19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:45:11
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 206755 fois)
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #3210 le: 06 Octobre 2014 à 11:23:44 »

coucou !
pointage 3en1 !!
bienvenue supersize mom ! pas trop dur le changement de climat, pas trop froid ?
bon courage clo pour les jambes, les bas de contension ne font rien ?
Indy bon courage aussi pour cette semaine

Ici il pleut et ca caille ! j'ai remis le chauffage en marche car 15° dans la chambre des bébés avec la pluie ... Sauf que comme j'avais mis hors tension la pompe à chaleur cet été  les programmes ont été effacés ! je l'ai boosté à 21° et le chauffage c'est remis en marche. Reste plus qu'a appeler le chauffagiste pour reprogrammer tout ca pour que les bébés aient chaud quand ils rentreront et surtout qu'on ne se prenne pas la tete  !!!

Sinon we bien tranquille, des amis étaient là samedi soir et ma copine me demandait si j'avais peur d'accoucher par VB : oh non pas du tout !! Souriant Pareil ma mère et ma sœur : l'une prefere que j'accouche cette semaine et l'autre la semaine prochaine ... On a gardé pour nous le fait d'avoir une césarienne pour garder la surprise de la naissance ! Du coup on s'amuse bien !!

Bisous et a bientot
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3211 le: 06 Octobre 2014 à 12:08:13 »

Salut les filles ! 3en1 ! Aujourd'hui je suis à 8 mois !!!

Minimouthes ici ca caille aussi , les travaux avancent pour que la laine de verre soit enfin remise dans le grenier , il y a encore la VMC à poser avant ( prévu pour mercredi ) , j ai hâte que tout soit fini pour l arrivée des Bb ...

Nuit de.merde pour moi , j ai des contrax qui me réveillent + pipi , du coup , cheri ne dort pas mieux que moi!

Indy , bon sanniversaire !!!!

Clo, courage , donne nous des news !!

Verly , à part les brioches de.minimouthes , qui sont les 2 autres prévues cette semaine ?

Bises à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #3212 le: 06 Octobre 2014 à 12:41:28 »

Maud : benlulue si je ne m'abuse
Enfin je crois, elle nous dira...
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3213 le: 06 Octobre 2014 à 14:00:52 »

Verly , pas sûre d avoir des nouvelles, elle a quitté le fil après le clash qu il y a eu ...  Triste

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #3214 le: 06 Octobre 2014 à 15:01:39 »

J'ai posté ce matin mais mon message a disparu...
Je  disais donc: Merci pour votre accueil!
Effectivement, ça change un peu au niveau du climat, mais les saisons commençaient à me manquer donc ça ne me déplait pas!
Mon mari nous rejoint le 25 octobre, je serais alors à 36sa+1. J'espère ne pas avoir accouché avant!
J'ai vu une sage-femme lundi dernier et elle m'a dit que mon col était mou mais long et fermé et quand je lui ai demandé ce que ça voulait dire, elle m'a répondu "il est mou mais bon il est quand même long et fermé".
Je ne suis pas plus avancée donc si vous avez des infos sur ce que ça veut dire je suis preneuse.
De toutes façons je voit mon gynéco pour une échographie vendredi, j'ai hâte!! 
En attendant j'essaie de me reposer le plus possible mais ce n'est pas toujours facile avec un petit de  ans à la maison...
D'autant plus que par moment je sens une grosse pression au niveau du col, hier je me suis même dit que le premier allait sortir, que j'allais accoucher à la maison, mais bon, ce matin tout le monde est à sa place!
ça vous arrive parfois?
En tous cas ça me fait vraiment plaisir de vous lire! Je me sens moins seule!
 
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3215 le: 06 Octobre 2014 à 18:07:16 »

Mom , ca veut dire qu il est mou mais bon , il est qd meme long et fermé . 

Non , je rigole , en fait le col "normal" doit etre long , fermé et tonique . Donc en gros , le.tien s.est.ramolli mais bon , à notre stade , c est plutôt pas mal , meme bien ( le mien a 32 sa était ouvert , mi long , mou mais je suis pas.un.exemple à suivre ...)
Attention , c est pas une raison pour faire la fofolle, hein , sinon notre marraine Claf va te gronder !!!
Mes jujus aussi s amusent régulièrement à jouer avec mon col , mais je tiens bon !!! La.sensation d avoir une tête entre les jambes , je connais , j aime pas.trop ca , alors qd ca me le fait , je vais au lit ou canapé pour " décharger " la pression . Une fois j en avait parlé au gyneco , qui m avait répondu , mais non , c qu une impression  ! ( genre !!! )

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3216 le: 06 Octobre 2014 à 19:04:52 »

Un petit passage juste pour vous dire que normalement les chouchoux sortent vendredi.


Courage les 3 en 1, c'est la dernière ligne droite  Clin d'oeil
Journalisée
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #3217 le: 06 Octobre 2014 à 19:38:34 »

Et voici les nouvelles de l'écho (34 SA aujourd'hui) : 2 kg 100  et 2 kg 150... Les petites vont bien.  Le col ne bouge pas trop . On est très contents.
Par contre rien à faire pour les œdèmes. La tension reste bonne. Et effectivement, minimouthes, les bas de contention n'arrivent pas à réguler davantage. Le poids flambe. La pharmacienne s'est renseignée, elle parle d'arnica (notamment en homéopathie).  c'est un peu la galère mais bon, j'espère tenir encore une semaine. Je ne vise pas trop haut, les contractions reviennent tout doucement..

Maud, je suis d'accord avec toi, on n'a pas de nouvelles de Laura et Anne... Anne poste svt pourtant.

bonne soirée à toutes
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3218 le: 06 Octobre 2014 à 20:00:53 »

Anne est hospitalisée pour une fuite de liquide amnio. Ils refont une vérification ce soir et demain matin et si c'est bien cela, elle aura une césarienne dans la foulée.
Elle essaie de nous tenir au courant.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3219 le: 06 Octobre 2014 à 20:04:11 »

Anne a confirmation que c'est une fissure de la poche, ils lui font une cesa des qu'il y a de la place en néonat.
Journalisée
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #3220 le: 06 Octobre 2014 à 20:24:26 »

Coucou les filles

Je vous informe que je viens de faire un petit passage aux urgences mat suite à ma visite chez ma sf libérale qui a pris ma tension!!!!

J'ai beaucoup de signes de pré esclampsie :
Tension à mon arrivé 14.10
Œdème aux pieds
Taches sur le ventre, le torse
Maux tete de temps en temps
Sensation de malaise parfois et avoir du mal à respirer
Et surtout protéine dans les urines

Pour ma tension je montais jusqu'à 15.8. Ils m'ont fait pleins analyses. Ils m'ont laissé sortir car je suis redescendue à 12-13 de tension mais je dois impérativement y retourner mercredi car ils auront d'autres résultats.
Je leur ai dit que peut être ma tension était du à mon stress, ils m'ont répondu pas possible car j'étais aux repos.

En fonction des protéines je vais être suivie 2 fois par semaine à l'hôpital
Affaire à suivre
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #3221 le: 06 Octobre 2014 à 20:28:47 »

Courage Anne!!!
Et bonne découverte de tes bébés.

Maud: je suis aussi sur fb dc c la qu'elle a du en parler.
Bon ba bcp de brioches cette semaine.

Hâte de découvrir les prénoms.
Bonne soirée à toutes

Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3222 le: 06 Octobre 2014 à 21:15:57 »

Anne , bonne rencontre avec tes brioches !!!!

Celles qui sont sur fb , avez vous des news de pititeminus ?

Vaness , quel bonheur !!!  Bisou

Indy mince alors , j espère que ca va se calmer ...
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #3223 le: 06 Octobre 2014 à 22:53:55 »

Coucou les filles !

Désolée je ne poste pas bcp en ce moment Sourire
Je suis a 36+2 et toujours 3 en 1 !!!!!

Je suis très fatiguée. C est bien simple le moindre effort me fatigue +++ . comme vous toutes je suppose Sourire

Grosbisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3224 le: 06 Octobre 2014 à 23:30:22 »

coucou les filles..je n ai lu que la fin des msg..mais je vous suit presque tout les jours
je n ecris plus très souvent car je trouve que c est pas très pratique ici et encore moins depuis le telephone...
maudefgh,petite minus va bien Clin d'oeil!!! nous aurons l autorisation de dire quand benlulue aura accouché (ca doit se faire dans la semaine) mais sans donner les prénoms sur le forum
anne a été transféré dans un autre hopital car pas de place en neonat pour ses bébés..soit cesa ce soir soit demain..
sinon tjs 3en1 et demain 33sa+5 pour moi.. bisous a toute..je pense repasser demain plus longuement pour vous lire
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: