre 2012 à 20:46:06 »

Tu as raison d'être en colère Jreg et j'aurais la même réaction !!!!
Quel culot et on voit que ses petites filles comptent énormément à ses yeux 
C'est exactement ça!! Pour elle, le fric compte plus (son files ainé lui paie le trajet et elle sera logée, nourrie, blanchie pendant 15 jours...) que ses petites filles. Quand elle vient chez nous, elle doit "se démerder" pour "financer" le déplacement et n'a pas assez de retour sur investissement!
Et là comme par hasard ce soir le frère ainé qui appelle pour faire genre ce n'était pas contre vous, ça fait des mois que c'est prévu, on a oublié de vous en parler, etc... euh oui....sympa de prévoir Noël sans nous 9 mois à l'avance, vraiment, ça fait trop plaisir... des fois qu'on pouvait essayer de voir comment être avec eux ben là au moins, c'est sûr..aucun moyen maintenant!
Franchement trop des C**s!

Ben, ici, c'est l'inverse... quand on a acheté en janvier, on a prévenu tout le monde y compris BS  Roulement des yeux qu'on ferait Noël chez nous et que tout le monde était invité.... on en a reparlé en juillet quand on s'est vu....

Et... tadam... début novembre, on a appris par les BP que BS et BF  ne viendraient pas car, exceptionnellement (comme tous les ans  ), elle ferait Noël en famille  ... c'est à dire avec son père ...
No comment...
Dégoûtée pour A car c'est son parrain...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4009 le: 26 Novembre 2012 à 20:57:26 »

Tu as raison d'être en colère Jreg et j'aurais la même réaction !!!!
Quel culot et on voit que ses petites filles comptent énormément à ses yeux 
C'est exactement ça!! Pour elle, le fric compte plus (son files ainé lui paie le trajet et elle sera logée, nourrie, blanchie pendant 15 jours...) que ses petites filles. Quand elle vient chez nous, elle doit "se démerder" pour "financer" le déplacement et n'a pas assez de retour sur investissement!
Et là comme par hasard ce soir le frère ainé qui appelle pour faire genre ce n'était pas contre vous, ça fait des mois que c'est prévu, on a oublié de vous en parler, etc... euh oui....sympa de prévoir Noël sans nous 9 mois à l'avance, vraiment, ça fait trop plaisir... des fois qu'on pouvait essayer de voir comment être avec eux ben là au moins, c'est sûr..aucun moyen maintenant!
Franchement trop des C**s!
Alors, oui on n'a pas été très marrant ces 3 années passées, oui nous habitons à la campagne où il n'y a "rien" à faire mais pour moi ce n'est pas ça l'important. Pour moi Noël est une fête pour les enfants alors si ils préfèrent faire ça entre adultes et se féliciter de s'offrir des kdos hors de prix alors qu'ils sont même pas foutus de lâcher 3 sous pour venir voir les filles.... ben tant pis ...
Voilà voilà! C'était mon coup de G***le du soir!




Par moment, j'ai l'impression de m'être endormie et de me réveiller dans un monde nouveau, que je ne reconnais pas. C'est moi qui rêve ou bien l'agressivité et l'égoïsme sont vraiment en forte progression dans notre pays ? Allez, courage à toi !  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4010 le: 26 Novembre 2012 à 21:05:08 »

JREG  Bisou Bisou Bisou Bisou chui deg pour toi.
Et franchement même si çà fout les boules grave dit toi qu'ils ne te méritent pas, ni tes loulous.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #4011 le: 26 Novembre 2012 à 21:20:35 »

Merci les filles!
Beran... oui, pas mieux mais faut vraiment croire que finalement, notre compagnie ne les intéresse pas donc...tant pis pour eux voilà!
Le pb c'est que les enfants eux s'attachent... c'est d'ailleurs parce que les filles ont demandé à téléphoner à ma BM que nous avons su tout ça...

Flo... je pense surtout que plus ça va et plus les priorités des gens sont multiples vu que les vies de chacun sont de moins en moins "standardisées"... la famille passant moins au centre des priorités notamment... je ne sais pas si c'est mieux, ou moins bien, je sais juste qu'on va voir plus de mal à protéger nos enfants... ou alors au contraire seront-ils plus forts face aux déceptions que les autres pourront leur faire subir... allez savoir
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4012 le: 27 Novembre 2012 à 09:27:06 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai réussi à avoir des places pour les enfoirés
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4013 le: 27 Novembre 2012 à 09:28:59 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai réussi à avoir des places pour les enfoirés
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant alors là trop cool!!!!tu as fait comment?? c'est vraiment un concert qui me plairait ++++++++++++++++
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4014 le: 27 Novembre 2012 à 09:37:33 »

sur le serveur de ticket net mais en 20mn plus d'accès et plus de places
ma collègue ne m'a pas dit oui de suite et du coup j'ai pas pris de place pour elle dommage
j'étais connectée 5mn avant l'ouverture
la dernière fois on a réussi à avoir des places que vers 11h30 et seulement par téléphone
il n'y avait pas de vente par le net
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #4015 le: 27 Novembre 2012 à 12:31:41 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai réussi à avoir des places pour les enfoirés
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

 Souriant Souriant Souriant Souriant

c vraiment un concert ke j'aimerai voir
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4016 le: 27 Novembre 2012 à 21:59:29 »

Ce soir je suis d'humeur  Cool Cool Cool
Demain matin mon homme rentre après 10 jours de déplacement pro.
Fin du marathon pour moi...  Tire la langue

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4017 le: 27 Novembre 2012 à 22:10:50 »

profite bien de son retour Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #4018 le: 27 Novembre 2012 à 22:14:27 »

allez Saralila...tout le monde au dodo à 18h30 demain!!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4019 le: 28 Novembre 2012 à 14:36:19 »

Humeur tristoune ....
Une juinette 2010 vient de perdre sa maman  Pleurs Pleurs Pleurs

et http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/28/97001-20121128FILWWW00407-une-enfant-de-2-ans-meurt-brulee.php
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: