19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:28:49
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 359210 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3015 le: 23 Mai 2013 à 14:34:18 »

Dinou :j'ai la trouille pour les prises de sang,il me faut de la musique,sinon,c'est pas possible Cool
un jour,enceinte,le drame :plus de piles dans le MP3
Alors,l'infirmière a du chanter pendant tout le long........Je pense que c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup Cool Cool
Je ne regrette pas,c'est une superbe femme Africaine,et c'était très beau ce qu'elle a chanté Souriant
Une autre fois,elle m'a demandé si elle pouvait me demander une faveur........
 Roulement des yeux
j'ai dit oui......
elle voulait juste toucher mon ventre!
elle l'a fait,hyper concentrée,c'était touchant Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3016 le: 23 Mai 2013 à 14:38:04 »

Dinou :j'ai la trouille pour les prises de sang,il me faut de la musique,sinon,c'est pas possible Cool
un jour,enceinte,le drame :plus de piles dans le MP3
Alors,l'infirmière a du chanter pendant tout le long........Je pense que c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup Cool Cool

Tiens, en tant que chieu*se professionnelle (dixit mon chéri) je tenterai de faire çà pour le prochain rdv de labo...en plus c'est pour le O'sullivan... 6-7 piqures à faire....ils se souviendront de moi Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3017 le: 23 Mai 2013 à 15:30:26 »

Alors,l'infirmière a du chanter pendant tout le long........Je pense que c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup Cool Cool
Je ne regrette pas,c'est une superbe femme Africaine,et c'était très beau ce qu'elle a chanté Souriant
Une autre fois,elle m'a demandé si elle pouvait me demander une faveur........
 Roulement des yeux
j'ai dit oui......
elle voulait juste toucher mon ventre!
elle l'a fait,hyper concentrée,c'était touchant Roulement des yeux

ayaya ton mari ne doit pas sennuyer avec toi ^^ entre ton amour inconditionnel pour les sacs détournés, tes tourtes, faire chanter l'infirmiere et j'en passe  (tu vois moi aussi virginie jadore ce smiley... )
en tout cas elle est belle ton histoire avec l'infirmière
pour les bas ca me donne une idée: je vais lui faire un montage photo avec les bas avant l'accouchement et les bas qui l'attendent après Sourire je lui dirais pas que tu m'as aidé sur ce coup là promis  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3018 le: 23 Mai 2013 à 16:17:27 »

dis marraine je retrouve plus ton lien sur le fofo pour la boite a papa sil te plait   Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
isabelle1201
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #3019 le: 23 Mai 2013 à 16:20:22 »

je souffre tous simplement de voir mes bébé encore en train de ce battre a cause de maman qui es mm pas capable de mener une grossesse normal, c'est vraiment dur de ce dire que je vais tenir , dans ma tete je les perds, j'ai deja peur de rajouter deux autre autre photo a coter de mon ange
les medecin disent stade 1 ok, mais je connais rien a ce stt de merde, je sais pas l'evoulution que sa peut prendre, es que la semaine prochaine j'aurai pas deja accoucher c'est arriver tellement vite, y'a deux jour un pr ma encore dit a ce stade c'est rare que sa evolue, encore une fois je fai partie des rare personne , sa va surement retomber sur ma geule je suis maudite

je suis desoler pour ce message j'avais besoin de me vider un peu!!! du coup je suis en larme

merci a vous encore pour toute vos reponse sa m'aide a garder la tete haute
Journalisée

maman'ge d'un petit garçon née a 27sa du a une pre-eclampsie et maman d'une petite julie née a 31sa+3 pre-eclampsie egalement

enceinte de deux petite puce prevu pour le 4/septembre 2013
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3020 le: 23 Mai 2013 à 16:27:17 »

Tu n'y es pour rien Isabelle ! Ca fait partie des choses que tu ne peux pas maîtriser. Malheureusement c'est tombé sur toi mais ça pourrait arriver à n'importe laquelle d'entre nous.
Les médecins n'ont pas l'air plus inquiets que ça (le stade 1 d'après ce que j'ai compris est le moins dangereux), et ton suivi à l'air très bien assuré pour pouvoir pallier à toutes éventualités. Essaie de te reposer au maximum, et note toutes les questions sur tu pourrais avoir envie de poser au médecin pour être sûre de ne rien oublier. Tu as besoin de savoir exactement ce qu'il se passe, et il doit te le dire afin que tu saches exactement de quoi il retourne.

Je pense bien à toi, courage !!!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3021 le: 23 Mai 2013 à 16:31:27 »

je souffre tous simplement de voir mes bébé encore en train de ce battre a cause de maman qui es mm pas capable de mener une grossesse normal, c'est vraiment dur de ce dire que je vais tenir , dans ma tete je les perds, j'ai deja peur de rajouter deux autre autre photo a coter de mon ange
les medecin disent stade 1 ok, mais je connais rien a ce stt de merde, je sais pas l'evoulution que sa peut prendre, es que la semaine prochaine j'aurai pas deja accoucher c'est arriver tellement vite, y'a deux jour un pr ma encore dit a ce stade c'est rare que sa evolue, encore une fois je fai partie des rare personne , sa va surement retomber sur ma geule je suis maudite

je suis desoler pour ce message j'avais besoin de me vider un peu!!! du coup je suis en larme

merci a vous encore pour toute vos reponse sa m'aide a garder la tete haute


Isa: si je peux me permettre je vais essayer de t'expliquer un peu ce que c'est le STT, tu m'as l'air perdue.

Je vais te l'expliquer comme mon doc l'a fait pour moi au début.

Alors lorsque les cordons s'implante dans le placenta il y a la partie "visible" et la partie "invisible" qui fait que le cordon plonge dans le placenta à la manière d'un arbre qui plonge ses racines dans le sol.
Le sol c'est ton placenta, l'arbre le cordon de tes bébés.
Parfois quand deux arbres sont proches les racines peuvent se toucher et c'est ce qui arrive pour nos bébés.
Cela peut très bien ne pas avoir de conséquences et parfois cela peut être trop fort et la cela induit des problèmes de transfert. le sang circulera mal et les échanges vont se faire entre les loulous et pas entre le bébé et le placenta.
Le plus dangereux c'est lorsque les échanges sont importants dès le début de la grossesse. Or pour toi (comme pour moi) cela se déclenche tard et ca m'a l'air de se stabiliser.
Comme la dit mon médecin, plus on avance dans le temps moins il y aura de risques.

Autre chose: ce n'est pas toi la responsable. ni tes bébés...ni personne en fait.
La nature fait parfois des étourderies...regardes pour moi, le cordon de A ne s'est pas mis au milieu du placenta mais tout au bord, à peine un centimètre de plus et c'était à coté! encore plus risqué!

Pour les stades du STT je ne pourrais pas trop en parler car je ne me suis pas documenter plus, si tu le souhaites je peux regarder et essayer de le rendre plus clair.

Crois en tes bébés, ils ont besoin que tu sois confiante.
Moi aussi j'ai imaginé les pires trucs...bien sur on ne peut se sortir de la tête que le pire peut arriver...on oubli souvent aussi que le meilleur peut se produire Clin d'oeil

Je t'envoi plein de bonnes ondes...pleure un bon coup, sèche tes larmes et prends du recul.

Courage
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3022 le: 23 Mai 2013 à 16:40:51 »

Isabelle pas de panique
Le fait que tu vide ton sac est déjà une très bonne chose
On est la pour ça aussi comme l à dit l une d entre nous déjà
Tes bb vont bien...
Il fo,que tu te repose à fond pour aller le plus loin.
Courage et plein d ondes positives...pense fort à toi
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3023 le: 23 Mai 2013 à 16:43:15 »

Félicitations pour la 200ième ayaya!  Tire la langue

Louvette :roulé sous les aisselles ! Cool
Mmmmmh... Je t'inviterais à manger plutôt hein?!   Bisou
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3024 le: 23 Mai 2013 à 16:54:10 »

isabelle tes angoisses sont légitimes quand on a deja vecu des expériences douloureuses. et lilith t'as très bien expliqué le STT. étant objective pour le coup je trouve ca plutot rassurant, c'est certes un phénomène qui peut arrivé mais qui peut s'expliquer et que meme s'il comporte des risques, ca ne veut pas dire que ceux ci se produisent. cest là encore l'histoire du principe de surveillance et de précaution.

Crois en tes bébés, ils ont besoin que tu sois confiante.
Moi aussi j'ai imaginé les pires trucs...bien sur on ne peut se sortir de la tête que le pire peut arriver...on oubli souvent aussi que le meilleur peut se produire Clin d'oeil
+1   Bisou Bisou Bisou

                              °0o°O on oublie souvent aussi que le meilleur peut se produire 0°Oo°
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3025 le: 23 Mai 2013 à 16:58:22 »

et ne t'excuse pas de la vivre mal et d'en pleurer  Bisou

phrase du jour à toutes les septembrettes (et mon let motiv depuis des années):
                              " notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois "
                                                                                         (Confucius)
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3026 le: 23 Mai 2013 à 16:58:50 »


                              °0o°O on oublie souvent aussi que le meilleur peut se produire 0°Oo°

Lol dinou!

Après une journée de plus en moins, mon nouveau slogan :    °0o°O on oublie souvent aussi que le meilleur peut se produire 0°Oo°
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3027 le: 23 Mai 2013 à 18:50:24 »

Lol dinou!

Après une journée de plus en moins, mon nouveau slogan :    °0o°O on oublie souvent aussi que le meilleur peut se produire 0°Oo°

haha mdr cest vrai! t'as qu'à pas avoir des bons conseils aussi
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #3028 le: 23 Mai 2013 à 18:58:58 »

LOL je fais pas exprès rohhh...

bon sinon je dois choisir le restau pour ce soir et bah je seche....
y'a rien qui me tente plus qu'autre chose.
Des idées?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3029 le: 23 Mai 2013 à 19:22:53 »

je ne me rappelle pas tout ce que j'ai lu : vous êtes de terribles pipelettes   Clin d'oeil
isabelle : tu ne peux pas culpabiliser, tu n'y es vraiment pour rien, ça s'est sûr ! ton suivi a l'air très bons, les filles ont l'air rassurantes par rapport à ce satané STT ! surtout explique ton désarroi aux médecins qui te suivent, ils sauront peut être prendre plus de temps pour t'expliquer correctement, avec les bons mots et n'hésite peut être pas à prendre d'autres avis médicaux, selon l'offre médicale qui existe autour de toi ... en tout cas, bon courage à toi, on croise tout ce qu'on peut ! mon petit mec est en position papattes croisées sur le canapé à côté de moi ! il applique la consigne  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi je suis un peu hs, rentrée tôt mais ça tire quand même ! couchée dès que revenue du coup ça danse dans tous les sens ! vous aussi les p'tits loups réagissent à la musique ? je crois qu'on en a déjà parlé mais bon ... moi ce qui ne s'est pas passé dans la dernière demi-heure globalement...

aujourd'hui j'ai discuté avec une future maman de twins dont le terme est début juillet : elle n'a du prendre que du ventre mais elle galère pour dormir (ou plutôt se rendormir si elle se réveille ; elle m'expliquait avoir du mal à se retourner dans le lit  Roulement des yeux  )

à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: