19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:28:20
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 359209 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6000 le: 05 Juillet 2013 à 19:31:46 »

Ta nouvelle signature est géniale Mayon !!  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant

Séance de torture chez notre coiffeuse ... nicolas n'aime toujours pas...le pauv' pourtant il y a eu toute une période où il ne disait plus rien et là depuis quelques mois : rebelotte ! et où il n'a pas de chance, c'est qu il a le cheveu épais et qui pousse super vite  pas cool !!

Frisouillie : tu as perdu ton frère récemment ? remarque récemment ou pas, j'imagine à quel point la douleur peut être vive ! bon courage ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6001 le: 05 Juillet 2013 à 19:47:02 »

Mayon, je croise les doigts pour que demain tu puisses aller à Nantes!!! Super signature !!!

Dinou super photo!!! Un beau bidou tout rond!!!

Skinny tu dois être soulagée!!! Bon retour chez toi!!!

Hezekielle, ils ont bien profité tes Loulou!  

Bienvenue missnanie il n est jamais trop tard!!!!

Ben alors ma trinôme .... Repose toi peu être sur ton lit!!! Pour ton dos ce sera mieux!!! Fait passer un kine.... Et félicitations pour ta nièce!!!

Ici ça va... La césarienne est prévue le 18!!!  Si tout va bien.... J ai trouvé une septembrette dans les couloir!!! Je lui ai parlé de nous... Peut être elle va nous rejoindre!!!! On a mangé ensemble... Ça lui a remonté le moral!!!
J'ai eu un monito vers 5 h,impossible de les capter comme il faut, ils avaient trop la bougeotte !!! Ça bougeait les capteurs!!!  

Marion ça va?
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6002 le: 05 Juillet 2013 à 19:53:30 »

j ai oublié de féliciter Dinou pour son joli bidou !

et contente que tu sois de retour à la maison skinny !

Flo : super, ta date est fixée ! et tu arrives même à racoler des septembrettes depuis l’hôpital  c'est Marraine qui va être contente 

 Bisou Bisou Bisou les Folles !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6003 le: 05 Juillet 2013 à 20:15:07 »

Oo Florence, nos prochaines promesses le 18/7!! Ça va vite venir!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6004 le: 05 Juillet 2013 à 20:20:05 »

Flo, ça y'est tu as la date de ta césarienne !!! Waouh, ça va arriver vite !!
C'est sûr, je serais bien mieux dans mon lit mais je n'ai pas trop envie d'y passer tout mon temps. Faudrait que j'aille voir un ostéo peut-être, il y en a un dans mon immeuble mais je ne le connais pas.
J'ai vu que Marion s'était connectée tout à l'heure.

tu arrives même à racoler des septembrettes depuis l’hôpital  c'est Marraine qui va être contente 


Virginie, ça fera 7 ans dans 5 jours que mon frangin est décédé d'un accident de moto. On vit avec..
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6005 le: 05 Juillet 2013 à 20:25:16 »

Mayon, je croise les doigts pour que demain tu puisses aller à Nantes!!! Super signature !!! +10000000000000000000000000000000000 Sourire

Skinny tu dois être soulagée!!! Bon retour chez toi!!! +10000 Sourire

Bienvenue missnanie il n est jamais trop tard!!!! +10000 Sourire

Ben alors ma trinôme .... Repose toi peu être sur ton lit!!! Pour ton dos ce sera mieux!!! Fait passer un kine.... Et félicitations pour ta nièce!!! +10000 Sourire

Ici ça va... La césarienne est prévue le 18!!!  Si tout va bien.... J ai trouvé une septembrette dans les couloir!!! Je lui ai parlé de nous... Peut être elle va nous rejoindre!!!! On a mangé ensemble... Ça lui a remonté le moral!!!
J'ai eu un monito vers 5 h,impossible de les capter comme il faut, ils avaient trop la bougeotte !!! Ça bougeait les capteurs!!!  

Marion ça va?

Super pour ta date Florence, ce sera déjà un bon terme ! Par contre du coup ça fait un certain temps à l'hôpital, et ça c'est moins cool surtout si tu n'as pas de visites tous les jours. Mais bon, c'est pour la bonne cause !  Tire la langue
En tout cas tu t'es déjà fait une copine, le temps vous paraîtra moins long si vous pouvez passer un peu de temps ensemble !  Tire la langue

De mon côté ça va, quelques contractions mais rien de bien méchant, pas de douleurs ou alors ça passe direct avec le spasfon*. Toujours en direct de mon canapé !
J'ai eu un monito ajd, et les petits bouts ont fait comme les tiens : un coup je suis sous le capteur, puis je vais voir ailleurs si c'est pas mieux, puis je reviens,... Et ça n'a pas arrêté pendant une demi-heure ! Prochain mardi, puis jeudi RDV gygy... On verra où en est le col et si cette fois j'ai le droit de poser des questions sur l'accouchement, et surtout, si j'ai des réponses... Mystère jusque là !  Sourire Affaire à suivre !

 Bisou à toutes ! On continue le programme papattes en l'air !

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6006 le: 05 Juillet 2013 à 20:35:24 »

et si cette fois j'ai le droit de poser des questions sur l'accouchement, et surtout, si j'ai des réponses... Mystère jusque là !  Sourire Affaire à suivre !
Nous non plus, nous n'avons toujours pas abordé le sujet  Roulement des yeux
J'ai un peu devancé la gynéco, j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour le 6 août.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6007 le: 05 Juillet 2013 à 20:40:13 »

oh Frisouillie comme c'est dur ! quand je pense comme j'ai eu du mal de digérer l'accident de mon frère (c'etait 3 jours après son mariage et 3 jours avant son départ en voyage de noces pour l'ile maurice ; nous sommes passés en moto, il avait acheté notre moto précédente, il a essayé notre sportive, et il n'est pas revenu ! mais il est toujours là, même si les mois de convalescence ont été longs et les cicatrices et douleurs encore présentes après 10 ans ! mais comme je m'en suis voulu d'avoir prêté l'engin qui lui a pourri la vie !) mais là c'est sûr que c'est terrible ; nous, nous avons eu de la chance et nous le savons ! je déteste la moto maintenant et mon mari continue à en faire, même en ce moment : ça m'angoisse !! Triste Triste
bon courage à toi pour ce pénible anniversaire !!  Bisou Bisou

ton gynéco ne t'avais encore pas demandé de prendre le rdv anesthésiste ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6008 le: 05 Juillet 2013 à 21:24:07 »

J'imagine comme tu as du t'en vouloir. Quel destin... à un si beau moment de sa vie. J'espère qu'il n'a pas gardé "trop" de séquelles.
J'ai beaucoup culpabilisé d'être partie à l'autre bout du monde et de ne pas avoir profité des 2 dernières années de vie de mon frère. Le temps et mes tatouages en sa mémoire m'ont beaucoup aidée mais il me manque toujours énormément.

Non, elle ne m'avait pas encore demandé de prendre rdv...
J'avais bien pensé à lui en parler la dernière fois mais sans pense-bête et avec le SNU, j'ai complètement oublié  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6009 le: 05 Juillet 2013 à 21:41:58 »

Lili, je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas fait un petit coucou suite aux dernières nouvelles.
Tes petits bouts poussent bien, c'est génial ! Qu'ils restent encore bien au chaud  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6010 le: 05 Juillet 2013 à 21:48:43 »

Hezekielle, super poids!

Flo, le 18 plus qu'une poignée de jours!!!

Lili, tes quadruplés ont de beaux poids aussi! Tu vas nous battre un record, tu vas atteindre large les 30SA et même plus Sourire

Marion, le repos paye, plus que qlq semaines! On voit le bout

Frisouille félicitations à ta nièce !! Et bon courage dans ces moment souvenirs difficiles .... 

L'hôpital m'a fournit la liste des chose sà prévoir à la mater, pour moi et les bb, ben ça tient en qlq lignes. En gros, ils fournissent tout, je n'ai que les tenues de sortie à prévoir! Même les serviettes hygiéniques pour la maman sont fournies ... l'hôpital public a du bon Sourire

Mayon, j'espère que demain tu seras avec tes filles!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6011 le: 05 Juillet 2013 à 21:56:27 »

Merci Ptitepomme.

L'hôpital m'a fournit la liste des chose sà prévoir à la mater, pour moi et les bb, ben ça tient en qlq lignes. En gros, ils fournissent tout, je n'ai que les tenues de sortie à prévoir! Même les serviettes hygiéniques pour la maman sont fournies ... l'hôpital public a du bon Sourire

C'est génial ça ! Du coup, préparer vos affaires va être rapide.
La liste de l'hôpital où j'accouche fait quasiment une page A4... Il va me falloir un sac poubelle de 100 litres 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6012 le: 05 Juillet 2013 à 22:00:18 »

Petite pomme tu en a de la chance moi ils ne fournissent rien je dois même ramener les couches!!!! Hôpital public quand même!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6013 le: 05 Juillet 2013 à 22:00:50 »

Lili, je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas fait un petit coucou suite aux dernières nouvelles.
Tes petits bouts poussent bien, c'est génial ! Qu'ils restent encore bien au chaud  Bisou Bisou Bisou
je crois que nous avons toutes été secouées là ! ajouté au SNU...on a un peu de mal !

pour mon frère, il n'aimerait pas qu on parle de séquelles mais il a une jambe et un pied  qui restent bien amochés...
malheureusement pour ton voyage au bout du monde, tu ne pouvais pas deviner ce qui allait se passer et au moins il te savait heureuse ! c'est déjà pas si mal ! courage à toi !!  Bisou Bisou Bisou

moi j'accoucherai dans le public aussi et ils fournissent le matériel pour les petits (couches et produits) et c'est tout ! il y a 3 ans c’était comme ça, mais à priori maintenant ils comptent les couches ! bah, il faut bien que le papa se rende utile !   il nous amènera le nécessaire au fur et à mesure...quel que soit le contenant  Clin d'oeil Clin d'oeil sac poubelles ou autres  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6014 le: 05 Juillet 2013 à 22:14:09 »

Punaise, j'ai encore oublié d'appeler la maternité pour savoir s'ils fournissent les couches... ! Ce n'est pas sur la liste donc j'en déduis que oui mais on ne sait jamais...

Vous connaissez le magazine Gr@ndir @utrement ? Le numéro actuel est sur le maternage des jumeaux. Je l'ai commandé, on verra bien...

Merci Virginie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: