18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:21:14
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 557273 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1065 le: 05 Mai 2012 à 08:40:50 »

claire
envoie le en short à l'acole tu feras des économies

Pour l'instant il fait un peu frais pour ça mais c'est bien ce qui va lui arriver quand le beau temps sera enfin là (et la chaleur  )   Clin d'oeil

Et comme il arrive à la fin du 6 ans, j'ai pas envie d'acheter quelques pantalons pour moins d'un mois, mais pas envie non plus qu'il me bousille dès maintenant les 8 ans...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1066 le: 05 Mai 2012 à 08:52:17 »

Et ton week-end, c'était comment ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1067 le: 05 Mai 2012 à 12:12:49 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

(ça se comprends bien comme réponse comme ça ?  Clin d'oeil )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1068 le: 05 Mai 2012 à 12:17:18 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

(ça se comprends bien comme réponse comme ça ?  Clin d'oeil )

Oh oui  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1069 le: 05 Mai 2012 à 12:41:43 »

Bref, je refuse toute offre d'emploi relative à un centre d'appel...  ça doit être chiant comme taf et en plus on se fait lourder au tel régulièrement...
Je confirme, c'est le pire boulot que j'ai jamais fait (et pourtant, j'en ai fait...  Roulement des yeux), parce que non seulement effectivement, tu te fais insulter/traiter comme de la m*** par les gens que tu appel, mais en plus, tu est surveillé/fliqué/harcelé par les supérieurs que tu as sur le dos en permanence...  On t'écoute, surveille tout, tout est compter, tu as un rendement à respecter, et si tu n'y arrive pas, ils te tombent dessus 10 fois plus...

Bref, quand j'en suis partie, je me suis jurée de ne plus jamais faire ça (à moins d'être vraiment VRAIMENT dans la mouise...  ).

Et tu confirmes : est-ce utile pour eux que je les laisse débiter leur salade une ou 2 mn (quand j'ai le temps Tire la langue), pour augmenter leur stat, avant de raccrocher car pas intéressée ? Ou je plombe aussi leur temps ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1070 le: 05 Mai 2012 à 12:47:01 »

quand c'est un démarcheur à qui tu veux pas parler, passe leur un loupiot, ils adorent parler au téléphone, et les démarcheurs finiront pas raccrocher
Super idée çà !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Moi en tout cas, je vais tenter...

Après tout, c'est plus sympa pour envoyer bouler, plutôt que d'injurier...
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1071 le: 05 Mai 2012 à 13:31:21 »

je pratique cette méthode
 
et la dernière conversation de R c'était de savoir si le monsieur au tél savait écrire le japonais, si il vivait au Japon 
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1072 le: 05 Mai 2012 à 14:22:32 »

les miens n'aiment pas le téléphone... mais c'est un gène familial... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1073 le: 05 Mai 2012 à 14:55:22 »

Zêtes pas zentilles les filles!  Tire la langue Tire la langue

C'est pour ça que je fais un effort de répondre a leur questions a chaque fois. A moins que je soit vraiment a la bourre pour partir.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Ben moi en fait je le faiS pas.  Tire la langue
Parce que je sais comment ça fonctionne: ils ont une trame, et quoi que tu dise, ils ont LA réponse pour te faire continuer la conversation jusqu'à arriver à leur but, ils sauront contrer toutes tes objections, donc c'est une conversation qui n'a pas de sens...
Et franchement, j'ai vraiment pas le temps de passer 15mn 3 fois par jours à des trucs comme ça (surtout que faut pas vous leurrez, que vous répondiez ou non, vous restez dans leurs fichiers, donc ils rappellerons quand même...).
Donc je coupe cours dès la première phrase (tout en restant polie Clin d'oeil).  Tire la langue
Mais ça reste très gentil de ta part. Clin d'oeil

Et tu confirmes : est-ce utile pour eux que je les laisse débiter leur salade une ou 2 mn (quand j'ai le temps Tire la langue), pour augmenter leur stat, avant de raccrocher car pas intéressée ? Ou je plombe aussi leur temps ?
Alors ça, j'imagine que ce qui rentre dans les stats n'est pas partout pareil, donc difficile de répondre exactement. Mais c'est sûr que si la personne n'a que des appels qui dur 10 secondes, elle risque de vite perdre son job... 
Et même si pour être payée correctement il vaut sans doute mieux qu'elle obtienne gain de cause, le fait de réussir à tenir un peu la personne au téléphone ne peut que montrer qu'elle fait de son mieux, au moins, ses supérieurs la lâcheront quelques temps...
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1074 le: 05 Mai 2012 à 15:06:30 »

honnêtement, je me demande quel est le modèle économique de ce genre de structures ?
y a t-il un intérêt à faire ces dépenses incroyables en appels téléphoniques puisque personne ne mord à l'hameçon  Huh?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1075 le: 05 Mai 2012 à 15:09:12 »

J'imagine que oui, sinon ils le feraient pas. Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1076 le: 05 Mai 2012 à 15:10:50 »

Zêtes pas zentilles les filles!  Tire la langue Tire la langue

C'est pour ça que je fais un effort de répondre a leur questions a chaque fois. A moins que je soit vraiment a la bourre pour partir.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Ben moi en fait je le faiS pas.  Tire la langue
Parce que je sais comment ça fonctionne: ils ont une trame, et quoi que tu dise, ils ont LA réponse pour te faire continuer la conversation jusqu'à arriver à leur but, ils sauront contrer toutes tes objections, donc c'est une conversation qui n'a pas de sens...
Et franchement, j'ai vraiment pas le temps de passer 15mn 3 fois par jours à des trucs comme ça (surtout que faut pas vous leurrez, que vous répondiez ou non, vous restez dans leurs fichiers, donc ils rappellerons quand même...).
Donc je coupe cours dès la première phrase (tout en restant polie Clin d'oeil).  Tire la langue
Mais ça reste très gentil de ta part. Clin d'oeil

Et tu confirmes : est-ce utile pour eux que je les laisse débiter leur salade une ou 2 mn (quand j'ai le temps Tire la langue), pour augmenter leur stat, avant de raccrocher car pas intéressée ? Ou je plombe aussi leur temps ?
Alors ça, j'imagine que ce qui rentre dans les stats n'est pas partout pareil, donc difficile de répondre exactement. Mais c'est sûr que si la personne n'a que des appels qui dur 10 secondes, elle risque de vite perdre son job... 
Et même si pour être payée correctement il vaut sans doute mieux qu'elle obtienne gain de cause, le fait de réussir à tenir un peu la personne au téléphone ne peut que montrer qu'elle fait de son mieux, au moins, ses supérieurs la lâcheront quelques temps...

Je parlais plus pour les enquètes etc.  Roulement des yeux
Quand ils veulent par ex proposer un crédit ou autre, je leur dis poliment non merci (des fois 2-3 fois  Tire la langue) puis aurevoir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1077 le: 05 Mai 2012 à 15:14:22 »

Ah oui! Sourire
Moi les enquêtes, ça me concerne jamais, au bout de 2 questions, je suis plus dans la bonne "tranche" (trop vieille, trop jeune, etc...), merci madame, au revoir!  Tire la langue
Journalisée
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1078 le: 06 Mai 2012 à 10:40:32 »

C'est vrai que c'est pénible ces appels!

Avec la présentation du numéro, je ne réponds que si je vois qui appelle, avec privé, numéro inconnu. Je ne réponds plus!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1079 le: 06 Mai 2012 à 12:36:01 »

Le pompon ce matin  ; on était encore au lit (bah quoi on est dimanche  Roulement des yeux ) le tél sonne; bizarre un dimanche matin donc je vais répondre (et pour ça je sors de mon lit douillet et bien chaud) et alors là 
une dame me parle de la bible, me demande si je suis croyante, si j'ai perdu la foi, elle me fait tout un speech sur Dieu, satan, etc moi j'étais  alors je la laissais parler en me demandant où elle allait venir  Huh? bref en fin de compte elle voulait m'envoyer des brochures religieuses gratuites, faciles à lire.

Comme si y'avait pas assez avec les démarcheurs commerciaux, maintenant faut se taper les démarchages religieux  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: