19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 16:23:56
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 235887 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1755 le: 13 Novembre 2012 à 16:53:23 »

ah, j'oubliais: radio du bassin faite ce matin.

Le souci c'est qu'à 4 mois, les têtes fémorales ne sont pas calcifiées donc on ne les voit pas !!

C'etait trop tôt à 4 mois, le radiologue m'a dit "on prefere à 5 ou 6 mois, je ne vais pas leur faire refaire" 

donc a priori rien à signaler, mais zut quand même !!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1756 le: 13 Novembre 2012 à 17:04:25 »

Remoi en passage éclair...maintenant c est moi la malade j ai vomi tout l aprèm...peux même pas aller chercher mon grand a l école...sinon j hallucine pour Nath!!!!pffff quelle galère...j espère que ça va vite aller mieux...pour Mélanie (jujuleo),et oui des pets ce qui est très bon signe!!!donc maintenant on attend un bon gros popo!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1757 le: 13 Novembre 2012 à 17:10:04 »

oh zut, bon courage et rétablis-toi bien  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1758 le: 13 Novembre 2012 à 17:20:44 »

Bonjour les filles,

pas beaucoup le temps de passer en ce moment car pas mal en déplacement et lorsque je suis à la maison, les bébés me réclament ... et le papa aussi 

Quel plaisir de rentrer et d'embrasser ses bébés, de les voir sourire, attraper des choses, gazouiller... Ce sont des pures moments de bonheur.

Nath: pfffft, quelle poisse ma pauvre. J'espère quand-même que ce n'est pas un truc oublié mais plutôt une agrafe de cicatrice ou un truc comme ça...? je croise les doigts.

Sinon, aujourd'hui on a fait la visite des 4 mois. Derniers vaccins faits.
5.6 kg pour Loup et 6.1 kg pour Lény.
Allons commencer la diversification d'ici 3 semaines.
Et allons aussi essayer de combattre le petit appetit à Loup avec du gavis*on et motil** car ses nuits ne sont toujours pas acquises et le médecin pense à un petit reflux.
Sinon ras nos bébés se portent très bien même si nous fatiguons avec les pleurs presqu'incessants de Loup sauf quand on le prend dans nos bras, mais bon, je crois que c'est son caractère, et rien d'autre. C'est notre petit terroriste quoi et Lény notre little bouddha  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #1759 le: 13 Novembre 2012 à 17:38:41 »

Coucou,

c'est vrai que les pets c'est très bien. Je croise les doigts pour Raphael. Plein de pensées pour vous.

Pour Léa, j'hallucine aussi. Un minimum de concentration, quand même!!! J'espère qu'elle n'en souffre pas trop...

Ici nuit légèrement meilleure, et surtout demain soir garde de nuit... Rien que la pensée d'une nuit entière dans mon lit à dormir me donne des ailes, malgré la crève qui s'installe. Avec ce manque de sommeil j'attrape tout ce qui passe. Je vois que je ne suis pas la seule  

Bonne idée pour l'assoc près de chez toi, Christelle. Je vois bc une voisine qui a un bébé du même âge que les notres. Sans contact et activités avec l'extérieur, c'est doublement dur. Elle vient quand ta maman ??

 Bisou

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1760 le: 13 Novembre 2012 à 17:53:30 »

punaise, avons reçu ce soir le relevé des prestations payées par l'assurance lors du séjour des bébés en néonat.

20 000 euros par bébé 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1761 le: 13 Novembre 2012 à 18:42:09 »

punaise, avons reçu ce soir le relevé des prestations payées par l'assurance lors du séjour des bébés en néonat.

20 000 euros par bébé 

Wahou  Pour combien de jours?
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1762 le: 13 Novembre 2012 à 19:00:50 »


Ici nuit légèrement meilleure, et surtout demain soir garde de nuit... Rien que la pensée d'une nuit entière dans mon lit à dormir me donne des ailes, malgré la crève qui s'installe. Avec ce manque de sommeil j'attrape tout ce qui passe. Je vois que je ne suis pas la seule  

Bonne idée pour l'assoc près de chez toi, Christelle. Je vois bc une voisine qui a un bébé du même âge que les notres. Sans contact et activités avec l'extérieur, c'est doublement dur. Elle vient quand ta maman ??

 Bisou



bon courage pour les nuits.  super cette nuit tranquille Clin d'oeil

ma mère devrait venir en décembre.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1763 le: 13 Novembre 2012 à 19:05:17 »

bonjour les filles,

Un petit coucou rapide pour dire que je pense bien a vous et que je vous admire de trouver le temps de faire vivre ce forum.
Une grosse pensée aussi pour Nath et Léa et pour jujuleo et Raphael.

De notre côté, nuits encore un peu compliquées (bib a 23h30, 3h30, 6h30) mais C commence à faire une grosse nuit de temps en temps (0h-6h30) et là c'est le reve. les remontées acides se sont calmées depuis 3 semaines, mais là on commence les poussées dentaires.

Si ça peut vous rassurer élever un seul bambin à l'air quasi aussi prenant que 2. C réclame toujours pour etre dans nos bras, et si je m'éloigne de 3 m, c'est ouin, maman .... La puer de la PMI, m'a dit qu'il avait besoin detre dans nos bras, que c'était lié à son histoire.

Et les jum, est-ce qu'ils se tiennent compagnie et sont un peu moins dans les jupes de leur mère ?
Et les papas, vous aident-ils ? Le mien est toujours bien, fait certains bib de nuits quand je suis trop KO.

Bises à vous toutes et portez-vous bien.
BBjum et son galoupieau
Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1764 le: 13 Novembre 2012 à 19:38:50 »

Bonsoir :


Bbjum : contente d avoir de tes nouvelles! Espère que pour toi aussi les nuits vont vite arriver!

Christelle : nonmaisoh...! Avant la radio ils n ont pas constater e tes petits bouts ont 4 mos ?!,  Huh? C est du propre tout ça!

Nath : pfffff  alors la c est vraiment le sort qui s acharne sur cette petite Léa... Espère avoir de bonnes news sous peu

Juju: contente que Raphaël Pete le feu 

Lye - Bubba: ca va un peu mieux? Une gastro? Il paraît que nous sommes en début de pic épidémique...   Tire la langue

Ouragan : jolis poids !

Petite question pratique : comment faire une fiche de paie pour une assistante maternelle lors du congé de mat? Je dois payer l URSSAF et la CAF  ne gère rien.  Huh? Huh? Huh?
Merci d avance

Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1765 le: 13 Novembre 2012 à 20:02:31 »

punaise, avons reçu ce soir le relevé des prestations payées par l'assurance lors du séjour des bébés en néonat.

20 000 euros par bébé 

nous aussi on a halluciné, 6000€ en tout et ils n'ont fait que boire des bibs et dormir! C'est là qu'on mesure notre chance que tout soit payé par la sécu...
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1766 le: 13 Novembre 2012 à 20:07:25 »

Coucou BBjum, contente d'avoir de tes nouvelles. Il va te faire ses nuits le galoupieau  Sourire Sourire Sourire et là ça ira mieux. Mais tu as raison, j'ai plus galéré avec juste ma fille qui était très nerveuse qu'avec les petits qui sont bien cool. ça dépend vraiment du bébé.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1767 le: 13 Novembre 2012 à 21:07:33 »

punaise, avons reçu ce soir le relevé des prestations payées par l'assurance lors du séjour des bébés en néonat.

20 000 euros par bébé 

Wahou  Pour combien de jours?

2 semaines..
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1768 le: 13 Novembre 2012 à 21:11:45 »

des bisous pour Léa et plein de courage pour Nath, André et Meg  Bisou Bisou Bisou

Petite question pratique : comment faire une fiche de paie pour une assistante maternelle lors du congé de mat? Je dois payer l URSSAF et la CAF  ne gère rien.  Huh? Huh? Huh?
va dans la section des prestations familiales et si tu ne trouves pas réponse à ta question dans les fils existants, crée le tien Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1769 le: 13 Novembre 2012 à 21:58:45 »

Baumann : bravo pour tes talents de marchandage ! Tu as bien raison, je suis contente pour toi que ça ait marché.  Sourire 25% sur les pampers ça vaut carrément le coup ! Mon homme qui ait en train de lire ce message par dessus mon épaule me dit que je devrais faire comme toi ! Je lui ai répondu que lui aussi, non mais !  Roulement des yeux

Pour les réducs moi j'ai eu des remise chez aubert, new baby et joué club.
Nanouk pour intermarché ça vaut carrément le coup, c'est un peu fastidieux à faire mais après on a 10% sur tout le rayon bébé qui va sur la carte de fidélité (il faut s'enregistrer sur internet « mon quotidien avec bébé" et ensuite leur envoyer le papier imprimé avec les pièces justificatives). Pour celles qui ont déjà 3 enfants on peut aussi avoir 10% sur les produits de marque inter (crédités sur la carte de fidélité aussi) il faut s'enregistrer sur internet (« famille nombreuse famille heureuse ») et envoyer aussi les pièces justificatives. Par semaine j'ai entre 10 et 15€ qui va sur ma carte, pour des courses autour de 120€ donc c'est pas mal je trouve !
Ca y est j'ai fini ma pub !  Clin d'oeil

Christelle, Mimi, pour le stérilet, mon gynéco me l'a posé alors que j'avais pas encore mes règles. Je lui ai demandé si c'était pour ça que c'était un peu douloureux. Il m'a répondu que rien à voir, c'est pour que l'on continue à être protégée qu'il est posé en fin de plaquette. Comme ça il n'y a pas de trou dans la contraception.

Jujuleo, Raphaël, je pense bien à vous
Nath et Léa idem, c'est hallucinant cette histoire ! 

Lye tu vas mieux ? Quelle galère quand c'est nous qui sommes malades !
 Moi j'ai une rhino de folie en plus de mon torticolis, je me sens complètement à côté de la plaque.  (je suis comme toi Bubba, dès qu'un truc passe il est pour moi ! J'ai jamais été autant malade. Heureusement que les filles résistent mieux que moi) Tout à l'heure pour arriver à me reposer vraiment sans avoir à me lever j'ai pris mes 3 loulous avec moi pour la sieste. Résultat : pour une fois tout le monde a dormi

Ouragan : un terroriste et un little bouddha ! Trop marrant  Souriant ! Ca te fait une moyenne !

Bbjum2012 : quand j'étais enceinte je pensais qu'étant 2 les filles auraient moins besoin de moi. Ben, pour l'instant c'est pas gagné. En grandissant ça ira mieux mais pour l'instant elles ont encore bien besoin des bras (surtout en ce moment que j'ai mal dans tout le bras, comme par hasard...)
Je pense aussi que les dents commencent à arriver, elles n'arrêtent pas de baver et de se mordre les poings mes pauvres grenouilles...

Communay bien d'accord avec toi. Heureusement qu'on vit dans un pays avec la sécu qui prend aussi bien en charge l'arrivée de nos loulous. 20 000€ Ouragan ?  j'aurais jamais cru quand même !

Bonne soirée à toutes (Louca dort chez mes beaux parents ce soir car il y a une vogue chez eux, ils voulaient l'y emmener demain. C'est terrible à dire mais j'ai l'impression d'être en vacances  Cool Enfin, 1/3 en vacances !  )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: