19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:16:50
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 359217 fois)
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7815 le: 02 Août 2013 à 08:39:44 »

tkte ayaya perso je vise 37 voire meme 38. mai je me fixe des petits objectifs pour que ca paraisse moins lon et plus facile.
le 1er cetait datteindre aout: fait!
le 2eme cetait les 36sa: fait aujourdhui!
le 3eme cest dattendre les vacances de cherinou qui sont lundi, donc pa prevu daccoucher ce we ^^
et puis apres ca sera objectif 37 sa le vendredi (jai mon monito direct a la mater en plus cette fois... un signe??)
enfin voila, un jour de plus en moins quoi Clin d'oeil

tes filles meclatent et tes vac dan la maison hantee aussi Souriant
ca avance votre mariage dan le cou?

bon me suis levee parce que trop faim. pti dej pri! maintenan tro naze alors retourne me coucher tient!
Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7816 le: 02 Août 2013 à 09:01:38 »

Salut les filles!
Mayon: superbes photos... Enfin les retrouvailles, c'est super émouvant.

Pr mes prénoms: pas facile ! On avait trouvé les 2 prénoms et puis j'apprend à mon hom que l'un des 2 devient très populaire et sera peut-être a le top 10 des prénoms donné en 2013.... Impossible pr lui. On veut pas forcément des prénoms très originaux mais on veut pas qu'ils se retrouvent 10 ds ma même classe avec le même prénom. Heureusement on a trouvé à changer. Je suis ravie car c'était un de mes prénoms préférés. Je ne vs dis rien exprès car on garde le mystère sur les sexes... Et d'ailleurs y en a marre du mystère! Vivement qu'on puisse le dire parce que j1 et j2, c pas très mignon.

Mon grand est chez ses grds-parents. Ça va faire du bien mais qu'est-ce qu'on peut étre accro à son môme... Il me manque déjà. Mais je sais qu'il va s'éclater chez eux. Et puis moi je suis naze. Plus de patience et le physique qui lache: je dormirai tte la journée si je pouvais!

Cet ap-m monito, la sage-fem doit me prescrire de l'homéopathie pr préparer mon périnée... Rdv lundi chez doc, si tt va bien elle m'aidera à déclencher... J'avoue que ce sera un soulagement pr moi car mon ventre n'est plus supportable. J'arrive au bout. Et puis je panique un peu car ils ont l'air tellement comprimés dedans que j'ai peur qu'ils soient pas bien. Ils bougent moins et j'aime pas ça... Je serais déjà rassurée après le monito de cet ap-m.
Bonne matinée les sirènes!

Et coucou aux octobrettes qui m'impressionnent avec leurs pavés de discutions: vs êtes combien à discuter sur ce fils?Huh? Parce que nous on est quoi... 40 filles environ je crois et ça papote bien alors vs? Quel est votre secret?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7817 le: 02 Août 2013 à 09:25:28 »

sympa les betises de tes filles ayaya! ici moins d imagination que ca mais du dangeureux ils on pris les matelas du canap dehors on fait un tas dans leur chambre et saute de la couchette du haut 
ils on melange de la terre dans un seau avec de l eau et on fait une bataille de boue  Roulement des yeux
 ca promets les futur betises des twins..

Lidwine, dinou vos objectives ne sont pastres loin les filles Clin d'oeil

ce matin monito, une seul grosse contraction , donc ca va, parcontre cette nuit bcp de douleurs ligamentaires et un mal de dos du au placement des bb me dit la sage femme car ils sont sur le dos ou un truc comme ca Huh? deja oublie l explication...enfin les bebes vont bien.
j espere a une bonne grosse sieste cette aprem ..

Virginie va savoir pourquoi nos petits bouts on parfois un comportement etrange, ca se trouve il ete de mauvais poil..mon grand a eu bcp de mal aveec les visites chez le medecin aussi, heureusement on a trouve une creme qui explique tout prends le temps et respecte si l enfant veut vraiment pas..du coup maintenant on l amene chez n importe quel medecin si urgence et tout roule il se laisse faire..
Journalisée
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #7818 le: 02 Août 2013 à 09:32:12 »

coucou les filles,
j'ai une petite question: est ce qu'une d'entre vous a déjà perdue le bouchon muqueux ?? qu'est ce que sa signifie si on l'a déjà perdu ?
car il me semble que je l'es perdu dans la nuit de mercredi a jeudi :/
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7819 le: 02 Août 2013 à 09:41:11 »

non pas moi, parcontre on a discute de ca y a quelque jours je pense, il me semble qu on peut le perdre des mois avant comme le jour j..
Journalisée
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #7820 le: 02 Août 2013 à 09:43:24 »

kikou a toutes Sourire un jour de plus de moins ouiiiiiiiiiiiiii vivement le fin qd meme car sa devient dur Sourire

morganegael le bouchon muqueux peut etre un signe annonciateur...ou pas...il peut se reconstituer plusieurs fois j l ai perdu y a deux mois a peu pres et suis tjs la lol

j espere qu il fera moins chaud aujourd hui en mode baleine echouée sur le canap sa me va po tres bien j ai horreur de ça mais quand il faut il faut Sourire

j ai remarquer que les enfants ne manquait jamais d imagination quand il sagit de faire des betises mais il faut que jeunesse se fasse non? mon loulou m as confectionner un parfum avant de partir....avec toutes mes autres bouteilles dans la salle de bain pdt qu il s habiller....j vous raconte pas l odeur!!!!lol

je suis inviter a un anniv demain(j aurai mon canapé perso qd meme lol) j espere ne pas declenché le travail a se moment la ou surtout pas avant le gateau (ben oui peut pas refuser du sucrer a un anniv sa se ft pas lol)

des bisouuuuuuuuxxxxxxx
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7821 le: 02 Août 2013 à 09:55:18 »

En effet, pas de règles sur le bouchon muqueux. Je l'ai perdu 5 min avant de perdre les eaux et d'autres le perdent 3 mois avant... Tu verras ds la journée si d'autres signes se manifestent mais ne panique surtout pas!

J'aime bcp le récit des bêtises de vos grands. Mon fils n'a que 2 ans, dc pas encore de grosses bêtises. Mais je sens un bon potentiel  Tire la langue!  Pr l'instant il fait plutôt de l'escalade genre j'empile une petite chaise sur un banc et j'essai de monter dessus.... Sachant qu'il a déjà une incisive en moins et la lèvre recousue, je le trouve encore bien  téméraire !!!
Un ami a des jumelles de 4 ans qui ont dessinée sur les portières de sa belle voiture neuve (genre Mercedes) avec..... des cailloux!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #7822 le: 02 Août 2013 à 10:32:40 »

j ai trouver ça trop mimi je partage Sourire

Ho,arrette avec tes pieds jsuis déja tout Serrez...
Jte voit pas Mais je t'ai Deviner...
Je sais que jsuis pas venu Seul,Comment.Huh?
Ben c'est Simple jte ressent et dit c'est bien ton coeur que j'entend..??
Pis on partage le meme cordon et toi gros glouton t'a tendance a m'oubliez
Au faites Dit pourquoi t'es la..??t'a cru que j'allais m'ennuyer.Huh?
En tout ca jsuis bien Content car Quand seras venu le bon moment
Ben tu Passeras Devant..
Hé;regarde y'a de la lumiere...j'entend Notre Maman...
Allez Viens Fréro il est grand Temps...
Euh Et si je veut pas tu compte faire Quoi..Huh?
Ben jsais pas Allez fait ca pour moi...
Alors ok mais uniquement car tu m'a tenu Compagnie...
Et tu va me promettre d'etre a mes Cotés Pendant toute cette Vie...
Ok,c'est Promis...allez donne ta main et je ne la lacherais plus jamais
je te le promet!!!!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7823 le: 02 Août 2013 à 10:44:30 »

Salut les filles,

Sympa Hezekielle la petite discu Clin d'oeil
Virginie pour ton fils, le mien avait aussi bcp d'appréhension et puis avec une nouvelle pédiatre et un médecin plus communiquant, tt rentre dans l'ordre maintenant et il aime bien y aller même je dirais. Bon il n'a jamais rien eu de grave pour le moment donc ça aide....

Ayaya moi qui arrête pas de dire:"au moins c'est des filles ça va être plus calme!" Huh? Roulement des yeux
Morganegael je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux.

Lidwine je compatis pour l'absence du grand. Le mien rentre demain, je suis ravie de le revoir mais mes BP voudraient le reprendre 10 jours en montagne jusqu'au WE du 15 Août. Ca part d'une bonne intention puisque c'est pour me soulager mais j'avoue culpabiliser un max: j'ai peur que quand il revient on ne soit plus 2 mais 4. Autrement c'est vrai que ça fait du bien de se reposer quand on veut.

Dinou joyeux SA et au moins une semaine de plus, ce serait chouette Souriant

Lilith tu vas bien

Des news de Del depuis ses saignements?

Vivement la sieste ici aussi car levée très tôt, prise de sang, marché et là j'ai mon aide ménagère jusqu'à midi. Après, mode larve....

Merci les octobrettes pour votre soutien

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #7824 le: 02 Août 2013 à 11:37:00 »

coucou les filles

Lidvine, arrgg très fort le coup des dessins au cailloux sur le mercedes........

Pour les prénoms, nous gardons aussi le mystère, nous aimerions voir leur visage pour les nommer.
nous avons aussi choisi un prénom qui (j'ai lu sur internet) serait un des plss donné en 2013........ c 'est peut-être le même ça commence par un T........
d 'habitude c 'est dans nos critères de choisir des prénoms pas trop usités, mais là je pense qu'on va quand même faire très mode..........de toute manière mon mari n'aime pas les prénoms que j'adore (Jean, par exemple....)

allez les trois en un on tient le coup !
bien que ça fasse envie de voir toutes ces photos de petits bouts adorables sur le fil, il faut tenir encore un petit peu
gros bisous à celles et ceux qui pouponnent déjà !

j 'ai attaqué 34 SA hier et je suis contente

Virginie, Conte, Lidvine, skyni,
je confirme nos petits chéris on les adore (ayaya aussi je n'oublie pas)
mais c 'est clair que parfois ils nous font pêter les plombs !!!!!
période de tempête dans les familles moi je vous dis !!! va falloir être patient !

Chez le pédiatre ya des jours ou ça marche et d'autres.......... un bon pédiatre doit comprendre ça, tu ne crois pas Virginie Huh?

mon Nicolas à moi pleur tous les matins car il ne veut pas aller au centre de loisir.......... il voudrait rester avec moi faire des parties de mémori et de uno dans mon lit........... pauvre chou si j'étais pas si ratatinée, je le garderai bien mais voilà...........
le soir quand il rentre du centre il est m^me pas fatigué il déballe ses jouets jusqu'à 22 h heure à laquelle je me fache presque pour le coucher........piuufff
bah encore une semaine de centre en plus avec son meilleur copain cette fois j 'espère que ça va le motiver.

courage avec vos loulous !!!

je vous laisse je vais me préparer un bon melon je ne mangerai que ça en ce moment...

bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #7825 le: 02 Août 2013 à 11:55:20 »

super je viens de recevoir le porte bb cmmandé spécialement pour mon homme

un mandu........

il aime pas les écharpes de portage trop compliquées à son gout alors avec ça il sera le roi des papas......
et puis il pourra faire les courses avec un bébé, la boulangère quand elle le voit débarquer avec Nicolas, elle lui donne des trucs en plus......... alors avec un tout petit  ça marche le " ho il est trop chou !!" et hop je te rajoute une ou deux mignardise dans le carton .........imparable le plan

bon appétit !!
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7826 le: 02 Août 2013 à 12:46:09 »

Mon message vient de disparaitre ... dégoutée !

j'adopte un mode concis du coup !
 
contente que mon quadrinome soit là : tout le monde est intervenu : super !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Dinou super les 36 SA ! joyeux SA versaire (ainsi qu aà perledelait ! )

Merci pour vos encouragements pour la visite chez le médecin ... il a été sympa qd même (le médecin)  il ne m'a compté qu une visite (j'avais besoin d'une prolongation d'arrêt qui ne me servira à rien mais bon : la joie d'être indépendant n'est ce pas ?  Clin d'oeil )

Lidwine : je pense que si tu ne les sens plus trop bouger c'est que la crise du logement se fait sérieusement sentir vu ton terme non ? et oui je confirme pour ton grand bonhomme : il a du potentiel ... bon courage...

Hezekielle : super ton petit texte !  Souriant Souriant

Skinny : euh ... la bataille de boue...comment dire si ce n'est : bon courage !! 

Ayaya : j'espère que ton hibou t'as laissée dormir !! 

SF venue ce matin : super sympa : m'a réconciliée avec les SF !!!

l'avantage c'est que mon message est beaucoup plus court que celui que je terminais tout à l'heure, je serai quitte de vous fatiguer !
31 SA pour moi aujourd'hui
1er objectif : 33 pour ne plus être dans le cadre de la grande prématurité ... mais moi aussi j'aimerais bien 37 ou 38 ou 39 !!!

bisous à toutes reposez vous bien les 3 en 1 et les autres : pouponnez bien !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7827 le: 02 Août 2013 à 13:01:03 »

31 SA  Virginie  Huh?
Moi aussi  Souriant
Ta DPA est donc le 11/10 si je comprends bien. Tu es une octobrette en fait. Remarque, vu ton nombre de messages, ça ne m'étonne pas vraiment 

C'est marrant parce que moi aussi je m'étais inscrite chez vous d'abord, sachant que de toutes façons j'accoucherai en septembre au mieux, mais Ayaya m'a foutue dehors et envoyé chez sa copine  Roulement des yeux
Je rigole, elle m'a juste expliqué que j'étais une octobrette et comme je venais de m'inscrire, j'ai bifurqué  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui posais la question. Mais on n'est pas nombreuses a côté : 35 inscrites, mais seulement une vingtaine qui postent encore. Quasi que des pipelettes  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7828 le: 02 Août 2013 à 13:12:59 »

En même temps, peu importe la DPA, je devais être une des rares septembrettes à d'avoir accoucher en septembre (début certes mais septembre quand même !) avec une DPA le 30/09 et j'ai ouvert le bal début juillet...  Cool pourtant je me sens bien Septembrette quand même hein !!

Allez, après une soirée avec encore une annonce de naissance (ça n'en fini plus chez les copains depuis que nous avons annoncé ma grossesse, il y a 5 bébés en route pour entre décembre et début mars !! Et nous étions les premiers de la bande !) et la deuxième nuit dans mon lit en 4 semaines, il serait grand temps que j'aille auprès de mes filles, qui je l'espère ont Bien récupéré de ces 2 derniers jours émouvants pour nous, certes, mais fatiguants pour elles !

Gros bisous les folles !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7829 le: 02 Août 2013 à 13:16:48 »

PS : j'ai le droit en tant que première des Septembrettes de vous faire rêver : -4kg par rapport à mon poids d'avant grossesse après 4 semaines ! (Ok j'ai de la marge encore...... Mais en bouffant un peu n'importe quoi n'importe quand et n'importe comment comme nous ne prenons pas le temps de cuisiner... Ne vous inquiétez pas pour vos kilos, vous les perdrez sans soucis !!!!!!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: