19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:51:45
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 235884 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1770 le: 13 Novembre 2012 à 22:02:10 »

coucou

ouaouh Raphaël on est tous avec toi!! Courage aux parents qui sont dans l'attente.

Léa: pleins de bisous pour supporter et surmonter encore cette epreuve.

Ouragan: fou ce tarif: on a de la chance d'habiter en France et d'avoir une secu et des mutuelles....
Mimi Christelle et les d'autres que j'oublie sans doute: courage pour les nuits... `

Lye: bon retablissement.

Ce matin: visite à PMI pour les 3 mois. Gabriel 6kg tout rond (ropepere:) et Pierre 5,6 kg. Pfiou ils grandissent trop vite! J'ai parlé de leur reflux qui n'est donc calmé que par le traitement AR (motil et gavisc) elle l'a donc reconduit. J''espere que ça passera à la diversification.

Cet après midi: RDV pro pour mon nouveau job en fevrier. ! Suis super contente! je viens donc de demissionner de mon ancien boulot (en CDI) pour un nouveau (en CDD) je sais c'est un peu dingue mais là où je ais j'ai plus de perspectives pour la suite et c'est passionnant!

Merci pour vos conseils sur les reduc avec la carte J et +. Je vais demander la liste mais à part Aubert y'avait pas grand chose. Et le souci c'est que c'est que les reduc juju ne sont pas applicables sur les achats en ligne (enfin j'ai pas demandé mais j'ai rien vu sur le site d'aubert). En plus à part le gros materiel, je ne suis pas très fan de cette enseigne (pour les bb la confection n'est pas très jolie, les cotons sont rêches ...) .
 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1771 le: 13 Novembre 2012 à 22:57:23 »

Bonsoir les filles...

Pipelettes aujourd'hui... Y'a des jours comme ça Sourire et tant mieux!

Ouragan : 20000€!!!!
J'imagines bien que tu aprecies de les retrouver..... L'Homme aussi Sourire
Loup a sans doute plus besoin de réassurance....c'est comme ça! Moi j'ai beaucoup porte mon aînée et aujourd'hui elle est très (TROP!!!) sûre d'elle, très à l'aise avec les autres et pas sauvage du tout (alors que j'en ai essuyé à l'époque des réflexions sur le fait qu'elle était souvent portée en écharpe.., je les ai ignorée et ne regrette rien!)
C'est bien que tu le prenne avec philosophie...
Mais n'oublies pas (conseil de psy à propos de mon aînée) de ne pas transmettre ce message négatif de pleurs à Loup. Toujours insister sur les qualités de l'un ou l'autre... Éviter de parler plus tard de leur défauts...

Guitom ; de beaux bébés pour 3 mois... Comme les miennes en fait. D'ailleurs je relisais ta signature et constatait des poids de naissance similaires..
Super pour ton nouveau job! Voilà des projets positifs!

Christelle pleins de +++ pour ta nuit
Pas d'autres News de Nath?

Ici pas d'autre News de Mélanie, n'ose pas la relancer... Verrai demain....

Bises à vous toutes même si je ne vous ai pas citée je pense bien à vous w

Marraine concernant la vie de l'asso. Ici ils organisent surtout des piques niques plage, avec les mômes (mais la c'était pas pratique car soit enceinte jusqu'au cou, soit avec les petites trop petites... Pour plus tard... Soit soirées restau sans enfant... Pour décompresser ensemble. Mais n'ose pas encore laisser les 3...
Des fois des rencontres chez les uns ou les autres sous forme de goûter, en plus petit comité. Je trouve cette dernière formule sympa aussi...
Le tout c'est de se lancer une fois et d'oser aller vers les autres..,
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1772 le: 14 Novembre 2012 à 08:00:59 »

coucou!

Comme j'ai reçu des news de Nath dans la nuit, je vous recopie son sms car c'est un peu compliqué:

Ce soir, Léa a eu droit à une écho.Un peu plus tôt, on avait eu Lyon au tel qui nous ont dit que c'était une agrafe et de leur remonter Léa (mise à part que dans sa gastrostomie(bouton), on nous a toujours dit aucune agrafe que du fil résorbable...) Enfin bref, on a dit non, que l'on allait faire une radio et qu'on l'emmènerait sur Nîmes: ils ont répondu en disant mais non, ils ne  connaissent pas le cas de Léa (mais si, justement, avec la méningite)
Le temps que l'on raccroche, ils avaient tel à la pédiatre de Montélimar pour leur sortir leur histoire d'agrafe mais Montélimar qui n'y croit pas, nous ont envoyé en écho.
Donc c'est un tuyau métallique de presque 1cm, rectiligne et il y a une infection autour donc elle est sous antibios et vendredi, ils aviseront pour opérer (ils attendent que l'infection régresse)...mais Montélimar nous parle de faute professionnelle donc si cela se confirme bien, crois moi qu'ils paieront...Léa sera contente d'avoir un petit pécule à 18 ans. Elle cumule la pauvre Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1773 le: 14 Novembre 2012 à 08:18:17 »

 
c'est vraiment hallucinant ce genre de chose et vraiment la petite Léa n'est pas gâtée avec tout ca  Pleurs
et alors, elle viendrait d'où cette tige métallique Huh? un instrument chirurgical oublié à l'intérieur Huh?


transmets leur mes amitiés Christelle  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1774 le: 14 Novembre 2012 à 08:18:52 »


Ce matin: visite à PMI pour les 3 mois. Gabriel 6kg tout rond (ropepere:) et Pierre 5,6 kg. Pfiou ils grandissent trop vite! J'ai parlé de leur reflux qui n'est donc calmé que par le traitement AR (motil et gavisc) elle l'a donc reconduit. J''espere que ça passera à la diversification.

Cet après midi: RDV pro pour mon nouveau job en fevrier. ! Suis super contente! je viens donc de demissionner de mon ancien boulot (en CDI) pour un nouveau (en CDD) je sais c'est un peu dingue mais là où je ais j'ai plus de perspectives pour la suite et c'est passionnant!

 Bisou


Coucou,
Ils se portent bien les loulous  Souriant
Bravo pour ton emploi. Si tu es enthousiaste c'est que tu as fait le bon choix. Parfois, il vaut mieux en changer pour repartir sur du mieux. Sourire



Christelle pleins de +++ pour ta nuit


Merci Sourire

Justement, je ne sais pas si c'est dû au lait pour bébé gourmand, mais Mathéo m'a fait du 21h-6h30 non stop (sans ramassage de tétine !!!!)
Je suis aux anges. Si ça pouvait continuer comme ça, ce serait merveilleux.  Souriant

Raphaël a fini sa nuit près de moi parce que lui perdait sa tétine tout le temps, mais il a bien dormi ensuite jusqu'à 6h  (dernier bib à 21h40 ) Sourire
Il suce son pouce, mais qu'en périodes d'éveil. C'est déjà un début...

Sinon, tu as des vacances assez longues pour Noël?

Ouragan
, c'est beaucoup 20000 !!
Pour les caractères, je me reconnais dans ce que tu dis. Par contre, ce qui est bizarre, c'est que ce n'est jamais le même qui réclame les bras. Une fois c'est l'un, une fois l'autre.

BBjum, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien, et que tu as la forme, malgré le rush bébé qui dort peu, courage.
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule à galérer Clin d'oeil
Pour le contact à 2, je dirais que quand ils commencent à se capter, ils se sentent moins seul, mais je ne sais pas comment ça peut évoluer.

Emilie, pour le stérilet, je ne peux pas trop me baser sur ce que tu dis car je ne prends pas la pilule. Donc comme le gynéco et les SF m'avaient dit "appelez dès que vous êtes en début de règles" du coup je ne sais pas trop si je peux le faire poser en dehors.
Soigne-toi bien.
Super la sieste à 3. C'est mimi et en plus tout le monde dort  Souriant Que demande le peuple?  Tire la langue

Audrey, je ne sais pas pour les questions nounou, mais j'avais vu le site "Mon-enfant.fr" de la CAF où il y a plein de documentation au sujet de la garde. Tu devrais peut-être trouver des réponses.
Comment vont les filles? Elles dorment bien? Et toi?

Mimi, les nuits toujours nickel??

Lye, ca va mieux aujourd'hui?

Doudie? Sylvia? Chouya?  et j'en oublie , ca va?

Bon, je vais déjeuner. Bonne journée à toutes
 Bisou


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1775 le: 14 Novembre 2012 à 08:19:12 »


c'est vraiment hallucinant ce genre de chose et vraiment la petite Léa n'est pas gâtée avec tout ca  Pleurs
et alors, elle viendrait d'où cette tige métallique Huh? un instrument chirurgical oublié à l'intérieur Huh?


transmets leur mes amitiés Christelle  Bisou

je transmets Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1776 le: 14 Novembre 2012 à 08:19:47 »


c'est vraiment hallucinant ce genre de chose et vraiment la petite Léa n'est pas gâtée avec tout ca  Pleurs
et alors, elle viendrait d'où cette tige métallique Huh? un instrument chirurgical oublié à l'intérieur Huh?


transmets leur mes amitiés Christelle  Bisou

je transmets Sourire

merci  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1777 le: 14 Novembre 2012 à 08:26:55 »

punaise, avons reçu ce soir le relevé des prestations payées par l'assurance lors du séjour des bébés en néonat.

20 000 euros par bébé 

Wahou  Pour combien de jours?

2 semaines..

Moi elles y sont resté 4... Donc j'aimagine que ça fait deux fois plus, même si tous les hôpitaux ne pratiquent pas les même tarifs...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1778 le: 14 Novembre 2012 à 08:34:44 »

coucou!

Comme j'ai reçu des news de Nath dans la nuit, je vous recopie son sms car c'est un peu compliqué:

Ce soir, Léa a eu droit à une écho.Un peu plus tôt, on avait eu Lyon au tel qui nous ont dit que c'était une agrafe et de leur remonter Léa (mise à part que dans sa gastrostomie(bouton), on nous a toujours dit aucune agrafe que du fil résorbable...) Enfin bref, on a dit non, que l'on allait faire une radio et qu'on l'emmènerait sur Nîmes: ils ont répondu en disant mais non, ils ne  connaissent pas le cas de Léa (mais si, justement, avec la méningite)
Le temps que l'on raccroche, ils avaient tel à la pédiatre de Montélimar pour leur sortir leur histoire d'agrafe mais Montélimar qui n'y croit pas, nous ont envoyé en écho.
Donc c'est un tuyau métallique de presque 1cm, rectiligne et il y a une infection autour donc elle est sous antibios et vendredi, ils aviseront pour opérer (ils attendent que l'infection régresse)...mais Montélimar nous parle de faute professionnelle donc si cela se confirme bien, crois moi qu'ils paieront...Léa sera contente d'avoir un petit pécule à 18 ans. Elle cumule la pauvre Triste


C'est clair que si c'est une faute professionnelle, c'est normal qu'ils paient, mais en attendant, ça fait quand même beaucoup pour cette petite... Pleins de pensées positives  Bisou Bisou Bisou Je pense aussi à vous chaque fois que je vais chez me soeur qui habite pas très loin de chez vous.
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1779 le: 14 Novembre 2012 à 09:24:23 »

Pauvre petite Léa, elle n'avait pas besoin de ça 
Nath je pense bien à vous !

Christelle cool pour cette nuit  Cool !!!! Si ça pouvait aider le lait pour bébé gourmand ce serait vraiment le top !

Guitom cool pour ton nouveau boulot ! A lire comme tu es motivée ça se voit que c'était le bon choix !!

Nanouk c'est drôle, dans ce que tu dis sur ta fille je me retrouve carrément avec Louca ! Bcp de gens me disaient de le laisser pleurer, que je le portais beaucoup etc. Et maintenant il est aussi très sûr de lui, va vers tout le monde, toujours l'oeil qui pétille.

Ici rien de bien nouveau sous le soleil (enfin sous la grisaille plutôt  ) les filles se sont réveillées 2 fois chacune pour téter et ne veulent pas du bib
Le docteur a eu l'air de me dire que j'aurais dû insister avec la sucette pour les habituer. Pourtant j'ai dévalisé la pharmacie : caoutchouc, silicone, bout rond, physiologique, elles n'en ont voulu aucune.
Du coup j'ai envie de commencer à introduire un bib maintenant pour les sevrer en douceur car j'ai l'impression que ça va être laborieux
Est-ce que vous avez des trucs ?
C'est mon homme qui essaie de leur donner pour qu'elles ne sentent pas le lait sur moi, mais ça marche pas mieux.
Il n'y a que mes parents qui ont réussi dimanche, parce qu'elles avaient vraiment faim (contrairement à la nuit où elles ont plus envie de téter que faim je pense) et je n'étais pas là du tout

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1780 le: 14 Novembre 2012 à 10:36:48 »

Bonjour tout le monde!

Pfff,vraiment hallucinant pour Léa,pleins de pensées pour Nath and the familly! Et également pour Raphaël et ses parents!

Cool ta nuit Christelle,ca a du te requinquer un peu!

Wahouu c'est énorme 20 000€,les miennes y sont restées presque 1 mois......

Ici,les nuits sont comment dire SUPERBES dernier bib vers 22h,dodo a 23h et réveil a 9h!!!!

Vous avez déjà achetés vos cadeaux pour noël? On a pas trop d'idés..... (a part un doudou mp3!)

Pour les réduc,je confirme pour intermarché* sauf pour le lait 1er âge,il n'y a pas 10% dessus,mais sur le reste oui!!! Y'a aussi carrefour market*.
Avec la carte jumeaux et +,on a 2 magasins allobébé (filiale de la centrale des multiples) qui ont ouverts,ils font 15% sur 1 article et 20% sur 2 articles identiques,hors promos bien sur! Chez Aubert aussi!

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site reveleen?

En espérant que tout le monde va bien!!!

Gros bizz a toutes!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1781 le: 14 Novembre 2012 à 13:19:25 »

Pauvre Léa, remets toi vite petite puce! encore une opération, mais celle ci aurait pu être évitée....
Plein de bisous

Christelle!! Cool pour la nuit! bon y'en a un qui doit encore apprendre à se passer un peu de la tetine mais c'est la prochaine étape!!

Nanouk, Emilie, Ouragan: pareil j'ai porté pas mal Emeline en echarpe... à 3 ans elle n'est pas du tout dans "mes jupes"... je confirme;
Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1782 le: 14 Novembre 2012 à 15:12:41 »

Nath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous êtes courageux avec toutes ces épreuves.

Gros bisous à tes puces, André et toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #1783 le: 14 Novembre 2012 à 19:45:41 »

Salut les filles !

Me voilà avec un peu de répit pour vous lire et vous répondre.

BBjum ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci de prendre un peu de temps pour venir nous voir, ça à l'air d'aller malgré les nuits qui ne sont pas tout à fait acquises mais ça ne saurait tarder !

Sylvia ça faisait un moment qu'on avait pas eu de tes news aussi contente de voir que ça va !

Merci pour toutes celles qui ont donné des bons plans réduc.

Christelle je vois que tu galère pas mal avec tes petits bouts, j'espère que le lait pour bb gourmand va aller mieux déjà ça à l'air de fonctionner à voir si ça continue, je l'espère pour toi. Pour Nath c'est vraiment dingue tout ça, je ne sais pas comment ils font pour ne pas péter les plombs franchement, courage à eux vraiment.

Jujuléo j'espère que ça va ton bonhomme, tiens nous au courant dès que tu le pourra !

Nanouk ça va, pas trop fatiguées avec ce rythme ?

J'ai lu plusieurs pages d'affilées donc je crois que j'ai oublié certaines choses...

De notre côté ça va toujours on essaie d'avoir un rythme même si ce n'est pas toujours pareil, ils mangent entre 19h et 21h et ensuite dorment et de 4h/5h à 7h/8h ils chouinent dès qu'ils perdent leur tétine, donc ça va jusqu'à 4h/5h en gros après je me lève 50 fois pour la tétine, car j'ai déjà essayer de leur donner à manger à cette heure là mais ce n'est pas ça donc je pense que le sommeil est beaucoup plus léger à partir de cette heure là... C'est pas gagné mais on est sur la bonne voie et ça fait plaisir !
Sinon côté allaitement je crois que je vais commencer à les sevrer, je commence à avoir de moins en moins de lait et Z refuse carrément le sein désormais ! Donc je donne les 2 seins à E à chaque tétée et puis je tire mon lait entre temps pour que Z en ait un peu... Toutes les bonnes choses ont une fin ! Enfin je suis déjà bien contente d'avoir pu leur donner un peu de mon lait !!

Bon je vous fait pleins de bisous et vous dit à très vite
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1784 le: 14 Novembre 2012 à 22:49:51 »

Pour Lea, qui a déjà tant d'épreuve à traverser, une de plus.... Une de trop....!
On entend régulièrement des histoires de compresses oubliées... Des ciseaux ou pinces... Mais un trocard !?!???!!?
C'est irréel...!
Encore une fois Nath si tu nous lis... ++++++++

Céline, effectivement c'est déjà super de les avoir nourrit...
Les besoins de nos minipousses augmentent vite... Pas facile de suivre c'est clair!
Profites en tout cas de ces "dernières" tétées.... C'est trop mignon tout ça....

Ici un mercredi habituel... Chez mes parents (6 bras pour 3 enfants.... Le luxe!!!)
Marie à bu les 3/4 de ses bibs malgré l'encombrement ce qui n'est pas si mal... Lise ne les finit pas non plus mais ce, vu son poids... Ce n'est pas si mal Souriant!
Voili voulou! Encore un super câlin après les bibs du soir... J'adore!!! Et tente de profiter de chaque jour, car quand je vous ma grande (que j'aime chaque jour aussi de plus en plus...) ça passe si vite....
Il y a 1 an pile que nos 2 puces furent "conçues"....  Aucun regret Sourire Sourire

Bises et j'espère bonne nuit à vous toutes...

Pas de Nouvelles de Raphaël/Mélanie... Ce silence m'inquiète mais n'ose pas la déranger...
Rien d'autre a faire que d'attendre et espérer très fort....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: