19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 16:09:49
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 235887 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3465 le: 03 Février 2013 à 21:57:20 »

Eh juju je vois que tu es la ! Alors quelles news ?? Comment tu vas? Tes nuits ?
Gros bisous
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3466 le: 03 Février 2013 à 22:00:17 »

Super Mimi pour tes nuits ! Alors c'est le chamomilla qui a marché ? Tu crois qu'ils avaient mal aux dents alors ? Et la journée ils avaient l'air d'avoir mal aussi ?
En tout cas c'est génial si ça marche, c'est rassurant pour ta reprise de boulot.
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3467 le: 03 Février 2013 à 22:20:37 »

Ils ont souvent leurs mains dans la bouche mais sans montrer de signes de douleur...je pense que ca doit calmer aussi tout simplement et ca marche pour mou alors allelouia...
Bon la il faut que je songe a dormir en esperant y parvenir....
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3468 le: 03 Février 2013 à 22:51:10 »

Coucou les filles,
Je fais vite parce que j écris avec mon tel et j aime pas ça.
Mimi, la reprise va te faire du bien. Je suis contente que tes nuits se soient améliorées, c est super!
Et avec Monsieur ça v mieux alors?
Bon courage pour la reprise...ici c est la loose ... Charline ne cessent de se réveiller... Y a du mieux pr rapha mais c est tellement aléatoire. Ma mère a dormi chez nous pour gérer Raphaël...ca en fait un de moins. Roulement des yeux
Bubba, j espère que tu va bien et que les microbes se sont barrés.
bravo Jeanne..plus de couche même la nuit, nanouk? Charline est comme Marie,à boire peu mais bon elle prend ce qu elle peut, tant qu elle grossit!
Bon ça pleure à tt à l heure
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3469 le: 03 Février 2013 à 22:51:52 »

Bonne reprise Mimi Sourire

Céline laisses toi un peu de temps...
Ton Homme assure alors!?!!

Eucador, tu m'as bien fait rire avec ta technique.... Avec Lise ça marche car avec elle tu souris/elle sourit et hop!!!! Tu foures la cuillère.... Ça l'empêche pas de recracher..... Mais j'essaierai de faire ma mine des grands jours Clin d'oeil

Nath +++

Émilie tu t'en sors bien je trouves avec le sevrage. Mais la nuit... Ça reste encore difficile... Elles ont besoin de leur petit câlin!

La ce soir je galère avec Marie qui a du mal à s'endormir... J'espère y arriver.... Lise pionce depuis 21h.... Ça fait presque 3h que j'y suis.... Et c'est pas encore gagné!
De toute façon les 3 filles nous ont fait la misère aujourd'hui!!! Heureusement que l'Homme était la à plein temps avec nous... Elles nous ont pourri notre sieste Triste enfin ,,,, demain,  c'est lundi!

Bises à vous les filles et j'espère une nuit pas trop pourrie!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3470 le: 03 Février 2013 à 23:00:16 »

Non Mélanie on lui met la couche pour les siestes et la nuit. N'allons pas trop vite elle a demandé à se qu'on vire la couche que mardi!!! Chaque chose en son temps....
Bizarre tout de même ces réveils.... Moi j'ai tout de même remarque que depuis que Marie mange mieux (pourquoi je ne sais pas....) elle dort mieux....
Reste 1 à 2 réveils incontournables...
Et la ce soir,,, mystère! J'espère qu'elle ne couve pas un truc...
Bon la ça fait 10 minutes qu'elle dort je commence à retrouver espoir!
Si ça se poursuit vais peut être tenter l'homéopathie je te dirai..
Bon courage pour la nuit! Elle a l'air super ta mère!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3471 le: 04 Février 2013 à 00:43:09 »

Coucou les filles,

Bonne reprise Mimi!  Bisou

Céline courage pour le rythme. Je suis sûre que d'ici quelques semaines tu auras une organisation d'enfer et la fatigue de la reprise sera passée.  Bisou

Je me demande si je n'oublie pas une reprise??  Roulement des yeux

Juju courage avec les loulous. Ils doivent avoir plus de mal à trouver leurs marques avec toutes les émotions et aller-retours des premiers mois. ça va le faire!  Bisou

Nanouk super pour la couche avec Jeanne! Et super aussi pour ton mari!  Bisou

Nath je n'ai pas compris quand tu auras des résultats. C'est une visite de présentation de la méthode que tu as eue? Je pense bien à vous et à Léa. Ils disent quoi par rapport au souffle au cœur? C'est ça qui lui rend la respiration sifflante??  Bisou

Aller, je file. Ici c'est super bowl et publicités toutes les deux minutes... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3472 le: 04 Février 2013 à 09:53:43 »

coucou
Nanouk, super pour ta grande! ça vient généralement d'un coup aussi pour les nuits. Emeline a gardé ses couches de nuit qq mois avant de demander de ne pas en avoir un soir, comme ça. Les couches du matin etaient seches. Le truc que je faisaist (toujourd d'ailleurs) est de bien la faire boire le soir au diner mais pas trop avant le coucher et d'"exiger" un pipi meme petit dans le pot juste avant le coucher. Petit à petit les couchesetaient de plus en plus sechesje la félicitais en en rajoutant des tonnes (un peu comme Ecuador avec ses purées Clin d'oeil et puis un jour, se sentant très fière elle a dit "moi je suis grande, veux pas de couche, c'est pour les bb...."

Nuits entrecoupées sévèrement, 1 fois sur 2 environ. On n'explique pas toujours les reveils. C'est quand meme souvent la toux ou les nez bouchés.... Pénible.

Emilie, apparemment les reveils c'est aussi pour boire leur tétée. J'espère que ce petit retour en arriere des nuits ne sera que passager pour vous.

Juju: chez vous aussi il y a toujours des mouchages ou c'est juste des reveils pour calins ?
Nath, comment va Léa?

Bises à toutes

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3473 le: 04 Février 2013 à 10:46:32 »

Bon pas pu reprendre la suite de mon message hier soir...
alors me revoici ce matin!
Céline, normal que tu sois fatiguée, ton boulot te demande beaucoup d'énergie...ton chéri assure avec les BB? il aime rester à la maison avec eux?
Emilie, je trouve que ton sevrage se passe de mieux en mieux...rends toi compte par rapport à y'a 3 semaines...elles prenaient le bib sans trop de conviction si je me souviens bien... sentir l'odeur de maman, c'est réconfortant pour elles...  allez tu tiens le bon bout!
Mimi, je retiens les granules d'homéopathie chamomill@ comment les donnes tu? tu écrases et mets dans le bibi?
Anne, ma fille a été propre vers 2ans et demi mais elle a toujours la couche la nuit...pour la sieste, on ne la met plus depuis 1 semaine environ...elle ne l'a pas à l'école...donc on a fait pareil à la maison...par contre la nuit, on a tenté il y a peu, mais elle m'a fait un pipi au lit... donc elle gardera la couche et elle décidera quand elle ne voudra plus la mettre... je bataille pas...comme tu dis, elle aura tôt ou tard un déclic...faisons confiance à nos filles.
Tu déménages alors? changement de ville?
Nath, comment va Léa? son bouton? ses diahrées? a-t-elle eu des examens complémentaires pour son petit coeur?
y'en a marre... et ta grossesse? sens-tu BB bouger? des idées pour le prénom? bon oui c'est prématuré de demander ça! mais jsuis curieuse. Je suis contente que Meg aille bien, c'est déjà beaucoup...et j'espère de tout coeur que Léa va vite se remettre sur pied.
Morwenna, cette reprise? Belle maman assure? tu l'as 24/24 alors? vous vous entendez bien?
Ouragan, j'imagine que tu profites avec ton papa... bises aux ptits gars.
Ecuador, même chose que toi pour faire manger surtout Charline, avec un bon "miam, c'est bon les petits pots que maman achète tout prêt  Roulement des yeux..." et un beau sourire, ça marche mieux!
Mais attention, maman Mélanie a été au marché et a acheté pleins de légumes pour faire de bonnes soupes...c'est partie, je me bouge un peu!aux fourneaux!
Christelle, comment vas-tu? c'est bien que tu puisses concilier la vie de femme active et de maman... je trouve que c'est un bon compromis ton rythme... ton mari a trouvé un nouveau taf me semble-t-il? et vous cherchez toujours à déménager?
Eliza, toujours un mot réconfortant...même si je desespère pour mes nuits...c'est rien comparé aux galères traversées...et dont on ne connait toujours pas l'issue mais bon j'ai réellement besoin de sommeil...
C'est ça qui fout tout en l'air...quand on est fatigué, on est à fleur de peau et on ne supporte plus rien...du coup tensions, mal être...
Je comprends pas pourquoi charline qui faisait si bien ses nuits, se met à ne plus les faire du tout!
Pas de dent chez toi non plus  Clin d'oeil
Bubba, ce sont des petits gloutons tes petits... et ça c'est génial de voir ses loulous manger avec apetit.j'espère que tu vas mieux.
Guitom, non je me refuse à prendre mes BB la nuit dans les bras...j'ai pas envie qu'ils s'habituent...et puis jsuis crevéé alors bien souvent je remets tétine...ce qui marche très bien pour raphaël mais pas vraiment pour charline...elle la fait tomber sans arrêt... 
Gabriel va mieux? ses fesses?
Marraine, quoi de neuf chez toi?tu vas bien,
Sylvia, le boulot? tes BB sont en crèche?

et les autres minettes?Lye?? chouya? baumann? doudie? bon j'en oublie certainement mais des bisous à toutes...
sinon de mon côté faut que j'appelle l'hosto pour le suivi de Raphaël...j'ai pas envie mais faut bien...je m'en voudrais de passer à côté de qq chose concernant la santé de Raphaël... les médecins sont encore très surpris de le voir bien évoluer... non mais...c'est dingue...
Raphaël devient un vrai glouton...souriant comme toujours...Charline est très sage en journée... c'est le dodo qui est plutôt le plus difficile à gérer pourtant christelle j'ai fait comme toi, ai roulé une serviette que j'ai mis sous son drap( pour ne pas qu'elle s'étouffe avec) pour lui faire un petit cocon mais bon y'a pas de mieux!
Ici pas de position assise ni pour l'un ni pour l'autre... c'est là que je me rends compte que ma fille avait été précoce...dent et position assise avant 6 mois, marche à 11 mois... mais bon à chacun son rythme!
Bon je sais, je vous ai saoûlé avec mes nuits mais si vous voulez je peux vous parler de mon homme et de son implication. non allez ce sera pour une prochaine fois... j'ai beaucoup aimé ta parenthèse Ouragan sur le fait que les hommes pouvaient ne penser à rien...j'ai failli la lire à mon mari puis je me suis dit "n'ajoutons pas de l'huile sur le feu..." Roulement des yeux

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3474 le: 04 Février 2013 à 10:57:10 »

COucou Melanie  Clin d'oeil t'as ecris un roman... suis au boulot, lis entre deux.....  mais je vais lire progressivement
nuit pourrie encore?
bisous

coucou Bubba! Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3475 le: 04 Février 2013 à 10:59:53 »

coucou Mélanie,
Message sacrément péchu malgré ton manque de sommeil. Tu as des ressources illimitées je t'admire.Sourire
Pour Raphaël a t il encore de la constipation?
Les nuits nous aussi nous évitons de les prendre dans nos bras sauf si grosses crises; la remise de tétine suffit souvent, mais c'est le nombre de fois qui est pénible! sinon les mouchages, les cris des mouchages, la grande qui glisse ses pieds tout froids dans notre lit, la remettre au lit... la routine nocturne chez nous quoi!  Jamais plus de bib la nuit depuis leurs 4 mois, mais pourtant pas de réelles nuits... pareil, j'avais pas connu ça avec la grande!
Oui Gabriel va mieux et ses fesses sont quasi guéries.( erypl@st et cic@lf@te ont bien marché)
Je suis en vacances pour 2 semaines (suis en préavis) avant de reprendre mon vrai nouveau job. vais essayer de savourer chaque jour en mettant les petits à la creche en milieu de journée et profiter d'eux le matin jusqu'à 10H puis à partir de 16H.
Je vais essayer de prendre un grand bol d'air. J'ai entraperçu la reprise la semaine passée, à plein temps..pfiou, va falloir que je tienne le cap. J'ai les parents avec moi (ils vont chercher les enfants 2 fois par semaine plus tot) et mon chéri qui rentre un peu après moi. Toute seule je ne pourrais pas....
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3476 le: 04 Février 2013 à 12:21:04 »

COucou Melanie  Clin d'oeil t'as ecris un roman... suis au boulot, lis entre deux.....  mais je vais lire progressivement
nuit pourrie encore?
bisous

coucou Bubba! Sourire
ben je viens pas souvent alors quand je viens, je viens  Clin d'oeil
ça va toi?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3477 le: 04 Février 2013 à 12:23:43 »

coucou Mélanie,
Message sacrément péchu malgré ton manque de sommeil. Tu as des ressources illimitées je t'admire.Sourire
Pour Raphaël a t il encore de la constipation?
Les nuits nous aussi nous évitons de les prendre dans nos bras sauf si grosses crises; la remise de tétine suffit souvent, mais c'est le nombre de fois qui est pénible! sinon les mouchages, les cris des mouchages, la grande qui glisse ses pieds tout froids dans notre lit, la remettre au lit... la routine nocturne chez nous quoi!  Jamais plus de bib la nuit depuis leurs 4 mois, mais pourtant pas de réelles nuits... pareil, j'avais pas connu ça avec la grande!
Oui Gabriel va mieux et ses fesses sont quasi guéries.( erypl@st et cic@lf@te ont bien marché)
Je suis en vacances pour 2 semaines (suis en préavis) avant de reprendre mon vrai nouveau job. vais essayer de savourer chaque jour en mettant les petits à la creche en milieu de journée et profiter d'eux le matin jusqu'à 10H puis à partir de 16H.
Je vais essayer de prendre un grand bol d'air. J'ai entraperçu la reprise la semaine passée, à plein temps..pfiou, va falloir que je tienne le cap. J'ai les parents avec moi (ils vont chercher les enfants 2 fois par semaine plus tot) et mon chéri qui rentre un peu après moi. Toute seule je ne pourrais pas....
bises

profite bien alors...parce que nuits difficiles en travaillant, je sais pas comment tu fais...
tant mieux pour Gabriel... oui la constipation, ça va mieux...je mets toujours 2c de guig.z transit dans les bib...
par contre la diversification, c'est pas encore gagné ni pour l'un ni pour l'autre...petit à petit...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3478 le: 04 Février 2013 à 12:48:48 »

Guitom : profites un peu pour t'occuper de toi... tu l'as bien merrité!
moi c'est ce qui m'a un peu manque avant a reprise 2 ou 3 moments de libres.. Mais bon... Elles n'avaient pas 3 mois, n'avait pas eu le coeur de m'en separer trop tot....

Melanie : t'as fini ta rééduc? tu vas pouvoir te remettre un peu au sport?
MOi quand je bossais pas et que l'Homme me tapait sur le systeme, j'ADORAIS le lundi 
Non on ne demenage pas, mais on vit dans une longere (maison bretonne en pierre tout en longueur -37m en fait...) que l'on renove. La on vit dans une partie que l'on a deja renovée (6m de facde on est un peu à l'etroit) mais le plus gros se termine. Comme on a plus de sous, maintenant on fait petit à petit. On finit les peintures en ce moment (enfin l'Homme avance doucement) et on est en train de selectionner les sols et les escaliers. on espere y habiter cet été (car il restera encore la cuisine et la pompe à chaleur et les placards à acheter...). On est sur cette renovation depuis janvier 2006, et la meme si on touche au but, l'Homme s'epuise... et surtout il a horreur de faire de la peinture!!!! alors il traine des pieds...
Voili voilou, mais j'espere que tu verras ca bientot  Clin d'oeil

a toute!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3479 le: 04 Février 2013 à 12:52:34 »

contente de te lire Mel  Souriant
pour te répondre, ici nous avons encore eu des microbes depuis la fin de semaine dernière et tout le WE avec entre 39 et 40 pendant 4 jours pour mon juju mais là ca va mieux, une espèce de petit virus à priori, c'est passé avec sirop, dolip et gouttes dans le nez ...
et le clou du spectacle du WE, ma petite dernière qui a des poux, je m'en suis aperçu hier soir en faisant le bain à 18h et j'ai fait la chasse aux bébêtes pendant 1h  elle en avait marre et moi aussi  Roulement des yeux et ce soir, on va remettre ca pour être sûr 
heureusement les autres n'ont rien mais du coup ce soir je les traite aussi préventivement ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: