19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:17:49
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 235887 fois)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #2430 le: 16 Décembre 2012 à 10:59:05 »

Coucou

Christelle : VIII jardin et 4 chambres ! Sauf qu il y a énormément de travaux ( chauffage, vitres, cuisine, sol , murs , plafonds, sdb). Et comme nous sommes émerveillé lorsque l on a réussi à monter une armoire I kéa et bien j ai vraiment cassé le prix pour avoir un maître d'œuvre. Sinon je pense que c'est pas jouable...
Pour ta maison C est vrai que la période est pas forcément propice à l achat... Les acquéreurs s occupent plus des fêtes ! Pour le prix ne le casse pas trop car en temps qu acheteur on se dit qu il doit y avoir un vice caché !

Émilie : mdr pour Batman  

Nath : bon shopping

Nanouk : alors cette soirée en amoureux ?  Clin d'oeil
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2431 le: 16 Décembre 2012 à 11:00:08 »

coucou les filles!
ça va mieux les bronchiolites Nanouk? ici toujours rhino++ (bronchiolite semble finie pour Gabriel) masi les secretions ont l'air plus fluides.

Qaund ils se reveillent la nuit je fais comme Christelle Clin d'oeil sauf que je les prends un peu dans les bras pour qu'ils toussent mieux (quand ils sont couchés ils n'arivent pas à evacuer bien leurs secretions je trouve. J'ose pas leur donner top d'eau encore j'ai peur qu'ils demandent le lait ensuite... mais je devrais. On humidifie leur chambre avec un appareil  et on n'ouvre pas leur radiateur dc normalement ils ne devraient pas avoir trop soif.

cette nuit on etait sans enfants laissés pour 24H chez mes BP.... Soirée théatre en amoureux, ça faisait tellement longtemps!!
Hate quand meme de recuperer nos 3 petits bouts cet après midi... Sourire

Plein de bonnes ondes pour le petit Raphaël Sourire

Bises à toutes:)
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2432 le: 16 Décembre 2012 à 12:07:39 »

s'il y en a parmi vous qui ont eu un décollement en début de grossesse, vos témoignages sont attendus sur le fil des aoutiennes 2013 car notre première aoutienne gémellaire vient d'arriver  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2433 le: 16 Décembre 2012 à 16:57:52 »

Salut les filles,

Bauman, je croise les doigts aussi pour la maison en attente d'une réponse, tiens nous au courant dès que t'en sauras plus ! Cool si ça va chez vous, pourvu que ça dur !

Christelle, ça va ? Nous ça va pas trop mal, comme vous toutes c'est difficile avec leurs dents en attente et c'est un peu chiant pour nous et pour eux mais bon pas le choix faut passer par là pour qu'elles sortent ! De ce côté là on a quand même de la chance car c'est surtout en journée qu'ils ont mal donc ils se réveillent surtout pendant les siestes la journée, du coup ils ne dorment pas bien la journée donc le soir ils sont nases et dorment bien la nuit, toujours des réveils tétines mais ce ne sont pas les dents, juste 1 fois Elioth nous a réveillé en pleine nuit en hurlant, impossible de le calmer du coup on lui a donné du Dolipran* et il a finit par se rendormir.

Nath, oui du coup il va falloir que tu déménage aussi avec ta famille nombreuse ! lol

Christelle tu cherche à partir aussi ? Et niveau boulot pour ton mari s'en est où ?

Guitom, c'est cool la soirée en amoureux ! profites bien des retrouvailles !

Oui Nanouk, racontes nous, c'était bien ?

Des bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2434 le: 16 Décembre 2012 à 17:04:39 »

coucou Céline,

c'est chouette si les nuits sont bonnes.

Ils pleurent à cause des dents tu penses?
Ici oui ca va, ca vient  Roulement des yeux
Monsieur n'a rien trouvé, donc il continue ses recherches. En attendant il m'aide avec les petits et je peux finir ma rééduc.

Je termine vendredi prochain. Comme ça j'aurai un périnée de compet' pour la fin du monde 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2435 le: 16 Décembre 2012 à 20:50:02 »



Je termine vendredi prochain. Comme ça j'aurai un périnée de compet' pour la fin du monde 

 
excellent!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2436 le: 16 Décembre 2012 à 21:45:15 »

Mdr Christelle pour le périnée en béton pour la fin du monde !!!
Oui nous on voit bien la différence de quand ça leur fait mal, enfin surtout pour Elioth, il se frotte la joue, l'oeil et l'oreille + très grognon et n'arrivait pas à dormir, donc on avait peur qu'il ait chopé une maladie du coup nous sommes partis chez le médecin et elle nous a dit qu'il commençait à doubler ces gencives mais que la 1ère dent c'était pas encore pour tout de suite... Donc on a qu'à prendre son mal en patience !! Zoée a suivie de très peu son frère. J'espère que ton mari vas pouvoir trouver du boulot, c'est pas facile !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2437 le: 16 Décembre 2012 à 22:29:10 »

Coucou les filles!
Hier film sympa (Mes héros avec Balasko/Jugnot/Cornillac) mignon et léger -ce qu'il fallait- et restau dans le centre de Vannes, malheureusement flotte++ donc pas de ballade romantique sur le port...  Ça a fait du bien de se détendre, mais plus trop habituée ni à me coucher si tard ni à manger autant le soir (en général c'est le mug de soupe et un yaourt  fica, du coup un peu mal au bide.
Bref avec les filles ça a été mais elle n'a pas réussi à couche Jeanne avant le bib des filles... Du coup elle a foutu le souk jusqu'à 23h... À notre arrivée tout le monde dormait sauf que des que la dame est parti, Marie s'est réveillée..
Petit câlinons puis elles ont dormi jusqu'à 7h30.
Leurs bronchios vont mieux, elles toussent beaucoup moins.... Mais ne boivent pas encore comme avant...
Il leur faut encore un peu de temps.
Très pénible aujourd'hui car en décalé du matin au soir.... Du coup pas moyen d'avoir plus de 5 min... Surtout que les miss étaient chonchons et réclamaient les bras, ce qui n'est pas dans leurs habitudes...
Et l'Homme bossait sur la maison donc moyennement dispos...
En plus le dimanche c'est le grand jour coupage des ongles, oreilles à fond.... Et je fais à manger pour les 3 prochains jours midi et soir.
Programme charge donc.... Plus 3 tournées de linge et ma séance bi hebdo d'abdos.... Pas eu beaucoup de temps pour faire mes papiers. C'est presque pret pour la nounou, reste à recopier au propre!

Je me dis aussi qu'on a repoussé la plantation des arbres de Lise et Marie faute de temps, il nous reste que 2 semaines...
Voulions prendre un pommier pour Lise et un mirabellier pour Marie (Jeanne a eu un poirier).
Avez vous plante pour celles qui ont un jardin?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2438 le: 16 Décembre 2012 à 23:02:29 »

Coucou les filles !

Nanouk et Guitom supers vos petites soirées !
Moi j'ai fait un ciné en amoureux... Avec mon fils !  on est allé voir Ernest et Célestine cet après-midi, j'aurais du y regarder de + prêt, c'était un peu juste pour un petit de 3 ans. Très éloigné des albums de mon souvenir, moi j'ai beaucoup aimé mais Louca a souvent eu peur. On a passé un super moment quand même, qu'est-ce que ça fait du bien ! Et mon homme a pu profiter de ses filles tranquille !

Pour l'arbre on a un jardin minuscule alors on n'a pas pu planter d'arbre pour les loulous (et j'ai été un peu vaccinée car petite mon cerisier n'a pas tenu le coup, ça m'avait fait tout drôle  )

Je vais vous raconter un truc sympa : tout a l'heure quand j'ai couché Chloé j'ai eu droit pour la première fois a un BISOU !!!! Elle a mis les mains autour de mon visage quand je lui ai fait un bisou et elle me l'a rendu en me mangeant/léchant/tétouillant. Trop marrant !

Guitom j'espère que cette rhino va vite laisser tes loulous tranquilles...

Bisous les filles, bonne nuit !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2439 le: 17 Décembre 2012 à 05:44:17 »

Les filles, faut que je vous dise : MEG vient de me faire 20.30 - 5.20
J'applaudis Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2440 le: 17 Décembre 2012 à 07:19:36 »

Super Nath!!!
Trop mignon le bisou Émilie Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2441 le: 17 Décembre 2012 à 07:29:18 »

Bravo Meg. J'applaudis avec toi  Souriant Souriant

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2442 le: 17 Décembre 2012 à 08:52:00 »

Super, Meg!!! Bravo!

Elle peut venir en parler à mes enfants?

Bonne journée, les filles. Aujourd'hui vais tester si mon fils est allergique au lait de vache... Heureusement c'est juste un patch à patcher... Histoire de trouver une explication à son sifflement. Allergie au lait de vache ou reflux - ou les deux - sont les pistes à explorer.





 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2443 le: 17 Décembre 2012 à 09:18:33 »

Bravo Meg tu es une championne !!!
C'est quoi ton secret ?  Tire la langue

Bubba j'espère que le test t'éclairera, que tu seras fixée. Je ne connaissais pas ce système de patch  Huh?

Bonne journée a toutes !

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2444 le: 17 Décembre 2012 à 12:41:02 »

C'est un test qui s'appelle Diallertest. Il y a deux patch - un patch test et un témoin - à fixer sur le dos du bébé, à laisser en place 48 heures. Ensuite on attend encore 24 heures pour lire le résultat. S'il y a bc de rougeur, c'est sûr que bébé est allergique au lait de vache. Il est en plein forme et n'a pas de problème apparent, mais quand il respire on entend un sifflement, qui s'est empiré depuis que je n'allaite plus, et qu'il boit de bc plus gros quantités.

A m'appelle !

Bisoux!!
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: