17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:30:15
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 556914 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1080 le: 06 Mai 2012 à 12:52:47 »

je ne savais pas que les tém*ins de Jéhov*h démarchaient par téléphone... mais bon c'est vrai qu'en ce moment il pleut... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1081 le: 06 Mai 2012 à 13:46:14 »

 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1082 le: 06 Mai 2012 à 13:56:01 »

Le pompon ce matin  ; on était encore au lit (bah quoi on est dimanche  Roulement des yeux ) le tél sonne; bizarre un dimanche matin donc je vais répondre (et pour ça je sors de mon lit douillet et bien chaud) et alors là 
une dame me parle de la bible, me demande si je suis croyante, si j'ai perdu la foi, elle me fait tout un speech sur Dieu, satan, etc moi j'étais  alors je la laissais parler en me demandant où elle allait venir  Huh? bref en fin de compte elle voulait m'envoyer des brochures religieuses gratuites, faciles à lire.

Comme si y'avait pas assez avec les démarcheurs commerciaux, maintenant faut se taper les démarchages religieux  Tire la langue
Manquait plus que ça!!! 
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1083 le: 06 Mai 2012 à 14:50:57 »

tu n'arroses pas tes tomates? moi elles crèvent sur place si je ne leur apporte pas d'eau



tu plantes tes tomates, tu les arroses à fond les premiers jours, le but pour la tomate étant d'aller puiser l'eau tout au fond de la terre, sinon, la tomate est fainéante mais si tu la fais travailler, elle fait toute seule

bien sur, en cas de sécheresse ou canicule, il faut arroser, mais je te jure qu'en faisant comme ça, on a des kilos de tomates à ne plus savoir qu'en faire (pour ça que je fais des coulis),
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1084 le: 06 Mai 2012 à 15:42:58 »

tu n'arroses pas tes tomates? moi elles crèvent sur place si je ne leur apporte pas d'eau



tu plantes tes tomates, tu les arroses à fond les premiers jours, le but pour la tomate étant d'aller puiser l'eau tout au fond de la terre, sinon, la tomate est fainéante mais si tu la fais travailler, elle fait toute seule

bien sur, en cas de sécheresse ou canicule, il faut arroser, mais je te jure qu'en faisant comme ça, on a des kilos de tomates à ne plus savoir qu'en faire (pour ça que je fais des coulis),

Viens dans le Sud et tu verras tes kilos fondre au soleil 
La voisine de ma soeur (dans les Alpes) n'arrose jamais son potager. Son refrain: un bon binage vaut mieux qu'un arrosage. Elle non plus n'a jamais cultivé dans le sud  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #1085 le: 06 Mai 2012 à 15:44:31 »

tu habites où?
entre la chaleur et la très mauvaise terre (la caillasse est presque à fleur chez nous) je ne pense pas que les tomates peuvent se passer d 'arrosage ici.
 il y a 5 ans on a planté 2 chênes truffiers. Ils ont végété très longtemps et l'année dernière un des 2 a du trouver une faille dans la roche car il a "explosé" d'un coup! mais entre les racines d'un chêne et celles des tomates, il n'y a pas photos;  Patricia, tu es chanceuse!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1086 le: 06 Mai 2012 à 15:48:32 »

chez nous, c'est "un bon binage vaut 3 arrosages" Clin d'oeil

bah oui, j'habite dans le Jura

d'ailleurs, là, on attend notre voisin horticulteur qui vient retourner la terre du jardin, mais il attend que "ça réessuie" parce qu'on peut rien faire, c'est trop mouillé
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1087 le: 06 Mai 2012 à 15:55:52 »

nous avons eu un gros orage vendredi dans la nuit
aujourd'hui zhom peut travailler la terre sans problème   Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #1088 le: 06 Mai 2012 à 16:01:51 »

Bah oui mais si on pouvait avoir l'eau ET la chaleur, ca s'appelerait les tropiques 

Ici comme Patricia, on a plus souvent des soucis de trop d'eau et de pas assez de soleil..

Et je confirme pour les tomates : un trou profond avec du terreau ou du compost, bien mouiller (je remplis le trou d'eau), et ensuite ca se passe bien  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1089 le: 06 Mai 2012 à 16:09:13 »

+1... pour le plus d'eau que de soleil...

mais Aude... avec Patricia, on est toutes les 3 en Franche Comté ^^ ça explique la similitude de climat 

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1090 le: 06 Mai 2012 à 16:31:02 »

+1... pour le plus d'eau que de soleil...

mais Aude... avec Patricia, on est toutes les 3 en Franche Comté ^^ ça explique la similitude de climat 

Biz biz

 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1091 le: 06 Mai 2012 à 20:15:00 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1092 le: 06 Mai 2012 à 20:30:51 »

 Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste :


 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pat
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1093 le: 06 Mai 2012 à 20:34:35 »

 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1094 le: 06 Mai 2012 à 20:35:24 »

tu sais que je t'aime touah  même si on est séparé par un nain
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: