19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:29:52
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 206751 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3615 le: 04 Novembre 2014 à 11:45:22 »



BONJOUR LES MAMANS,


ah ah ah Verly, Brebioux et Sam toujours 3 en 1


FELICITATIONS

à CHERIMIEL

à SUPERSIZE MOM

GLobule ... contente d'avoir des nouvelles ... on attend la sortie  Bisou


alors PetiteVaness fait son ouverture ce We  Tire la langue


je suis en audit cette semaine ... il faut que je rajoute nos nouvelles petites briOches à la récap dès que j'ai un moment  Clin d'oeil


courage pour les nuits, les mamans qui allaitent, les biberons qui passent mal et les pleurs du soirs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3616 le: 04 Novembre 2014 à 12:38:20 »

Félicitation a cherimiel et supersize Sourire et bienvenu a vos bébés!! que du bonheur
courage clo..jspr que tes filles rentreront bientôt chez vous Clin d'oeil
super nouvelle globule et bon retour
et oui il n en reste que 3 de 3 en 1
bon verly et sam me lachent vendredi..ça approche a grand pas les filles..je penserais a vous
et pour ma.part j en saurais plus jeudi..je ne donnerais pas la date de déclenchement prévu ici car je ne souhaite prevenir aucun proche amis et famille du jour j (c est notre moment a nous 2)...et au cas ou des yeux qui trainent je m abstiendrais Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3617 le: 04 Novembre 2014 à 14:01:18 »

Hello les filles !

FELICITATIONS à supersize et Chérimiel !!!

Ici les choses vont de moins en moins bien... rien de bien grave, je vous rassure, mais pleurs du soir, grognements et gémissements non stop la nuit, (je me demande si Alice n'aurait pas un souci de RGO comme Lilian) et pour feter ça, Lino a un début de diahree... je surveille ça, et si la prochaine couche est encore en mode explosion nucléaire, j'appellerai la pédiatre. (que je ne connais pas encore, je ne pensais pas en avoir besoin si vite!)
La puéricultrice qui devait passer aujourd'hui vient d'annuler en plus, je comptais sur elle pour me dire si il fallait s'inquieter ou pas...

Pendant que j'y pense : Sam , pour la varicelle : pour Lilian, tous les soirs, je désinfectais chaque bouton, puis je mettais sur chaque un peu de cytelium. (avec un petit coton tige ou coton) j'ai trouvé ça hyper efficace, ça desseche, et Lilian ne s'ait jamais gratté grace à ça. (par contre, je vois pas bien comment tu trouveras le temps et l'energie de le faire avec ta tribu! ) Courage !!

Allez, je vous laisse, je vais ranger un peu notre appart qui ressemble à une décharge !!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3618 le: 04 Novembre 2014 à 14:34:04 »


Ici les choses vont de moins en moins bien... rien de bien grave, je vous rassure, mais pleurs du soir, grognements et gémissements non stop la nuit, (je me demande si Alice n'aurait pas un souci de RGO comme Lilian) et pour feter ça, Lino a un début de diahree... je surveille ça, et si la prochaine couche est encore en mode explosion nucléaire, j'appellerai la pédiatre. (que je ne connais pas encore, je ne pensais pas en avoir besoin si vite!)
La puéricultrice qui devait passer aujourd'hui vient d'annuler en plus, je comptais sur elle pour me dire si il fallait s'inquieter ou pas...


Anne pour la diarrhée ... surveille son poids... hydratation +++ càd réveiller bébé s'il ne réclame pas assez et même si petite qté de prise renouveller toutes les 3-4h ... après attention la gastro couve donc si inquiétude ne pas hésiter à consulter surtout chez le nourrisson  Clin d'oeil


bon courage pour le rangement  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3619 le: 04 Novembre 2014 à 17:06:53 »

salut a toutes !!!
fELICITATIONS aux nouvelles mamans, et aussi aux 3 en 1 qui font des bons scores !!!

Ici , c est un peu la pagaille, on a changé 3 fois de biberons car ca fuyait au niveau de leur bouche +++ ( debit de lait trop important ?? alors qu on a acheté les super biberons de la mort a 8euros l unité, les boules ) resultat body pyjama bavoir trempés a chaque bib, mais oui , on a que ca a faire !!! en plus on ne sait pas combien elles boivent et si elles ont assez bu ... Lou a réussi a boire sur les Nu*k notre deuxieme fournee de bib achetés , mais Manon toujours pareil... mon chéri était hors de lui , du coup il a acheté des bib les moins chers avec une tetine la plus basique (comme a la mater ) , Manon a reussi a boire impec !  Roulement des yeux

Vaness
super le titre , j achete !!! j espere que ton loulou va mieux

Laura, oh lala je connais ces sentiments qu j ai ressenti a ma premiere, dis toi que si tu te pose toutes ces questions c est que justement tu es une maman qui s inquiete, et que tu voudrais etre parfaite donc tu es de par la meme une "bonne mere" ( je n aime pas du tout cette expression que je trouve ridicule mais c est pour te faire comprendre ma pensee ) Aie confiance en toi , prends du temps pour te faire du bien ( je sais , je sais , c chaud... ) pour l instant tu as la tete dans le guidon, tu ne peux pas etre objective ... allez courage, c maintenant le plus dur , tu verras , ca va s arranger  Bisou Bisou Bisou

allez je vous laisse , l heure du bib a sonné  Sourire je vous embrasse toutes

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3620 le: 04 Novembre 2014 à 20:21:18 »

Maud, je ne suis pas surprise pour les biberons. Lors de la deuxième de hospitalisation de Maē, la peur disait a ma voisine que si son bébé avait du mal, que ça coulait partout, elle pouvait prendre la marque carref***r ou intermar**e

J'ai toujours pas potassé mon ouverture, je suis crevée en ce moment!!

Félicitations aux filles pour les nouvelles naissances, et félicitations a celles qui sont toujours 3 en 1!
Journalisée
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #3621 le: 05 Novembre 2014 à 08:23:19 »

Coucou;

Je fais un passage rapide!

Maud: mes petits avaient le même pb mais ils m'ont fait épaissir le lait maternel avec du gumilk et prendre du picot  AR comme lait en poudre( ancien nutrilon ar) et avec tout ça plus aucun pb!


C'est une autre approche!  Clin d'oeil

Bisous à toutes. 😙
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3622 le: 05 Novembre 2014 à 09:36:42 »

Coucou les filles grande nvlle, je vous annonce la naissance de mes enfants LILIA et RAYANE cette nuit.

Je viens de remonter de salle de naissance après maintes et maintes soucis.

Je reviendrai vs raconter ça plus tard.

Bisou bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3623 le: 05 Novembre 2014 à 09:55:06 »

Coucou les filles grande nvlle, je vous annonce la naissance de mes enfants LILIA et RAYANE cette nuit.

Je viens de remonter de salle de naissance après maintes et maintes soucis.

Je reviendrai vs raconter ça plus tard.

Bisou bisou


FELICITATIONS SAM

BIENVENUE à

 LILIA & RAYANE




DES BISOUS à la géniale Maman qui les a portés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3624 le: 05 Novembre 2014 à 09:58:04 »

Maud, je ne suis pas surprise pour les biberons. Lors de la deuxième de hospitalisation de Maē, la peur disait a ma voisine que si son bébé avait du mal, que ça coulait partout, elle pouvait prendre la marque carref***r ou intermar**e

J'ai toujours pas potassé mon ouverture, je suis crevée en ce moment!!

Félicitations aux filles pour les nouvelles naissances, et félicitations a celles qui sont toujours 3 en 1!


ah la la la galère des biberons et du lait du tout début je pense que chaque parent l'a rencontré 

et les bébés qui hurlent car ils ont faim ... la tétine qui coule pas ... Papa qui court à la pharmacie et qui revient 1 h après car il a pris un cours avec la pharmacienne 


quant au lait oui il y a simplement des épaississants comme le gumilk qui nous ont sauvé la vie les premières semaines  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3625 le: 05 Novembre 2014 à 09:59:30 »



Brebioux & Verly ça va  Huh?


bisous les mamans ... il fait froid aujourdh'ui et du brouillard alors option maison cocooning  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3626 le: 05 Novembre 2014 à 10:10:17 »

Coucou;

Je fais un passage rapide!

Maud: mes petits avaient le même pb mais ils m'ont fait épaissir le lait maternel avec du gumilk et prendre du picot  AR comme lait en poudre( ancien nutrilon ar) et avec tout ça plus aucun pb!


C'est une autre approche!  Clin d'oeil

Bisous à toutes. 😙

Nous aussi on a de l'épaississant, c'est magic mix de chez picot
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3627 le: 05 Novembre 2014 à 10:11:28 »

Coucou les filles grande nvlle, je vous annonce la naissance de mes enfants LILIA et RAYANE cette nuit.

Je viens de remonter de salle de naissance après maintes et maintes soucis.

Je reviendrai vs raconter ça plus tard.

Bisou bisou

félicitations, et bienvenue a tes petits bouts  Bisou
Journalisée
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3628 le: 05 Novembre 2014 à 10:27:21 »

Coucou !!

FELICITATIONS SAM !!!!!! 
j'espère que tu n'as pas eu de probleme trop grave, en attendant de tout savoir, gros gros bisous et repose toi bien !!

Clafoutie: en fait pour la gastro fausse alerte je crois... vu que là, les cacas sont redevenus normaux... et ma sage femme doit passer ce matin (enfin vu l'heure je commence à douter...) elle pourra les peser. Et puis de toute façon, on est obligé de les reveiller pour boire nous : ils sont trop petits pour fonctionner à la demande.

par contre soirée infernale hier ! Damien n'était pas là : (rentré du boulot à 20h, puis parti à 20h05 pour son cours de boxe, il n y etait pas allé depuis 1 mois le pauvre, alors je me suis retenue de lui demander de rester)
Donc j'ai été chercher Lilian à l'école, on est rentrés TREMPéS !! changeage, puis jouage avec lui, puis changeage des petits loups, puis preparation repas, tout en faisant couler le bain de Lilian + vaisselle + bébés qui hurlent...
Bain de Lilian, bébés qui hurlent... repas de Lilian, biberons en même temps, donc je les ai reposés un peu trop vite, dans les transats, et là, vomi d'Alice (vrai vomi qui en fout partout bien sur ! ) changeage, fin du repas de Lilian...
là j'avais à peine le dos tourné, vomi de Lino ! Re partout !! Lilian qui se met à faire plein de conneries en même temps (comme marcher dedans..) rechangeage....
Couchage de Lilian, y a école demain... bébés qui hurlent en même temps, j'ai peur qu'ils revomissent pdt que je suis avec mon grand... là je fais tomber la gourde de Lilian (qu'il a dans son lit pour la nuit..) de l'eau partout !! je pousse un gros "PUT..." Mon pauvre Lilian croyant que c'est de sa faute se met à pleurer... etc...

Bref, ça a continué comme ça jusqu'à 22h ... j'étais pas loin de pleurer... Du coup Damien a fait la nuit alors que c'etait mon tour...

Bon je vous laisse, le copncert de pleurs recommence recommence... j'ai réussi à m'assoir 10min, c'est déjà pas mal !


Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #3629 le: 05 Novembre 2014 à 11:02:04 »

Coucou les filles

Je n'ai pas posté depuis un pt moment. Dsl.
Ici 3 en 1. 38sa.

Félicitations aux 3 nouvelles mamans!! Du coup je me sens seule avec brebioux!!!

Hier décollement . Depuis contractions ms. pas encore de mise en travail. J'espère avant ven mat sinon césar. Je rentre à l'histoire jeudi soir. J'ai hâte de voir mes brioches.

Bisous à toutes.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: