19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:35:54
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 359217 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9975 le: 18 Septembre 2013 à 17:45:44 »

Ça dépend du style que tu recherches ... C est vrai qu il y en a pour tous les goûts ...mon avis est qu on les gâte trop ...

Direction orchestr@ pour les pilotes ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #9976 le: 18 Septembre 2013 à 18:03:52 »

Vendrenne, arrêt obligatoire quand on allait faire des compet  d'athlé à La Roche ou Fontenay.... je suis originaire de la sarthe.... et aussi les meilleures vacances de mon adolesence...le camping des marsouins à Brétignolles en Super5 ....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #9977 le: 18 Septembre 2013 à 19:05:58 »

Mayon: k*abi fait des tenues super mimi et pas très cher pour les bébés.

Boulette: C vrai qu'avec le mixte ou les bib, on est + rassuré de voir les quantités mangées. Mais c pas mieux pr les coliques! Moi j'ai arrêté le tire-lait, ça m'epuisait trop. Dc tétée + bib (je fais des 120ml et ils boivent ce qu'ils veulent dessus) ou que bib. Perso si je fais que tétée, ils réclament ds le 1/4 d'h derrière et comme je gère les 3 loulous seule (Marceau va heureusement chez la nounou un peu), impossible de passer ma journée à allaiter.

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #9978 le: 18 Septembre 2013 à 19:37:07 »

Voici ce que j'ai trouvé sur internet boulette
Contre l'engorgement des seins:Phytolacca et Lachesis 9CH, 3 granules 3 fois par jour.
Tu peux aussi prendre une douche chaude pour évacuer le lait sans stimuler de trop. Si toute les 2 heures tu tires ton lait c'est normal que tu sois épuisée. Quand tu tires ton lait essaies de tirer un peu moins et/ou d'espacer un petit peu plus les tt. Vas y tout doucement.

Baby blues

 C'est une petite déprime qui survient chez une femme sur deux, dans les jours qui suivent l'accouchement. Elle serait due en partie à une variation hormonale. Si les troubles persistent, il sera préférable de consulter votre médecin.Si vous êtes indifférente à tout, prenez une dose de Natrum muriaticum 15CH puis tous les matins 3 granules en 9CH.Si, plus on vous console, plus vous êtes tristes, prenez une dose de Sepia 15CH puis 3 granules tous les matins en 9CH.Si vous êtes fatiguée par l'allaitement ou des hémorragies dues à l'accouchement, China7CH, 3 granules 1 ou 2 fois par jour.Si vous êtes épuisée,Phosphoricum acidum 9Ch 3 granules 1 ou 2 fois par jour.
Es tu sortie de chez toi pour t'aerer la tête ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #9979 le: 18 Septembre 2013 à 19:44:18 »

Coucou
Dinou meme pb que toi d'ou mon passage au mix. Nos enfants ont presque le meme age dc comme toi on besoin de manger plus. Moi je n'arrivais plus a fournir et honnetement me sentais un peu"esclave" des 2. Les pros de
 l'allaitement te diront de poursuivre en mettant le plus possible tes bb au sein pour stimuler+++. Moi g choisi le mix au bib mais comme je tire peu, je suis en phase de sevrage. Voila apres c toi qui vois. Les bibs de LA calent un peu plus lgtemps par ctre il semblerait qu'il y ait plus de coliques et regurgitations meme si au sein il y a aussi les coliques.
J'avais culpabilise pour ma*el d'avoir arrete car il parait kon fait le plus due en 6 semaines et du coup je reculpabilise un peu mais je ne crois pas kom soit ttes egales par rapport a l'allaitement car moi elles ontvraiment faim apres 1h au sein et prenaient 90 derriere.

Voila avoir fait un mois c deja bien avc des jumeaux...

Petite question je sais kon peut conserver le LM 24h au frais. Une fois rechauffe au chauffe bibi est ce kon peut le remettre au frais contrairement au LA ? Je demande ca car ca fait vraiment mal au coeur de le jeter.

Gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #9980 le: 18 Septembre 2013 à 20:54:47 »

Virginie encore une question pour toi( ce serait bien que tu accouches ds 3 mois en fait qu'on pose nos questions): connais tu le dosage de la calmosyne?? J'ai achete un flacon sans notice interieur. Il y a un gobelet gradué mais la qtté me parait enorme. La pharmacien ne savait pas et j'ai des soucis avc internet

merci bcp pr ttes vos infos bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9981 le: 18 Septembre 2013 à 21:01:36 »

Coucou Aude,

Pour le LM, une fois qu'il a été réchauffé c'est poubelle pour le reste malheureusement, donc comme le LA je crois (je ne me suis jamais penchée que la question du LA !)

Bon, j'ai acheté pleiiiiin de trucs... Je cours partout pour tout finir mais je crois que je vais aller à l'essentiel et essayer de dormir un peu ! Rolala je suis impatiente !!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #9982 le: 18 Septembre 2013 à 21:08:05 »

Le lait une fois réchauffé c'est pas plus d'heure.
Elles ne tetent pas pendant 1 heure. Si tu vois qu'elles déglutissent pas, elles tétouillent. Tu mets ton petit doigt entre leur gencive pour retirer ton sein. Dans le guide de l'allaitement maternel de l'inpes, il est indiqué qu'une tétée de moins de 10 minutes est un peu courte et qu'une de 3/4 d'heure à 1 heure et un peu longue. Au début c'est 8 à 12 tétées en 24h. Une tétée efficace : le bébé est bien réveillé, concentré, le rythme de la tétée est ample, régulier, fait de longues salves de succions entrecoupées de courtes pauses sans lâcher le sein. il déglutit à chaque mouvement de succion et respire en tétant sas s'essouffler. On voit les mouvements de sa tempe et de ses oreilles, les joues ne sont pas creusent et on entend parfois sa déglutition. Toutes ces infos sortent du guide.

Moi je donnais entre 2 et 3 ml de calmosine mais que le soir. La journée quand je suis à côté d'eux je les mets sur le ventre.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9983 le: 18 Septembre 2013 à 21:15:12 »

Aude : comme Mayon et Mangie je te dirai de ne pas conserver du lait qui a été réchauffé qu il soit maternel ou industriel ! mieux vaut jeter que de les intoxiquer ...
pour la c@lmosine : 1 cuillère à café soit 5 ml avant chaque tétée - ne pas oublier que le flacon ne se conserve que 2 semaines une fois ouvert et au frais

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9984 le: 18 Septembre 2013 à 21:28:49 »

Virginie encore une question pour toi( ce serait bien que tu accouches ds 3 mois en fait qu'on pose nos questions): connais tu le dosage de la calmosyne?? J'ai achete un flacon sans notice interieur. Il y a un gobelet gradué mais la qtté me parait enorme. La pharmacien ne savait pas et j'ai des soucis avc internet

merci bcp pr ttes vos infos bises
euh ... comment dire ...  N O N !!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #9985 le: 18 Septembre 2013 à 22:17:56 »

Merci bcp les filles! Dis moi Mangie tu assures coté allaitement. Pour moi ça sent la fin mais je crois aussi par choix.
Mayon c clair demain soir c'est champagne pour ttes les septembrettes! Ne t'inquietes pas pr le materiel, tes puces te laisseront un peu de temps pr acheter ce qu'il te manque et je suis sure que tu as deja tt ce qu'il faut: tes seins ton courage ta perseverance et bien sur ton amour....

Savez vs si ptitepomme est rentrée?

Bonne nuit les sirenes (mon homme gere la premiere tt)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9986 le: 18 Septembre 2013 à 22:31:35 »

Je n'ai même pas répondu à Superninja : oui les brioches sot super bonnes à Vendrennes ! Et on se sera peut être croisé j'ai aussi fait de l'athlé ! Tu es d'où déjà ?
Y'a plein de supers traditions culinaires chez moi... Nous avec Dinou :p

Je vous dis pas comme... Je n'ai pas envie de dormir !! Mais je sais que je vais le regretter dans les prochains jours de ne pas dormir !! Ralala... Pourtant je suis fatiguée quand même... Et tellement impatiente d'être à demain !!!!!!

En tout cas je suis contente d'une chose... Bien que j'aurai du être l'une des dernières à accoucher, et finalement la première, et bien je ne serai pas la dernière à rentrer avec mes promesses... MERCI VIRGINIE !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #9987 le: 18 Septembre 2013 à 22:54:29 »

mayonette champagne oblige demain..enfin champomy pour celles qui allaitent....
tu verra que tant que tes filles auteont maman et papa le restetn elles s en moqueront...mais je comprend l envie qu il ne manque rien
essaie de te reposer un peu tout de meme

virginie je ne comprend pas que tu veiolle pas rester encore 3 en 1....pour les spetembrette....allez...lol

bonne nuit les folles sirenes et on reve de mayonnette a la casa toutes...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9988 le: 18 Septembre 2013 à 23:31:20 »

C est rien, c est rien les filles !!! Enfin les folles ... Sirènes ... Eh oui je suis la dernière baleine mais plus pour longtemps ... Maxi 8 jours ! Déclenchement vendredi prochain sauf si je réussis avant ou si j arrive à faire entendre raison à Don Juan : quitte à m hospitaliser ... Autant me provoquer non ??
On  verra si j arrive à les endormir ! ...  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9989 le: 19 Septembre 2013 à 00:13:14 »

Appel général : qui avait donné une position conseillée par sa SF ,pour tenter de faire retourner J1 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Clin d'oeil
Virginie :et sinon,ça va un peu mieux,ton SNU? Bisou

Cuisine campagnarde commandée !!!! (pour celles qui suivent )

Chat lavé,comme tous les soirs,vu qu'elle se pisse dessus toute la journée :je ne vais pas supporter ça longtemps

Ptitepomme :je me posais aussi la question..........

Celles qui commencent à diminuer l'allaitement :puisque c'est votre choix,je vous souhaite que cela se passe bien  Clin d'oeil Bisou

Celles qui continuent : euh..............bah,idem !

Mayon :je déteste le champagne,mais je serai capable d'en boire demain,rien que pour vous ! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: