27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 04:06:12
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 360853 fois)
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #7035 le: 18 Juillet 2013 à 21:57:37 »

coucou les filles

un peu le cafard ce soir les résultats du Doppler ne sont pas bon Triste
Du coup je dois retourner samedi à la mat " avec ma valise"!
le médecin nous  a dit que le placenta de la petite tiendrait max encore 15 jours ....
Moi qui espérait tenir les 38 sa
Je me sent un peu coupable, a cause de ma tension ... et bien voila c les bébés qui payent ...; mais comment contrôler cela c impossible...
En plus notre puce de 17 mois doit sentir les choses, le stress, elle s'est relevée 10x de son lit ce soir ....
pfff rien de terrible aujourd hui Triste
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7036 le: 18 Juillet 2013 à 21:58:49 »

Pr la poussette, g une jané 4 roues qui a qqs années. Occaz du coincoin! Elle est grosse mais ça a l'air d'aller. De tte façon avec les cosy, ça fait forcément lourd. Comme g un "grand", des fois je ne mettrai qu'un cosy et un des juju sera en porte-bb. Comme ça tt le monde aura sa place assise!

Qu'est-ce que j'ai mal ds le bas du ventre... J'ai des décharges électriques de chaque côté du pubis. Tt à l'heure je me plie en 2 de douleurs à 3m de mon mec... Ben il voit rien! Il est sur son tel. Qd je lui fais la remarque, il est tt étonné (il a rien vu)... Ppppffff les mecs (enfin le mien en tt cas), ils st pas fait vos ns. La prochaine fois je hurle de douleurs, il lèvera peut-être le nez de son tel. Ou alors c moi la chieuse, je sais plus. Du coup je suis allé bouder ds la chambre, comme ça je suis mieux installée ds mon lit  Sourire

Moi aussi j'ai hâte d'accoucher, ça devient tellement dur que je n'arrive pas tjs à prendre du plaisir à les sentir ds mon ventre. J'ai trop peur d'avoir mal... J'espère que la séance d'ostéo de cet ap-m va faire bientôt de l'effet.
Heureusement mon petit loup est parti 2j chez mes parents: ouf! 2j où je ne bouge plus. C décidé!
Bon allez, j'arrête là mes plaintes.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7037 le: 18 Juillet 2013 à 21:59:48 »

Bonsoir les filles
Ca va mieux par ici. Merci ayaya je pense effectivement avoir eu une baisse de tension auj. Je vais me calmer un peu: mon homme est en vacances demain et mon fils part après avec papi et mamie Clin d'oeil
Frisouillie j'adore ton avatar
Hezekielle je te trouve magnifique c'est vrai que tu as un bidon pas trop gros mais tes puces ont un bon poids c'est le principal!!
Ma trinomette Mariatou fais attention à toi quand même stt avec tes antécédents.
Virginie j'espère que tu vas pouvoir te reposer. La poussette c'est vrai que c'est impressionnant!! Nous on a du coup opté pour la cote cote mountain buggy on l'a acheté dans un magasin du centre ville et elle passait la porte . Même mon grand l'a essayé: elle est étroite mais très fonctionnelle. Par ctre, je pense aussi mettre mon écharpe de portage dedans pour une des petites car je pense que le grand sera svt dedans Sourire
Nos poussins merci pr notre SNU Clin d'oeil
Une grande pensée à ttes les mamans et à celles qui attendent avec impatience

Bonne nuit à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7038 le: 18 Juillet 2013 à 22:03:32 »

Noussdik: Tu n'y es pr rien. Je me rends compte que je me plains mais y en a qui ont des raisons plus valables que les miennes. Avec un bon suivi à l'hosto, tu vas pouvoir être mieux contrôlée et dc peut-être les garder plus longtemps. C pr ton bien. Courage. On pensera à toi.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7039 le: 18 Juillet 2013 à 22:10:15 »

coucou les filles

un peu le cafard ce soir les résultats du Doppler ne sont pas bon Triste
Du coup je dois retourner samedi à la mat " avec ma valise"!
le médecin nous  a dit que le placenta de la petite tiendrait max encore 15 jours ....
Moi qui espérait tenir les 38 sa
Je me sent un peu coupable, a cause de ma tension ... et bien voila c les bébés qui payent ...; mais comment contrôler cela c impossible...
En plus notre puce de 17 mois doit sentir les choses, le stress, elle s'est relevée 10x de son lit ce soir ....
pfff rien de terrible aujourd hui Triste

Courage Noussdik!
Il ne faut pas t'en vouloir, ça n'est pas de ta faute!!
Il vaut mieux que ça arrive maintenant que trop tôt dans la grossesse ... enfin c'est ce que je me dis Sourire
Je suis un peu dans le même état que toi, j'ai mon 3ème doppler en 1 semaine demain, j'ai un peu peur ...
Va savoir, je vais peut être devoir être suivi à l'hosto aussi .... et peut être que les bb arriveront bien avant leur terme, ce que je ne souhaite pas, mais là, c'est les médecins qui décident.

Reposes toi un max, il faut que les BB soient les plus forts possibles avant de sortir, mais tu as déjà fait bcp, ne culpabilise pas!!
Chaque jour de passé est un jour de gagné ..
Tu es à 31 SA c'est ça?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7040 le: 18 Juillet 2013 à 22:12:31 »

J'ai posté en même tps ke vs les filles...
Noussdik bon courage  c'est normal que ta petite sente les choses mais elle comprendra et il faut que tu penses à la santé des loulous et la tienne Bisou Ne culpabilise pas je suis sure que tu as fait ton max
Lidwine c'est pas top en ce moment pourquoi tu n'essaies pas de lui dire ce que tu ressens vraiment et que tu ne te sens pas trop épaulée..... Des fois on veut tellement tt gérer qu'on refuse d'accepter d'avoir besoin d'eux: il faut peut être juste leur dire et leur faire des listes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7041 le: 18 Juillet 2013 à 22:17:22 »

Nousstik comme les filles il fo pas culpabiliser
Ce n est pas une grossesse facile et la tension tu ne peux pas y faire quelquechose... À l hôpital tu réas surveiller et au moindre hic tu aura le ou tien nécessaire
Et puis les promesse de septembre tiennent leur promesses. Regarde les exemples que nous avons depuis une dizaine de jours. Que des merveille
Courage en tout cas..
Pour les décharges dans le pubis j adhéré au club avec désespoir....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7042 le: 18 Juillet 2013 à 22:26:02 »

Nousdik : les filles ont raison, ne culpabilise pas ! Tu n y es pour rien ! C est sur que l hospitalisation c est pas cool, ta petite fille se sentira moins seule comme elle a sa grande sœur ! Bon courage ! Les loulous vt se retrouver sous haute surveillance !  Bisou

Lidwine : ne t inquiète pas : les plaintes que nous avons besoin de formuler il faut les formuler d autant plus qu à la maison on ne trouve pas toujours une oreille compréhensive... Rien à faire ! Les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète ! Bon courage,essaie peut être de lui dire que tu es plus sensible et que tu nécessites plus d attention en ce moment car plus fragile ! Tu as besoin de soutien et en particulier de son soutien à lui, qui est le plus important là ! Bon courage !  Bisou

Ptitepomme j espère que le contrôle de demain sera ok  Bisou
 
Bonne nuit les folles, ça sent la fatigue cette affaire là ! Quelle grossesse !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #7043 le: 18 Juillet 2013 à 22:27:44 »

Merci Nospoussins de penser aux pauv gens dont le SNU est tellement violent que parfois ils se réjouissent de savoir encore respirer     de rien  Clin d'oeil (mais faudra pas que j'oublie de mettre à jour sinon tu seras paumée lol
Eh bien non : je me suis couchée plutôt sur le côté gauche : comme ça il ne pouvait plus bouger !!!   c est moche, je suis déjà une mère indigne !      rhoooo je serais du genre la faire la même chose   Je voulais répondre à une autre de tes remarques, mais ... Me rappelle pas ... Et avec le tel, pas super pratique ...
Ah oui c est pour le célesten-e : tt va bien et tu as qd même les injections ?? M en a jamais parlé le gygy  Huh? Je lui en parlerai vendredi ...  .... je crois que le Doc que je vois se fait vieux  Roulement des yeux ... lol, nan sérieux j'en sais rien, il m'a dit c'est au cas où ils sortiraient plus tôt...  Roulement des yeux ... il a vu ça avec les pédiatres je pense... comme dit Marraine, ils savent ce qu'ils font, je me vois pas le contredire  Tire la langue

D'ailleurs les effets du celes*tene s'estompnt quand ? 24h après la dernière injection ? Si les loulous se remettent pas à bouger comme d'hab, je m'inquiète quand ?  Huh?

C'est bien 3 pti gars pour Mam ^^

Merci Frisouillie et Aude

Mariatou, j'espère que ton prochain rééquilibrage alimentaire sera le bon  Sourire
Moi j'ai un peu les chevilles gonflés et les mollets un peu mais ça fait que 2 jours... et la nuit je n'ai tjs été qu'une seule fois aux WC donc je peux pas trop t'aider  

Arf Noussdik pas cool pour ta louloute   ... Ils sont sûrs à 100% de ce chiffre de 15 jours ? bon courage en tout cas !!   Bisou

Lidwine plains-toi tant que tu veux  Bisou ... la fin est dure.. c'est normal !! et encore plus si ton homme n'est pas au top avec toi    !! ! Franchement j'avoue que j'ai une grossesse super car pas de gros désagrément mais je commence à en avoir marre aussi    D'ailleurs, un grand chapeau à toutes celles qui ont un ou des aînés !! vous êtes méga fortes !!!  

Isa il est vraiment bizarre ton correcteur automatique car tu fais des phrases cohérentes et il met tout dans le désordre...   t'es sûre qu'il est réglé sur la langue française Huh?  
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7044 le: 18 Juillet 2013 à 22:33:10 »


Isa il est vraiment bizarre ton correcteur automatique car tu fais des phrases cohérentes et il met tout dans le désordre...   t'es sûre qu'il est réglé sur la langue française Huh?  

 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #7045 le: 18 Juillet 2013 à 22:38:35 »

merci les filles  pour votre soutien !!
effectivement on a des exemples ou au final les choses se passent tout de meme bien ...
petitepomme, on vit les memes choses je crois et presque le meme terme de toute facon !

il ny a plus qu"a attendre et laisser faire les medecins c'est entre leurs mains maintenant ...

Courage a toutes , on tient bon c'est ce quil fo se dire !

petite pomme ma quadrinomette bon courage pour ton doppler  demain ...

Ma puce s'est enfin endormie OUFFF
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7046 le: 18 Juillet 2013 à 22:40:26 »

Ah oui les douleurs ligamentaires font des décharges de chaque côté du pubis. J'en avais pas mal pour le 1er et aussi au début pour cette grossesse. Là j'ai l'impression que le bide ne grossit plus et que les puces ont du mal à faire leur place à l'intérieur et poussent les parois. En même temps, tu as deux bébés avec de beaux poids si je me souviens bien dc normal que ça tire Huh? Par ctre si tes douleurs st insupportables, n'hésites pas à consulter.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7047 le: 18 Juillet 2013 à 22:51:00 »

Coucou les sirènes

Tout d'abord félicitations à Flo et son z'hom et bienvenue aux 2 loulous (nous n'avons pas les prénoms je crois ?)

Allez courage les filles vous assurez, et si moi je peux vous rassurer, les douleurs de grossesse sont vite un bien mauvais souvenir !

Gros bisous !

Nouvelles de Norah et Gabrielle 18-07-2013

Ce matin, maman est arrivée comme prévu dans notre chambre pour tirer son lait avant les soins de Gabrielle qui sont à 8 heures. Quel inquiétude n'a t-elle pas eu quand elle a vu 5 personnes autour de la couveuse de Gabrielle !!! Que se passe-t'il ? Rien de grave puisque ce n'est pas Gabrielle lui dit-on... Une place en réa était nécessaire, du coup Gabrielle étant suffisamment stable, elle a été transférée en soins intensifs néonatals, au même étage mais dans une autre aile. Maman ne réalise pas... On lui annonce une bonne nouvelle, Gabrielle va bien mieux, elle a pu changer de service et en plus elle est repassée en Cpap simple.  Mais maman est déchirée car Norah et Gabrielle sont séparées... Que va-t'il se passer ? Norah ne va-t-elle pas se laisser aller car sa sœur n'est plus à côté ? Va-t-elle au contraire se battre encore plus fort pour la rejoindre au plus vite ? Gabrielle ne va-elle pas régresser pour retourner auprès de sa sœur ? Maman culpabilisait déjà de ne pas passer autant de temps avec l'une et l'autre alors que nous étions dans la même chambre, comment va-t-elle faire maintenant que nous sommes séparées ? A peine papa et maman ont-il le temps d'essayer de trouver leurs marques que tout est chamboulé ! Comment s'organiser entre les deux services, comment être sur qu'il n'arrive rien à Norah quand papa et maman sont auprès de Gabrielle et vice versa, le lien qui les unis ne va-t-il pas être rompu ?

Maman est venue auprès de Gabrielle pour tirer son lait, mais qui est cet autre enfant dans la chambre qui la regarde ? Maman a de la colère en elle, elle veut ses bébés, les 2 ! Pas des "intrus" auprès d'elle et de ses filles... En plus, que ce soit dans la chambre de Gabrielle ou de Norah, ces bébés pleurent... Gabrielle est dans une grande chambre double, pour que Norah puisse la rejoindre quand ce sera possible. Norah est toujours dans la même chambre mais le médecin a dit a papa qu'ils allaient faire le nécessaire pour la passer dans une chambre simple. Nous espérons que cela soit fait rapidement car maman ne supporte pas les autres bébés et aimerait avoir un minimum d'intimité pour tirer son lait, ce qui déjà n'est pas simple vu les vas et viens du personnel soignant.
Papa a quand même fait part de son mécontentement, il aurait aimé être averti avant que le transfert soit fait. La médecin lui a dit qu'elle n'avait pas voulu nous déranger car cela s'est fait à 2 heures du matin et papa leur a répondu que nous sommes les parents, joignables 24h/24 et que nous souhaitons être informés de ce genre de chose. Dans un sens c'est vrai, maintenant ça n'aurait pas changé grand chose... Et maman aime autant ne pas entendre sonner leurs téléphones...

Maman a ensuite fait les soins de Gabrielle, quel changement ! Maman s'est sentie bien "seule" car elle les a vraiment fait toute seule, il y a juste le soin du cordon qu'elle n'a pas voulu faire. L'infirmière lui a dit qu'en soins intensifs, papa et maman allaient devoir être beaucoup plus autonomes, dans un sens tant mieux, papa et maman sont contents, mais c'est encore brutal comme changement ! En tout cas, Gabrielle a supporté tous les soins sans aucune aide respiratoire, le sevrage commence et commence bien ! Surtout que maman faisant la toilette toute seule, ça en a pris du temps ! Aujourd'hui, elle pèse 1kg320, soir 40g de moins que hier, maman espère que son lait est assez nourrissant mais la puéricultrice l'a rassurée en lui disant que c'était normal que les bébés perdaient toujours du poids quand ils passaient uniquement au lait. Gabrielle est dans plus en plus éveillée c'est un vrai bonheur ! Et puis maman a changé le body de Gabrielle car elle avait du régurgiter. Mamie Domi en avait acheté mardi, dont deux plus petits qui sont parfaits aujourd'hui ! Maman est triste car il y avait un body avec son odeur dans la couveuse de Gabrielle mais il est perdu depuis hier, maman a peur qu'il soit parti avec le linge, car il y a peu de chance de le retrouver, et c'est le premier cadeau que papa et maman ont reçu pour les filles par des copines à eux...

Maman est venu tirer son lait auprès de Norah en fin de matinée, avant qu'elle passe une radio des poumons et que papa fasse ses soins. L'infirmière Marie a fait un gaz du sang pour voir quant à l'extubation mais elle le trouve mitigé. Maintenant comme elle dit, ce sont les médecins qui décideront. La radio des poumons est aussi destinée à voir où cela en est pour l'extubation. Mais Marie n'est pas persuadée que cela soit fait aujourd'hui car pour cela il aurait fallu que la sédation soit baissée, afin que Norah ne soit pas trop shootée pour respirer toute seule. Elle pèse aujourd'hui 1kg342 soit 2 grammes de plus qu'hier et mange 8*8ml de lait. Maman a laissé papa terminer les soins, en espérant que Norah ai bien fait caca car elle ne l'a pas fait depuis la veille, pour aller se poser un petit quart d'heure avant de préparer à manger car papa et maman veulent aller se promener en début d'après midi. Ils doivent attendre l'infirmier de maman pour la dernière piqûre anti phlébite puis maman reviendra tirer son lait avant de nous laisser quelques heures.

Finalement, maman est bien revenue tirer son lait mais papa et maman étaient trop fatigués, du coup ils sont rentrés à la maison des parents faire une petite sieste express. Ensuite, papa est passé voir Gabrielle pendant que maman est venue auprès de Norah pour ses soins. Marie étant débordée, c'est Cécile qui a pris le relai. Maman ne la connaissais pas mais elle est très gentille ! Cécile a fait un nouveau bilan gazeux qui semble un peu meilleur que celui de ce matin, mais comme la sédation est maintenue, papa et maman ont bien compris qu'il n'y aurait pas d'extubation pour cette nuit, et en même temps, ils préfèrent que ça n'aille pas trop vite et qu'il n'y ai pas encore besoin de réintuber, l'incident de Norah les a vraiment refroidi. L'aspiration était productive et un peu rosée mais c'est toujours de mieux en mieux et la température est un peu élevée, du coup les fenêtres de la couveuse resteront un peu ouvertes. Maman n'a pas demandé mais elle sait très bien qu'un bilan infectieux sera fait si la température de Norah ne baisse pas dans la nuit. Norah n'a pas eu de selles mais son ventre est souple donc il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, et elle a fait un énorme pipi ! (31g, cela change comparé au début de semaine !). Marie est passée quand elle a été disponible voir papa et maman, maman a donc demandé si Norah avait passé une écho transfontannellaire (la puéricultrice de Gabrielle lui avait dit plus tôt que Gabrielle en avait passé une et qu'elle était bonne) et oui, elle en a bien passé une, mais le médecin doit comparer avec les précédents clichés, nous n'en saurons plus que demain du coup. Mais papa et maman espèrent vraiment que l'hémorragie cérébrale se soit résorbée... Norah a également quelques résidus dans l'estomac, mais rien de bien important, et la photothérapie est juste terminée, cela jouait sur la digestion, donc il faut laisser le temps au transit de s'installer doucement. En tout cas, papa et maman ont vu que les joues de Norah bougeait donc avec Cécile, ils lui ont donné sa tétine et oui, Norah commence à tétouiller !

Papa et maman sont ensuite allés près de Gabrielle (et oui, que d'allers-retours entre les services... Mais déjà papa et maman se sentent mieux que ce matin, même si papa a comme un mauvais pressentiment, que maman tente tant bien que mal d'apaiser). Maman a insisté pour être prévenue quand la kiné passera pour la stimulation à l'oralité car Gabrielle devrait pouvoir être mise au sein de maman (et sans maman cela risque d'être compliqué....) maman va donc s'organiser pour être auprès de Gabrielle dès 14 heures demain, et la puéricultrice va appeler la kinésithérapeute pour qu'elle vienne en même temps. Papa et maman ont aussi demandé où était le dossier de Gabrielle car des choses se baladent entre les deux services et papa et maman n'aiment pas ça. Maman a donc pu récupérer sa feuille d'allaitement, et en faire un double pour la chambre de Norah. Sinon Gabielle a fait 3 bradycardies dans l'apres midi, mais comme dit la puéricultrice, elle est encore petite et c'est normal. Donc si elle le dit... En tout cas, papa a retrouvé le fameux body perdu !! Il était dans le tiroir sous la couveuse... Papa et maman sont contents ! Et papa s'est gentiment moqué de maman qui a alerté les deux services alors qu'il était tout près...

Il est maintenant 20 heures, papa et maman attendent pour les soins de Gabrielle. Maman devrait ne pas trainer après, elle voudrait manger et se coucher tôt pour une fois. Papa devrait quant à lui revenir nous voir. Du coup, maman essaye d'écrire le résumé sur son téléphone au fur et à mesure de la journée, pour gagner du temps le soir et ne pas vous l'envoyer trop tard.

La toilette de Gabrielle s'est bien passée, papa et maman l'ont changé ensemble ! Ce n'est pas vraiment évident de changer une couche à travers la couveuse et avec les fils qui restent ! Mais papa et maman progressent de jour en jour ! Gabrielle était un peu "fraîche" ce soir, ils ont donc demandé à la puéricultrice de monter un peu la température de la couveuse. Ils sont ensuite passés faire un bisous à Norah puis sont rentrés à la maison des parents, pour manger (comme ce midi, hier et avant hier) des pâtes !!! Maman doit maintenant rappeler Mamie domi qui a essayé de la joindre et va de dépêcher d'aller dormir, car elle tombe désespérément de fatigue. Papa fait la vaisselle et devrait nous rejoindre très vite maintenant !

En tout cas, cela fait déjà 2 semaines que nous avons décidé de découvrir la vie, c'est déjà une grande victoire, et ce n'est que le début d'une belle histoire.

Kiss !!

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #7048 le: 18 Juillet 2013 à 23:46:59 »

D'ailleurs les effets du celes*tene s'estompnt quand ? 24h après la dernière injection ? Si les loulous se remettent pas à bouger comme d'hab, je m'inquiète quand ?  Huh?
Environ 36 heures pour moi...
Si tu es inquiète, ne fais pas la même erreur que moi, consulte pour être rassurée.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #7049 le: 19 Juillet 2013 à 00:23:45 »

Mayon, cette journée a du être compliquée à gérer... difficile de voir et de savoir vos puces séparées.
Plein de courage à vous deux, elles se battent et seront très vite réunies  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les petits gars de Flo se prénomment Enak et Nils  Clin d'oeil

Noussdik, ne culpabilise pas... Tu seras bien encadrée et tout se passera bien  Bisou

Lidwine, vous devriez peut-être avoir une discussion avec ton homme et lui dire les choses telles que tu les ressens. Tu as besoin de lui et il doit prendre soin de toi  Clin d'oeil

Frisouillie j'adore ton avatar
Merci  C'est une des photos que mon amie a prise hier !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: