19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:07:02
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 206727 fois)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2355 le: 08 Septembre 2014 à 10:26:52 »

Bonjour tout le monde,

Je vais prendre des dostances avec le forum car avec mon mari c'est un peu la crise dpuis quelque temps et il paraitrait que c'est du au forum de mon côté ( que je ne me concentre que là dessus). Même si je ne suis pas très d'accord, je prérère faire l'effort. J'en ai mare des crises à répétition, j'arrive à saturation et j'ai peur de finirar faire ou dire une grosse bétise dans l'action. En plus, je ne pense pas que ce soit le moment de se mettre dans tout ses états comme cela m'arrive régulièrement en ce moment.

Bon courage pour la suite à vous toutes. Vous aurez de très beaux bébés

Coucou!

prend soin de ton couple effectivement, c'est le plus important même si tu vas nous manquer !
Mais si jamais il t'arrive un truc, tu as mon numéro, juste pour nous faire passer l'info si tu veux bien.
D'ici là, pas de nouvelles, bonnes nouvelles alors!
Gros bisous et bonne fin de grossesse !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2356 le: 08 Septembre 2014 à 11:23:22 »

Anne maudefgh, devrait sortir sous 48h, le tractocyl semble bien fonctionner.

Auvariot prend soin de toi et ta famille  Bisou

Aujourd'hui, grand ciel bleu, je vais pouvoir bouquiner tranquille pendant que mon fils fera sa sieste 
Journalisée
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2357 le: 08 Septembre 2014 à 11:44:25 »

Coucou ! Je viens d voir l interne , ils essayent d arrêter le tractocyl pour voir , si ras je rentre dans 2-3j , en attendant 2eme injection cortico ce soir .

Bisous à toutes , profitez bien du beau temps !!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2358 le: 08 Septembre 2014 à 11:46:54 »

On croise les doigts pour que ça fonctionne  Bisou
Journalisée
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2359 le: 08 Septembre 2014 à 11:48:00 »

coucou les filles,
bon,je commence doucement a préparer la valise pour la maternité, c'est difficile pour moi car mes valises je les aient toujours faites au dernier moment du coup la ça mer perturbe un peu, je me dis que les affaires vont omber les unes sur les autres tant qu'elle n'est pas pleine...des réflexions a la con...

maudefgh, ouf pas de pb de poche, c'est déjà ça. jspr que ça va vite se calmer

vaness t'as raison, ce que disent les gens ne devrait pas me toucher,  mais c'est tellemnt souvent que c'est épuisant

maud la limace..choupinette n'aura plus de secret pour personne...moi je n'ai plus honte avec la pma, bcp de monde l'a vu dans tout ses états Clin d'oeil!! vivement que tu sois en chambre seule car la dépressive risque de te casser et après durdur de te réparer

Indy je vois que tu t'es éclatée cette nuit...jspr que t'es entrain de dormir la Clin d'oeil

ana2b ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, super pour la crêperie a ton mari, en plus tu peux bien participer depuis ton ordi, c'est top

anne c'est bien que ton fils n'ai pas pleuré, c'est même génial Clin d'oeil!! top le sèche linge, j'ai pas de place moi Triste

aurevariot prend la distance que tu souhaites Clin d'oeil continues prendre soin de toi et des tiens Sourire

gwen, craque si ça te fais du bien tu as le droit!!! ça fait longtemps que je me serais effondrée moi

des nouvelles de laura?

une pensé pour toutes les autres
 bisous a toutes
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2360 le: 08 Septembre 2014 à 12:21:28 »

Coucou !
toujours 3en 1 ! pas de nouveaux départs à la mater' dans la nuit?!
maud et Indy vous papoter bien la nuit dis donc, j'espere que vous faites des bonnes siestes pour récupérer Clin d'oeil
Maud611, tout va bien ce matin ? vivement la chambre seule tu seras mieux. J'ai pensé à toi cette nuit en allant aux wc comme tu y allais toutes les 2 heures !!  Bisou
Maudefgh c'est gentil d'être solidaire avec les filles mais j'espere que tout va bien aller pour toi...

J'ai eu des news de laura, les contractions se sont calmées; Elle commence à devenir folle à l'hôpital car sa famille n'est pas à coté, elle est "seule et re-seule!". Toutes les sages femmes n'ont pas le meme discours pour sa sortie et elle commence d'en avoir marre.
Elle nous recommande de rester allongée le plus possible !!

Aurevariot, prends soin de toi et de ta famille. Limite les disputes, il ne faudrait pas une autre novembrette à l'hôpital !

J'en oublie plein mais comme j'ai faim je vous laisse....
biz à toutes !
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2361 le: 08 Septembre 2014 à 13:18:36 »

Hello les filles;

J ai vu le doc:je suis à nancy( donc à 1h de chez moi) au moins jusqu'à jeudi de la semaine prochaine ce qui est égal à mon 32 SA'NNIVERSAIRE...ensuite transfert à thionville dans ma mater de niv 2...je crois pas revenir chez moi...

Au monito ce matin les 2 ptits coeurs battent très bien et je ne contracte plus au même point qu'hier...

Je v faire une petite sieste et je reviens.

Gros bisous les filles
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2362 le: 08 Septembre 2014 à 14:40:01 »

Coucou les filles

Je me suis rendormie qd on homme s'est leve jusqu'à 10 h. Je ne suis pas bien ni dans mon lit ni dans le canapé. Nous attendons la réponse du service après vente de but. Notre matelas à - de 3 ans et il est déjà déformé et je sens les ressorts.

Ce matin j'ai commencé ma valise pour la mat. Ma petite valise ne suffit pas 
Pourtant je prends le strict minimum. La mat demande une petite couverture et / ou une petite gigoteuse . Je n'ai que des gigoteuse. Vous prenez quoi?
J'ai rangé un petit placard de rien du tout, une lessive, fait mon repas
oh la la je suis fatiguée, le ventre me tire et ces maudits ligaments.......    Je m'aperçois que je ne peux plus faire grand chose c'est frustrant
Cet après-midi  c'est canapé je continuerai ce soir avec Claude ou demain
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #2363 le: 08 Septembre 2014 à 14:43:11 »

Hello les filles;

J ai vu le doc:je suis à nancy( donc à 1h de chez moi) au moins jusqu'à jeudi de la semaine prochaine ce qui est égal à mon 32 SA'NNIVERSAIRE...ensuite transfert à thionville dans ma mater de niv 2...je crois pas revenir chez moi...

Au monito ce matin les 2 ptits coeurs battent très bien et je ne contracte plus au même point qu'hier...

Je v faire une petite sieste et je reviens.

Gros bisous les filles

Coucou Maud,
En effet avec une rupture franche et à ton terme on ne fait pas de retour à domicile en général mais ds une dizaine de jour si tjs 3 en 1 retour à Thionville. En général on déclenche l'acct entre 34 et 35 si rien ne se passe avant et si tout va bien.
Maintenant tu n'assume qu'à patienter et demande une chambre seul tu seras mieux.
Chaque jour de gagne est important.
Bon courage a toi!!

Bon courage aussi à Maud et laura pour leur MAP. Serrez les fesses les filles. Bisou

Bon courage erquy, globule et Gwen.

Les autres prudence et repos.

Brebioux comme le dit marraine ce n'est pas la pouasse c'est la normalité car nous sommes des grossesses à risque  ( MAP, rpm, STT pour les monobi....) dc reposez vous un max. Et ça même si vous vous sentez en forme!!!

Courage il ne reste que qq semaines...

Gros bisous a toutes.

Merci pour vos message pour mam maman qui est tjs hospit.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2364 le: 08 Septembre 2014 à 15:15:08 »

Hello les filles;

J ai vu le doc:je suis à nancy( donc à 1h de chez moi) au moins jusqu'à jeudi de la semaine prochaine ce qui est égal à mon 32 SA'NNIVERSAIRE...ensuite transfert à thionville dans ma mater de niv 2...je crois pas revenir chez moi...

Au monito ce matin les 2 ptits coeurs battent très bien et je ne contracte plus au même point qu'hier...

Je v faire une petite sieste et je reviens.

Gros bisous les filles

Super nouvelles maud! (bon sauf pour la partie où tu rentres plus chez toi, mais faut ce qu'il faut!)
Tant que tu ponds pas tout de suite, c'est du positif!!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2365 le: 08 Septembre 2014 à 15:20:54 »

Coucou ! Je viens d voir l interne , ils essayent d arrêter le tractocyl pour voir , si ras je rentre dans 2-3j , en attendant 2eme injection cortico ce soir .

Bisous à toutes , profitez bien du beau temps !!

Coucou maude!!!


Ne t'inquiètes pas je veux bien partager l'affiche mais je préférais que tout rentre dans l'ordre pour toi quand - même. Ça va tu ne t'ennuies pas de trop? On s' occupe bien de toi? On sert la marguerite comme dis marraine dis donc!!!

Gros bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2366 le: 08 Septembre 2014 à 15:28:24 »

Hello les filles;

J ai vu le doc:je suis à nancy( donc à 1h de chez moi) au moins jusqu'à jeudi de la semaine prochaine ce qui est égal à mon 32 SA'NNIVERSAIRE...ensuite transfert à thionville dans ma mater de niv 2...je crois pas revenir chez moi...

Au monito ce matin les 2 ptits coeurs battent très bien et je ne contracte plus au même point qu'hier...

Je v faire une petite sieste et je reviens.

Gros bisous les filles

Tu es loin de chez toi, mais tes brioches sont entre de bonnes mains.

J'espère que tu auras réussi a faire une bonne sieste  Bisou
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2367 le: 08 Septembre 2014 à 15:30:14 »

Coucou les filles

Je me suis rendormie qd on homme s'est leve jusqu'à 10 h. Je ne suis pas bien ni dans mon lit ni dans le canapé. Nous attendons la réponse du service après vente de but. Notre matelas à - de 3 ans et il est déjà déformé et je sens les ressorts.

Ce matin j'ai commencé ma valise pour la mat. Ma petite valise ne suffit pas 
Pourtant je prends le strict minimum. La mat demande une petite couverture et / ou une petite gigoteuse . Je n'ai que des gigoteuse. Vous prenez quoi?
J'ai rangé un petit placard de rien du tout, une lessive, fait mon repas
oh la la je suis fatiguée, le ventre me tire et ces maudits ligaments.......    Je m'aperçois que je ne peux plus faire grand chose c'est frustrant
Cet après-midi  c'est canapé je continuerai ce soir avec Claude ou demain

A la clinique ou j'avais accouché pour mon premier, il demandait une petite couverture. J'avais pris couverte et gigoteuse. Un petit plaid peut être pratique, la sf emmaillotait mon fils au débit, ça leur rappel le fait qu'ils étaient confiné dans notre ventre, et ça les calme très souvent  Clin d'oeil
Journalisée
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2368 le: 08 Septembre 2014 à 15:34:10 »

Hello les filles;

J ai vu le doc:je suis à nancy( donc à 1h de chez moi) au moins jusqu'à jeudi de la semaine prochaine ce qui est égal à mon 32 SA'NNIVERSAIRE...ensuite transfert à thionville dans ma mater de niv 2...je crois pas revenir chez moi...

Au monito ce matin les 2 ptits coeurs battent très bien et je ne contracte plus au même point qu'hier...

Je v faire une petite sieste et je reviens.

Gros bisous les filles

Coucou Maud,
En effet avec une rupture franche et à ton terme on ne fait pas de retour à domicile en général mais ds une dizaine de jour si tjs 3 en 1 retour à Thionville. En général on déclenche l'acct entre 34 et 35 si rien ne se passe avant et si tout va bien.
Maintenant tu n'assume qu'à patienter et demande une chambre seul tu seras mieux.
Chaque jour de gagne est important.
Bon courage a toi!!

Bon courage aussi à Maud et laura pour leur MAP. Serrez les fesses les filles. Bisou

Bon courage erquy, globule et Gwen.

Les autres prudence et repos.

Brebioux comme le dit marraine ce n'est pas la pouasse c'est la normalité car nous sommes des grossesses à risque  ( MAP, rpm, STT pour les monobi....) dc reposez vous un max. Et ça même si vous vous sentez en forme!!!

Courage il ne reste que qq semaines...

Gros bisous a toutes.

Merci pour vos message pour mam maman qui est tjs hospit.

Coucou;

Chasses le naturel, il revient au galop. Merci malgré tes soucis de prendre le tps de nous donner un avis pro. C'est vraiment très gentil de ta part.
Portes toi bien et fais bien attention à toi aussi.

Bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2369 le: 08 Septembre 2014 à 15:40:35 »

[quote

Coucou maude!!!


Ne t'inquiètes pas je veux bien partager l'affiche mais je préférais que tout rentre dans l'ordre pour toi quand - même. Ça va tu ne t'ennuies pas de trop? On s' occupe bien de toi? On sert la marguerite comme dis marraine dis donc!!!

Gros bisous

Coucou ! Je commence à.m ennuyer un peu , je pense que je vais me taper une tite sieste , tu vas voir que c à ce moment que tout le monde va débouler alors que j ai pas vu la sf de la journée   Roulement des yeux
mais bon , j ai l.avantage d etre dans une chambre seule , alors je me plains pas !!!
Et toi , tu ne t ennuie pas ? Remarque tu préfèrerai peut etre t ennuyer vu ta voisine  
Ton.cheri peut venir te voir régulièrement ?

Merci aux copines pour votre soutien !!! Bisous
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: