19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:29:08
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 206737 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2025 le: 01 Septembre 2014 à 08:34:06 »

Vous me faites marrer avec vis pauses pipi, mais ça doit être galère!
J'y vais sans allumer la lumière, comme ça ça ne me réveille pas trop.
Je suis dégoûtée je suis réveillée depuis 7h45, alors que j'aurais pu faire une grass' mat' puisque l'on fils est chez ma mère!! Du coup je trainasse au lit avec la tablette, dans une position qui me tue le dos  Roulement des yeux

J'ai oublié de commenter la photo de ma binomette maudefgh, il a poussé d'un seul coup ton bidon! Tu es superbe?

Bienvenue clo62
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #2026 le: 01 Septembre 2014 à 08:35:43 »

Ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles d'auvariot  Huh?
Journalisée
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2027 le: 01 Septembre 2014 à 09:07:40 »

pour une fois que j'y pense, voilà une petite photo d'il y a 3 jours.
Il a pas l'air si gros mon bidon, vu de l'exterieur, mais je peux vous assurer qu'il fait le même poids que les autres !!





Anne 1506, tu es tres jolie. Tu as l'air très mince à la base. Je trouve ton bidou rigolo il est tout pointu,non?
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu pour la sage femme. Et le reste  Bisou

et maudefgh, je viens de voir également ta photo, il a bien grossi depuis la dernière photo Clin d'oeil
on dirait une vrai tahitienne avec les cheveux long et le paréo.

J'ai pas tout lu alors je me contente de faire des bisous à toutes 

Coucou !

merci des compliments! Mais non, à la base, je suis pas spécialement mince en fait. (la photo de profil m'arrange, on voit pas la culotte de cheval!) Je fais à l'origine 58kg pour 1.68m. Donc completement dans la norme je dirais.
Tu nous diras si tu arrives à avoir une sage femme, c'est quand même pratique, et rassurant.
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2028 le: 01 Septembre 2014 à 09:09:28 »

bonsoir à toutes,
j'arrive un peu tardivement sur le forum (je n'osais pas avant !) mais ça m'a fait du bien de vous lire et de voir les points communs... J'attends des jumelles pour le 22 novembre, on a déjà une petite fille de 6 ans (qui rentre au CP mardi). Je suis très fatiguée, essoufflée et j'ai souvent des contractions mais ces petites étaient attendues (on n'y croyait plus en réalité) alors ...
On a passé l'été dans le nord (peu de soleil donc!), à faire des travaux dans une maison en chantier, à chercher des prénoms, à comparer les poussettes doubles, à répondre aux questions de Jeanne et à promener ma chaise de bureau (bien plus confortable pour la sciatique!) ... Et j'ai pesté contre les habits vert baudet qui n'allaient pas (à renvoyer) , contre mon besoin de repos omniprésent en journée, contre les nuits hachées, et la peur de faire une MAP (comme pour Jeanne). 
Je ne suis pas douée pour la cuisine, je ne piquerai donc pas les recettes de tajine mais je voulais me présenter, puisque je vous lis régulièrement !
bon courage  à toutes




Bonjour bonjour !! Bienvenue parmi nous ! Et il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2029 le: 01 Septembre 2014 à 09:11:20 »

bonsoir à toutes,
j'arrive un peu tardivement sur le forum (je n'osais pas avant !) mais ça m'a fait du bien de vous lire et de voir les points communs... J'attends des jumelles pour le 22 novembre, on a déjà une petite fille de 6 ans (qui rentre au CP mardi). Je suis très fatiguée, essoufflée et j'ai souvent des contractions mais ces petites étaient attendues (on n'y croyait plus en réalité) alors ...
On a passé l'été dans le nord (peu de soleil donc!), à faire des travaux dans une maison en chantier, à chercher des prénoms, à comparer les poussettes doubles, à répondre aux questions de Jeanne et à promener ma chaise de bureau (bien plus confortable pour la sciatique!) ... Et j'ai pesté contre les habits vert baudet qui n'allaient pas (à renvoyer) , contre mon besoin de repos omniprésent en journée, contre les nuits hachées, et la peur de faire une MAP (comme pour Jeanne). 
Je ne suis pas douée pour la cuisine, je ne piquerai donc pas les recettes de tajine mais je voulais me présenter, puisque je vous lis régulièrement !
bon courage  à toutes




Oh une copine des nuits agitées  et peut être des pause pipi toutes les 2 heures   Souriant
 c'est mon rythme cette nuit!!!!

Bienvenue à toi clo62

J'ai pensé à vous en me levant ce matin ! je me suis pas levée pour faire pipi cette nuit ! C'est tellement rare (ça m'est arrivée que 2 fois depuis le début en fait) .
Je pense à vous aussi dans mes toilettes ! LOL
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2030 le: 01 Septembre 2014 à 09:13:31 »

Ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles d'auvariot  Huh?

Ben ouais c'est ce que je disais l'autre jour. Je me suis même inquietée, puisque c'est ma binomette. Mais j'ai vu l'autre jour qu'elle postait sur Face book (où je ne passe que de temps en temps) Donc pas d'inquiétude, mais c'est dommage quand même...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2031 le: 01 Septembre 2014 à 09:16:54 »

Bon, allez, dernier jour avant la rentrée !!
On a acheté un petit sac à dos trop mignon à mon Lilian, en forme de lion. Comme ça si on l’embête à l'école, il lâchera le fauve !!!
Bon je vais me bouger un peu le popotin, et entamer réellement cette journée.
Bisous à toutes !

Ah si : Marraine, t'es où?? en coma éthylique? Tu pourras nous surnommer les picolettes au lieu des novembrettes vu ce qu'on t as fait boire!!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #2032 le: 01 Septembre 2014 à 09:31:20 »

Hello à toutes et bienvenue Clo62 !
J'espère que  vous allez toutes bien en ce 1er septembre.
Je crois que je vais tenter de prolonger un peu ma nuit, le changement de perf à 4h50 + les deux boxeurs m'ont carrément tuée!
Je sais pas vous mais alors en ce moment ils sont complètement surexcités j'ai l'impression qu'ils ne dorment jamais... À chaque monito ou échographie j'ai le droit à des remarques du style "ah ben ils pètent le feu" ! Ça me rassure je me dis qu'ils vont bien, ceci dit ils ne sont peut être pas étrangers à mes contractions perpétuelles...

Marraine, n'oublie pas de pointer 

Bonne journée les filles !
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
Ninin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #2033 le: 01 Septembre 2014 à 10:13:11 »

Coucou les filles

Tout d'abord désolé de ne pas donner plus de nouvelles mais je ne suis pas trop ordi. J'essaie de vous lire mais je n'ai pas tout retenu!

Bienvenues à Sam  la mama ( et ces supers recettes)   Sourire et clo62   Sourire  !

Gwen je pense fort à toi et tes petits loulous et je t'envoie pleins de pensées positives et pleins de courage tes petits bouts sont des champions! ça me fait penser à l'histoire de ma mayon et ces championnes  il y a un an    Sourire d'ailleurs merci à elle pour son petit message sur notre fil et d'avoir donné de mes nouvelles à notre marraine!!   Clin d'oeil

bon courage julie, erquy, Globule et toutes celles que j' ai oublié car mon neurone me trahit.

Maud la photo du tajine m'a fait trop envie miam

Les filles vos bidons sont trop beaux!


Moi sinon ça va ma dernière écho était le 21 août  les petits loups se portaient à merveilles à 28 SA 1kg120 et 1kg160 ils bougent bien et le monito a été  mouvementé le bébé de droite ne voulait pas du tout de l'électrodes il jouait avec.

Sinon les nuits sont de plus en plus courtes pour moi aussi entre les pauses pipis les insomnies les douleurs dans le bassins et le ventre qui durcit!

D'ailleurs, j'ai eu des semaines un peu compliqué avec un ventre tout dur dès que j'étais debout donc repos sur le canap, qui, en passant est mon nouveau meilleur ami car moins dur que le lit!! J'ai des monito 2 fois par semaines avec prises de la TA et BU  à domicile et c'est super rassurant ce suivit.

Avez vous commencé les cours d'accouchement et votre valise??


Bonne rentrée à tout vos petits loups et plus particulièrement à ceux dont c'est la première!!

bisous les filles  et bonne semaine
 
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 20-11-14
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2034 le: 01 Septembre 2014 à 10:46:35 »


coucou mes Novembrettes OUI je pointe aussi ... et avec le soleil et le sourire  Cool Cool Cool

bon en résumé c pas moi qui ait bu mais mon doudou il m'a fati un laïus politique à 3h du matin dans la voiture   je l'ai laissé faire la discussion tout seul  Roulement des yeux en apéro une sangria toute légère   et après un vin rouge une peu piquant donc j'ai pas trop régalé mes papilles de ce point de vue là   et un goût amer de ne pas avoir mes garçons avec moi mais là g encore les voix de mes copines qui me sermonaient en me disant "mais profites" " coupe le cordon"  Roulement des yeux

ah par contre Anne si pour le fil "éducation 0-3 ans" tu souhaites faire l'ouverture tu peux retenir "les Picolettes"  

enfin bref aujourdh'ui jour J de la mise en place du pointage les NOvembrettes au rapport  Souriant



~bienvenue & félicitations à CLo62~

tu es bien-sûr la bienvenue sur ce fil qui est aussi le tien je vois que tu gères aussi bien que les filles ta grossesse ... des pipis ... des contrations ... mal de dos ... insomnie ... youpi vive la grossesse gémellaire  Tire la langue


et NINE bah alors faut pas nosu abandonner comme ça ma belle ... bon repos alors et prend soin de toi ... au plaisir de te lire  Bisou

bon allez je suis au taf et demain c la rentrée de mes garçons  Souriant veinardes pendant que vous ; vous vous prélassez dans vos lits & canapés  Roulement des yeux



BONNE JOURNEE

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2035 le: 01 Septembre 2014 à 11:05:32 »

Aujourd'hui je suis à 30 SA 
Demain je vois ma gynéco, cool. J'ai besoin être rassurer car ces derniers jours j'ai beaucoup de contractions malgré mon repos. Sinon mes brioches prennent mon ventre pour un flipper   un coup à droit un coup à gauche.

Il me reste 2 cours à l'accouchement  mais ma sf me les a repoussé vers ma 35 SA.

Pour ma valise: il ne me reste plus qu'à mettre dans les sacs. Pour le reste, c'est une autre histoire. Vive internet, en ce moment, je compare les prix .

Il manque:
Les lits, matelas, draps housses
La table à langer
Des pyjamas en 1 mois : j'en ai que 2 et que pour ma puce, c'est un peu juste à mon avis 
3-4 bodies en 1 mois
Des bavoirs
Pommade pour les fesses et des produits le bain. J'ai envie de me faire plaisir, que pensez-vous des produits mustela?
 Etc!...

La chambre et le berceau ne sont pas repeints. Je ne me tracasse plus car au pire j'ai 2 lits pliants avec des petits matelas.

Le futur papa va essayer tout faire les week-end mais j'ai des doutes , entre les extérieurs à entretenir, son travail (je sais quand il commence mais jamais à quelle heure il finit et c'est presque du 6 j sur 7  un email par ci un autre par là, un appel ) et les enseignements qui reprennent à la fin du mois.
Vive les chercheurs; malgré tout il a fait beaucoup de progrès. 

Je lui ai quand même posé la question s'il serait disponible pour mon accouchement. Alors en octobre, il faut éviter les mardis et les jeudis 
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2036 le: 01 Septembre 2014 à 11:27:52 »

Coucou les filles !!

Oulala, j ai l impression d avoir loupé 1000 trucs.
Les filles, perso, je ne viendrai pas pointer. Attention, ce n'est pas que je veuille vous faire des infidélités,  non non non, mais je ne veux pas, prendre le forum comme une contrainte et certains jours je n'ai pas le temps de poster, et ne veux pas culpabiliser. Mais si il m arrive qqch, j ai mes trinomettes de choc, que je previdendrai.

Concernant le medicament, je vois que cela fait des vagues. Je ne sais pas lequel ma mater donne, elle m a parlé de traitement médicamenteux,  mais ne m a pas donné le nom du médicament de la mort. Une amievient d accoucher en clinique et elle a eu aussi un medicament. Perso, si jepeux me passer de montées de lait, jene suis pas contre. Tout le monde ne ressent pas forcément le besoin de nourrir son bébé au sein alors je me dis, vivement qu un traitement naisse Sourire

Sinon j oublie un peu tout ce que j ai lu Sourire . Maud : t es un gros canon ma biche, alors franchement, ne te prends pas la tête Sourire

Indy, je vois que ton organisation prend forme, c est cool.
Anne, tu es pire que svelte !!!

Ce we nous avions les 30 ans d un copain, a une heure de la maison. Je n ai pas fait ma fière car avant de partir je ne me sentais pas bien, j avais mal au ventre et avais un pre sentiment. Bon, on y est allés quand même mais j ai eu des contractions toute la soirée. Il y avait une sage femme a côté de moi, je me suis sentie moins seule. Du coup on a pas traine et on est rentrés dormir chez les beaux parents et n avons pris la route que le dimanche aprem. On s est dit que c etait notre dernière visite a la famille car là c etait tendu. Pour faire dans le detail, a chaque ralentisseur (putain de ralentisseur), j avais l impression que la tête de mon premier loulou me tapait sur le col ...... hummmm.

Sinon ce soir on va en couple faire la préparation pratique a l accouchement, charli apprehende, il n est pas fan de ce genre de reunions...... lol

Demain c est mon anniversaire et au programme : 2rdv mater. Superrrrrr

Désolé j ai bcp parle de moi mais j ai lojpe tellement de choses que je n arrivais paw a repenser à tout:)

Grosbisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2037 le: 01 Septembre 2014 à 11:41:16 »

coucou les filles
donc 1er jour de pointage c'est ça? faut dire quoi? nous sommes toujours 3 en 1 ouf?

désolée de ne pas savoir donné de nouvelle hier et samedi en fin de journée, mais trop occupée et quand je pouvais j'avais la flemme, trop fatiguée..
samedi, j'ai trouvé le kdo d'anniversaire pour mon neveu, chez decathl...d'ailleurs, j'y ai croisé mon infirmière (celle qui m'a suivi pdt presque 5ans, a me faire les piqures que je ne pouvais pas faire), ça m'a fait bien plaisir. ensuite on est parti a l'opposé pour changer les bodys qu'on avait acheté chez prim@rk et acheté un petit cadeau pour la nièce de mon mari.. ensuite on est allé voir la petite et les parents en néonat puis on s'est fait un resto chinois...Le lendemain, on est parti chez mes grand parents , on s'est éclaté le ventre, j'ai passé ma journée a rien faire assise sur un chaise ou dans un transat, mais je suis kC quand meme... et le soir on a regardéle film barbecue
aujourd'hui une amie vient me voir a la maison, ça m'arrange car je ne me sentais pas de me déplacer..
je suis de plus en plus fatiguée et le matin encore plus avec mes remontées et mes nausées..heureusement que ça se calme après Sourire
meme les bébés bougent moins...surtout celui de gauche il doivent avoir pitié de moi, lol

je vous ai toute lu, mais n'ai pas tout retenu...a cause de mon état larvaire
maud, comment c'est passé ta séance photo? les ongles du chéri etaient bien beaux?? ton tajine a la recette de sam la mama m'a donnée envie
les maud très jolis vos ventre Clin d'oeil
bienvenue clo62
merci de donner des nouvelles nine
maraine petite joueuse d'alcool, t'aurais du boire plus pour arriver a mieux supporter le monologue politique de ton chéri, ahahaha
Indy  donc il faut que tu accouches entre le vendredi et le lundi, c'est quand même le plus pratique.. parles en a tes brioches,lol!
une grosse pensée pour toutes les hospitalisées ou qui ont des soucis et pour gwen et ses bébés..
bisous tout mou
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2038 le: 01 Septembre 2014 à 12:17:13 »

slt les picolettes 

pointage 3en1 , check !!!

aujourdhui c cool cool, cheri est reparti au boulot, et lucile profite de son dernier jour avant la rentree de CE1

bienvenue clo !!!

bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2039 le: 01 Septembre 2014 à 12:29:49 »

coucou

bon eh bien moi aussi pointage ce matin !!! moi c'est le we où je ne garantie pas mon pointage (j'essaie d'etre moins sur l'ordi le we  Huh?).....
maudefgh, j'ai pensé à toi en m'habillant, j'ai ressorti mon pareo comme je ne sais plu trop quoi mettre comme habits... C'est pas mal comme tenue !!!

bienvenue clo ! cool des petites filles en plus (j'ai l'impression qu'elles étaient un peu en infériorité numérique ici !).

nine, il me reste 1 cours sur l'allaitement et j'ai fini les cours de prepa, et la valise est ouverte avec la moitié des choses dedans....
Indy, bon courage pour tes courses sur le net !!

Je trouve que symboliquement être en septembre ca fait bizarre.... maintenant on peut dire "oui, oui, c'est prévu pour le mois prochain !!!!" 

biz et bon app'
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: