19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:29:18
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 206737 fois)
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #3555 le: 26 Octobre 2014 à 01:06:36 »

Coucou a toutes ! Je viens de rattraper mon retard de lecture ! Je vais essayer d écrire demain !
Ici fatigue plus plus! Grosses bises a toutes
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3556 le: 26 Octobre 2014 à 09:34:57 »



Bonjour les Novembrettes,

Les petites briOches ont vu le jour ... Vous êtes d'heureuses mais fatiguées mamans qui apprennent le rythme des jumeaux ... Les 2 premiers mois vont être un peu "chaud" rythme sommeil-biberons occupera 90% de votre temps mais petit à petit les petites habitudes vont se prendre et ça va rouler  Clin d'oeil

Les 3 en 1 ... Bientôt votre tour ... Qui qui alors nous avons encore verly, sam, indy, supersize mom et chérimiel je crois si j'en oublie je m'excuse   Bisou

Bon dimanche à toutes

Ah oui un autre truc : quand il y a du brouillard évitez de sortir ça tombe direct sur les bronches des nourrissons .. Un truc de grand-mère que j'ai découvert  Clin d'oeil

Et j'envoie des brassées de bisou à notre Super Maud la lorraine  Bisou Bisou Bisou

Et alors notre maudefgh ... Comment c passé le retour à la maison ? Ça y est 2 petites filles de plus à la maison ? J'imagine la fierté et le bonheur du papa !!! Et enfin une chambre occupée ... Hummmm ça doit sentir le poupon tout rose dans cette jolie chambre  Souriant Souriant Souriant

PetiteVaness... Alors ton choupinou il va mieux  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3557 le: 26 Octobre 2014 à 09:35:25 »

Coucou a toutes ! Je viens de rattraper mon retard de lecture ! Je vais essayer d écrire demain !
Ici fatigue plus plus! Grosses bises a toutes

Option sieste pour un dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #3558 le: 26 Octobre 2014 à 09:59:12 »

Coucou les filles.

Petit bonjour rapide. 
Courage aux 3 en 1 et aux mamans.

Et gros gros bisous marraine!!! Bisou

Je reviendrais plus tard!

Tendresse et chocolat

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #3559 le: 26 Octobre 2014 à 13:54:34 »

coucou les filles

alors tjrs 3 en 1, 37sa+6 jours mais ce matin j'ai cru que c'était le Grand jour.

vomissement
dos extrêmement douloureux
douleurs au ventre comme une gastro et tout dur toutes les 7 mins
j'ai pris un bain pour me détendre et tout c'est arrêté.

Maintenant, j'ai des coup d'aiguille dans l'utérus et  mon dos me fait souffrir
je ne sais plus comment me mettre  Pleurs Pleurs Pleurs
affaire à suivre




Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3560 le: 26 Octobre 2014 à 18:31:26 »

Hello 3 en 1 aussi.

Indy bientôt la fin ma belle. Je sais pas comment tu fais moi à 2 semaines de moins que toi non seulement je n'en peux déjà plus et j'ai banni les bains de peur de plus pouvoir en sortir. Maintenant  c'est douche assise sur un tabouret
.
La rétention d'eau est de retour, le plus impressionnant c'est le visage on dirait qu'on m'a boxé.  Plus le courage de rien d'ailleurs c'est ma mère qui nous apporte à manger depuis quelques jours et ma grande est chez ma soeur

Bref ça en devient critique, je commence à en avoir marre d'être diminué. Et comme Verly les contractions surviennent surtout le soir.

Brebioux la marseillaise tu fais partie encore des 3 en 1?

Bisous aux mamans je comprends que n'ayez plus vraiment le tps.

bisous a ts
Journalisée
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3561 le: 26 Octobre 2014 à 21:05:45 »

coucou les filles!!
super supersize le retour de ton mari quel soulagement Sourire
sam c est top tu as battu ton propre record..maintenant y a plus qu a Clin d'oeil
indy ils vont se bouger tes bébés..non mais!!
genila se retour a la maison julie et maudegfh
clo courage!!
ici tjs 3en 1...36+3 et demain écho! il me tarde de voir mes loulous..je vais profiter a fond de cette dernière écho! hier j ai voulu mettre une petite paire de basket en toile ben malgré que mes pieds aient de gonflés j ai pas reussit a y entrer.le.pied..j ai pris une pointure...il doit me erster encore trop d eau..enfin jspr que c est ça..sinon je vais devoir me racheter pleins de godasses..aujourd'hui c etait lessive,ménage et sieste

bisous a toutes
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Merci à la vie!


« Répondre #3562 le: 27 Octobre 2014 à 11:56:17 »

Bonjour les filles !

Merci Sam la Mama et marraine pour vos réponses, on va certainement s'équiper avec ca car leur papa est né sans cardia alors on se prépare au même oubli de la nature  Sourire

Aujourd'hui 37SA + 3 ! Tout est ok, nous avons pu nous marier samedi, nous sommes très heureux !!!!
Demain consultation gynéco, je pense connaitre ma date de césarienne à ce moment là ...

Je pense fort à vous toutes, comme vous dites les mamans qui déchirent et qui découvrent cette belle aventure, pour nous c'est encore tellement abstrait hi hi

Bonne journée et bisous à tous
Journalisée

2 petits habitants bi-bi, date de sortie prévue 21.11.2014
Une fille et un garçon!
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #3563 le: 27 Octobre 2014 à 22:19:15 »

bonsoir,

courage aux 3 en 1. J'imagine la rétention d'eau, les douleurs... Les jumelles ont 9 jours et mes pieds n'ont pas encore tout à fait dégonflé !javascript:void(0);
Les nuits doivent être difficiles.

Sinon, je suis tjs avec les filles en néonat kangourou , elles sont tjs  fatiguées et ne réclament pas assez à manger (avec le rythme des 3 H de l'hôpital).  Du coup la sonde est utilisée..  Le temps semble si long pour l'aînée...  Je suis tentée d'arrêter l'allaitement, j'ai passé Mélinée au biberon pour qu'elle se fatigue moins à se nourrir.  Avez-vous des conseils à ce sujet ? Suivez-vous le rythme des 3 H ?  (pour l'aînée, j'allaitais à la demande... donc je n'ai pas cette expérience) ESt-il efficace pour qu'elles manifestent leur faim ?
Les petites prennent du poids dans l'ensemble...

Bises à toutes
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3564 le: 28 Octobre 2014 à 09:23:05 »

Tu peux tirer ton lait pour le donner au bib  Sourire .

On a été des experts en test de tétine... le top de la tétine facile, c'était la caoutchouc 3 vitesses du supermarché.
Pour le rythme, on n'avait pas osé laisser aller au rythme des petiotes; cela a valu 2 WE au chu, car G. était tellement épuisée qu'elle ne se nourrissait plus assez  . Sous contrôle, ils la laissait aller à son rythme et... elle revivait.
(contexte de malformation épuisante, avec médicament pouvant être très toxique si déshydratation  Tire la langue)

Si tu as une puer ou SF "ouverte" à l'UK, parle avec de ton ressenti de fatigue, et de ton ressenti d'espacement trop court pour tes filles. Tu pourrais faire des essais d'espacement de 4h la nuit, par exemple. Et si pas "raisonnable", elle pourrait t'expliquer pourquoi.
Parce qu'avoir des réponses au delà du "c'est comme ça", ça aide.


La perception de la durée d'un séjour en néonat est vraiment particulière.

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3565 le: 28 Octobre 2014 à 09:53:41 »



Bonjour les mamans

Dur dur les premiers jours un nouveau rythme à prendre passer de 2 à 4 c pas facile et ça n'arrive qu'une fois dans sa vie enfin Sam est l'exception 

Chacune ressentira différemment l'arrivée des bébés les émotions et sentiments sont mêlés de joie bonheur inquiétude interrogations amour angoisse tristesse ..... Mais les hormones y sont aussi pour beaucoup et le Baby blues n'est pas imaginaire mais bel et bien là  par dessus on mets un manque de sommeil des pleurs de bébé un problème de tétines etc etc etc

Beaucoup trop de choses après 8 mois d'une grossesse parfois difficile et douloureuse ....

Ceci n'est pas un tableau noir mais c'est juste un état passager allez il sera vite oublié  après quelques heures de sommeil  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3566 le: 28 Octobre 2014 à 09:54:18 »

coucou les filles

alors tjrs 3 en 1, 37sa+6 jours mais ce matin j'ai cru que c'était le Grand jour.

vomissement
dos extrêmement douloureux
douleurs au ventre comme une gastro et tout dur toutes les 7 mins
j'ai pris un bain pour me détendre et tout c'est arrêté.

Maintenant, j'ai des coup d'aiguille dans l'utérus et  mon dos me fait souffrir
je ne sais plus comment me mettre  Pleurs Pleurs Pleurs
affaire à suivre



Indy ... Ça va ce matin  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3567 le: 28 Octobre 2014 à 09:56:17 »


Aujourd'hui 37SA + 3 ! Tout est ok, nous avons pu nous marier samedi, nous sommes très heureux !!!!
Demain consultation gynéco, je pense connaitre ma date de césarienne à ce moment là ...


FELICITATIONS pour votre mariage  Souriant Souriant Souriant

Vive les mariés !!!!

Que d'émotions pour l'automne 2014 il sera marqué par 2 magnifiques événements  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3568 le: 28 Octobre 2014 à 09:57:47 »


ici tjs 3en 1...36+3 et demain écho! il me tarde de voir mes loulous..je vais profiter a fond de cette dernière écho! hier j ai voulu mettre une petite paire de basket en toile ben malgré que mes pieds aient de gonflés j ai pas reussit a y entrer.le.pied..j ai pris une pointure...il doit me erster encore trop d eau..enfin jspr que c est ça..sinon je vais devoir me racheter pleins de godasses..aujourd'hui c etait lessive,ménage et sieste

bisous a toutes

Alors cette écho  Huh?

La rétention de eau est du au poids du ventre sur les jambes ça devrait disparaître avec ton gros bidou  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3569 le: 28 Octobre 2014 à 10:11:59 »

bonsoir,

courage aux 3 en 1. J'imagine la rétention d'eau, les douleurs... Les jumelles ont 9 jours et mes pieds n'ont pas encore tout à fait dégonflé !javascript:void(0);
Les nuits doivent être difficiles.

Sinon, je suis tjs avec les filles en néonat kangourou , elles sont tjs  fatiguées et ne réclament pas assez à manger (avec le rythme des 3 H de l'hôpital).  Du coup la sonde est utilisée..  Le temps semble si long pour l'aînée...  Je suis tentée d'arrêter l'allaitement, j'ai passé Mélinée au biberon pour qu'elle se fatigue moins à se nourrir.  Avez-vous des conseils à ce sujet ? Suivez-vous le rythme des 3 H ?  (pour l'aînée, j'allaitais à la demande... donc je n'ai pas cette expérience) ESt-il efficace pour qu'elles manifestent leur faim ?
Les petites prennent du poids dans l'ensemble...

Bises à toutes

Clo... Moi je dirais à l'uk tu fais selon ce que l'équipe te recommande tout en leur confirmant que ton souhait est d'allaiter mais laisse le temps à tes puces de prendre du poids et des forces ... Tu rentreras plus rapidement à la maison et demande l'HAD pendant 1 semaine ou plus tu auras une puéricultrice/sage femme qui passera à la maison prendre des nouvelles et peser les petites ça permet de rester zen en posant ses  questions  Clin d'oeil

Donner un biberon ne veut pas dire arrêter ... Tu peux tirer ton lait ou "ralentir" l'allaitement à 1 ou 2 mises au sein le temps d'un ou 2 jours pour te reposer ou réfléchir ... Perso j'étais fatiguée à leurs 1 mois 1/2 l'allaitement était encore chaotique j'ai arrêté 3 jours tout en tirant mon lait pour le donner au biberon et puis j'étais déçue et hop j'ai re essayé et là miracle ils ont tétée comme des chefs et l'allaitement s'est poursuivi tout naturellement simplement jusqu à leurs 5 mois  Souriant

Mais je suis passé au mixte  c.-à-d. Que je donnais le sein à un ... Je tirais mon lait pour le donner au biberon et j'alternais et parfois c'était un biberon de lait artificiel ... Tu vois ils ont eu les 3 

Par contre effectivement il faut impérativement les réveiller au bout de 4-5h ils sont trop petits pour les laisser dormir si longtemps sans les nourrir  Clin d'oeil ça permettra aussi de les caler et de te reposer à TON RYTHME pour te préserver et te donner aussi du temps avec ton aînée à la maison  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: