20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:32:55
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!  (Lu 15967 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #30 le: 20 Septembre 2013 à 11:03:14 »

Vous inquiétez pas les filles c'est juste un mauvais moment à passer...c'est toujours dur pour moi à cette période, je le sais  mais le stress monte, la date du jour J approche et j'ai l'impression que rien ne fonctionne comme je voudrais, en plus cette année pour faire des économies sur le budget  je m'occupe aussi du stylisme donc 26 filles à habiller !!! j'ai l'impression que je vais me planter royalement que mes clients vont trouver mon show nul...enfin ...du coup les nuits sont courtes car je n'arrive pas à me rendormir et je ressasse s'en arrêt ...
mais je prend vos bisous et votre force !!! le power des juillettes est en moi  Souriant

Chez moi aussi beaucoup plus de cauchemars et réveils nocturnes depuis la rentrée, j'avais déjà remarqué ça quand il y a un changement, et avec Lonis pour sa rentrée en petite section 'était flagrant.  Ça passe !

Pour la tétine  : chez nous elle est encore d'actualité, pour Lonis on est en court d’arrêt la nuit, je mise tout sur le Père Noel ! car il en a déjà donné deux au Père Noel en Mai (oui je sais c'est pas le bon mois normalement mais il était prêt c'est lui qui l'avait demandé, autant vous dire qu'on a sauté sur l'occasion pensant qu'il allait toutes les donner !!!) il ne lui en reste plus qu'une...qu'il ne prend que la nuit ou dans les grands coups dur et en ce moment avec sa mononucléose il l'a un peu plus.... Liam et Lola sont des accro de la tétine, mais avec l'école cela devrait réduire naturellement puis on attend Janvier pour instaurer les règles de la tétine qui reste au lit ou dans la boite à tétine/doudou....pour le moment ils vivent déjà beaucoup de changements alors je m'existe pas dessus..


Coline  oui ça fait du bien de se retrouver à papoter un peu comme au bon vieux temps quand nous étions en mode 3 en 1 !!!

pleins de bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #31 le: 20 Septembre 2013 à 17:28:43 »

alors Coline comment ça va ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #32 le: 21 Septembre 2013 à 11:04:29 »

Coucou les filles

Coline pas facile de passer le cap du divorce mais si au moins vous arrivez à trouver des terrains d'ententes cela se passera mieux pour tout le monde. Viens ici décharger ca te fera le plus grand bien  Bisou
Pour le stress tu peux prendre Euphytose à base de plante sans danger d'accoutumance (certains médecins en donne aux enfants donc pas de danger). C'est en pharmacie.

Ici après un retour à l'école mardi ... la fièvre est revenue Triste Eno va très bien maintenant mais Mimi est monté à 40 cette nuit et ce matin au réveil 39 Triste Je voulais le garder au chaud ce matin mais il a absolument voulu s'habiller pour aller se promener au parc avec sa soeur et son papa ... Je sais pas ce qu'ils ont choppé car ils n'ont pas d'autres symptômes que de la fièvre  Huh?
Bref pas la peine de courir chez le doc un samedi matin donc on attend de voir et sinon ce sera SOS médecin (qui ne voudra comme d'hab pas se déplacer  ) donc on patientera jusqu'à lundi !

Pour les tétines ici ils sont accros même pas la peine d'oser demander de la poser ... Ma puce là met dans son sac avec ses doudous pour l'école (Mimi faut pas rêver il garde doudou et tétine) mais dès que je là récupère c'est direct tétine et doudous ... Mon grand à lâché sa tétine (qu'il ne prenait que pour le nuit début de cette année soit à 6 ans et demi bien tassé ...)

Allez bon WE à toute
Plein de courage pour celles qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #33 le: 23 Septembre 2013 à 22:07:32 »

Coucou les filles,

Ça y est, on a eu la réunion des parents d'élèves. L'instit nous a tout expliqué sur leur journée, toutes les choses qu'ils allaient faire dans l'année, voir un spectacle, et montagne oblige, ils feront de la raquette à neige une fois par semaine tout l'hiver et ils auront une semaine de ski, c'est top.......

Et à la fin, je lui ai demandé si ça se passait bien (et oui, je ne me referai pas...), et elle m'a dit qu'ils étaient top et que ça se passait super bien. J'étais trop contente et fière  Souriant
Par contre, je il ai expliqué pour Hippolyte, j'ai voulu lui dire si jamais ils en parlaient et là, j'ai eu les larmes aux yeux, je crois vraiment qu'il faut que j'aille voir quelqu'un pour parler de tout ça parce que je crois que j'ai bien enfoui tout ce que j'ai ressenti et ce n'est pas super. À suivre

Sinon, Philomene a la diarrhée mais c'est psychosomatique, apparemment parce que c'est uniquement quand elle est à la crèche. D'ailleurs les puéricultrices m'ont dit qu'elle avait un sacré caractère, mais bon, ça je le sais  les chats ne font pas des chiens
Et, pour ne pas arranger, elle pleure des qu'elle n'est plus avec moi.....

Coline, j'espère que l'anniversaire s'est bien passé, et que l'ambiance était bonne, quand même... Et tant mieux, si vous êtes déjà d'accord sur pas mal de choses, c'est déjà pas mal

Pour la sucette, j'essaie de limiter à la sieste et la nuit mais quand ils sont vraiment fatigués, c'est plus difficile

Val, Édouard nous a fait de la fièvre aussi la semaine dernière sans aucun autre symptôme et c'est passé comme ça

Karine, courage pour ton taf, et oui tu vas y arriver  Clin d'oeil

Pour les autres, j'espère que vous allez bien
Bonne soiree
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #34 le: 26 Septembre 2013 à 13:11:08 »

un petit coucou rapide ..toujours là ...encore plus tendue ...content pour toi Coline....rassurée par vos témoignages avec les tétines on est donc quasi toutes pareil oufff ! ...réunion parent élève pour le petit fait tout est ok..pour Lonis c'est vendredi j'ai pleins de questions je pense que ça devrait être un peu plus sport car nous sommes passés à la nouvelle réforme mais c'est pour le moment pas top du tout ...
Dimanche c'est MCB Mondiale Coiffure Beauté à Paris ...je stress car je participe à une conférence et c'est une première pour moi !!! remarque vous direz un peu plus ou peu moins ...ou stade où j'en suis
mais je conserve la smile !!!!

allez j'essaye de revenir tout à l heure
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #35 le: 27 Septembre 2013 à 09:42:21 »

pas pu revenir ....et je suis grave en colère ...on est dans un monde pourri avec un gouvernement de M....vous savez quoi Huh?? nous avons eu un contrôle et il ne trouve rien de mieux , parce que nous sommes irréprochable et ça il ne supporte pas, de nous redresser car nous ne faisons pas payer à nos coiffeuses les coupes et couleurs qu'elles se font au salon sur leur temps de travail ...c'est soit disant un avantage en nature non mais je rêve....alors maintenant il va falloir que je demande à mes filles de payer leur couleur ou leur coupe ....c’est de la folie mais où on va Huh?? encore une fois taxer retaxer on va nous faire mourir et on créait des conflits car va leur dire qu'il faut qu'elles payent maintenant ...pffffff je suis verte  Huh?
j'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment ... Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #36 le: 29 Septembre 2013 à 18:33:24 »

Coucou pluvieux !

Karine cherche pas il faut toujours qu'ils trouvent qq chose sinon z'ont pas leurs primes ! Pas évident pour toi du coup mais je pense que si tu expliques le pourquoi du comment à "tes filles" elles comprendront  Bisou

Coline ça va toi ?

Pour te répondre la fièvre est tombée comme elle est venue ... Et il pète le feu depuis ... Bon j'ai récupéré les microbes ça c'est moins bien mais bon ça va !
Là les nez sont pris donc j'espère que cela ne va pas se transformer en toux ... mais bon les joies de la vie en société ... on verra bien !

Sinon l'école se passe mieux pour les loulous oufffff. Mais bon je les récupère crevés après seulement 3 heures le matin Triste J'ose pas imaginer leur état quand je les récupérerai à 18h Triste

Allez je vais les mettre au bain puis préparer à manger et dodo tout le monde Sourire
Bisous et bonne semaine les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #37 le: 29 Septembre 2013 à 22:14:19 »

coucou les mam's,

coucou céline, coucou karine  Clin d'oeil c'est rare maintenant d'être en meme temps...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #38 le: 29 Septembre 2013 à 22:17:59 »


Coucou oui c'est rare d'être ensemble !


Coline pour le sommeil essaye dodormil ça marche bien, pas chimique donc pas d'accoutumance  

Je reviens vous raconter demain et papoter sur vos écrits !llà j'ai plus le courage après le salon !

Je vais me coucher !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #39 le: 29 Septembre 2013 à 22:26:19 »

W-E un peu pourri on est reparti pour la 2e vague de crobes et ici, ben c'est jamais petit vu que çà donne de l'asthme   donc éléa toussait la nuit de jeudi à vendredi, pas de fièvre le matin, en forme, donc je la met à l'école...la journée s'est apparemment bien passée, mais quand je suis rentrée du boulot, elle sifflait, donc ventoline...la nuit, je l'ai prise dans mon lit pour la surveiller et elle a toussé toute la nuit (nuit quasi blanche), vers 6h, méga quinte de toux dont elle ne se sortait pas, je lui ai donc refait de la ventoline et l'ai calmée, puis j'ai appelé sos médecin (ici ils viennent toujours val et sont super consciencieux!), qui arrive vers 8h30 (je m'étais à moitié rendormie et bruno ne savait pas qui sonnait à la porte...) il me la colle donc sous antibio (encore, ca me gave ca...  ) sous corticoides (elle est donc méga surexitée et à fait la java jusqu'à plus de minuit hier....) et ventoline. on decide donc qu'elle n'ira pas à l'anniversaire de l'une de leur copine qui se faisait dans un parc intérieur....le médecin part et sacha se prend une méga gamelle dans les escaliers avec roulé boulé et choc à la tete, un gros oeuf direct...heureusement bruno arrive à rattraper le medecin, rien de grave, pas de signes de complication, mais du coup il a fallu rester tranquille et le surveiller lui aussi la nuit d'après    ils sont comme 2 lions en cage quand ils ne se défoulent pas!!! 2e nuit de daube, car éléa a refait une cris à 5h du mat .... je suis en méga forme pour recommencer une nouvelle semaine de travail, alors qu'on vient de passer une semaine de taf super stressante, chargée,........
bref, sinon ca va  

j'ai rdv chez le chirurgien demian sur paris pour mes soucis d'endometriose, on va surement fixer une date d'intervention......je suis décidée, meme si je flippe!

bonne nouvelle, j'ai réservée l'hotel en guadeloupe pour les vacances  

sinon, avec bruno ca s'arrange en ce moment, on a à nouveau rdv chez le psy vendredi....

le sommeil, c'est toujours la cata, je vois la pédiatre de néonat pour le bilan des 3 ans, je vais voir ce qu'elle me dit, mais on en a ras le bol, il est crevé le matin sacha  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #40 le: 29 Septembre 2013 à 22:33:49 »

sinon, karine, je trouve çà lamentable l'histoire de faire payer les coiffeuse qui se coiffent entre elles,......où va-t-on?? on ne fait vraiment pas chier les bonnes personnes!!!!!!!!!!
bon courage pour tout ton travail et cette période difficile! depuis qu'on se connait à chaque fois cela se passe super bien, donc pas de raison que cela ne continue pas ainsi  Clin d'oeil

donormy* c'est quand même chimique, mais ca se vend sans ordonnance!

coline, durs moments à passer mais si vous avez enfin trouver un terrain d'entente, tant mieux, ce sera mieux pour tout le monde, apparemment çà n'était pas le cas du tout au début.....

Val, oui, les joies de la collectivités  Roulement des yeux tant meiux que cela se passe mieux pour tes loulous! cela se passe mieux aussi pour sacha et éléa ben ca continue bien!

la tétine et les doudous sont toujours d'actualité ici, et ca se renforce meme en ce moment, normal, cela les rassure et c'est compliqué ce qu'ils vivent en ce moment!! donc je leur prend pas la tete avec ca....ils ont encore bien le temps....combien d'enfant suce encore leur pouce en primaire, la tétine l'a remplacé pour bcp d'enfants.

sur ce bonne nuit les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #41 le: 29 Septembre 2013 à 22:39:54 »

Ah bon c'est chimique Huh??  Je savais pas j'étais sur que c'était des plantes certes super efficace ... Alors là je suis sur le cu.
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #42 le: 05 Octobre 2013 à 22:18:33 »

J-1 le stress est à son maximum des que je retrouve une vie normale donc mardi jf reviens vous raconter ces derniers jours de fou

En tout cas je pense beaucoup à vous ...
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #43 le: 08 Octobre 2013 à 10:41:02 »

coucou les mamas

oups, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou  ça craint !!
pas grand chose à raconter en fait et le moral peu en baisse mais ça va aller.
j'espère que vous allez toutes bien aussi que vos loulous et loulouttes.
Pendant les vacances zhom par avec les garçons voir sa mère à tours et je fais garder les filles pendant une semaine. Je pars en camion avec ma meilleure amie (qui est revenue de son voyage en asie). Comme à l'ancienne, on sera toutes les deux ça va faire trop du bien .
Je vous embrasse très fort.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #44 le: 11 Octobre 2013 à 20:21:34 »

Mon premier week-end depuis 15 jours ça va faire du bien

Promis j'essaye de venir vous répondre et papoter !!!

Non week end a vous
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: