17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:27:48
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556815 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2565 le: 04 Septembre 2012 à 09:53:10 »

humeur Roulement des yeux   jai passé 2 jours a l'hosto avec ma minette pour méga gastro (que jai choppé aussi) on est rentré hier midi et zhom n'avait rien fait (meme pas garder le frérot parti chez ma soeur) et s'est barré jusqu'a 21h bosser (pour lui)! moi en vrac (pire que si j'avais pris une cuite) les momes a gerer, la baraque a ranger...... et tout le reste!!
jpeux vraiment pas compter sur lui

C le moment de lui vomir sur les pieds, chaussures comprises 
C'est pire que tout d'être malade et de devoir tout gérer  Pleurs
J'espère que ça va un peu mieux  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2566 le: 04 Septembre 2012 à 10:03:41 »

mica faut bien que ca aille mieux Roulement des yeux, j'en bave mais bon les loulous sont cool heureusement Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2567 le: 04 Septembre 2012 à 12:22:45 »

HH ménages toi du temps de repose dès que tu peux....
Mamies, tatates, amies..... un 'tit coup de main !?

Moi humeur 
Nous recherchons chambes d'hotes ou gite dans un village typique de Haute Savoie pour des vacances en famille avec mes parents l'été prochain, et je suis confrontée au refus des propriétaires à cause de l'âge des enfants... Ils me disent qu'ils ne sont pas équipés. Ce à quoi je réponds qu'on a pas besoin de chaises hautes ou lits en particulier... Finalement c'est un problème d'escalier.... C'est pas grave, c'est pas la première fois qu'ils en descendent un.... Ils finnissent par me dire qu'ils ne veulent pas la responsabilité d'enfants en si bas âge....  Huh? Dommage l'endroit était magnifique.... Pleurs Pleurs
Je précise que j'ai des enfants, pas des animaux.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2568 le: 04 Septembre 2012 à 13:03:03 »

HH: ondes ++++++++++++++++ pour vite te remettre Bisou
pas glop le Zhom

Lydie: pas glop non plus les loueurs

ici, humeur Souriant
rentrée a priori bien passée (impression à confirmer ce soir à la sortie Clin d'oeil)
et beau soleil Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2569 le: 04 Septembre 2012 à 13:42:09 »

lydie arrete moi si jme trompe mais les "loueurs" ne sont pas censé avoir la responsabilité des enfants!!! j'hallucine quand meme, je vois pas ou est le prob, ils ne font pas de garderie

et moi jai deja sollicité tout le monde ce week donc la cool, et demain boulot Roulement des yeux quand a zhom il me sort par les yeux (c'est pas nouveau mais ca s'arrange pas)

merci laety Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2570 le: 04 Septembre 2012 à 13:47:19 »

Les hommes n'aiment pas qu'on soit malade....
Sans commentaire.... je connais ça...je compatis
Sinon humeur  Je veux pas aller faire mon ménage et pourtant.....allez je me bouge les fesses et je vous laisse. Objectif : avoir fini avant le café des parents du village et y aller sereine!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2571 le: 04 Septembre 2012 à 15:11:06 »

un barbe (du cou pc mr qui cuit ) et salade déjà prête au supermarché !!!! hop l'affaire est ds le sac pr le ménage je le chope par les oreilles et ho un balai ds les mains et un chiffon ds l'autre .(crois moi il le era une fois as deux j'ai connu ça une seule fois)mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2572 le: 04 Septembre 2012 à 15:17:57 »

Lydie, tu l'avais trouvée par quel biais cette loc ? S'ils sont référencés au niveau gîte ou chambre d'hôtes, tu peux toujours te renseigner auprès de l'organisme qui les certifie pour savoir s'ils sont dans leur bon droit en te refusant la loc !

HH, mon mari aurait une double-vie ? Naaaan, un frère jumeau ? Naaaaan, les jujus sont différents, on le sait bien... Mais quoi alors ? La conne*** masculine, c'est contagieux ?

Mon "tendre et cher" a fait machine arrière... Finalement, il est rentré d'une course et m'a sorti "Bon, alors je leur propose samedi mais s'ils ne peuvent pas, on fait ça vendredi ! Sinon, après ça ne pourra jamais se faire !"  ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et il a ajouté "Mais tu sais, j'aurais pu sortir plus tôt du boulot pour t'aider !"  
P'têt pas totalement irrécupérable... à moins qu'il ait saisi toute l'ampleur de ma colère... et je crois que c'était bien lisible sur mon visage même si je n'ai pas explosé !
Bref, là, je viens de voir le mail de ses collègues... ils ne peuvent ni l'un ni l'autre ce samedi ...  
J'attends le commentaire d'O...
Sinon, je les connais,ça c'est bon. Pour l'un, je l'apprécie et je m'entends très bien avec sa femme et nos enfants sont très copains même s'ils ne se voient que 2 ou 3 fois par an (notamment ma grande et leur grand qui ont juste 2 ou 3 mois d'écart... on va les marier ces deux-là ! )
Pour l'autre, je ne sais pas trop, j'accroche moins. Lui, ça va encore mais elle... je ne la trouve pas super rigolote, pas très souriante. Et là, les enfants, on ne les connais guère.
Ce que je n'arrive aps à savoir c'est ce qu'il veur vraiment, un coup il parle apéro, un coup ça s'oriente vers le repas... pas clair !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2573 le: 04 Septembre 2012 à 15:23:03 »

bon, au minimum, il a compris que tu avais mal pris cette histoire d'invitation "au pied levé"...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2574 le: 04 Septembre 2012 à 15:23:59 »

humeur Roulement des yeux   jai passé 2 jours a l'hosto avec ma minette pour méga gastro (que jai choppé aussi) on est rentré hier midi et zhom n'avait rien fait (meme pas garder le frérot parti chez ma soeur) et s'est barré jusqu'a 21h bosser (pour lui)! moi en vrac (pire que si j'avais pris une cuite) les momes a gerer, la baraque a ranger...... et tout le reste!!
jpeux vraiment pas compter sur lui

C le moment de lui vomir sur les pieds, chaussures comprises 
C'est pire que tout d'être malade et de devoir tout gérer  Pleurs
J'espère que ça va un peu mieux  Bisou

+ 1!!!
 bon courage  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2575 le: 04 Septembre 2012 à 15:24:56 »


Moi humeur 
Nous recherchons chambes d'hotes ou gite dans un village typique de Haute Savoie pour des vacances en famille avec mes parents l'été prochain, et je suis confrontée au refus des propriétaires à cause de l'âge des enfants... Ils me disent qu'ils ne sont pas équipés. Ce à quoi je réponds qu'on a pas besoin de chaises hautes ou lits en particulier... Finalement c'est un problème d'escalier.... C'est pas grave, c'est pas la première fois qu'ils en descendent un.... Ils finnissent par me dire qu'ils ne veulent pas la responsabilité d'enfants en si bas âge....  Huh? Dommage l'endroit était magnifique.... Pleurs Pleurs
Je précise que j'ai des enfants, pas des animaux.

Oui vraiment dommage
Vous ne préférez pas un appart ou un hôtel ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2576 le: 04 Septembre 2012 à 15:25:22 »

ici, humeur Souriant
rentrée a priori bien passée (impression à confirmer ce soir à la sortie Clin d'oeil)
et beau soleil Souriant

Super  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2577 le: 04 Septembre 2012 à 17:11:50 »

Oui vraiment dommage
Vous ne préférez pas un appart ou un hôtel ? ? ?
Appart éventuellement oui, mais on serait 4 ou 6 adultes (Julien et moi, et les papis/mamis) et nos 3 loustics, et on ne veut pas être les uns sur les autres.
Hotel non. C'est pas fait pour nous.

On recherche de l'authentique et chaleureux en rase campagne si possible en montagne, avec une vue  ... Savoie ou Haute Savoie...
Si certaines connaissent un endroit dans ce genre là....
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2578 le: 04 Septembre 2012 à 17:22:58 »

Alors, on est parti plusieures années en Haute Savoie à La Chapelle d'Abondance car ma soeur faisait les saisons dans un hôtel resto Les Cornettes*
J'ai beaucoup aimé mais j'ai peur que le cadre ne fasse pas très authentique pour vous, c'est une station de ski, mais tout est dans des chalets ou résidence chalet, pas de grosses constructions en béton ... Il y a la Suisse pas très loin.
Cette année, j'ai trouvé à la dernière minute sur venteprivée* un appartement 6 personnes (mais j'avoue que c'était juste avec les loulous, et tu en as un de +) dans une résidence Pierre et vacances* aux Ménuires.
Comme en Hte savoie, ambiance savoyarde. Beaucoup moins commercial que là où on était allé avant, bon c'était la fin de la saison aussi .... On a fait de bonnes marches dans les montagnes et autour d'un plan d'eau ... Et la vue au réveil:
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2579 le: 04 Septembre 2012 à 18:41:45 »

et tu tiens vraiment à la Savoie/Hte Savoie... parce que qqs kms plus bas (Htes Alpes par exemple), il y a aussi qqs stations/sites sympas...
le proprio à qui nous avons loué cet été, il me semble qu'il avait 2 apparts dans la résidence... mais je ne sais pas si les 2 avaient la même capacité (5/6 personnes pour le nôtre)...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: