19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:15:30
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 359216 fois)
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #7965 le: 04 Août 2013 à 14:04:46 »

Journée un peu difficile pr moi, j'ai l'impression que mon ventre n'en peut plus... Je suis une contraction à moi tte seule. Mon bidon est dur tt le temps, en continu et c'est un peu douloureux. Serais-ce le début du travail? On verra si ça se calme au cours de la journée... Je suis super fatiguée et avec fiston ds les pattes, c galère. Vivement après la sieste qu'on l'emmène chez mes parents...
Bonne journée les filles.
Mayon: j'espère que tu vas un peu mieux.

Pareil pour moi, sa commence de plus en plus a peser :/ des le matin au reveil sa ne va pas. je vais essayer d'attendre jusqu'à mardi pour le monito de la SF a domicile, je serais a 35 SA. Mal partout ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #7966 le: 04 Août 2013 à 14:10:01 »

Les noms que je t ai donné c est des stations qui font aussi partie des 3 vallées mais un peu plus basses... Sinon tu as aussi Annecy ou aix les bains entre lacs et montagnes car fin août en montagne c est la fin de saison!!! Si t as des questions n hésites pas.....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7967 le: 04 Août 2013 à 14:11:16 »

merci ! oui,je suis un peu paumée !
il y avait une offre à chambéry,mais j'ai regardé les avis des clients :une horreur ! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
letyspeed
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


Mes amours!


« Répondre #7968 le: 04 Août 2013 à 15:40:33 »

coucou les filles vola plusieurs jours ou semaines que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse je suis un peu débordé avec le déménagement, les travaux dans la nouvelles maison, gérer les enfants, les conduites... et vue à la vitesse où j'avance sa prend énormément de temps!!!!!
Ma peau tiraille de partout elle est tellement tendue qu'elle brille même une caresse dessus me fait mal c horrible! enfin je suis rassurée de voir qu'on est casi toutes dans le même état de stress, fatigue, de douleurs( ah c p.... de ligaments!) j'en peux plus de ses douleurs, je ne sais plus marcher tellement je balance d'un coté puis de l'autre pour tenter d'avancer on dirait un poulbo! et pour couronne le tout avec cette chaleur j'ai des jambes comme des poteaux!un vrai top modèle quoi!
j'ai eu mon rdv gygy ce jeudi col fermé et mi-long, +20Kgs et pr les petits tout va bien prochaine écho le 13 aôut j'ai hâte à priori un tête en bas l'autre en siège au dessus si ils bougent et pas de complications sa sent l'accouchement voie basse enfin je l'espère on verra bien....

mayon je rejoins les filles dans leur discours de réconfort elles ont toutes si bien dit que je pense qu'il n' y a rien à rajouté! je suis de tout coeur avec toi et ta famille courage dit toi que tu est plus proche d ela fin que du début!!!!

courage à toutes pour ses dernières semaines soit de néo nat soit de grossesse je pense fort à vous toutes!! bisou
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #7969 le: 04 Août 2013 à 15:40:34 »

Coucou les filles !

Pour les prénoms on sait déjà au on aura des réflexions surtout du côté boarents...pas assez musulmans à leur goût...
On avait choisi Adam' au départ...nom pile comme il fo car musulman et chrétien...ben non bm n aimait pas...bon et puis on a dit tapis ont end autre chose

Adam y en a plein ces derniers temps, c'est clair que pour les couples mixtes ça convient bien. Je trouve ça dommage que les BP interfèrent  ... moi j'ai dit à mon homme on en parle à personne mais c'est clair qu'il en discute avec sa mère  ... moi je le fais pas avec la mienne car je sais qu'elle va m'influencer et ça je refuse !! mais là encore, les mecs sont pas comme nous...  Roulement des yeux
"etranger et chantant".. j'ai hâte de savoir  ^^

Lilith, ça craint pour la viande  ... je savais pas que ça pouvait arriver dans le milieu de "la santé" !!??! 

Oui, 1979 c'est la bonne année  .... je suis du 28 aout, j'espère qu'ils naitront pas le même jour que moi !!!  Tire la langue lol

Moi tjs aussi actifs à l'intérieur, film d'horreur parfois, j'ai l'impression qu'il va crever mon bide  . Sinon +19kg... faudrait que j'essaye de pas dépasser les 20 mais bon... il reste encore des cônes pistaches chocolat donc ça va pas être facile  Sinon depuis hier mon bide me gratouille et hier soir j'ai galéré pour m'endormir... je sais pas d'où ça vient car c'est que par moment  Roulement des yeux ... j'ai bien peur que ça empire dans les jours à venir.... j'espère que j'irai pas au-delà de 37SA !!
Ptitepomme, le fait qu'il bouge moins veut peut-être dire que c'est pour bientôt  Souriant

Bonne nouvelle Twinz ! Pourvu qu'ils continuent comme ça ^^ 

Marion, j'espère que Lucien va y arriver !! courage  Bisou

Mayon, le contre-coup est dur c'est clair.. j'espère que tout va s'arranger rapidement.... c'est normal ce que tu ressens, il faut bien que ça sorte... je te souhaite plein de courage !

Florence, courage, la sortie n'est plus très loin !!  Bisou

Lidwine, tiens-nous au courant  Bisou

Dernière photo je pense, 34SA+3, ventre lourd, sale tête  , vergetures qui piqouillent  Vivement le 13 que je connaisse ma date !


Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7970 le: 04 Août 2013 à 15:56:46 »

beau bidou nos poussins Clin d'oeil pr le reste t'as l'air plutot svelte.
et non virginie pas en vadrouille mais coincee sur le canap sans ordi ki lui est ds la chambre avc mon mari qui ronque comme ce matin d'ou les mess de mon tel ( sur lequel je n'ai pas trouve les accents  )

flo le lac d'annecy ca fait rever ca doit etre bien avc des ptits en plus!
nos poussins pour la gratouille sois quand meme vigilante si ca gratte bcp trop ca peut etre un signe de cholestase je crois.
lety mais ou trouve tu l'energie pour faire tt ca! tu m'impressionnes. sois prudente quand meme.

bises a ttes et a mes trinomettes qui pouponnent
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7971 le: 04 Août 2013 à 16:04:23 »

ça y'est j'ai trouvé les accents comme quoi rien n'est perdu même dans mon cas.
Lidwine ça va ou t'es partie a la mater?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #7972 le: 04 Août 2013 à 16:10:47 »

Nospoussins,
tu as un bon bidon aussi sa me rassure, moi je pense avoir ma date de déclenchement le 12, en espérant que je n'est pas accouchée avant car plus sa va plus je sent l'accouchement arrivé a grand pas!
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7973 le: 04 Août 2013 à 16:15:49 »

Non non aude, je suis tjs là. Après bien 2h de sieste ça va mieux même si mon ventre est tjs dur. Je ne veux pas accoucher auj car mon doc rentre de congés demain!!!!! On va partir chez mes parents (à 30min de voiture.... Dur dur) pr y déposer mon petiot et peut-être si j'ai l'énergie aller barboter ds la piscine. Je vs tiens au jus. Sourire

Nos poussins: tu fais partie de mes concurrentes les plus sérieuses niveau taille du bide Souriant
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7974 le: 04 Août 2013 à 16:44:52 »

Je vois que Nico poids aussi on se rattrape toutes plus ou moins. +18 pour moi...comme nos poussins pas dépasse les 20 j aimerai bien...

En fait on a parle du prénom car la voiture du même nom est sorti..alors comme c t plus notre choix o, la dit...

Nos poussins 28 pour toi et 24 pour moi...et comme toi je ne veux pas que les bb naissent le même jours que moi...déjà deux anni le même jour ça ira comme ça...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #7975 le: 04 Août 2013 à 17:26:47 »

Coucou les filles
Jai pas encore lu le fofo mais jai besoin de savoir ce que vous en pensez et si ca vous est deja arrivé.

Hier soir super fatiguee, cette nuit pas moyen de dormir j'avais chaud ... Et ce matin ventre tout dur en me levant et depuis il reste tout dur . Jai pris du spasfon mais ca ne change rien. J essaye de m'allonger mais j'etouffe.
Les bebes bougent bcp moins. Jai mal au dos et quand je suis debout le petit garcon qui est deja engagé pousse sur mon vagin ...
Il ne me semble pas que ce soit des contractions car je sais qd mm les reconnaitrent ( 3e grossesse) mais pourquoi ca reste dur comme ca ?!

Demain matin jai un monito a 10h du coup je ne sais pas quoi faire , pensez vous que c est mieux d'aller aux urgences ou attendre la SF demain matin ?
J'arrive a supporter mais c douloureux et surtout je galere pour respirer !
C'est deja arrivé à l'une d'entre vous ?
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #7976 le: 04 Août 2013 à 17:31:15 »

Coucou les filles
Jai pas encore lu le fofo mais jai besoin de savoir ce que vous en pensez et si ca vous est deja arrivé.

Hier soir super fatiguee, cette nuit pas moyen de dormir j'avais chaud ... Et ce matin ventre tout dur en me levant et depuis il reste tout dur . Jai pris du spasfon mais ca ne change rien. J essaye de m'allonger mais j'etouffe.
Les bebes bougent bcp moins. Jai mal au dos et quand je suis debout le petit garcon qui est deja engagé pousse sur mon vagin ...
Il ne me semble pas que ce soit des contractions car je sais qd mm les reconnaitrent ( 3e grossesse) mais pourquoi ca reste dur comme ca ?!

Demain matin jai un monito a 10h du coup je ne sais pas quoi faire , pensez vous que c est mieux d'aller aux urgences ou attendre la SF demain matin ?
J'arrive a supporter mais c douloureux et surtout je galere pour respirer !
C'est deja arrivé à l'une d'entre vous ?

Perso je te conseillerais d'aller aux urgences obstétriques, on ne sais jamais...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7977 le: 04 Août 2013 à 19:49:55 »

noussdik : oui les urgences, ça te permettrait d'être rassurée !

après ne plus pouvoir respirer c'est peut être juste qu'ils compriment trop ton diaphragme, t'empêchant ainsi de respirer (ça m'arrive souvent)
le ventre tout dur je l'ai tout le temps depuis un moment : en fait ils ont le dos tendu sur le devant tous les 2 les yeux tournés vers mes fesses, ce qui fait que le ventre est toujours dur comme un roc puisque ce sont leurs dos et leurs fesses ! mais par contre ce ne sont pas des contractions puisque au dessus (enfin vraiment tout en haut  Roulement des yeux ) et tout en bas c'est bien souple, ainsi que sur les côtés !
la fatigue ... tout le temps ! une larve ! une loque en permanence ! et il y a des moments où c'est pire et je ne peux même pas lutter ! je dors où que je sois et peu importe en présence de qui  Roulement des yeux

les bb qui bougent moins, une fois qu on se pose la question, c'est une vraie fixette, et on s'inquiète ... en même temps ils ne doivent plus avoir tant de place que ça non plus !

mais comme ça te fait pas mal de points qui te tracassent, mieux vaut un passage de contrôle aux urgences où tu demandes impérativement un médecin : une SF ne suffit pas à mes yeux ! ou alors contrôle des 2 mais au moins un médecin qui te voit !
bon courage !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #7978 le: 04 Août 2013 à 21:57:12 »

Aude, t'es gentille  Bisou mais svelte n'est pas le mot  ... mais forcément, à côté de ce mastodonte de bidon, le reste du corps parait plus fin  Cool Pour la gratouille, il me semble qu'il faut s'en inquiéter si c'est les mains ou d'autres parties du corps  Roulement des yeux ... moi là c'est vraiment que le bide et pas tout le temps... Mais c'est clair que je suis attentive à chaque "indice" de mon corps  Clin d'oeil

Comme toi Moragane, je sens que ça approche  ... On sera fixées quasi en même temps sur nos dates... on a la même DPA on peut dire ^^

Cool que ça se soit calmé Lidwine  Sourire .... Oui, on va pouvoir ouvrir un concours des "gros bidons" !! 

Isa, ton correcteur d'ortho s'arrange pas    Bon, j'espère pour toi qu'ils ne naitront pas le 24 alors  Tire la langue

Noussdik, ça m'est jms arrivé non... je sais pas quoi te conseiller  Roulement des yeux ... surtout que t'es pas une "débutante" donc tu le saurais si c'était le travail qui commence...  Huh? T'es peut-être déjà partie;....
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7979 le: 04 Août 2013 à 22:03:33 »


donc voilà ma pauvre allure à 31 sa + 2 ... et + 12 kg !

en même temps tu vois NosPoussins : pas débutante non plus et il y a 2 jours je me posais des questions ... tout est tellement différent et comme je suis en mode stress de la prématurité en permanence ... pfff ! grossesse épanouissante ! mon œil oui !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: