19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:56:57
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 206760 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2175 le: 04 Septembre 2014 à 14:36:50 »



maud merci des éclaircissements du coup la tante Cerfeuil sera le nouveau pseudo de ma meilleure amie  elle a toujours un pète de travers un truc qui va pas un ptit bobo de chat et j'en passe e nbref ça va jamais  Roulement des yeux mais je l'adore ma "cacahuète" c son petit diminutif actuel ! on a de la chance on habite l'une près de l'autre et elle a aussi 2 garçons de 3 et 1 ans donc on fait pas mal de sorties avec nos 4 ptits mecs  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2176 le: 04 Septembre 2014 à 14:40:04 »



dis donc en voyant les poids des petits Gabin & Augustin je me souviens que les petites demoiselles de Minimouthe devaient se rattrapper elles ? Minimouthe tu as mis le régime turbo pour tes louloutes  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2177 le: 04 Septembre 2014 à 14:49:04 »

Sinon me revoilà avc des nouvelles de mon écho de ce matin prévu vers 11h :
je suis arrivé à 12h05 me présenter vers la secrétaire qui m'a fait remarquer que j'étais en retard. Moi : Et alors? Ben alors! Elle me répond. Et moi alors quoi? Comme si mon tour était passé j'en doute fortement!.et elle je vais renseigner nnñnnh! Moi wouaih wouais faites dc ça. Et qql minutes après elle revient "c bon " et moi "ah qu'elle surprise pff! ".
Bref je suis passé à 13h15 (2h de retard comme d'habitude).

Bon verdict : à 28+2, mes bbs pèsent respectivement 1209g et 1381g.
Ma fille en bas est en transverse et mon fils en siège haut dessus. Dc n'importe comment alors forcément il m'a parlé encore de césa assuré en plus vb contre indiqué sur un utérus cicatriciel de moins de 2 ans.

Sinon rdv anesthésiste programmé fin du mois.

Et il m'a refait un courrier où il a noté en gros "grossesse gemellaire actuelle doublement à risque" pr la cantine des plus grands, dc je vais retenter ma chance auprès de la mairie.

Voilà je suis ravi, ça pousse bien ds mon bidou 😄😄😄
Journalisée
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2178 le: 04 Septembre 2014 à 14:52:17 »

Ah j'oubliais col à 33 mm dc nickel pr le moment, alors je vais tâcher de continuer comme ça...
Journalisée
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2179 le: 04 Septembre 2014 à 15:25:36 »

Erquy: bon courage pour le trajet et la suite! La semaine prochaine, on aura 2 petites brioches supplémentaires en plus de nos 2 mascottes hugo et victoria!!
Ça me fait réaliser que ça peut aller vite maintenant pour nous toutes!

Laura: je ne sais pas quoi te dire... hormis que même si c'est facile à dire: de te concentrer sur toi et tes bébés, ta maman ne voudrait sûrement pas qu'en te faisant du soucis tu "te fasses du mal ainsi qu'aux bébés".

Bonjour aux autres: anne 1506, sam la mama, maudefgh, petite vaness, benlulue, globule, Verly, gwen and co!!!

Bonjour à marraine aussi.

Sinon aujourd'hui c'est mon 30 SA'NNIVERSAIRE!!!! Cet aprem je me remets en quête des soutifs d'allaitement, ça me gonfle d'avance..

Biiiiisousss


Hello Maud!

pour les soutifs d'allaitement, je n'y connais rien vu que j'ai jamais allaité, mais c'est peut etre fait exprès que les bonnets soient trop profonds, peut etre que les fabriquants prévoient le "gonflement" des seins?? ça me parait plausible... Mais comment prévoir quelle taille tu feras à ce moment là???
  Y aura certainement une pro de l'allaitement qui pourra nous dire si je dis des grosses conneries ou pas...


Joyeux 30sanniversaire!!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2180 le: 04 Septembre 2014 à 15:31:38 »

Ma tante cerfeuil c'est une expression qu'on utilise en normandie (sûrement ailleurs aussi)... petite vaness la connaît aussi.



c'est plus marrant que t'as toujours un pet de travers en tout cas !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2181 le: 04 Septembre 2014 à 15:32:31 »



maud merci des éclaircissements du coup la tante Cerfeuil sera le nouveau pseudo de ma meilleure amie  elle a toujours un pète de travers un truc qui va pas un ptit bobo de chat et j'en passe e nbref ça va jamais  Roulement des yeux mais je l'adore ma "cacahuète" c son petit diminutif actuel ! on a de la chance on habite l'une près de l'autre et elle a aussi 2 garçons de 3 et 1 ans donc on fait pas mal de sorties avec nos 4 ptits mecs  Souriant

ah ben comme moi quoi, on utilise la même expression...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2182 le: 04 Septembre 2014 à 15:34:16 »

Sinon me revoilà avc des nouvelles de mon écho de ce matin prévu vers 11h :
je suis arrivé à 12h05 me présenter vers la secrétaire qui m'a fait remarquer que j'étais en retard. Moi : Et alors? Ben alors! Elle me répond. Et moi alors quoi? Comme si mon tour était passé j'en doute fortement!.et elle je vais renseigner nnñnnh! Moi wouaih wouais faites dc ça. Et qql minutes après elle revient "c bon " et moi "ah qu'elle surprise pff! ".
Bref je suis passé à 13h15 (2h de retard comme d'habitude).

Bon verdict : à 28+2, mes bbs pèsent respectivement 1209g et 1381g.
Ma fille en bas est en transverse et mon fils en siège haut dessus. Dc n'importe comment alors forcément il m'a parlé encore de césa assuré en plus vb contre indiqué sur un utérus cicatriciel de moins de 2 ans.

Sinon rdv anesthésiste programmé fin du mois.

Et il m'a refait un courrier où il a noté en gros "grossesse gemellaire actuelle doublement à risque" pr la cantine des plus grands, dc je vais retenter ma chance auprès de la mairie.

Voilà je suis ravi, ça pousse bien ds mon bidou 😄😄😄


Super pour ton écho et ton col!! et je croise les doigts pour que tu aies la cantine !!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2183 le: 04 Septembre 2014 à 15:37:23 »

Bon, ben moi j'attends ma sage femme pour l'operation "comment faire un monitoring avec un bébé qui se croit sur un trampoline et l'autre qui se planque dans mon dos pour etre le plus loin possible..." (et tout ça en gérant Lilian bien sur)
Par contre, je vais en profiter pour lui parler de ce médicament arolac (je sais plus si c'est le nom exact) Parce que j'ai pas envie d'attendre de voir si l'homéopathie marche ou pas avant de le prendre...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2184 le: 04 Septembre 2014 à 15:59:59 »

Hihihi

Maud la mauvaise...
Maud la perverse...
Maud la balance...

moi aussi je vous aime les filles!!!  Tire la langue



Tu as tous les vices!! Tu es vraiment pas fréquentable  Tire la langue
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2185 le: 04 Septembre 2014 à 16:12:29 »

Vous êtes de vraie pipelette cet après-midi. Comme je ne sais pas par ou commencer, je vais d'abord donner des nouvelles de mon écho.

C'était une écho de contrôle des différents dopplers et taille de vessie des bébés. Tout est ok, ras. Prochain contrôle jeudi prochain avec estimation des poids. Il ne le fait que tous les 15jours, car le gynéco ne trouve pas cela nécessaire de le faire toutes les semaines.
Mon gynéco m'a donne l'accord pour partir quelques jours a 2h de route de la maison, je suis super contente. On a prévu d'aller voir un grand aquarium avec mon fils et on cherche un gite avec piscine chauffée et couverte, histoire de se faire 3/4 jours a la cool   

En début d'après midi, j'ai fait ma séance photo, c'était super. Le photographe veut que je convainc mon homme de participer. On a eu un super bon feeling, et il veut me faire une séance gratuite vers les 6 mois des bébés avec mon aine, pour s'entraîner. Il fait beaucoup de mariage mais peu d'enfants et comme il,voudrait développer son activité, il veut des petits modèles 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2186 le: 04 Septembre 2014 à 16:17:37 »

Et j'oubliais, mon jumeau de gauche qui était tête en haut il y a deux semaines, tête en bas la semaine  passée, est a nouveau tête en haut, comme quoi il y encore de la place!
Journalisée
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2187 le: 04 Septembre 2014 à 18:38:07 »



dis donc en voyant les poids des petits Gabin & Augustin je me souviens que les petites demoiselles de Minimouthe devaient se rattrapper elles ? Minimouthe tu as mis le régime turbo pour tes louloutes  Tire la langue

disons que je grossis bien donc j'en déduis que les filles aussi, j'ai pris quasiment 2.5kg en 1 mois soit 13kg en tout, début du 8ème mois ce week end.
Pour le poids des filles on attend l'echo mercredi soir, j'ai très hate d'en savoir plus car la petite de droite pesait 1k300 à 31SA (5ème percentile) => c'est ce qui inquiétait le plus la gyneco (les percentiles), pas la difference de poids entre les 2.
La journée d'aujourd'hui  a été super longue.... je m'ennuie ! et en plus mon mari a repris le sport et rentre à 20h30.... Triste

C'est cool pour toutes ces échos qui se sont bien passées... Bonnes petites vacances vaness', profitez en bien avant l'arrivée des petits mecs ! vous partez quand ? c'est génial pour le photographe la séance gratuite ! tu nous diras ce que ton chéri en pense de devenir mannequin!!

sam, j'espere que ca va marcher pour la cantine de tes enfants, ca te soulageras un peu car tu as un bon rythme !!
biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2188 le: 04 Septembre 2014 à 19:50:08 »

t es une rebelle samlamama,mdr!! ils ont un beau pouds tes loulous..du coup je me dit que mon bébé de gauche doit être tout maigroullet en faot avec ses 905 g  a 27 sa + 4...bon aujourd'hui je commence ma 29 sa..jspr qu il a grossit mon loulou... apres pour ma cesa car t en a deja eu une y a pas 2 ans ok,mais pas pour leur positions..l obstétricien que j ai vu m a dit qu ils bougeait jusqu a la fin...d ailleur j ai l impression que celui qui était en transversale a changé de position
 
maud..faudrait qu on t ecrive une chanson..elle est mauvaise, elle est perverse, c edt une balance et une faillote mais qu est ce qu elle est belle avec son gros cul ahahahaha!!!

claf pour l histoire de mon pseudo,maud la mytho(tiens j en ai trouvé un autre) n a pas raconté la bonne version Clin d'oeil!!! en fait un jour j ai appelé mon mari comme ça (je ne sais pas pkoi),ça lui a plu, il a fait pareil,du coup c est notre petit surnom de couple...nos amis parlent de nous comme ça ils disent les brebioux!!! et pour rentrer un peu plus lui c est bre et moi c est biou...voilà tu sais tout Clin d'oeil

super vaness la seance gratuite Clin d'oeil

ah oui anne c est une epreuve de kohlanta ton monito..pour les soutifs je pense comme toi..moi je les prendrais lors de ma montée de lait Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2189 le: 04 Septembre 2014 à 20:43:57 »


maud..faudrait qu on t ecrive une chanson..elle est mauvaise, elle est perverse, c edt une balance et une faillote mais qu est ce qu elle est belle avec son gros cul ahahahaha!!!

claf pour l histoire de mon pseudo,maud la mytho(tiens j en ai trouvé un autre) n a pas raconté la bonne version Clin d'oeil!!! en fait un jour j ai appelé mon mari comme ça (je ne sais pas pkoi),ça lui a plu, il a fait pareil,du coup c est notre petit surnom de couple...nos amis parlent de nous comme ça ils disent les brebioux!!! et pour rentrer un peu plus lui c est bre et moi c est biou...voilà tu sais tout Clin d'oeil

super vaness la seance gratuite Clin d'oeil


 Tire la langue, je l'aimais bien cette version pourtant... bon tant pis !!!!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: