27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 21:07:08
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 360984 fois)
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #7890 le: 03 Août 2013 à 06:41:42 »

Coucou les filles

Ca y est de l 'orage du coup un peu de fraicheur Clin d'oeil

Mayon pourvu que Gabrielle Sourire
Mangie jolie photo de Marius !

Petitepomme, joli photo de ton bidou !
Jai oublié pour l'autre photo le pseudo, mais pas mal non plus le bidou !!

Des nouvelles de Del ;
Elle a un soucis avec son ordinateur, mais pour le sang quelle avait eu rien de grave c'est son col qui avait un peu travaillé et la boule au ventre pas grave non plus ... Donc ca va Clin d'oeil

Pour les prenoms d'accord avec vous pas trop originaux non plus sinon les pauvres c pas un cadeau qu on leur fait pour leur vie !!

Bon voila le mois d'aout est entammé , ca va nous promettre des belles annonces ... Je pense que quand ca va commencer ca ne s'arretera plus !
Mais pour le moment c'est calme !!
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7891 le: 03 Août 2013 à 06:53:24 »

Pour résumer : il n y a que quelques jeunettes sur le fil, pour la plupart la trentaine est passée ! En fait Ayaya doit déprimer et se demander pour quelle raison elle s est embêtée à faire une recap !  Bisou
Tyourse : contente de te lire et de voir que ton petit ourson ( de neuf mois de moins que mon petit ouragan) est affectueux ! En fait, tous les témoignages du fil concordent aussi dans ce sens : les petits hommes sont mignons avec leurs mamans ... Mais pour combien de temps ? A quel âge se détachent ils ? Est ce pour cette raison que nous serons d'odieuses belles mères en supportant à peine de voir des greluches écervelées qui ne leur arrivent pas à la cheville suspendues à leur si joli petit cou ?? ( oui je pense que je serai affreuse  Clin d'oeil   : en même temps, je suivrai le modèle de BM qu'on m'a donné  ...)

Les 3 en 1 : on tient bon !  Bisou Bisou
DEL ?? son dernier post est il celui où elle parle de saignements ??

Les mamans et leurs adorables bb : faites pleins de bons câlins !

Mayon : comment va Gabrielle ?? ( et Norah bien sûr )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7892 le: 03 Août 2013 à 06:55:41 »

Noussdik j ai du commencer mon message juste avant que tu postes le tien et comme avec le tel qui corrige sans arrêt faut revenir en arrière ça prend 3 jours ... Del va bien ... Cool !  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #7893 le: 03 Août 2013 à 06:55:51 »

Ha oui j'ai oublié

Virginie ne t'en fait pas on sera la pour toi !!
Mais encore une fois ca ne veut rien dire meme si ta DPA est en octobre tu peux tres bien accoucher bien avant certaine!
Est ce que c'est ta premiere grossesse ?
Car lorsqu on a en premiere grossesse des jumeaux l'uterus est bcp plus fragile que pour des 2e ou 3 e grossesse .... Donc en general le travail se declenche tout seul plus vite que pour les autres ( dixit ma gygy)

Morgan pour le poids , je crois que notre corps prend ce quil a envie de prendre
Perso ;
1ere grossesse + 18kg ( perdu en 1 mois !)
2e grossesse + 14kg. ( me restait 4kg a perdre)
3e grossesse les jujus ( +8kg et 34Sa)
Depuis juin je ne grossit pas !! Mais les bebes grossissent ! Du coup je prends des vitamines ( gynefa*m) histoire de ne pas avoir de carences et etre a plat apres l'accouchement , je vais continuer cette vitamines 2/3 mois apres la naissance pour eviter les anemies ! Je pense quand meme quils puisent dans mes reserves perso !!
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #7894 le: 03 Août 2013 à 09:42:33 »

Ha oui j'ai oublié

Virginie ne t'en fait pas on sera la pour toi !!
Mais encore une fois ca ne veut rien dire meme si ta DPA est en octobre tu peux tres bien accoucher bien avant certaine!
Est ce que c'est ta premiere grossesse ?
Car lorsqu on a en premiere grossesse des jumeaux l'uterus est bcp plus fragile que pour des 2e ou 3 e grossesse .... Donc en general le travail se declenche tout seul plus vite que pour les autres ( dixit ma gygy)

Morgan pour le poids , je crois que notre corps prend ce quil a envie de prendre
Perso ;
1ere grossesse + 18kg ( perdu en 1 mois !)
2e grossesse + 14kg. ( me restait 4kg a perdre)
3e grossesse les jujus ( +8kg et 34Sa)
Depuis juin je ne grossit pas !! Mais les bebes grossissent ! Du coup je prends des vitamines ( gynefa*m) histoire de ne pas avoir de carences et etre a plat apres l'accouchement , je vais continuer cette vitamines 2/3 mois apres la naissance pour eviter les anemies ! Je pense quand meme quils puisent dans mes reserves perso !!


1ere grossesse +13kg et je n'avais pas tous perdu, et juste avant la grossesse de mes jujus j'avais perdue 15 kg  juste en reprenant mon métier (sachant que je suis peintre en bâtiment)...
La je sais que des que je vais reprendre le boulot, y'a des chances que je reperde tous les kilos de la grossesse et je m'inquiète pas pour sa
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7895 le: 03 Août 2013 à 09:52:03 »

Mayon bon courage a vous dans cette nouvelle epreuve, j espere que Gabrielle ira vite mieux...et que Norah continue sur ses progres ...essai de trouver une maniere de te defouler, j imagine pas l angoisse que tu doit ressentir..on pense toujours a vous  Bisou

Que des beaux bidoux sur ce fil! et de belles nanas car nous ne sommes pasque des ventres Clin d'oeil

Les deja mamans vos petits bouts progressent a une allure! lili bravo pour ton allaitement!! mangie adorable cette photo..

j ai bien hate de faire la rencontre dans quelques semaines avec mes petits bonhommes..en attendant je profite de ce repos car y en aura plus des moments calmes avant un bon moment! et puis meme si la grossesse n est pas facile vers la fin je profites de toutes ses sensations car c est la derniere grossesse pour moi..

Journalisée
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #7896 le: 03 Août 2013 à 10:26:23 »

Coucou !

Super la poussette Conte, on l'avait regardé celle là aussi.

Pour les prénoms, je suis d'ac avec vs, faut trouver un juste milieu entre les prénoms trop répandus et ceux qui ne ressemblent à rien/trop originaux, qui seront peut être pas facile à porter plus tard.

Mayon, que de stress, j'espère que ça ira pour Gabrielle. Tiens ns au courant.

Marion, à qd la sortie de tes jujus ?

Lili, c'est chouette, ils s'en sortent bien tes ptis !
Idem pr le pti Marius, trop mimi sur la photo !!

+10kg pr moi, j'ai pas un ventre énorme les gens ont du mal à croire que j'en ai 2 dedans, mais si mais si, y'en a 2 et c'est pas des ptis gabarits Sourire Elles sont bien rangées c'est tout !

Aller, c'est le week end, profitez de vos hommes Sourire
Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #7897 le: 03 Août 2013 à 10:35:12 »

Coucou les filles !!!

Vous êtes toutes très belles avec vos bidons tout ronds !!!!

Mangie, elle est vraiment super cette photo!!!! il prend la pose!!!

Pour le poids, c'est clair, y a pas de quoi s'inquiéter !! en 15 jours, il me reste même pas 2kg et juste un petit bidon à remuscler!!!

même en altitude, il fait chaud... 34 hier aprèm !! mais la nuit on respire mieux quand même !!!

Ici ca va, les nouvelles sont bonnes, hier c'était une belle journée.. Ils ont pris leur bib en entier et ils les ont passé à 7 repas, ça leur convient mieux et normalement aujourd'hui à 6 !!! j'espère vraiment qu'ils continuent sur leur lancée!!! Nils a même pris au sein 45g hier, j'en revenait pas et la sf non plus d'ailleurs!!
Pour le moment, j'arrive à produire assez de lait pour les deux... mais ce sera trop juste dans qq tps je pense!!! mais bon,!!! on verra....

Marion, tu vas bien? et tes petits?



Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7898 le: 03 Août 2013 à 10:37:19 »

merci Noussdik : non ce n'est pas ma première grossesse ... + 20kg pour nico   j'ai tout perdu en rien de temps (il devait y avoir pas mal d'œdème) et je l'ai eu le jour du terme prévu ! mon gygy me dit que j'irai jusqu au bout pas de problème ! mais moi je suis une grande parano...on ne se refait pas !  Clin d'oeil

Skinny : oui pour moi aussi dernière grossesse ! enfin s'il y avait un accident après je ne pourrais jamais l'enlever ! je ne suis pas favorable à l'IVG de confort ! autant si trop jeune ou vraiment trop âgée ou si problème de santé ou si suite à agression : 100 % pour ! mais si grossesse au sein d'un couple "normal", bien que n'étant pas croyante, j'aurais tendance à faire comme Lili et "m'en remettre à Dieu"  ... clair que ça serait compliqué ! et le sujet est déjà tombé plusieurs fois sur le tapis : à chaque fois je dis : ben oui et là ce sera des triplés ... ou pour faire peur à mon mari : pour les triplés, on fera ceci ou cela ... à chaque fois, je vois dans son regard son envie de m'étrangler   Huh? Roulement des yeux Tire la langue

Mayon : des news ? on croise les doigts pour que ce ne soit pas ce diagnostic !  Bisou Bisou Bisou

+10kg pr moi, j'ai pas un ventre énorme les gens ont du mal à croire que j'en ai 2 dedans, mais si mais si, y'en a 2 et c'est pas des ptis gabarits Sourire Elles sont bien rangées c'est tout !
c'est beau d'être bien organisée jusqu'à ce point là : faut que tu me donnes des cours ! c'est Hirosh*ima chez moi  Roulement des yeux  

Flo à priori t'as bien fait de rentrer : t'as l'air en forme ! ça t'a reboostée !  et les loulous vont bien aussi donc super !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #7899 le: 03 Août 2013 à 11:12:35 »

Lety, Del?
Florence j'espère que ça va avec tes loulous. Quelle chance d'être en altitude Tire la langue

Lety va bien  Clin d'oeil ... elle en a marre mais elle tient  Sourire
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7900 le: 03 Août 2013 à 11:35:12 »

Merci les trinomettes pour les news de Del et Lety et sympa Flo ton message. Contente que tt aille bien Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANGIE Bisou Bisou Bisou

Ty ourse contente aussi de te lire et de voir que tt va aussi pour toi.

Pour moi aussi dernière grossesse: j'en voulais 2mini 2 maxi ben voilà on est le seul couple de la bande à faire 3 alors que les autres étaient pas contre un petit 3ème. Je vous dis pas comme on s'est fait charier!!

Sinon j'ai oublié le reste... j'espère que Gabrielle va bien et toi aussi Mayon...

Bon je vais finir mon repas pour loulou qui rentre avec mes BP. Suis trop contente de le voir même si je risque de criser dès ce soir

Bon WE
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7901 le: 03 Août 2013 à 11:51:50 »

Les sirenes bonjour ! Clin d'oeil

Je reviens de la tetee et j ai la reponse a votre question : d apres l auxiliaire de puer, on leur a dit qu elles etaient là pour pousser !
Faut croire qu ils ont du terreau fertilisant plus efficace qu en mater !  

Non mais ils sont vraiment bizarre, d autant plus que le service est surbooké( 11 bb au lieu des 6 prevus)

Du coup je trouve ca meme dangereux pour les bb les plus fragiles.....
Mais finalement changement de pediatre ce matin, qui elle ne comprenait pas ce que les petites faisaient en neonat du coup je les ai en chambre jusqu a 21h30 et elles retournent la bas la nuit. Demain si tout va bien elles restent avec moi. Je suis trop contente.

Les filles vous etes canons ![/sup

Virginie moi aussi chuis une vieille de 34 ans mais j ai limpression d etre bloquee a 29 lol

Happy birthday Mangie !

Ptite pensee particuliere a ma trinomette encore 3en1. Courage c est la fin !

Lili Bisou
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7902 le: 03 Août 2013 à 12:01:50 »

Comme virginie et mariâtou les 34 se profilent pour dans quelques jours...déjà...
D ailleurs joyeux Birthday mangie...

Mayon pense fort à toi et espère que c est une erreur et que Gabrielle va rattraper sa sœur
Pour les déjà mamans les news sont bonnes ça fait plaisir...

Pour les prénoms on voulait que ce soit mixte didou étant marocain et mi française... Je crois au on à pas mal réussi même si le choix reste toujours quelque chose de délicat...

Bonne journée les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7903 le: 03 Août 2013 à 12:45:31 »

on a à peu près toutes le même âge !

happy birthday Mangie !!!

Bon je vais finir mon repas pour loulou qui rentre avec mes BP. Suis trop contente de le voir même si je risque de criser dès ce soir

choix des prénoms : oui pas facile !! chacun fait comme il le sent et selon son histoire propre !  Clin d'oeil et effectivement isa, si les parents sont issus de deux cultures différentes, c'est bien que le prénom du fruit de l'union des 2 cultures reflète un peu les 2 mondes dont il est issu ... mais ça doit être encore plus difficile ...

Mariatou : c'est super que tu les récupère en chambre ! et oui pour la surpopulation en néonat, ça ne doit pas être le top pour les bb les plus fragiles !

bon ap les sirènes ! je meurs de faim, genre je n'ai pas mangé depuis 10 jours !!!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7904 le: 03 Août 2013 à 12:49:22 »

Mariatou super ta recup tes filles!! elles pousseront bcp mieux a cote de toi a leur terme si elles sont en forme y a pas de raison, pouponne bien  Bisou

Virgine cheri va se faire une vasectomie, car on est trop fertile, il suffit d un petit oublie Clin d'oeil..pareille que toi si je tombe enceinte je ne me verrais pas avoir recours a l ivg mais on ne peut pas assumer un avenir a plus de 4 enfants niveau finances, du temps pour chaqu un et notre couple..j ai demande si j ai une cesa qu on me ligature les trompes mais la repone est non car je suis trop jeune...

Isa et oui pas facile de trouver des noms qui vont bien dans 2 cultures et pays differents Clin d'oeil

bon j ai rien fait ce matin..meme pas debarasser ma vaiselle de ti dej, et je m en vais bientot a la sieste..que de calme!  bon j avoue je pense a mes petits mais je sais qu ils s eclatent donc ca va...

Happy Birthday Mangie  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: