19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:45:46
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 206755 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2220 le: 05 Septembre 2014 à 13:48:45 »

globule les journées doivent été longues!! J'ai été hospitalisé 4 jours fin juillet et ça me déprimait. Je ferais que de me plaindre si j'étais a ta place!

bienvenue Séverine, tu as bien fait de poster, entre novembrette on se soutient  Clin d'oeil

verly, je vois que tu te portes comme un charme, tout comme tes bébés, c'est top!!!

minimouthes, tu sauras quand il faudra partir. Ça fait clicher car tout le monde dit ça, mais les contractions de travail le vrai, ça n'a rien avoir avec les contractions que tu peux avoir dans la journée.
Et en cas de doute, tu peux te rendre a la mater, les sf ont l'habitude voir de maman qui font des feux travail ou autres  Clin d'oeil
Pour s'occuper des bébés, des fois tu seras super heureuse, d'autres tu auras l'impression d'être dépassée, fatiguée, mais c'est le lot de toutes les mamans. On est des mamans qui déchirent mais on n'est pas parfaite 

Auvariot je suis un peu comme toi dans le sens ou je me dis avec un je faisais comme ça, mais avec deux je ne pourrais pas. On trouveras des solutions, j'en suis certaine  Clin d'oeil
Et comme toi, ils seront habiller différemment. Ils ont chacun leur garde robe, et en commun bodys, pyjamas, chaussettes et les petites chaussures  Clin d'oeil


On n'a pas de nouvelle d'Anne, je trouve cela bizarre! Elle post tous les jours habituellement.

Je rebute d'une petite virée shopping. J'aî achetē quelques trucs qu'ils manquaient pour ma valise. Deux doudous pour sur mon fils puissent avoir son cadeau a donner en arrivant a la mater, et je lui ai pris deux livres pour lui que je lui donnerai quand il viendra me voir. Ça prend forme doucement mais sûrement 
Et j'ai une envie d'aller a la piscine, je vais peut être aller faire quelques longueurs et me détendre.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2221 le: 05 Septembre 2014 à 14:28:55 »




~ BIENVENUE & FELICITATIONS SEVERINE ~


ET le squatt bah c un peu notre spécialité en ce moment avec les 2 briOches dans ton bidon 

si tu veux te joindre à nous avec grand plaisir rejoins-nous  Clin d'oeil

je tiens juste aussi à vous dire que vous pouvez d'ores& déjà avec Miss Globule m'envoyer un MP pour vous mettre dans la récap' de première page  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2222 le: 05 Septembre 2014 à 14:39:33 »

Coucou les filles !

trop mimi petite vaness de t'inquieter pour moi.
En effet, je suis un peu au bout du rouleau depuis hier, mais absolument rien de grave, je vous rassure...
Déjà, j'en ai trop fait hier, donc c'est un peu de ma faute: entre les allers retours à l'ecole, le papotage entre mamans pendant 1/2 h à chaque fois (debout, bien sur) j'ai fait après vaisselle, rangement, aspiro (quand même pas le courage de laver le sol) puis j'ai récupéré Lilian (ça va un peu mieux à l'école, les crises diminuent en durée, mais pas en coups de pieds! il fait des crises de nerfs quand je le laisse, mais ça va dans le bon sens) Donc repas + rangement, puis pas moyen de faire de sieste, je sais pas pourquoi. Puis Sage femme, (monito galère, mais tout va bien) puis parc avec le petit, puis comme j'ai envoyé mpon homme récupérer une commande auchandrive, j'en ai profité avant pour laver le frigo à fond. ça fait plusieurs fois que je fais remarquer à Damien que je peux plus faire ça, mais visiblement, c'est comme les toilettes, pour lui c'est autonettoyant. Pour éviter une autre engueulade sur le thème "je fais tout et c'est jamais assez" (la notion du TOUT chez mon homme est très relative... même si il fait vraiment des efforts, il est à 1/3 de ce qu'il faudrait pour avoir un appart propre...  ) je l'ai donc fait. Résultat, j'ai failli m'écrouler, je n'en pouvais vraiment plus.
Et depuis ce matin, c'est pareil, j'ai emmené lilian à l'ecole, puis labo pour prise de sang et pipi, puis j'ai récupéré un colis, et je me suis allongée 1h avant de faire le repas et d'aller chercher le monstre... J'ai réellement eu peur de ne pas arriver jusqu'à l'école, j'ai serré les dents en me répétant "tombe pas dans la rue, attend au moins l'école, y a des gens qui t'aideront..."
Bon finalement, j'ai même pu rentrer chez moi entière, et là je viens d coucher mon fils. par contre, 3 copines devaient venir pour le café, j'ai annuler. (à contre coeur, ça fait longtemps que je les aies pas vues)
Bref je sais pas ce qui se passe d'un coup, parce que autant hier j'ai abusé, mais aujourd'hui pas vraiment, et ça va pas fort quand même. Peut etre que ma tension qui a remonté en fleche y est pour quelque chose?? je suis passée de 9 et des poussières depuis le début de ma grossesse, à 13.7 hier. Ce qui n'est pas du tout alarmant, mais peut etre que mon corps n'aime pas le changement...

Bon, donc je me repose jusqu'à 16h, puis rebelotte avec le petit loup...

Assez parlé de moi !
 
Severine : bienvenue ! et tiens bon, c'est la dernière ligne droite (bon ok, elle est drôlement longue cette put...de ligne). été pourri ici aussi, avec interdiction de bouger...grrrr

Laura : je tombe des nues, tu allais si bien!! Je croise les doigts, et toi  sers bien les jambes LOL! J'imagine que les nouvelles de ta maman ne sont pas étrangères à tout ça... Rien de ce que je pourrai dire n'arrangera les choses, donc juste des gros bisous.

Mimimouthe : moi aussi ça me fait flipper de pas savoir quand me rendre à la mater. (j'avais perdu les eaux pour Lilian)En plus hier, pendant le monito, la SF me dit : vous avez eu 3 bonnes contractions là, ça va? ben moi j'y ai même pas prété attention. J'en ai tellement tout le temps (non douloureuses, mais au moins 50 par jour) que finalement, c'est devenu mon état normal, je fais même plus gaffe... Tiens là j'en ai une! Donc j'espère qu'effectivement, je me rendrais compte le jour où il y aura danger.
Ah oui, j'ai regardé aussi envoyé spécial, et j'ai flippé : j'etais pas loin d'être dans le même état qu'elle, avec un seul bébé (la 1ere année) alors avec 2 + un enfant... ça m'a déprimée.


Maud 611: ton indignation pour la cantine pas accessible à tous m'a fait rire, et je te rajoute un surnom du coup : Maud la Naïve !! tu vas vite découvrir qu'il n y a pas asse de place à la cantine, à la crèche, pas assez de pédiatres, pas des ascenseurs où il en faudrait, etc... et un million d'autres trucs... prend des cours d'insultes sur les tutos de camille, t'en auras besoin!

Globule : euh, c'est pas pour te mettre la pression, mais oui, je pense qu'il faudrait sérieusement penser aux achats !! (au moins le minimum vital, lits, vêtements... ) La déco, c'est pas la priorité. Vive le shopping sur internet ,en plus ça va t'occuper de longues heures sur ton lit d'hopital! Courage !

Bon, allez, faut que je vous laisse même si j'ai pas répondu à la moitié, je pense bien à vous, celles qui vont bien, celles qui vont moins bien, et les petites briochettes!
Bisous !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2223 le: 05 Septembre 2014 à 14:47:37 »


je me souviens avoir lu hier une question sur les cours de prépa ... c'est pas Pitite_minus qui n'e na pas eu pourtant le gygy délivre une ordonnace pour un suivi tu as 10 cours pris en charge sécu et ça c pour toutes les femmes enceintes alors je comprends pas sinon ta demande  Huh? et là en fin de grossesse à partir du 8ème mois pour certaines c 2 monito/ semaine en général pour les mono-bi c d'office !

j'ai aussi vu que ça parlait aussi Mutuelle, aides financières ou services, etc ... oui il y a les TISF via l'ADMR ou autres sociétés de service pour intervenir à votre domicile après la naissance il y a une subvention CAF selon le quotient familial et dans CERTAINS départements via l'asso Jumeaux&plus vous avez droit à des heures GRATUITES (ici dans le 45 on a eu droit à 200h jusqu'à l'année dernière mais cette année C FINI  ) et les intervenantes sont là pour garder vos enfants ET/OU faire le ménage il faut les utiliser sinon la CAF finira par carrément supprimer ce budget qui reste encore un privilège pour nous familles de multiples  Sourire il faut convenir avec la société de ce que vous attendez : par exemple chez moi j'ai EXIGE la même personne tout au long du contrat + elle faisait le repassage essentiellement et gardait les garçons le temps que je fasse ma ré-éducation du périnée ... après on instaure une relation de confiance mais n'hésitez pas à faire appel à ces personnes  Clin d'oeil

pour les aides financières c très disparate dans le contrat ma mutuelle verse 800€/enfant SAUF que depuis une loi de 2010 normalement vu que ces sommes ne sont pas imposables bah ma mutuelle les attribue au dépassements des frais   du grand n'importe quoi   Roulement des yeux


et pour finir Aurevariot je peux t'assurer que ton instinct maternel va se diviser en 2 ne t'inquiètes pas tu auras toujours assez d'Amour pour tes 2 petites briOches  Bisou Bisou Bisou le plus commode et sécurisant c ton lit dans les premiers mois après un petit canapé un transat et on alterne de l'un à l'autre  Clin d'oeil

mais de tout ça nous aurons le temps d'en parler dans votre prochain TOME qui s'ouvrira au terme du mois de Novembre quand toutes nos petites briOches auront vu le jour  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2224 le: 05 Septembre 2014 à 14:52:37 »

Coucou les filles !


Maud 611: ton indignation pour la cantine pas accessible à tous m'a fait rire, et je te rajoute un surnom du coup : Maud la Naïve !! tu vas vite découvrir qu'il n y a pas asse de place à la cantine, à la crèche, pas assez de pédiatres, pas des ascenseurs où il en faudrait, etc... et un million d'autres trucs... prend des cours d'insultes sur les tutos de camille, t'en auras besoin!


je plussoie mais MDR c tout à fait ça et avec le caractère de Maud bah celui qui sera en face il a intérêt à être paré à la riposte 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2225 le: 05 Septembre 2014 à 14:57:53 »

Coucou les filles !

trop mimi petite vaness de t'inquieter pour moi.
En effet, je suis un peu au bout du rouleau depuis hier, mais absolument rien de grave, je vous rassure...
Déjà, j'en ai trop fait hier, donc c'est un peu de ma faute: entre les allers retours à l'ecole, le papotage entre mamans pendant 1/2 h à chaque fois (debout, bien sur) j'ai fait après vaisselle, rangement, aspiro (quand même pas le courage de laver le sol) puis j'ai récupéré Lilian (ça va un peu mieux à l'école, les crises diminuent en durée, mais pas en coups de pieds! il fait des crises de nerfs quand je le laisse, mais ça va dans le bon sens) Donc repas + rangement, puis pas moyen de faire de sieste, je sais pas pourquoi. Puis Sage femme, (monito galère, mais tout va bien) puis parc avec le petit, puis comme j'ai envoyé mpon homme récupérer une commande auchandrive, j'en ai profité avant pour laver le frigo à fond. ça fait plusieurs fois que je fais remarquer à Damien que je peux plus faire ça, mais visiblement, c'est comme les toilettes, pour lui c'est autonettoyant. Pour éviter une autre engueulade sur le thème "je fais tout et c'est jamais assez" (la notion du TOUT chez mon homme est très relative... même si il fait vraiment des efforts, il est à 1/3 de ce qu'il faudrait pour avoir un appart propre...  ) je l'ai donc fait. Résultat, j'ai failli m'écrouler, je n'en pouvais vraiment plus.
Et depuis ce matin, c'est pareil, j'ai emmené lilian à l'ecole, puis labo pour prise de sang et pipi, puis j'ai récupéré un colis, et je me suis allongée 1h avant de faire le repas et d'aller chercher le monstre... J'ai réellement eu peur de ne pas arriver jusqu'à l'école, j'ai serré les dents en me répétant "tombe pas dans la rue, attend au moins l'école, y a des gens qui t'aideront..."
Bon finalement, j'ai même pu rentrer chez moi entière, et là je viens d coucher mon fils. par contre, 3 copines devaient venir pour le café, j'ai annuler. (à contre coeur, ça fait longtemps que je les aies pas vues)
Bref je sais pas ce qui se passe d'un coup, parce que autant hier j'ai abusé, mais aujourd'hui pas vraiment, et ça va pas fort quand même. Peut etre que ma tension qui a remonté en fleche y est pour quelque chose?? je suis passée de 9 et des poussières depuis le début de ma grossesse, à 13.7 hier. Ce qui n'est pas du tout alarmant, mais peut etre que mon corps n'aime pas le changement...





ANNE prend soin de toi quand-même ... si ta tension remonte attends tes analyses et ta gygy pourra te dire en fonction si c normal  Clin d'oeil


pour le frigo euh ma belle je sais qu'il faut le nettoyer mais il faut accepter le "pas bien" dans votre état alors molto molto molto la candece on y va piano piano maintenant  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2226 le: 05 Septembre 2014 à 14:59:20 »



bon Anne a pointé maintenant mais il manque aussi Brebioux, les Maud et indy aussi   Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2227 le: 05 Septembre 2014 à 15:10:17 »

J'ai vu brebioux sur fb aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2228 le: 05 Septembre 2014 à 15:32:27 »

Indy aussi est venue pointer sur  fb !
bienvenue severine !!!

merci de me rassurer les filles !
pour le départ à la mater' c'est plus en ce moment que je flippe un peu. Comme dit anne, je crois que j'ai quelques contractions dans la journée  et surtout le soir après le repas (le ventre qui se resserre et se détend pendant qq temps) mais je n'ai pas mal, c'est juste pas agréable !  Quand j'en parle au gyneco il me dit que c'est normal. Je n'ai pas de suivi monito comme certaines et je me demande s'il y avait un problème si j'arriverai à le deviner et savoir partir ...
globule pour répondre à ta question, on habite à 35mn de la mater' (sans les bouchons !)

Voila. j'ai hate d'etre mercredi pour mon echo des 32SA +qq jours. Ce soir dernier cours de prepa sur l'allaitement. J'ai hate et aussi de voir la sage femme pour lui poser qq questions !

biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2229 le: 05 Septembre 2014 à 19:08:00 »



bon Anne a pointé maintenant mais il manque aussi Brebioux, les Maud et indy aussi   Huh?

Je pointe également!!

PetiteVaness, c'est super que tu puisses profiter avant l'accouchement. Je te souhaite de bien apprécier tes vacances avant d'avoir tes 2 petites tornades à la maison Clin d'oeil
Et si tu vas a la piscine aujourd'hui pense fort à moi qui habite tout pret d'une piscine et de la plage et j'en ai pas vu la couleur!!! profite profite!!!

Benlulue, hé beh c'est pas facile pour toi non plus. Soigne toi bien et merci de nous donner des nouvelles de Laura. J'espère vraiment que la perfusion lui fera du bien et qu'elle pourra garder encore ses bébés au chaud.

Globule, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tiens bien le coup pour tes petites brioches.
Pour ce qui est de l'aspect logistique (comme tu dis) tu pourrais commencer à regarder sur internet. Pour la petite histoire j'ai commandé en début de semaine des grosses culottes super sexe pour l'hopital, de belles grosses couches de nuits, des couches pour bébés, et des coussinets d'allaitement au drive leclers et c'est mon chéri qui est allé me les chercher. ...Je lui avait pas dis ce que javais pris il à eu la surprise en déballant les courses mdr

minimouthes49; joyeux 32 sa'nniversaire!!! un bon cap de passé ca doit te soulager.

severine3108, bienvenue parmis nous. L'entourage n'a pas toujours les mots juste. Ici tu pourras t'exprimer librement, on te comprendras!

Verly, j'espère que tu as réussi à bien te reposer. Et c'est super pour ton minito d'hier.

Anne1506, rien que de lire ta journée d'hier ca ma fatiguée! lol Même si c'est dure essaie vraiment de te reposer parce que là tu m'as fais un marathon?!!!! Ca m'étonne pas que tu sois HS aujourd'hui! Et pour te rassurer mon homme est pareil. Toute la maison est dégueulasse mais quand je lui fais la remarque (gentillement pour pas que Mr s'énerve) il fait le mec étonné. Pour lui c'est normal d'avoir une cuisinière tellement pourri que tu restes collé au bouton pour allumer le gaz. Les toilettes berkkk!!! c'est mes toilettes et j'ai peur de m'asseoir dessus!! Putain ca m'énerve!!!!! Bref tout ca pour te dire que c'est un mauvais moment à passer mais on est malgré tout obligé de se reposer.

Clafoutierose, merci beaucoup pour les infos. C'est bien moi qui est demandé pour la sage femme et les cours de prépa. Ma gynéco ma jamais parlé ni de l'un ni de l'autre. Et ca m'étonne même pas tellement elle est froide. Quand je lui pose des question elle me répond à peine. Et quand je lui pose des questions sur l'accouchement, la préparation à la naissance, elle me répond qu'avant de penser à ca faut voir les résultats de l'amniocentèse!!!. Putain Je l'aime pas cette femme!
En tout cas merci je vais insisté sur les cours de prépa car j'ai vraiment envie de les faire. C'est ma 1ere grossesse et j'ai l'impression de devoir tout apprendre. Comme les filles j'ai peur de mal faire avec mes bébés.

à mon tour de pointer.

Petite minus : tu me rire c'est la même chose (toilettes...), mais faut pas se stresser pr ça,en tt cas moi j'ai lâcher l'affaire,   de tte façon ils (nos maris) ne le feront pas dc laisse couler y a rien à en tirer de ces mecs.

Sinon, bonne nvlle : j'ai 2 places à la cantine wouahou je suis trop contente enfin...
Journalisée
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2230 le: 05 Septembre 2014 à 19:32:43 »



bon Anne a pointé maintenant mais il manque aussi Brebioux, les Maud et indy aussi   Huh?

Je pointe également!!

PetiteVaness, c'est super que tu puisses profiter avant l'accouchement. Je te souhaite de bien apprécier tes vacances avant d'avoir tes 2 petites tornades à la maison Clin d'oeil
Et si tu vas a la piscine aujourd'hui pense fort à moi qui habite tout pret d'une piscine et de la plage et j'en ai pas vu la couleur!!! profite profite!!!

Benlulue, hé beh c'est pas facile pour toi non plus. Soigne toi bien et merci de nous donner des nouvelles de Laura. J'espère vraiment que la perfusion lui fera du bien et qu'elle pourra garder encore ses bébés au chaud.

Globule, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tiens bien le coup pour tes petites brioches.
Pour ce qui est de l'aspect logistique (comme tu dis) tu pourrais commencer à regarder sur internet. Pour la petite histoire j'ai commandé en début de semaine des grosses culottes super sexe pour l'hopital, de belles grosses couches de nuits, des couches pour bébés, et des coussinets d'allaitement au drive leclers et c'est mon chéri qui est allé me les chercher. ...Je lui avait pas dis ce que javais pris il à eu la surprise en déballant les courses mdr

minimouthes49; joyeux 32 sa'nniversaire!!! un bon cap de passé ca doit te soulager.

severine3108, bienvenue parmis nous. L'entourage n'a pas toujours les mots juste. Ici tu pourras t'exprimer librement, on te comprendras!

Verly, j'espère que tu as réussi à bien te reposer. Et c'est super pour ton minito d'hier.

Anne1506, rien que de lire ta journée d'hier ca ma fatiguée! lol Même si c'est dure essaie vraiment de te reposer parce que là tu m'as fais un marathon?!!!! Ca m'étonne pas que tu sois HS aujourd'hui! Et pour te rassurer mon homme est pareil. Toute la maison est dégueulasse mais quand je lui fais la remarque (gentillement pour pas que Mr s'énerve) il fait le mec étonné. Pour lui c'est normal d'avoir une cuisinière tellement pourri que tu restes collé au bouton pour allumer le gaz. Les toilettes berkkk!!! c'est mes toilettes et j'ai peur de m'asseoir dessus!! Putain ca m'énerve!!!!! Bref tout ca pour te dire que c'est un mauvais moment à passer mais on est malgré tout obligé de se reposer.

Clafoutierose, merci beaucoup pour les infos. C'est bien moi qui est demandé pour la sage femme et les cours de prépa. Ma gynéco ma jamais parlé ni de l'un ni de l'autre. Et ca m'étonne même pas tellement elle est froide. Quand je lui pose des question elle me répond à peine. Et quand je lui pose des questions sur l'accouchement, la préparation à la naissance, elle me répond qu'avant de penser à ca faut voir les résultats de l'amniocentèse!!!. Putain Je l'aime pas cette femme!
En tout cas merci je vais insisté sur les cours de prépa car j'ai vraiment envie de les faire. C'est ma 1ere grossesse et j'ai l'impression de devoir tout apprendre. Comme les filles j'ai peur de mal faire avec mes bébés.


Coucou !
oui c'est vrai que j'ai quand même déconné hier... j'ai été un peu plus sage aujourd'hui!
Pour les cours de prépa,  tu peux directement appeler une sage femme, y a pas besoin d'ordonnance. Toute femme enceinte a droit à 8 ou 10 seances je sais plus. Essaye d'en trouver une qui vient à domicile, si tu commences à avoir du mal à bouger.
Non mais quelle truffe cette gynéco décidement...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2231 le: 05 Septembre 2014 à 19:33:55 »



bon Anne a pointé maintenant mais il manque aussi Brebioux, les Maud et indy aussi   Huh?

Je pointe également!!

PetiteVaness, c'est super que tu puisses profiter avant l'accouchement. Je te souhaite de bien apprécier tes vacances avant d'avoir tes 2 petites tornades à la maison Clin d'oeil
Et si tu vas a la piscine aujourd'hui pense fort à moi qui habite tout pret d'une piscine et de la plage et j'en ai pas vu la couleur!!! profite profite!!!

Benlulue, hé beh c'est pas facile pour toi non plus. Soigne toi bien et merci de nous donner des nouvelles de Laura. J'espère vraiment que la perfusion lui fera du bien et qu'elle pourra garder encore ses bébés au chaud.

Globule, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tiens bien le coup pour tes petites brioches.
Pour ce qui est de l'aspect logistique (comme tu dis) tu pourrais commencer à regarder sur internet. Pour la petite histoire j'ai commandé en début de semaine des grosses culottes super sexe pour l'hopital, de belles grosses couches de nuits, des couches pour bébés, et des coussinets d'allaitement au drive leclers et c'est mon chéri qui est allé me les chercher. ...Je lui avait pas dis ce que javais pris il à eu la surprise en déballant les courses mdr

minimouthes49; joyeux 32 sa'nniversaire!!! un bon cap de passé ca doit te soulager.

severine3108, bienvenue parmis nous. L'entourage n'a pas toujours les mots juste. Ici tu pourras t'exprimer librement, on te comprendras!

Verly, j'espère que tu as réussi à bien te reposer. Et c'est super pour ton minito d'hier.

Anne1506, rien que de lire ta journée d'hier ca ma fatiguée! lol Même si c'est dure essaie vraiment de te reposer parce que là tu m'as fais un marathon?!!!! Ca m'étonne pas que tu sois HS aujourd'hui! Et pour te rassurer mon homme est pareil. Toute la maison est dégueulasse mais quand je lui fais la remarque (gentillement pour pas que Mr s'énerve) il fait le mec étonné. Pour lui c'est normal d'avoir une cuisinière tellement pourri que tu restes collé au bouton pour allumer le gaz. Les toilettes berkkk!!! c'est mes toilettes et j'ai peur de m'asseoir dessus!! Putain ca m'énerve!!!!! Bref tout ca pour te dire que c'est un mauvais moment à passer mais on est malgré tout obligé de se reposer.

Clafoutierose, merci beaucoup pour les infos. C'est bien moi qui est demandé pour la sage femme et les cours de prépa. Ma gynéco ma jamais parlé ni de l'un ni de l'autre. Et ca m'étonne même pas tellement elle est froide. Quand je lui pose des question elle me répond à peine. Et quand je lui pose des questions sur l'accouchement, la préparation à la naissance, elle me répond qu'avant de penser à ca faut voir les résultats de l'amniocentèse!!!. Putain Je l'aime pas cette femme!
En tout cas merci je vais insisté sur les cours de prépa car j'ai vraiment envie de les faire. C'est ma 1ere grossesse et j'ai l'impression de devoir tout apprendre. Comme les filles j'ai peur de mal faire avec mes bébés.

à mon tour de pointer.

Petite minus : tu me rire c'est la même chose (toilettes...), mais faut pas se stresser pr ça,en tt cas moi j'ai lâcher l'affaire,   de tte façon ils (nos maris) ne le feront pas dc laisse couler y a rien à en tirer de ces mecs.

Sinon, bonne nvlle : j'ai 2 places à la cantine wouahou je suis trop contente enfin...


COOL!!!!
Tu vois, je t'avais dit! on peut pas nous le refuser sur avis médical !!!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #2232 le: 05 Septembre 2014 à 19:50:49 »

Joyeux 32sa à Maudefgh et Minmouth!!!

Petit minus: je confirme, tu n'as pas besoin d'ordonnance pour la préparation à l'accouchement. Appelle directement la ou les sages femmes le plus prêt de chez toi, tu gagneras du temps. Il y a un nombre de cours pris en charge à 100% par la sécu. En plus, en libéral, elles peuvent adapter leur "cours": je pense que même sur l'amniocintèse, elle peut prendre le temps de t'expliquer ,etc... ou même te faire un peu de relaxation qui est bienvenue vue le stress que tu peux avoir (et  pour nous toutes aussi!)

Monitoring avec bcp de contractions jeudi, donc  je suis restée allongée toute la journée, et ça va mieux aujourd'hui.

Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2233 le: 05 Septembre 2014 à 19:52:51 »

Je pointe avec un peu de retard . Ce soir je suis épuisée, j'ai présumé de mes forces.
Je suis debout depuis 4h du mat

Maud611 tu vas pouvoir te moquer de moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ce matin j'ai été prise de petites contractions ,  de douleurs ligamentaires  et d'une envie urgentes. Impossible de me retourner  et d'aller aux toilettes. ce qui devrait arriver  arriva   la fuite.....   la honte changer ses draps à 4h du mat.
Je me suis dit ce soir courses, j'achète des tena pour ne pas revivre ça  et bien je reviens sans  Roulement des yeux Roulement des yeux mon cerveau l'a oublié.
On va pouvoir m'appeler Madame pipi. Tire la langue Tire la langue

Sinon ce matin je suis allée au labo, cet après-midi une collègue est venue puis ce soir courses pour la semaine.

 Ce soir mon fiston appuie sur la vessie et ma minette me tape dans les côtés. Depuis2 jours j'ai l'impression Que mon ventre a doublé
Je me sens grosse

Gros bisous à vous toutes  et courage à celles qui sont hospitalisées et aux mamans superwomen
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2234 le: 05 Septembre 2014 à 19:54:19 »

Anne : en fait le truc c'est que je suis tombé sur un mec super sympa, je lui ai expliqué la situation et pr quelles écoles,  il a vérifié et m'a dit qu'il y avait des places de disponible dc ok tt simplement.
En juin j'étais tombé sur une nana qui m'a à peine écouter sans chercher à comprendre la situation,  priorité à celles qui travaillent point barre.
Bref je m'empresse de finir le dossier et dès lundi matin je serai à leur bureau.
Ouf ça m'enlève un poids si tu savais...
Journalisée
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: