28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 15:27:45
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 208586 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3375 le: 14 Octobre 2014 à 10:33:14 »



BONJOUR LES NOVEMBRETTES,

bon alors plusieurs RDV ce matin Laura & maudefgh & Clo on attend votre retour ... Laura ne te stresse pas trop avec le déclenchement ça peut venir tout seul ma belle "splash oups chéri on file à la mater" 

Indy ... alors tu as fait un gros dodo  Huh?


Sam ................ yeah chapeau la Mama allez allez on y croit... ces petites briOches on les veut bien rondes  Souriant Souriant Souriant


bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3376 le: 14 Octobre 2014 à 10:39:31 »

Je passe juste faire un petit coucou. Courage les filles, ça est bientôt la fin et de magnifiques brioches qui ne connaîtront pas la néonat  Bisou

Un mois pour mes bébés aujourd'hui!! Que le temps passe vite!!!
Journalisée
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #3377 le: 14 Octobre 2014 à 11:37:27 »



BONJOUR LES NOVEMBRETTES,

bon alors plusieurs RDV ce matin Laura & maudefgh & Clo on attend votre retour ... Laura ne te stresse pas trop avec le déclenchement ça peut venir tout seul ma belle "splash oups chéri on file à la mater" 

Indy ... alors tu as fait un gros dodo  Huh?


Sam ................ yeah chapeau la Mama allez allez on y croit... ces petites briOches on les veut bien rondes  Souriant Souriant Souriant


bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou

Les nuits sont longues......ventre trop lourd aie. Aie
 cette nuit j'ai eu envie de faire pipi tout le temps et comme je faisais mon prélèvement sur 24 h ......... la galère. En principe je me redors sur le matin mais pas aujourd'hui. Je devais aller au labo.
Je me pose beaucoup de questions la nuit : quand je vais accoucher et comment, mon écho de jeudi sera t'elle bonne, ma tension etc......
Ma bm arrive le 27 octobre pour une semaine, si je n'ai pas accouché ca va être le drame car elle nous a dit qu'elle venait pour voir seulement ses petits enfants !!! Ca me met plus la pression

Cet après midi petite sieste
Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #3378 le: 14 Octobre 2014 à 12:55:52 »

Coucou les filles.

Alors je sors de mon rdv gynéco et sfr. Tout va bien... Les bébés sont en forme.
Jeudi matin 8:15 je vais a la mater a jeun pour procéder au déclenchement. Nous y voilà.
La sfr m a bien rassurée, elles sont toues adorables de toute façon dans cette mater !!!
Good news, ils posent la péridurale a ouverture de col 2-3cms. Je m attendais a un truc comme 7 Sourire .

Voulu voilou. Et vous, comment allez vous ?
Grosbisosu
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #3379 le: 14 Octobre 2014 à 14:45:12 »

Indy je compatis, j'avais trouvé ça bien galère le prélèvement sur 24h... Comme si on n'était pas assez embêté comme ça!

Laura, ça approche à grands pas! C'est chouette d'être chouchouté à la maternité. Je trouve qu'on le mérite bien!
Moi aussi les sages-femmes sont aux petits soins avec moi et en l'absence de mon mari, à 8000km de chez moi j'avoue que j'apprécie.

Ce matin je suis allée faire un scanner du bassin, un peu à reculons parce que j'ai peur de perdre les eaux à chacun de mes pas et je ne veux pas accoucher avant que mon mari ne me rejoigne (j-11!!).
C'était long... à la fin j'ai dit à la secrétaire que j'allais partir avant d'avoir les résultats parce je commençais à avoir beaucoup de contractions douloureuses.
Elle m'a alors dit qu'elle allait traiter mon dossier immédiatement et la petite dame (de 86 ans) qui était devant moi s'est levée pour que je m'assoie... La honte! Mais à ma décharge elle avait l'air bien dynamique et moi je n'en pouvais plus depuis un moment déjà. Mais bon, la honte quand même...
Au final le scanner est bon, en même temps, après avoir accouché d'un premier bébé de 4kg je m'en doutais. 
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3380 le: 14 Octobre 2014 à 16:27:58 »

Claf , pas de rv aujourd'hui pour moi , demain rv sf , j en saurai plus sur la date de déclenchement je pense .

Laura , oulala , ca se précise !

Vaness , joyeux anniv à tes 2 loulous , c est vrai que ca passe vite !!! Comment ca se passe à la maison ?

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
ANGELABELLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3381 le: 14 Octobre 2014 à 16:42:54 »

Bonjour à toutes,
Voici les nouvelles du RCIU (retard de croissance in utero).
J'en suis a 35SA+5
Il y a 11 jours, lui pesait 1kg900 (10 percentile)  et elle 1kg700 (3 percentile).
Aujourd'hui, lui pèse 2kg400 (18 percentile) et elle 1kg900 (1,4 percentile).
Il y a une petite évolution positive pour lui mais pas du tout pour elle.
La décision médicale est donc la suivante : étant donné que :
-  bien souvent un des jumeaux est plus petit que l'autre,
-  ce ne sont que des estimations de poids (ils sont en siège tous les deux donc le tour de tête est plus difficile a mesurer de façon précise)
-  les brioches sont très énergiques
=> Pas de césarienne en urgence mais un contrôle (echo + monitoring) toutes les semaines.
=> Mon médecin estime le déclenchement courant de la 37 SA
Prochain contrôle mardi prochain donc.
Bon courage à toutes.
Journalisée
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3382 le: 14 Octobre 2014 à 21:10:29 »

Coucou mesdames pointage 3 en 1 check.

Aujourd'hui 34 sa pile trop bien, merci pr vos petits messages vs avez compris combien ça me tenait à coeur de dépasser mon ancien terme.

Demain consultation gygy enfin car tjrs en soucis à cause de cette rétention d'eau.

Je lis que bcp d'entre vs la fin est proche surtout Laura ça doit faire vraiment bizarre de savoir qt tu vas accoucher et enfin découvrir tes petites merveilles.

Ma grande à aussi pris conscience aujourd'hui qu'elle allait bientôt avoir une petite soeur et elle est plus que pressée, elle se demande si elle va être belle lol! Alors je lui ai répondu que comme ça sera sa soeur forcément elle l'a trouvera belle (ah! Les enfants).

Je comprends bien vos interrogations pour les 1ère fois maman et c'est bien normal mais comme la déjà dit marraine et d'après ma grande experience si je puis dire à la découverte de votre descendance ça ne sera que magie et douceur, vs planerez à 10000 alors Surtt profiter de ces moments miraculeux que la vie nous offre et que rien n'égalera jamais.

Ahhhhh rien que de l'écrire j'ai bcp de merveilleux souvenirs qui remontent à la surface, dc sur ces paroles de bonheur je vs souhaite à ttes (mamans et 3 en 1) une excellente soirée.

Bisou
Journalisée
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #3383 le: 14 Octobre 2014 à 23:07:27 »

Laura, ça approche vraiment là ! C'est chouette...

De mon côté, je suis restée un moment au bloc / bureau des sage femmes. La gynéco a estimé les jumelles à 2 kg 400 et 2 kg 600 environ (c'est tjs une estimation, et la gynéco a bien précisé que ça devenait compliqué ). Elles ont vraiment grossi avec ce mois d'alitement. La gynéco m'a demandé si j'aimais bcp le sucre ! (leur estomac est bien gros). Le col est un peu plus ouvert, et la puce a la tête très basse.  Le monito a été long mais je suis ressortie. La gynéco a prévu un déclenchement le 27 mais m'a dit que je pouvais revenir cette nuit si nécessaire ...

Angelabella, même si tes difficultés ne sont pas les miennes, j'espère que tu auras la semaine prochaine de bonnes surprises comme moi aujourd'hui.

Indy, ta belle-mère te met la pression pour la date d'accouchement ? 

Est-ce que qqn a des nouvelles d'Anne ? Je me demandai comment ça se passait pour elle.

Ana, si tu nous lis, j'espère que les nouvelles sont bonnes...

 bises à toutes celles que je n'ai pas citées ! et merci à clafoutie de nous suivre jusqu'au bout !
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3384 le: 15 Octobre 2014 à 12:44:10 »

Coucou les filles.

Alors je sors de mon rdv gynéco et sfr. Tout va bien... Les bébés sont en forme.
Jeudi matin 8:15 je vais a la mater a jeun pour procéder au déclenchement. Nous y voilà.
La sfr m a bien rassurée, elles sont toues adorables de toute façon dans cette mater !!!
Good news, ils posent la péridurale a ouverture de col 2-3cms. Je m attendais a un truc comme 7 Sourire .

Voulu voilou. Et vous, comment allez vous ?
Grosbisosu

Laura,

c'est une très bonne chose si tu te sens en confiance avec l'équipe  Sourire

j'imagine tes appréhensions et la pression qui monte à l'aube du jou J  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3385 le: 15 Octobre 2014 à 12:47:51 »

Bonjour à toutes,
Voici les nouvelles du RCIU (retard de croissance in utero).
J'en suis a 35SA+5
Il y a 11 jours, lui pesait 1kg900 (10 percentile)  et elle 1kg700 (3 percentile).
Aujourd'hui, lui pèse 2kg400 (18 percentile) et elle 1kg900 (1,4 percentile).
Il y a une petite évolution positive pour lui mais pas du tout pour elle.
La décision médicale est donc la suivante : étant donné que :
-  bien souvent un des jumeaux est plus petit que l'autre,
-  ce ne sont que des estimations de poids (ils sont en siège tous les deux donc le tour de tête est plus difficile a mesurer de façon précise)
-  les brioches sont très énergiques
=> Pas de césarienne en urgence mais un contrôle (echo + monitoring) toutes les semaines.
=> Mon médecin estime le déclenchement courant de la 37 SA
Prochain contrôle mardi prochain donc.
Bon courage à toutes.


ANGELABELLA

c'est gentil de venir poster pour nosu donner les dernières nouvelles si le suivi est sérieux et que tes 2 briOches gesticulent bien pas d'inquiétude elles continuent à grandir c'est très bien

mes 2 garçons en mono-bi avaient 500 gr d'écart ce qui est quand-même important mais à aucun moment cela ne les a alerté ils prenaient les moni étaient bon donc pas d'inquiétudes ... et aujourdh'ui il y a 1 kilo d'écart  Roulement des yeux

au plaisir de te lire  prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3386 le: 15 Octobre 2014 à 12:48:59 »

Laura, ça approche vraiment là ! C'est chouette...

De mon côté, je suis restée un moment au bloc / bureau des sage femmes. La gynéco a estimé les jumelles à 2 kg 400 et 2 kg 600 environ (c'est tjs une estimation, et la gynéco a bien précisé que ça devenait compliqué ). Elles ont vraiment grossi avec ce mois d'alitement. La gynéco m'a demandé si j'aimais bcp le sucre ! (leur estomac est bien gros). Le col est un peu plus ouvert, et la puce a la tête très basse.  Le monito a été long mais je suis ressortie. La gynéco a prévu un déclenchement le 27 mais m'a dit que je pouvais revenir cette nuit si nécessaire ...



alors alors toujours 3 en 1 Melle Clo  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3387 le: 15 Octobre 2014 à 12:49:39 »

Coucou mesdames pointage 3 en 1 check.

Aujourd'hui 34 sa pile trop bien, merci pr vos petits messages vs avez compris combien ça me tenait à coeur de dépasser mon ancien terme.


et aujourd'hui 34 +1 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #3388 le: 15 Octobre 2014 à 13:16:38 »

Coucou les filles ,

Tjs 3 en 1, plus pour très longtemps, ça fait vraiment bizarre .... J essairai d envoyer des news des que possible. Par contre mes trinimettes sont encore a la mat ! Donc je dirai aux filles sur FB qui vous donneront l info.


Grosbisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3389 le: 15 Octobre 2014 à 14:37:11 »

Bonjour à toutes !

RV SF ce matin , elle m a décollé les membranes , elle m a dit que ca pouvait accélérer les choses ... Pas très agréable mais bon , faut ce qu'il faut ! Le col n a pas bougé depuis 15j , toujours 3cm ! Sinon monitoring RAS , si d ici lundi rien ne se passe , déclenchement ! ( rv 7h45 à jeun )
Bon , j espère vraiment que la manipulation va etre efficace , d ailleurs j ai + de contractions et elles sont + douloureuses ...

Laura , profites bien de ton dernier jour en 3en1 , je pense bien à toi !!

Qqn a t il des nouvelles d Anne , ana, minimouthes ? Brebioux , benlulue , maud , pititeminus ?

Sam , 34 sa !!! Je partage ta joie mais faut tenir encore , hein ?

Clo , des bonnes nouvelles , c cool !!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: