27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 17:36:34
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 360975 fois)
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #3450 le: 29 Mai 2013 à 16:32:35 »

on l as fait avec ma mere et ma grand mere mais comme m as dit le doc pour un enfant c est la parole du papa et de la maman le plus important a sa on ajoute le fait que loulou voit un interet a force d etre acheter pour aller vivre chezson pere et boum sa parole a plus de poids!!!il veut recuperer loulou oui mais juste pour faire mal car qd il l a meme un mois, il le fait garder a droite ou a gauche et ne s en occupe pas...on a deja tenter  l experience une fois, ti loulou est parti "vivre" chez son pere, je vous raconte pas l horreur que sa a ete!!! mais au bout de 15j  mon fils a telephoner tout les jours pour rentrer, je suis finalement aller le chercher car je n est pas supporter!!!
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3451 le: 29 Mai 2013 à 16:43:03 »

isabelle: suis en seine et marne et je ne connais pas lille du tout! j'espère que tu repasseras ce n'est qu'un malentendu. après si tu ne te sens pas bien, vide ton sac. nous on sera toujours là.

isalarouqine: ostéo niquel, j'y retourne le 19/06 car apparement, mon coté droit est crispé et sa serait pour cà que j'ai mal au dos

hezekielle: j'étais loins de m'imaginer que tu traversais une période si difficile. effectivement, Mr espère acheter l'affection de son fils...je pense qu'ils apprendront tot ou tard tout les deux que ce n'est pas cela qui fait l'amour. Qu'il essait de te faire du mal par contre c'est inacceptable. Un pédopsy pourrait peut etre intervenir? car là pour moi, il se sert du petit pour maintenir un conflit...mais c'est un enfant pas un instrument (et il ne doit pas d'ailleur bien comprendre ce qu'il se passe).

del: je crois que c'était toi qui avec les deux loustics toute seule, comment est ce que tu te sens? ils se sont calmés?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3452 le: 29 Mai 2013 à 16:49:00 »

bon sinon résultat de prise de sang d'hier:

pas de diabète gesta Sourire ouf je serais pas embeter avec çà !

par contre fer et globule rouge dans les choux...donc anémie...je sens que la supplémentation en fer va être au rdv lundi prochain...(mais j'ai pas envie, suis déjà "ralentie" niveau transit....pas cool)
en gros : globules rouges: 3,59 au lieu de 4,2 à 5,2
fer 8 au lieu de 20 à 200...

ma créatinémie est un peu basse par rapport à la norme...

bref...je suis fatiguée et je sais pourquoi Sourire par contre j ai déja les compléments alimentaires donc bon...pauvre corps...il est solliciter de tout les cotés.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #3453 le: 29 Mai 2013 à 16:52:58 »

merçi a toutes c vrai que sa ft du bien d en parler Sourire pour le pedopsy il etait suivi de 2010 a il y a un mois mais elle m as dit que le probleme ne venait pas d alex mais de son pere du coup j en ai parler aux educs...tt cela est d un compliquer pffffff

pour l anemie lilith bienvenue au club lol pds ce matin pour voir ou j en suis la pauvre infirmiere a galerer pour trouver une veine lol
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3454 le: 29 Mai 2013 à 17:00:42 »

merçi a toutes c vrai que sa ft du bien d en parler Sourire pour le pedopsy il etait suivi de 2010 a il y a un mois mais elle m as dit que le probleme ne venait pas d alex mais de son pere du coup j en ai parler aux educs...tt cela est d un compliquer pffffff

pour l anemie lilith bienvenue au club lol pds ce matin pour voir ou j en suis la pauvre infirmiere a galerer pour trouver une veine lol

moi ca va les veines sont bien visibles Sourire

et le père tu peux l'emmener au psy aussi??ca ferait pas de mal.
trêve de plaisanteries...ne reste pas avec çà sur le coeur...ca fait trop de mal. une évaluation psychologique peut etre? après sans vouloir être extrémiste, il manipule son fils...pas terrible comme conduite pour un adulte.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #3455 le: 29 Mai 2013 à 17:04:22 »

Le doc m as dit de demander a gygy si je pouvais voir un psy pour soulager tt ça et surtout de lui en parler car comme je croyais pouvoir faire ma warior et tt affronter j ai rien dit a personne et c est zhome qui m as balance au doc Triste je lui en ai voulu sur le coup mais je comprend qu il s inquiete aussi pour les filles et c est normal encore heureux je dirai meme!!!
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3456 le: 29 Mai 2013 à 17:09:09 »

Le doc m as dit de demander a gygy si je pouvais voir un psy pour soulager tt ça et surtout de lui en parler car comme je croyais pouvoir faire ma warior et tt affronter j ai rien dit a personne et c est zhome qui m as balance au doc Triste je lui en ai voulu sur le coup mais je comprend qu il s inquiete aussi pour les filles et c est normal encore heureux je dirai meme!!!

oui je pense que cela te ferais du bien.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3457 le: 29 Mai 2013 à 17:37:24 »

Bon je sais pas si c'est le temps (vraiment ideux ici) ou quoi mais tt le monde a l'air d'avoir le moral dans les chaussettes!!!!
Isabelle: désolée mais c'est vrai que ça arrive. ca m'est arrivé aussi de ne pas avoir de réponses ou de ne pas me retrouver dans les posts mais heureusement on est tte différente et on a ttes nos soucis à gérer donc il y a parfois des posts qui zappent  Clin d'oeil

Vraiment dur pour toi Hezekielle même si je pense que tôt ou tard les enfants se rendent compte de la bêtise de leurs parents. Les papas McD*O n'ont jamais le dernier mot t'inquiète....
Quant à ta fille elle se rendra compte qu'elle a besoin de toi.

Bon vais faire des courses pour occuper mon grand

Bon courage à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #3458 le: 29 Mai 2013 à 17:57:06 »

Hezekielle, je te comprends! j ai aussi eu une période difficile avec mon fils mais il était bcp plus petit. Comparer a toi je dirais que c etait différent.

les juges sont de vrais con.
 essais de faire intervenir la psy pour le tribunal

lorsque j etais avec le pere de mon fils, et que je lui ai annoncé que j etais enceinte il a tout fit pour se retrouver au chomage, je travaillais mais a 3mois j ai du m arreté parce que j avais une sciatique et que je bossais debout toute bla journée. donc en arret maladie lui au chomage pas facile les fins de mois, quand j ai accouché il se barrait voir ses copains et je devais tout gérer toute seule, le pti les papiers, le ménage et lui jamais la pour filer un coup de main. quand mon fils a u 1 mois et demi je suis parti vivre chez mes parents parce que financierement je ne pouvais pas prendre un appart.
j ai donc demandé au tribnal la garde de mon fils
lui a demandé un test adn qui s est révélé positif a 99.90% mon fils a l epoque avait 8 mois, il n est jamais venu le voir ni donner une contriution, il a redemandé un test adn qund mon fils  u 16 mois la ct positif a 99.99%.

debut septembre 2006 La sal**** de juge donne le verdict: votre fils ira chez son pere un w end sur 2 pour commencer de 10 a 19h et a partir de janvier un wk end sur 2 et la moitié des vaances scolaire.

qund il est venu chercher le petit pour la 1ere fois le voisin de ma mère qui est sourd comme un pot est sorti telment mon fils hurlait, forcément pendnt 2 ans il n est jamais venu le voir .

le soir il ne dormait pas tnt que j etais pas rentrer du taf desfois c etait 1h du mat oui j etais en restauration donc pas facile et la journée il etait chez la nounou ou avec mes parents.

je l ai emmener voir une psy qui m a clairement dit que mon fils avait vécu ça comme un enlèvement. Pleurs.,
mainant quand il va chez son père le w end il fait la tete et et ne veux plus y aller parce que c est l copine de son père qui s en occupe parce que mr a des competitons de pétanque ou les parents de sa copine, il a aussi une petite soeur chez son père qui a un prénom d épice sa commence par un C,elle a le droit a tout et mon puvre gamin doit la fermer

quand j ai rencontré mon mari mon fils avait 3ans et a commencer a se sentir équilibré avec nous tres content d avoir une petite soeur chez qui est arrivée quand il avait 5 ans et super heureux depuis qu on s est marié il dit tous les jours a mon mri que c est li son papa et que son vrai père n est pas un aussi bon papa que lui.

mais quand j ai rencontré mon mari son père m insultais devant le petit etc et puis un jour il  retrouvé klk un aussi avec qui il a usa fille et depuis ce jour la m a foutu la paix enfin!
moi j i pas oublié ce qu il m a fait et a fait subir a mon fils!!!

donc Hezekielle fait intervenir la psy qu elle fasse un courrier a la juge c est une situation qui n  est pas facile surtout avec cette grossesse!!

courage ma belle et des gros bisou spour t en donner Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #3459 le: 29 Mai 2013 à 17:58:20 »

désolée Isabelle mais comme dise les filles des fois y a telment de paje a rattrappée qu on oublie un peu
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3460 le: 29 Mai 2013 à 18:00:43 »

Je valide l'avis de del pour hezekielle par rapport au psy...Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3461 le: 29 Mai 2013 à 18:02:00 »

Oulala !!!!! je vois le nombre de pages...je ne comprends pas ce qui se passe....puis,je vois que ça parle bonhommes !!!!! Ah,bas oui,je comprends mieux le nombre de posts !!!!!

Euh.....je vais TRES certainement oublier plein de choses,ne m'en voulez pas,hein !

Alors,pour ne pas oublier Isa : je ne sais pas si tu as vu le nombre de posts arrivés d'un coup,avec des réponses des unes aux autres sur un même sujet ("les sales bonhommes"),si cela se trouve,ton post n'a même pas été lu sur le moment,puisque quand on répond rapidement,si on ne lit pas les messages postés entre temps (en rouge au dessus du message que l'on veut éditer),et bien,on les zappe !
Je trouve que les mamans de ce fil sont,au contraire,très à l'écoute les unes des autres Tire la langue
Pour preuve leurs réactions,elles ont été bien embétées par ton mécontentement.......

Virginie :Hezekielle n'a pas encore de portable,c'est pour cela que je n'ai pas son numéro Clin d'oeil
J'ai également eu des nouvelles de Perledelait,tout va bien,mais elle est très prise avec sa famille......

Hezekielle :tu es dans une situation assez difficile........
Tu dois avoir (encore...) une vraie discussion avec ton fils,il est grand maintenant,et doit pouvoir comprendre.....
en tête à tête,au restau par ex (oui,je t'autorise exceptionnellement à faire des folies ! )

Bienvenue Volah  Souriant
encore un joli prénom chez nous,j'en parlais justement hier !!!!! Clin d'oeil

Mayon :pardon,mais j'ai franchement rit en lisant des supers vacances.........et de penser que tu as choisi une DPA en septembre,afin d'être certaine de ne pas partir encore cette année....hihihi........ Cool Bisou
Par contre,ton homme ,il me fait moins rire....... Triste
Un grand seau d'eau froide sur la tête avant de discuter,ça l'aidera à avoir l'esprit clair !!! Clin d'oeil
Sans rire,quand il y aura deux bébés à gérer,il n'a pas interêt à te faire ce coup là !!!!!

Lilith : merci pour ton aide !!!!!
Alors,on va dire Petite pomme la semaine ,et toi le mercredi :super !!!!!! Clin d'oeil

Del :j'allais dire aussi :colle les devant la télé ,qu'ils fassent une bonne cure !!!!! Clin d'oeil Tire la langue

Pour la poussette,je signale quand même que la easy saute littéralement d'un trottoir à l'autre !!!!!! D'une seule main !!!! Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3462 le: 29 Mai 2013 à 18:05:24 »

Hello les filles,

Bienvenue Volah!!

Et bien ça à l'air d'être une journée sans aujourd'hui.
Zut zut zut et zut pour tous ses soucis, c'est clair qu'avec nos hommes, il ne faut pas garder pour soir ce qui ne va pas, sinon on se monte le chou, on se fait peur et ça prend des proportions plus importantes que le pb. Le truc : craquer devant eux pour qu'ils se rendent comptent qu'on ne va pas bien!

Hezekielle, quelle situation de m...! Franchement, un comportement tellement puérile! À quoi ça l'avance d'agir comme ça! Les enfants finiront bien par comprendre la situation d'eux mêmes ... entre temps ça doit être galère à gérer au quotidien.

Isabelle, si tu regardes le récap en page 1 tu verras le nom de toutes les septembrettes et les villes sont nous sommes originaires. S'il y à des lilloises, tu pourras facilement le noter!

Bon je me suis achetée des gants à vaisselle, je vais faire mes poubelles à la recherche de ma bague ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3463 le: 29 Mai 2013 à 18:07:20 »

Del :pas facile de s'appeler Clou de girofle.....les boules !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #3464 le: 29 Mai 2013 à 18:09:51 »

Bonne fouille Petitepomme! Clin d'oeil

ne vomit avec les odeurs des poubelles, rien que d y penser j en suis retourné!!

courage
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: