18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:52:01
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 557295 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3765 le: 20 Novembre 2012 à 07:42:06 »

et c'est essentiel de comprendre qu'on travaille pour soi... j'essaye déjà de faire comprendre ça à mes garçons... mais bon vu comment ça roule... pour l'instant ça va ^^
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #3766 le: 20 Novembre 2012 à 07:58:08 »

Humeur 
On m'a volé mon vélo, donc je suis dans le bus. 2x plus de temps pour aller bosser et des sous à depenser en perspective 

Je déteste ces incivilités.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3767 le: 20 Novembre 2012 à 08:15:34 »

  c'est complètement nul...

on te l'a volé chez toi ? 

Biz biz et passe une bonne journée malgré tout...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #3768 le: 20 Novembre 2012 à 08:25:03 »

Humeur 
Mes 2 Louloutes sont vaccinées contre la rougeole. Et bien vous savez quoi: l'une a tous les symptômes de la maladie et l'autre commence.
40e de fièvre, toux, nez qui coule et des boutons PARTOUT!
Je suis verte et j'ai une peu les boules parce que les bébés de leur crèche ne sont pas vaccinés.
Le Dr m'a dit qu'il voyait de plus en plus de cas.
Cerise sur le gâteau le test est négatif parce que vaccin.
Éviction de la crèche, déclaration au taff, à la DASS... la totale!

Il y a des maladies qu'il faut déclarer à la DASS?Huh? Quel est le rapport entre les maladies infantiles et cet organisme??

Peu importe que les autres bébés de la crèche ne soient pas vaccinés, non? Si le vaccin avait marché, il est censé protéger justement du virus lorsque l'enfant est en contact. Non?
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3769 le: 20 Novembre 2012 à 09:33:53 »

moi en tout cas je n'ai pas prévenu la Dass quand mes enfants ont fait la scarlatine... (par contre j'avais prévenu l'école Clin d'oeil )

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3770 le: 20 Novembre 2012 à 09:37:57 »

alors j'ai trouvé ça : http://www.invs.sante.fr/Dossiers-thematiques/Maladies-infectieuses/Maladies-a-declaration-obligatoire/31-maladies-a-declaration-obligatoire

mais c'est aux médecins de faire remonter ces infos, pas à toi vu que ce n'est pas toi qui pose le diagnostic mais bien ton médecin.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3771 le: 20 Novembre 2012 à 09:41:23 »

Humeur 
Mes 2 Louloutes sont vaccinées contre la rougeole. Et bien vous savez quoi: l'une a tous les symptômes de la maladie et l'autre commence.
40e de fièvre, toux, nez qui coule et des boutons PARTOUT!
Je suis verte et j'ai une peu les boules parce que les bébés de leur crèche ne sont pas vaccinés.
Le Dr m'a dit qu'il voyait de plus en plus de cas.
Cerise sur le gâteau le test est négatif parce que vaccin.
Éviction de la crèche, déclaration au taff, à la DASS... la totale!
Il y a des maladies qu'il faut déclarer à la DASS?Huh? Quel est le rapport entre les maladies infantiles et cet organisme??

Peu importe que les autres bébés de la crèche ne soient pas vaccinés, non? Si le vaccin avait marché, il est censé protéger justement du virus lorsque l'enfant est en contact. Non?

Oui la crèche doit déclarer la maladie à la DASS. Les enfants de moins de 1 an ne sont pas vaccinés et certains enfants de plus de 1 an non plus. Cette maladie est très contagieuse, potentiellement mortelle et peut très vite dégénérer. 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3772 le: 20 Novembre 2012 à 09:42:43 »

alors j'ai trouvé ça : http://www.invs.sante.fr/Dossiers-thematiques/Maladies-infectieuses/Maladies-a-declaration-obligatoire/31-maladies-a-declaration-obligatoire

mais c'est aux médecins de faire remonter ces infos, pas à toi vu que ce n'est pas toi qui pose le diagnostic mais bien ton médecin.

Biz

Je n'ai jamais dit que c'était moi qui devais faire la déclaration. Tire la langue
C'est la Directrice de la Crèche avec l'aide de mon Médecin et du Médecin de la crèche  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3773 le: 20 Novembre 2012 à 09:45:50 »

Potentiellement mortelle, ok, mais ça reste quand même très rare. Tu ne devrais pas te faire du mouron pour ça, je pense !
Si c'est le fait que certains parents ne font pas vacciner leur enfant qui te choque et te gêne... je crois que ça reste de l'ordre de la liberté de chacun... même si perso j'ai fait passer l'intérêt commun avant l'intérêt de mes enfants Clin d'oeil !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3774 le: 20 Novembre 2012 à 09:52:05 »

Potentiellement mortelle, ok, mais ça reste quand même très rare. Tu ne devrais pas te faire du mouron pour ça, je pense !
Si c'est le fait que certains parents ne font pas vacciner leur enfant qui te choque et te gêne... je crois que ça reste de l'ordre de la liberté de chacun... même si perso j'ai fait passer l'intérêt commun avant l'intérêt de mes enfants Clin d'oeil !
Euh?Huh?
Je n'ai jamais dit non plus que le fait de faire vacciner ou pas me choquait ou me génait... Jamais dit ça.
Je partageais juste mon humeur du jour qui était  parce que ça m'embête que mes Pépettes aient 40 e de fiêvre et une maladie alors qu'elles sont vaccinées, ça m'embête pour les parents de petitous et pour les petitous qui sont avec mes filles d'être potentiellement contaminé.s
Oui potentiellement mortelle mais je n'en suis pas morte de l'avoir eu par contre mon mari a fait 3 jours de coma et 15j d'hosto...Ca dépend des enfants.

Le fil s'intitule 'l'humeur du jour'. Pardon d'avoir partagé mon humeur par rapport à l'état de mes enfants!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3775 le: 20 Novembre 2012 à 09:53:51 »

Potentiellement mortelle, ok, mais ça reste quand même très rare. Tu ne devrais pas te faire du mouron pour ça, je pense !
Si c'est le fait que certains parents ne font pas vacciner leur enfant qui te choque et te gêne... je crois que ça reste de l'ordre de la liberté de chacun... même si perso j'ai fait passer l'intérêt commun avant l'intérêt de mes enfants Clin d'oeil !

 ne t'inquiètes pas trop quand même... le diagnostic est posé tes petiots sont soignés.
Perso je l'ai eu la rougeole quand j'étais gamine (pas de vaccins à l'époque je crois).

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3776 le: 20 Novembre 2012 à 09:55:24 »

Pardon de t'avoir énervée, ce n'était pas mon intention 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3777 le: 20 Novembre 2012 à 10:00:13 »

Potentiellement mortelle, ok, mais ça reste quand même très rare. Tu ne devrais pas te faire du mouron pour ça, je pense !
Si c'est le fait que certains parents ne font pas vacciner leur enfant qui te choque et te gêne... je crois que ça reste de l'ordre de la liberté de chacun... même si perso j'ai fait passer l'intérêt commun avant l'intérêt de mes enfants Clin d'oeil !
Euh?Huh?
Je n'ai jamais dit non plus que le fait de faire vacciner ou pas me choquait ou me génait... Jamais dit ça.
Je partageais juste mon humeur du jour qui était  parce que ça m'embête que mes Pépettes aient 40 e de fiêvre et une maladie alors qu'elles sont vaccinées, ça m'embête pour les parents de petitous et pour les petitous qui sont avec mes filles d'être potentiellement contaminé.s
Oui potentiellement mortelle mais je n'en suis pas morte de l'avoir eu par contre mon mari a fait 3 jours de coma et 15j d'hosto...Ca dépend des enfants.

Le fil s'intitule 'l'humeur du jour'. Pardon d'avoir partagé mon humeur par rapport à l'état de mes enfants!!!

Je comprends ton inquiétude..... et pas de soucis tu es bien sur le bon fil  Clin d'oeil
Il y a je crois malentendu  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3778 le: 20 Novembre 2012 à 10:34:03 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ça va aller Clin d'oeil c'est tout à fait normal d'être inquiète... la fièvre c'est toujours impressionnant chez les petits...

Biz biz

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #3779 le: 20 Novembre 2012 à 10:38:25 »

Je suis décalquée moi  Tire la langue Un excellent weekend et une journée de récup à la maison hier. ça m'a permis d'aller chercher les enfants à l'école, j'adore  Souriant
Et ce matin, 2 de malades sur les 3 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: