19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:11:52
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 359216 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3990 le: 04 Juin 2013 à 17:06:08 »

aude : moi j'insiste à dire que le poids n'est qu'une estimation et c'est à partir de maintenant qu'ils vont commencer à beaucoup grossir donc comme dit Ptitepomme, il faut relativiser. pour l'instant tu les gardes au chaud, et tu continues à les faire pousser activement ! pour mon grand l'estimation avec une écho quelques jours avant l'accouchement était à 500 g près ! ça représente un bon pourcentage d'erreur !  Clin d'oeil
il est vrai que le complément de vitamines peut peut-être t'aider aussi à ne manquer de rien (gest@relle ou autres) mais je suis sûre que tu leur apportes tout ce qui est nécessaire ! en plus les filles sont toujours un peu plus petites à la naissance, non ?
c'est sûr que 20 min d'écho, c'est un peu décevant ... il n'y a pas moyen de reprendre un rdv intermédiaire : c'est loin début juillet !
te prends pas la tête, elles vont bien !
je pars chercher mon ânon mais avant séance torture chez l'esthéticienne...à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3991 le: 04 Juin 2013 à 17:08:48 »

Coucou les filles!
Je vous rejoins pour rassurer sur le poids des bébés! Oui estimations et oui ça peut changer très vite.
Pour qu'ils grossissent bien y'a pas de secret: bien manger et s'allonger au maximum. Mais ne t'inquiète pas ça va aller.

Lili: si tu nous lis on pense fort à toi!

Sinon pour vous répondre niveau gros câlins nous on est plutôt calme car souvent ça me fait mal et avec des contractions donc pas trop envie et chéri à pas envie de me faire mal non plus. Et j'avoue qu avec le ventre qui prend de plus en plus de place ça devient acrobatique!
Donc oui petit câlin massage +++ en attendant !

Y'a du soleil, j'aime mon balcon!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3992 le: 04 Juin 2013 à 17:10:30 »

Y'a du soleil, j'aime mon balcon!!!

C'est comme ça que j'imaginais le congé mater (même si pour le moment c'est de l'arrêt maladie) : ZEN E T SEREINE SOUS LE SOLEIL !!!! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3993 le: 04 Juin 2013 à 17:13:12 »

Merci les filles. Oui je vais relativiser et voir avec SF pour les compléments alim. En fait j'en prenais les 3 1ers mois mais j'avais une très mauvaise alim à cause des nausées.
Je mange quand même assez équilibré même si je me lâche sur le sucre davantage. Je mange légumes et féculents à chaque repas, produit laitier et fruit (sauf repas extérieur ou invit) du coup j'ai arrêté les compléments pour ne pas faire de surdosage. Je vais en reparler demain.

Merci pour votre soutien et bonne écho à toi virginie demain Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3994 le: 04 Juin 2013 à 19:28:50 »

merci Aude pour tes encouragements pour mon écho ! et j'ai oublié de te remercier de nous avoir donné des nouvelles de Lili ! et regarde sur ce lien à ton stade de grossesse, ils annoncent le même poids pour des bébés singletons http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/semaine_de_grossesse_25.php donc pas de panique !
perso, mon gynéco m'a conseillé les apports vitaminiques dès le début de grossesse (voire dès le désir de grossesse !) et je ne crois pas qu'un surdosage puisse vraiment pôsé problème dans la mesure où le corps n'absorbe tout simplement pas les excès et laisse le plaisir à ton intestin d'évacuer la dose en trop 

Profitez bien de vos balcons / terrasses : vous avez raison ! faut qu'on s'habitue, on a le soleil et maintenant on le garde jusqu'au mois de novembre, histoire qu on puisse user un peu les poussettes avant d'affronter la neige !

à+  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
letyspeed
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


Mes amours!


« Répondre #3995 le: 04 Juin 2013 à 20:18:30 »

cc les filles !!
bon ben les nouvelles ne sont pas terribles à voir j'espere que pour lily tout ira bien je viens d ele traverser et j'ai eu de la chance je pense fort à elle bon courage !!!!!!

concernant vos inquietudes sur les poids moi je ne m'en fait pas trop vu que ma cousine qui a accouche en janvier de jumelles mono-bi elles étaient estimées à 2Kg à peine à l'echo et elles sont nées à 2,5kgs! donc je me méfie un peu de toute façon sa reste des estimations!!!!!

Sinon pour nous les calins c dur dur aussi surtout après la MAP j'ai oublié d'en parlé au gygy je le ferai mercredi mais mon zomme est pas trop chaud il a peur de déclencher des contractions alors il m'a dit tant pis abstinence jusqu'à temps qu'ils seront "sauvés", suis pas trop contente mais bon c'est pour la bonne cause!

Bisou à vous toutes et bon courage
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3996 le: 04 Juin 2013 à 21:20:14 »

Hello!

Petite question pratique.
Depuis hier je regarde sur le net les cocoon@b@by ou les pouf de la marque B@bymoov, très colorés, j'adore leurs designs.

Ayaya je crois que tu en as déjà parlé ... mais j'ai la flemme de fouiller ...
Est ce que ça remplace un transat?

Vu le prix (même d'occas sur LBC) je me dis que je pourrai craquer mais il ne faudrait pas en plus avoir besoin d'acheter les transats ...
Ils ont l'air super bien installés dedans, idéal pour les siestes, le repos, l'éveil ...
Jusqu'à quel âge tu t'en ai servi pour tes filles?

Merci d'avance pour tes lumières!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3997 le: 04 Juin 2013 à 22:19:40 »

Je vois souhaite une bonne nuit
Caput zaza
Petite pomme je ne sais donc ne te répond pas
Au fait l autre isa plus de news?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3998 le: 04 Juin 2013 à 22:24:50 »

salut isa ! bonne nuit ! non je crois que l'autre isa n'a pas supporté qu'on loupe un post  Huh? Roulement des yeux no comment ! 2 lignes au milieu de 250 pages 
ptitepomme : je crois qu ayaya avait le cocoonb@by et en était ravie. certaines l'utilisent pour le cododo. perso, j'ai le transat de mon grand chéri et je vais prendre une balancelle (je ne sais pas encore laquelle et je vais demander l'avis d'ayaya ô notre grande marraine qui ne devrait pas tarder vu l'heure  Clin d'oeil )
bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Lili : dors bien quand même dans ton petit lit avec tous tes petits chéris bien au chaud  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3999 le: 04 Juin 2013 à 22:43:36 »

Merci les filles,

j'ai fais des recherches sur le net.
Si j'ai bien compris, le cocoon@ permet d'y faire dormir bébé, dans son lit, par terre, de jour comme de nuit, jusqu'à ses 4 mois. Il s'agit d'un vrai matelas, idéal pour reproduire la position foetale de bébé.
Le doom*oo lui à plus vocation à être un transat, confortable avec ses micro billes, permet des siestes par exemple mais bien trop gros pour aller dans le lit de bébé. Par contre il convient aux petits jusqu'à 6 mois en tant que "sieste d'appoint" puis aux enfants jusqu'à 30 kilos en tant que pouf.

C'est vrai que la cocoon@ est moins fun au niveau des coloris, mais à l'air pas mal du tout!
L'autre est très beau .... mais ça ne fait pas tout Sourire
Donc voilà, j'en suis là ... à la recherche d'avis de consommatrices ...

Bonne nuit caput zaza, bonne nuit les filles! Un jour de plus en moins !!! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4000 le: 04 Juin 2013 à 22:46:41 »

dans le secteur puericulture - materiel tu peux toujours ouvrir un fil pour demander la comparaison entre les 2 ... au cas où ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4001 le: 04 Juin 2013 à 22:47:17 »

lidwine nous coté galipette cest que dalle depuis que je suis enceinte. tellement malade au debut que libido HS et jamais vraiment revenue... et puis quand ca a été mieux javais mon bidou de sorti donc psychologiquement on a un peu buggé  Roulement des yeux on est plus petites papouilles et calinous depuis et on se dit que ce n'est qu'une parenthèse, on se rattrapera quand tout sera revenu a la normale pour moi Sourire en attendant ca va alimenter ma boite a papa   (avec le montage photo que je vous ai montré et une petite nuisette sexy a mettre avec)

gros bisou à del et lili

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4002 le: 04 Juin 2013 à 22:49:13 »

et bonne nuit les filles capout aussi  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4003 le: 04 Juin 2013 à 22:53:32 »

Aude :je pense vraiment que tout va bien pour tes puces Clin d'oeil Le poids ne fait pas tout ! Le terme est bien plus important Clin d'oeil
Sinon,les filles ont tout dit !
Couchée un max sur le coté gauche pour faciliter les échanges.....repos!
Et puis,vu comment l'écho s'est passée,cela serait bien surprenant que les poids soient exacts !!! Deja qu'avec une longue écho et des bébés bien placés,l'estimation de poids,c'est bof,alors là ! Tire la langue
Par contre,ça aurait été sympa de prévoir une autre écho entre deux....... Roulement des yeux
Tu peux rappeler pour en demander une,tu demandes une ordonnance (Didi qui bosse en cabinet de radiologie dit même que ,en fait,l'ordo,suffit de dire "je l'ai oublié"

Effectivement,mes filles n'étaient pas grosses! Mais Jade avait un RCIU,donc c'est normal......Il y avait des triplés en pédiatrie,qui faisaient 1800 gr aussi,mais paraissaient plus gros  

Le cocoonaba*y,je m'en suis servi longtemps !
je ne sais plus combien,mais bien plus que ce qui est indiqué sur la notice !!!
Et oui,du coup,pas de transats ici.....
Comme je lai deja dit,pour moi,l'indispensable aura été les cocoon et la balancelle !

Virginie :j'avais la balancelle de la jungl* de fishe*pric* Clin d'oeil

Sinon :non,mes filles ne parlent plus trop de l'école
ce soir,j'ai acheté un imagier,avec de vraies photos(j'aime pas,c'est moche...mais bien fait  Tire la langue) de l'école..... Clin d'oeil

Petitepomme :il y a des protections spéciales pour le cocoon,des petites housses ,avec des couleurs !!!! >j'en avais des roses Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4004 le: 04 Juin 2013 à 23:01:43 »







avec le siege dans les deux positions,super pratique !

le mobile tourne,et les feuilles s'écartent pour faire apparaitre les animaux !
Plusieurs vitesses de balancement....
musiques,bruits de la nature etc...... Clin d'oeil
plusieurs positions pour l'assise
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: