19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:57:28
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 359217 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3900 le: 03 Juin 2013 à 13:16:25 »

Lilith : super ! CR parfait, c'est génial après les frayeurs que nous avons eues ! comme quoi !

Mayonette ... moi en bibi d'emblée mon gygy m'a donné les rdv à 1 / mois pdt les 5 premiers mois et on passe à 2 / mois dès le 6ème mois ... ça serait bien que tu appelles au moins la mat de niveau 3 et que tu expliques le suivi que tu as pour voir leur avis... et ton généraliste ne maîtrise pas du tout ?
et 4.5kg, ça me semble très correct ! il ne devait pas être de bonne humeur !...

moi, j'aime toujours les réflexions de celles qui ont eu des enfants (en général il y a pas mal d'année), mais on dirait que c'était des superwomen et que toi,  à coté, t'es vraiment une chochotte voire une feignasse:
T'es déjà arrêtée? moi j'ai travaillé jusqu'à l'accouchement... et dès la sortie de la mat, j'étais déjà d'attaque pour faire mon ménage, les courses, la peinture du salon, .... etc....

c'est ça oui! je suis persuadée qu'elles devaient aussi se plaindre de différentes choses, elles ont oublié, c'est tout! et puis, si elles avaient eu un soucis d'accouchement précose, elles auraient été aussi fière d'avoir fait leurs fofolle jusqu'au terme??? bref, ça m'énerve

+ 1000
d'abord, je n'ai eu aucune maman de multiples qui m'ait fait des remarques ! donc, face à des ignorantes qui ne savent pas de quoi elles parlent ... et qui n'ont pas le cerveau suffisamment développé pour penser que 2 grossesses même singleton et même chez une même femme ne se ressemblent pas... et comme je ne me laisse pas trop marcher sur les pieds en général, personne ne me fait de remarques parce que tout le monde comprend très vite (à mes regards ? à mes réponses cassantes ?) que je les emm*rde et que je me fous des c*nneries qu'elles racontent...
il y a super BM qui a eu 5 enfants (1 par 1 ... ) qui se fait envoyer bouler à chaque rencontre (pas une fois par mois alors ça va   )...
les RALC effectivement, je crois que c'est pire après la naissance, parce que là ça touchera les petits et pour le coup, j'aurai affûté mes crocs ! mais dans les semaines qui suivent, avec le chamboulement hormonal, il y a des moments où on est fragile, et les remarques faites à ce moment là sont parfois dures à encaisser ! je crois que je me ferai des ennemis   m'en fous : vivrai en ermite ...

flo : contente que ça aille mieux !

... je ne sais plus le reste, alors au boulot... à+  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3901 le: 03 Juin 2013 à 13:18:46 »

Je pense que dans leur tête ils ont la référence pour un singleton ou on dit 12 à 15kg. Donc la forcément avec 2 c'est pas valable...
Ma gygy ma dit que j'avais un bidou de 8 mois Clin d'oeil donc pour moi +11kg à 8 mois c'est bien !!!

Virginie: oui c'est cool pourvu que sa durs, en même temps je fais que du canapé donc bon!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
94lili94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3902 le: 03 Juin 2013 à 13:23:19 »

Coucou les filles, je fais vite un ptit coucou avec l iPhone de chéri. Je suis à la maternité depuis samedi, c'était un peu de bouchon muqueux, normal ma ton dit a mon stade! Le hic c'est qu'en fait j avais des contractions rapprochées et je suis passé de 35 à 17 pour le col en 4 jours! On me garde jusqu'à l accouchement! Et je suis transférée à cochin tout à l'heure . J'ai des pic pour maturation des poumons et traitement à l adalate .je vous laisse et à bientôt. Je peux vous suivre avec mon tel mais pas écrire.
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3903 le: 03 Juin 2013 à 13:27:12 »


Ma gygy ma dit que j'avais un bidou de 8 mois Clin d'oeil donc pour moi +11kg à 8 mois c'est bien !!!


 Souriant Souriant

continue de canapetter .... Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3904 le: 03 Juin 2013 à 13:29:13 »

oh lili ! bon courage à toi ! tu as à combien de SG ? 
mince non faut pas que je pose de questions tu peux pas répondre !
Marraine nous le dira ...
bon courage on pense à toi !
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3905 le: 03 Juin 2013 à 13:56:09 »

Coucou les filles, je fais vite un ptit coucou avec l iPhone de chéri. Je suis à la maternité depuis samedi, c'était un peu de bouchon muqueux, normal ma ton dit a mon stade! Le hic c'est qu'en fait j avais des contractions rapprochées et je suis passé de 35 à 17 pour le col en 4 jours! On me garde jusqu'à l accouchement! Et je suis transférée à cochin tout à l'heure . J'ai des pic pour maturation des poumons et traitement à l adalate .je vous laisse et à bientôt. Je peux vous suivre avec mon tel mais pas écrire.

Prends soin de toi et de tes loustics! Tu ne peux être mieux prise en charge.
Courage pour l alitement à l'hôpital mais au moins tu es sur place!
Je pense fort à toi et t'envoi plein de soutien +++
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3906 le: 03 Juin 2013 à 13:57:48 »

oh lili ! bon courage à toi ! tu as à combien de SG ? 
mince non faut pas que je pose de questions tu peux pas répondre !
Marraine nous le dira ...
bon courage on pense à toi !
Bisou Bisou Bisou Bisou
Si je me fit à la DPA elle a une semaine de moins que moi. Soit 26SA normalement , je suis à 27 demain moi
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3907 le: 03 Juin 2013 à 14:00:03 »

Lilith :super génial méga top  !!!!!!

Lili :
tu as de la chance de ne pas avoir accouché dans le RER Clin d'oeil
Figure toi que je suis ravie de te savoir à Cochin* .....depuis le départ je me demandais pourquoi tu n'y étais pas Tire la langue Cool
et en plus.....figure toi que ta Marraine n'est pas loin   :je pourrai venir te voir à pieds !!!!!!!!!!!
tu es à combien de SA exactement?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #3908 le: 03 Juin 2013 à 14:01:02 »

Courage Lili... On pense à toi !!

*******

Lilith, te lire me donne très envie d'être au 17/06 pour voir mes petits bouts et m'assurer que tout aille bien !! Oui Marraine, et aussi demander un contrôle tous les 15 jours  Clin d'oeil

Mayonette, je ne suis pas sûre de bien comprendre [à ma décharge, depuis que je suis enceinte, mes neurones se sont faits la malle], tu n'as jamais d'écho lors de tes consultations  Huh?
En tout cas, j'espère que tu verras les petites bosses se dessiner très très vite car c'est juste magique !!!

Marion, tu bosses dans quoi ? Je suis arrêtée depuis mi-avril et je n'aurais pas tenu une semaine de plus. Je te trouve bien courageuse ma quadrinomette  Clin d'oeil !!

Pour ce qui est du poids, je prends toujours un kilo par semaine... ce qui ne fait ni hurler la sage femme, ni la gynécologue... Ma gynéco a pris 25 kgs pour un singleton alors je la vois mal me dire quoique ce soit. Elle m'a juste dit de faire attention surtout par rapport à la peau... Alors ici, c'est huile d'amande douce à bloc !!
Normalement, je suis suivi par un homme... Lui m'aurait étripée d'avoir pris autant de poids  

Quant aux RALC, il y a 2 fils sur le forum si je ne dis pas de bêtise...
Dans le genre... J'ai eu droit à "olala des jumeaux... Mais ton ventre va être énorme !!!" de la part de quelques amis...
La taille du ventre et le poids sont je crois une attraction pour les autres !
Le dernier jour de boulot on m'a sorti, "tu nous diras si tu bats X dans la prise de poids"... Elle avait pris 30 kgs.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3909 le: 03 Juin 2013 à 14:08:00 »

Bon courage Lili...plein de bonnes ondes pour toi...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3910 le: 03 Juin 2013 à 14:23:45 »

Salut les filles,

Lilith, très belle écho, un gros ouf de soulagement, ça pousse nickel!

Mayon, je passerai à un hôpital de niveau 3 rapidos, il peut se passer tellement de choses en qlq semaines! Ca fait suer 1 heure de route c'est sur mais si ça peut sauver une situation ... y à pas photo.

Lili, je me disais justement que les septembrettes avaient échappée à l'alitement  pour le moment...
Ca va pas être drôle de rester à l'hôpital pour les 3 prochains mois (enfin +/-) mais au moins tu seras super bien surveillée !!!
J'espère que tu auras de la visite (Marraine va venir te border ) et que le moral est là!

J'ai eu mon écho ce matin, alors à 25SA+1 les jujus sont aux coudes à coudes.
Ils sont à 701 et 713 gr, un est situé en bas de mon ventre, en siège, l'autre est en haut de mon ventre, et ils ont chacun la tête dans les fesses de l'autre!
La gynéco à galéré à trouver la membrane, mais a fini par la voir, ouf, le liquide est bien réparti, les vessies sont ok, vitalités sont bonnes, absence de signe STT.
Par contre fémur à surveiller, j'ai 5 percentile pour l'un et 11 pour l'autre.
Je vais essayer de ne pas me faire de bile ... j'ai vu que d'une écho à l'autre ça variait pas mal ... repos côté gauche !!!
Sinon écho du col, ben j'ai un col de compet je crois, de mieux en mieux, je suis passée de 44 à 49! Le repos paye !!!

Programme cet après midi : sieste devant RG, et balade à pied sous le soleil vu que j'ai pas bougé mon cul depuis plusieurs jours!
Côté poids, on ne me dit rien, juste d'éviter trop de sucres et de prendre + de fer, mais sinon, je suis à + 7 .... donc je me dis que c'est pas mal

Bon  après midi à toutes !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3911 le: 03 Juin 2013 à 14:30:42 »

Petite pomme :bravo !!! Souriant

Mayon :c'est qui exactement ce gygy de mes *?
en cabinet? en mater de niveau 2 où tu es inscrite,c'est ça??
c'est à combien de chez toi? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3912 le: 03 Juin 2013 à 15:08:55 »

Salut les filles comment ça va ?
Moi bien ça fait 3j que j étais pas venu sur le fofo mais rien de nouveau dans ma vie...tant mieux quand je vois que Lili est à l'hosto. Du coup elle va à cochin car ils avaient peur de pas avoir assez de place pour toute sa bande  Clin d'oeil en neonat mais elle a l air d'aller bien et je vous donnerais des nouvelles régulièrement.

Dimanche c était le retour du sun et la 1ère kermesse de ma Soso...elle était toute mimi et toute impressionnée de voir tout ce monde.
Marraine tu vas me dire que je suis folle mais je pouvais pas rater ça  Souriant après j avoue que du coup je suis hs donc aujourd'hui repos et demain je vais faire ma glycémie provoquée. Hélas y'a pas la méthode sympa donc ce sera le super jus d'orange.
Cela dit moi ça me dégoute pas, faut juste y aller en one shot mais quand la glycémie redescend, j'ai des nausées et je suis hs !

Del c est pas la 1ère fois que cet échographe te fait des réflexions je cois... Un Ptit  coup de tête balayette manchette peut peut être lui remettre les idées à l endroit en effet... Bon peut être qu'une simple mise au point devrait suffire et t éviter des poursuites au pénal 

Bonne journée les filles bisous
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3913 le: 03 Juin 2013 à 15:20:43 »

Mariatou :merci pour les nouvelles de <Lili (elle a posté ,mais effectivement,si tu peux faire l'intermédiaire quand elle ne peut pas poster,c'est super ! vive les trinomes de choc )
Pour la kermesse,je ne te gronde pas trop (c'est mon bon jour :profitez en !!!! non,je rigole !!!!!!! REPOS Clin d'oeil)
J'ai deja grondé Lili samedi........ça suffit Tire la langue
puis,je suppose que tu n'as pas tenu un stand,ni servit de cible pour le chamboule-tout? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3914 le: 03 Juin 2013 à 15:25:45 »

 
Non j ai pas servi de cible au chamboul'tout mais on aurait pu se servir de moi comme boule de bowling 

T'es bien bonne avec moi, j'ai une autre kermesse mais dans 15j ça devrais aller !

Au fait tes pieds ça va ?
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: