19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:17:27
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 359209 fois)
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #9675 le: 09 Septembre 2013 à 22:19:30 »

Merci TyOurse, oui, tout va bien, les nuits sont un peu durs mais on altène avec Zhom (il reprend le boulot le 1er octobre), donc je profite qu'il soit là parce qu'après....ça va être plus dur, il fait des gardes de 24h....

Et t'inquiète, ça va bientôt être ton tour...moi, j'ai accouché à 37+4, ils m'ont programmé une césarienne surtout pour la logistique de l'hôpital avec les vacances du personnel....j'aurais pu aller plus loin en terme...mais bon, elles faisaient déjà de beaux poids donc pas de soucis....
Et franchement, j'étais contente d'avoir une date, j'étais plus sereine...enfin, avec la césarienne, pas de contraction, mais l'après opération...pas cool...j'étais frustrée de ne pas pouvoir prendre mes bébés toute seule, et là, presque 3 semaines après, j'ai toujours mal au ventre quand je me couche sur le côté !!!
Enfin, bref....ton tour va vite arriver...avant ou après Virginie ou Perdelait (Frisouillie hors jeu, je pense qu'elle y est)...là est la question...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #9676 le: 09 Septembre 2013 à 22:29:19 »

Merci Superninja pour ces petites niouzes... oui, dur-dur de gérer toute seule, j'imagine sans peine! déjà les grosses journées du papa avec 1 c'était parfois bcp pour une nouvelle maman ds mon souvenir, mais 24h avec 3 dans ton cas si je ne snute pas totalement, cela peut être sport !
merci aussi pour ton vécu, effectivement, j'aimerai bien avoir des dates limites claires, un échéancier de suivi, plutôt que de tout découvrir d'une fois sur l'autre et devoir tirer les vers du nez pour savoir ce qu'à donné l'examen de la fois d'avant...

Grosses pensées pour Frisouillie, toujours impressionnée par la zenitude de Perledelait, et encore un petit poil de marguerite pour notre Virginie, au moins jusqu'à la libération de Nicolas? je crois que pour la rééducation, un petit gars actif comme ça... peu de kinés doivent pouvoir faire mieux sauf si un mouvement particulier bloque  Clin d'oeil
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9677 le: 09 Septembre 2013 à 22:46:29 »

TyOurse : d'abord j'adore ta prose, ton style : fallait que je te le dise !
alors en fait de mon côté, le gygy m'avait annoncé dès le début de grossesse un terme à 39 SA : dans tous les cas :il était hors de question de me laisser dépasser ce terme sachant que je n'ai aucun problème de santé ni aucun antécédent quelconque de quoi que ce soit, si ce n'est une fausse couche à 2 mois il y a un an mais œuf clair donc pas de bb !! et à l'avant dernière visite, celle avant ma garde, quand col encore de compet : il m'a prévenue que de ttes façons : on provoque à 39 SA mais on hospitalise 1 semaine avant pour intensifier la surveillance  Huh? je lui avais dit que ça ne m'arrangeait pas trop mais Don Juan a du caractère et son sourire ravageur  son caractère de chien sa grande expérience professionnelle aurait vite raison de moi faible femme future maman obéissante !! donc je ne sais pas, mais si je le vois jeudi je ne manquerai pas de poser la question ! d'un autre côté, nous n'avons pas mis en place de suivi sage femme par monito et tout le toutim ... y a t il un lien ??
je crois qu'avec les jujus il y en a souvent un qu on sent moins bien bouger non ? moi avant je ne sentais que j1 maintenant c'est plutôt j2 transformé en brute épaisse !!!  Clin d'oeil

Frisouillie ??  Bisou Bisou Bisou

Superninja : elles sont trop belles tes poulettes !! Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9678 le: 10 Septembre 2013 à 00:50:40 »

TyOurse : non,Marraine pas en forme ce soir (et qui devrait être couchée !)
J'ai passé une vraie JDM
J'étais contente d'aller chercher mes filles à l'école ce midi,la maîtresse me dit que ça se passe super bien etc......
Arrivée à l'appart,je me rends compte qu'Ophélia a perdu une boucle d'oreille (prothèse !)
Je retourne à l'école,bien sur :rien !
On prend le métro sous la pluie battante,pour aller en acheter,trop peur que le trou se bouche......
Je me rends compte qu'elle a une petite boule sur ce lobe......je fais toutes les bijouteries,et j'ai 36 sons de cloches......
J'appelle mon médecin,elle me dit que ça ne doit pas être une vraie infection vu ce que je décris,mais de me dépêcher de remettre des boucles,car ça se rebouche très vite.....
je finis par en acheter,je rentre,il est 15h40 !!!!!!! (mangé au domac,beurk !)
Et ce soir,impossible de lui mettre la boucle,ça ne rentre pas (même avec la pointe d'une boucle de perçage )
Je retire l'autre prothèse pour mettre la boucle au moins sur cette oreille :pareil !!!!!!
Ma pauvre louloute a tellement pleuré,j'ai peur de l'avoir traumatisée
Et elle avait choisit ses boucles toutes contente....la voilà sans rien et les trous bouchés(et ça a saigné )
Je vais tenter d'appeler ma dermato demain........

Bref.......................je vous ai lu en diagonale (après avoir perdu ma soirée sur internet,à lire tout et n'importe quoi,genre si on enlève la boucle alors qu'il y a infection,ça se rebouche sur l'infection,risque de septicémie Roulement des yeux Tire la langue

Mayon :je pense que les petites font plein de progrès,et que les puers veulent qu'elles prennent plein de poids pour qu'elles puissent rentrer bientôt  Roulement des yeux
j'ai pas compris :tu ne peux pas te servir de mes bibs parce que l'emballage est descellé? Roulement des yeux bah,ils stérilisent,de toutes manières Roulement des yeux Huh?
Quand tu seras chez toi,tu feras comme tu voudras ! Clin d'oeil

Lidwine :oui,ça ressemble à un début de mastite,ou abcès........
Surveille la fièvre,et consultes.....
Léger massage avec la crème niflu*gel (c'est ça Virginie? Roulement des yeux) ,et conseils de Virginie .....

Ptitepomme :merdouille,mais vaut mieux rentrer avec des bébés 100% stables Bisou

Ah....et bien sur,j'ai récupéré ma fille sans boucle d'oreille ,mais avec le nez qui coule ,ravie !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #9679 le: 10 Septembre 2013 à 04:59:24 »

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de M@rcus et de P@co ce matin, à 1h10 et 1h12.
Ils sont juste à côté de moi, main contre main, c'est juste incroyable.
Ils ont finalement des poids assez petits mais sont en pleine forme. M@rcus pèse 2710gr et P@co 2450gr, nés par césarienne à 38+5.
Ce fut long... Extrêmement long et éreintent mais déjà oublié. Je vous raconterai tout ça bientôt.
Merci pour vos encouragements et vos SMS mes trinômettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9680 le: 10 Septembre 2013 à 05:31:43 »

Félicitations Frisouillie !!!! Quel courage ! On attend ton récit mais récupère déjà Sourire et bienvenue à M@rcus et P@co ! Hop hop hop au boulot marraine j'espère que tu es en forme !

38 semaines aujourd'hui ! 48h sans optiflow on peut dire que la bataille est gagnée par Nor@h ! Elle quitte enfin les soins intensifs pour rejoindre sa sœur ! Pour la part je file pour la tétée de 6h et je compte faire les 4 prochaines ! Je vais apprendre à dormir assise !

Ayaya : en fait ils ont des calm@ mais ne peuvent normalement pas s'en servir car ils n'ont pas l'autorisation pour la stérilisation en collectivité. Du coup ils e peuvent servir qu'à un enfant. Ils veulent donc le même packaging (tétine + bib) et pas ouvert... Grrr... J'espère qu'ils feront pas ch!er car ce sont des bib de 250 et pas de 150 !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #9681 le: 10 Septembre 2013 à 05:45:54 »

Super nouvelle pour Nor@h !!!
Bonne tétée et je suis certaine que tu vas trouver un moyen de te caler et de dormir assise. Prends ton coussin d'allaitement et des oreillers peut être... Protége ton dos un maximum  Bisou

Bon, ils viennent d'emmener P@co en néonat à cause de sa glycémie...
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9682 le: 10 Septembre 2013 à 07:45:02 »

T'inquiètes Frisouillie il n'y restera pas longtemps, quelques dextro et hop il vous rejoindra !

Bon tétée un peu galère... J'avais appelé à 5h pour dire que je serai là à 6. J'arrive, G@brielle était dans les bras de la puer qui tentait de la calmer car elle réclame depuis 5h15... BAH FALLAIT M'APPELER !!! Pfff... Du coup elle a plutôt pioncer au sein donc au bout de 20mn alors que Nor@h réclamait la puer m'a apporté un transat pour mette g@brielle dedans et donner le sein à Nor@h. (Première fois en transat) g@brielle a hurlé tout du long heureusement nor@h a bien tété donc au bout de 15mn j'ai pu la recouchée (comme m'a dit la puer) elle a pris seulement 60 (ration de 70) mais c'est trop tard pour la compléter ! J'ai remis g@brielle 15mn elle a bien tété bilan des courses 70 sur les 90 de la ration, trop long pour compléter... J'ai vraiment l'impression que ce que je fais n'est jamais bien... Je suis de bon poil des le matin je vous raconte pas... J'ai envie de les claquer ! Première fois que j'ai a gérer seule les 2... Il n'est même pas envisageable qu'on vienne me balancer "on aurait ou vous aider avec un bib" car je leur rentre dans le lard !!!! Je dois apprendre à gerer seule et les filles doivent apprendre à être patientes... Grrrr j'ai envie de cogner 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #9683 le: 10 Septembre 2013 à 08:55:42 »

bonjour, naissance de Logan et Nathan aujourd'hui a 4h19 et 4h21. la maman avait encore tres mal suite a ce double accouchement voie basse. desole pour les fautes et le peu d'infos, mais je vais ller dormir un peu apres cette nuit de folie.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9684 le: 10 Septembre 2013 à 09:02:28 »

bonjour, naissance de Logan et Nathan aujourd'hui a 4h19 et 4h21. la maman avait encore tres mal suite a ce double accouchement voie basse. desole pour les fautes et le peu d'infos, mais je vais ller dormir un peu apres cette nuit de folie.


Félicitations Yoka ! Bienvenue à Logan et Nathan ! Repose toi bien surtout ! J'imagine que tu voulais poster sur le fil des octobrettes mais il y a de quoi être chamboulée par un accouchement, je me suis permise de copier ton message car les octobrettes avaient l'air de s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9685 le: 10 Septembre 2013 à 09:26:22 »

 
j'étais entrain de réfléchir (avec des coups de pioche dans l'immeuble,manquait plus que ça à mon palmarès ),pour savoir si j'avais Yoka dans ma récap Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ,puis,je vois sa signature avec une binomette Audrey....... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
puis,ouf ! je vois la DPA en octobre !!!! (quoi que,la DPA en octobre,chez nous,faut se méfier )
Bon,et bien Félicitations Yoka !!!!!  Souriant

Frisouillie :oui,ça a du être long Tire la langue,repose toi bien et profite de tes jolis bébés ! Bisou

Mayon:je trouve que ces puers font un peu ch *......... Roulement des yeux
On est quand même pas à 10g près,elles ne pèsent plus 1kg ! Et si ça se trouve,elles sont capables de reprendre 20 1h plus tard !!!!!(quoi que,je parie que tu n'as pas le droit de les remettre au sein à la demande Roulement des yeux)
Vivement que tu sois chez toi
Je t'avoue que je ne comprends rien à cette histoire de calma Tire la langue,ça doit être la fatigue......
Ils ne peuvent pas les stériliser avec les autres,parce que ,pas la même forme? Donc,ils les stérilisent individuellement? ok......mais quel rapport avec le coup du packaging neuf Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #9686 le: 10 Septembre 2013 à 09:28:43 »

Félicitations frisouillie pour p@ci et m@rcus,  ils se sont fait attendre ces 2 petits...profite bien maintenant...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9687 le: 10 Septembre 2013 à 09:33:51 »

Packaging neuf car ils ne serviront pas pour mes filles et soit disant qu'ils fondent dans les autoclaves... (J'ai lu la notice c'est marqué stérilisation à froid ou vapeur je suppose donc électrique enfin je n'ai pas fait le test mais quand on sait à quel température l'eau devient vapeur... Bref !) en fait ils en ont plein en stok mais comme ils n'ont pas l'autorisation de les utiliser ça ne doit pas se voir qu'il en manque 2 donc on m'a demandé d'en racheter pour les remettre dans le stock... En fait, ils ont fait ça pour me "dépanner" alors que j'en voulais pas.... Du coup, ceux des filles sont stérilisés à froid et je les garderai après. Enfin c'est un beau bazar qui le gonfle... J'ai pleuré en sortant la CB pour les bib et le chauffe bib... Moi qui m'etait juré de ne jamais en acheter...

38 sa aujourd'hui... J'aimerai accoucher maintenant !

Bah a la demande le truc c'est qu'elles ne réclament pas mes belettes... Enfin pas quand je suis la...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9688 le: 10 Septembre 2013 à 09:40:18 »

RécapS à jour ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #9689 le: 10 Septembre 2013 à 09:43:47 »

Félicitations Frisouillie!!!
Profites bien de tes loulous, le passage en néonat sera sans doute très bref à ce stade, ne te fait pas de souci!!

Félicitations Yoka!!! Bienvenue à tes loulous!

Mayon, courage, essaie de te reposer qd même, si tu restes toute la journée à la néonat, peut être peux tu demander à ce qu'un lit d'appoint soit déplier dans la chambre des filles, histoire que tu te reposes entre 2 tétés?
Et vivement que tu sois chez toi à faire ce que tu veux quand tu veux et comme tu veux ...

Dommage que je n'ai pas encore fait sa séance de rééduc (je commence lundi) parce qu'avec tout ce stress environnant, j'avoue que je serai bien aller me défouler dehors! je sais pas si je serai capable de courir longtemps, mais purée j'ai envie de me vider la tête!!
S'ils ne rentrent pas cette semaine, j'vais peut être aller me faire un soin ....

Merdouille pour les oreille bouchées Ayaya ....
Et les joies de la vie en collectivité commencent, premier nez qui coule après 1 semaine d'école ....

Allez aujourd'hui est un autre jour, il y a du soleil, soyons optimistes!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: