19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:59:34
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 235884 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6420 le: 11 Octobre 2013 à 01:59:35 »


et toi Eliza ? bientôt fini ton contrat ? tu vas pouvoir souffler un peu Sourire

oui! j'ai fini fin septembre, et donc là je profite! En plus avec la grande à l'école ma vie a changé... 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6421 le: 11 Octobre 2013 à 02:01:48 »

*Moment déprime*
On vient d'inscrire les petits à l'école (rentrée février 2015)

Ils me semblent si petits...
Bouuh

et bien Encollowen, ça fait tôt pour une inscription 
Moi aussi je compte bien qu'ils aillent à l'école en novembre 2014 ou janvier 2015. T'inquiètes pas, d'ici là ils auront grandi tes bonhommes.  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6422 le: 11 Octobre 2013 à 02:05:00 »

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Nath : ct vas tu ?
Annuta : alors cette trachéite passe ? Pas trop de douleur ?
Christelle : quel coquin ton petit Mateo  Souriant
Ici ça roule '.. Du moins ça court depuis 1 mois 1/2... Des dents, des dents tjs de dents  S en a 13 et L 7..
Sinon pr nous ce soir 1er resto le soir depuis  Roulement des yeux pfff je compte plus... Bref avons prit une baby siter qu elle ont déjà vue... Une fois les filles couchées on part tranquille... Et ca n a pas loupé, une fois l entrée finie je reçoit un sms, BB siter ne gère pas... J arrive et Melle S a vomit de colère sur elle, L hurle ds son lit... Conclusion 'Mr termine son menu et me voilà devant Dr House.. Heureusement la patrone est bien sympa et me fait un dogy bag...  Sourire

Allez zou a tout bientôt



oh c'est la poisse cette sortie qui tombe à l'eau! Nous on a eu de la chance avec la babysitter, les petits dorment à chaque fois. La première fois la grande s'est relevée mais par enthousiasme pour sa nouvelle copine  Tire la langue

J'espère que la prochaine fois sera la bonne!  Souriant

Sinon, comment se passe ton nouveau poste? Ta famille côté santé ça va?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6423 le: 11 Octobre 2013 à 06:43:41 »

Baumann zut alors pour la sortie ! Vraiment dommage !

La trachéite a l'air de passer , le toux devient gras et bizarrement elles ne toussent pas la nuit , seulement quand elles se lèvent ... Mais ça fait un mois que elles sont malades (rhino puis otites puis trachéite)  , je rêve de voir leurs nez au sec Sourire

Christelle bravo à Mathéo !

Eliza , ça te plait d'etre à nouveau à la maison ou le travail te manque ?

Encolloween , pourquoi il faut inscrire les enfants deux ans avant ?
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6424 le: 11 Octobre 2013 à 10:48:19 »

oh Baumann , la loose pour votre première sortie en amoureux !!! suis deg pour vous.

Nath: ma pauvre, tu nous en fait encore de ces péripéties dis donc! courage! André il gère?

Encollowen: tu habites dans une très grande ville? comment cela se fait que tu les a déjà inscrits ?

Ici, tout va bien, les garçons ont été adorables avec moi puisque papa était parti en vacances 4 jours et nous avait laissé seuls 
J'espère qu'ils resteront aussi sympa avec lui pour les 10 jours à venir car je dois m'absenter professionnellement pour être en Allemagne. Ca me fend le coeur de les laisser aussi longtemps... je pars mardi.
Hier RDV anesthésiste pour Loup qui va se faire opérer de son hernie le 24. tout l'hopital a halluciné a me voir courir après mes deux tornades gallopantes. Au moment où c'était enfin mon tour, j'ai foutu Loup dans les bras de l'anesthésiste qui est devenu tout blême (ah mais, Madame, ca fait des années que je n'ai plus porté de bébé - moi: ben, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas), pendant que je courais après Lény qui avait déjà passé le secrétariat d'entrée en oncologie et dévalait le service, les secrétaires étaient mortes de rire...
Bref, je sais pas pourquoi à la fin de mes RDV, on me dit jamais "au revoir" mais plutôt "bon courage Madame"  Roulement des yeux

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6425 le: 11 Octobre 2013 à 12:40:23 »

Tu m'avais parlée du mercredi après-midi mais j'arrive ce jour-là donc ca va faire juste, pour les autres jours, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser.
éventuellement on en reparle quand tu sais Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6426 le: 11 Octobre 2013 à 13:47:12 »

Coucou les filles
j'ai passé hier une scintigraphie qui a confirmé une ambolie: je ne fais jamais simple Sourire
Et ce matin, j ai enfin eu le droit de me lever et devinez??? J'ai immédiatement tél a André et j'ai filė en bas voir enfin les filles.
Emy a gasouillé tant qu'elle a pu, léa m'appellait et m'a fait pleins de calins mais Meg me fait la gueule, je vous promet: elle pleurait quand je la prenais, tendait les bras a André et m'a tourné le dos durant une heure
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #6427 le: 11 Octobre 2013 à 14:20:06 »

Désolée, je vous réponds seulement, Gabi nous sort la sixième dent ce qui nous fait des journées...
Peu reposantes ^^

Ben, disons, que l'école la plus proche de notre future maison est une école super prisée, apparemment...
Les inscriptions pour 2014-15 se terminent le 24/10 (et il y avait plus que 25 places quand on a assisté à la séance d'infos)

C'est complètement délirant et je suis aussi paf que vous... Mais c'est comme ça ici ^^
En plus, j'habite une toute petite ville, je sais pas comment ils font à Bruxelles, etc.
Complètement dingue...

Comme tu dis, Eliza, ils auront grandi...
Mais j'ai du mal à me projeter (c'est loin et proche à la fois)
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6428 le: 11 Octobre 2013 à 21:43:27 »


Mais j'ai du mal à me projeter (c'est loin et proche à la fois)


Tiens, c'est marrant, je me le dis souvent !
 Clin d'oeil

Coucou les filles
j'ai passé hier une scintigraphie qui a confirmé une ambolie: je ne fais jamais simple Sourire
Et ce matin, j ai enfin eu le droit de me lever et devinez??? J'ai immédiatement tél a André et j'ai filė en bas voir enfin les filles.
Emy a gasouillé tant qu'elle a pu, léa m'appellait et m'a fait pleins de calins mais Meg me fait la gueule, je vous promet: elle pleurait quand je la prenais, tendait les bras a André et m'a tourné le dos durant une heure

 Souriant C'est super que vous ayez pu vous voir. Meg a une réaction qui ne me semble pas anormale mais ça fait mal de notre point de vue de maman 
Courage, on pense bien à toi, et je te souhaite un très prompt rétablissement pour vite retrouver tes 3 poupées et leur papa.
 Bisou Bisou Bisou

oh Baumann , la loose pour votre première sortie en amoureux !!! suis deg pour vous.

Nath: ma pauvre, tu nous en fait encore de ces péripéties dis donc! courage! André il gère?

Encollowen: tu habites dans une très grande ville? comment cela se fait que tu les a déjà inscrits ?

Ici, tout va bien, les garçons ont été adorables avec moi puisque papa était parti en vacances 4 jours et nous avait laissé seuls 
J'espère qu'ils resteront aussi sympa avec lui pour les 10 jours à venir car je dois m'absenter professionnellement pour être en Allemagne. Ca me fend le coeur de les laisser aussi longtemps... je pars mardi.
Hier RDV anesthésiste pour Loup qui va se faire opérer de son hernie le 24. tout l'hopital a halluciné a me voir courir après mes deux tornades gallopantes. Au moment où c'était enfin mon tour, j'ai foutu Loup dans les bras de l'anesthésiste qui est devenu tout blême (ah mais, Madame, ca fait des années que je n'ai plus porté de bébé - moi: ben, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas), pendant que je courais après Lény qui avait déjà passé le secrétariat d'entrée en oncologie et dévalait le service, les secrétaires étaient mortes de rire...
Bref, je sais pas pourquoi à la fin de mes RDV, on me dit jamais "au revoir" mais plutôt "bon courage Madame"  Roulement des yeux



 
Tu as la faculté de rester zen.
Au moins, l'anesthésiste aura vu de près son petit patient 

Allez, je m'ajoute aux autres: "bon courage"  Clin d'oeil Clin d'oeil

Audrey c'est balot la sortie, je dirais même "les boules" 

Nanouk, comment ca va? Les microbes sont partis?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6429 le: 11 Octobre 2013 à 21:45:31 »

 Souriant Souriant
Vous avez vu que notre marraine à toutes, THE marraine du forum J&plus a mis au monde sa 2e paire de jumeaux???

Elle va devenir mon idole à jamais 

(NDLR: Elodie Gossuin) pour celles qui ne l'auraient pas reconnue.

Savez-vous comment ils se prénomment? Je n'ai pas trouvé l'info.
Ce serait de nouveau 1 gars et 1 fille.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6430 le: 12 Octobre 2013 à 14:12:53 »

Coucou les filles, petit passage éclair.

Nath Pas cool cette embolie, je te souhaite de te rétablir très vite. Courage à toi, André et bisous à tes puces. Super si tu as pu les voir et les serrer dans tes bras les calins y'a rien de mieux pour remonter le moral.

Encollowen: super tôt les inscriptions en même temps tu peux te dire que c'est une bonne école, c'est sûr que ça doit faire bizarre de les inscrire si tôt, je sais que moi pour l'instant je n'y pense pas trop.

ouragan quels péripéties c'est sûr que 2 a gérer pour les rendez-vous comme ça c'est pas le top, ici j'essaye toujours d'avoir quelqu'un avec moi c'est moins stressant.

Audrey pas cool cette sortie qui tombe à l'eau, t'inquiètes plus vous le ferez et plus tes loulous s'habitueront. Ici aussi elles sont chipies, elles ont bien compris que ça m'énerve quand elles se font tousser, je m'explique elles se mettent les doigts dans la bouche et ça les fait tousser, vos loulous font ils ça? Car à chaque fois j'ai peur qu'elles se fassent vomir et ça m'énerve.

Toutes mes félicitations à Elodie Gossuin. J'avais vu l'info ils sont nés le 11 octobre et les prénoms on ne les sait pas encore. 2 fois des jumeaux c'est cool. V'la l'une des raisons pourquoi mon homme hésites à faire un 3ème car y'a des risques qu'on ait des jumeaux de nouveau alors il est pas très chaud Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Allez à plus.

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6431 le: 12 Octobre 2013 à 14:21:46 »


Petite photo de mes cocottes. Maeva est à gauche et Elise à droite.

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6432 le: 12 Octobre 2013 à 15:18:14 »

Excellent les petites couettes  Souriant Elles sont adorables tes puces.

Comment vous allez? Tu ne nous en dis pas beaucoup, tu repasseras nous donner des nouvelles?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6433 le: 12 Octobre 2013 à 15:33:25 »


Ici, tout va bien, les garçons ont été adorables avec moi puisque papa était parti en vacances 4 jours et nous avait laissé seuls 
J'espère qu'ils resteront aussi sympa avec lui pour les 10 jours à venir car je dois m'absenter professionnellement pour être en Allemagne. Ca me fend le coeur de les laisser aussi longtemps... je pars mardi.
Hier RDV anesthésiste pour Loup qui va se faire opérer de son hernie le 24. tout l'hopital a halluciné a me voir courir après mes deux tornades gallopantes. Au moment où c'était enfin mon tour, j'ai foutu Loup dans les bras de l'anesthésiste qui est devenu tout blême (ah mais, Madame, ca fait des années que je n'ai plus porté de bébé - moi: ben, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas), pendant que je courais après Lény qui avait déjà passé le secrétariat d'entrée en oncologie et dévalait le service, les secrétaires étaient mortes de rire...
Bref, je sais pas pourquoi à la fin de mes RDV, on me dit jamais "au revoir" mais plutôt "bon courage Madame"  Roulement des yeux



Bon voyage en Allemagne ouragan. On croise les doigts pour que les loulous soient cools avec papa!  Souriant
J'imagine l'anesthésiste avec Loup dans les bras et toi qui sprinte dans tous les services...  alors je me joins à Christelle pour te dire courage!  Tire la langue
C'est quoi cette hernie dont tu nous parles?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6434 le: 12 Octobre 2013 à 15:35:46 »


La trachéite a l'air de passer , le toux devient gras et bizarrement elles ne toussent pas la nuit , seulement quand elles se lèvent ... Mais ça fait un mois que elles sont malades (rhino puis otites puis trachéite)  , je rêve de voir leurs nez au sec Sourire

Eliza , ça te plait d'etre à nouveau à la maison ou le travail te manque ?


ça va mieux les puces? Le nez est au sec?  Clin d'oeil

Pour le moment annuta je suis bien contente de me reposer un peu. Tant que les loulous ne sont ni en crèche ni à l'école ça me va de rester encore à la maison. Ensuite.... ça serait assez terrible  Triste

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: