28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 06:14:42
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 208441 fois)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1935 le: 29 Août 2014 à 14:01:34 »

Coucou anne.

Je ne fais que passer ms pr le medicament, effectivement certaines mater ne le donnent plus ms tu peux te le faire prescrire par ton généraliste ou alors si tu as un gynécologue ds le privé !
Je repasse plus longuement ds la jne.

J'ai demandé à ma SF, si je pouvais le prendre de moi même, elle m'a dit surtout pas... (et c'est vrai que le prendre en cachette à l'hopital, sans qu'ils le sachent, je trouve ça dangereux. (si jamais ils me donnent un autre truc, incompatible.) Par contre, si jamais une fois rentrée chez moi c'est toujours un problème, oui j'en prendrai peut etre si quelqu'un veut bien me le prescrire.
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1936 le: 29 Août 2014 à 14:07:09 »

La clop,je te comprend,je sais que c edt pas top..mais je fume quand je suis avec des amis fumeur..je dois en fumer 5 par semaine et je me retiens d en acheter...mais ça me manque trop..


Pour la clope, je vous rassure, vous n'êtes pas les seules ! J'en fume une tous les soirs. Et quand on a des amis fumeurs, je m'autorise 3 clopes dans la soirée.
Après, bien sur que je sais que c'est pas bien, mais tout est relatif... Ma gynéco d'avant, qui m'avait suivie pour Lilian m'a toujours dit déjà, qu'en dessous de 5/6 par jour, y a pas vraiment de danger prouvé pour le bébé. Et 1 par jour, autant dire que ça ne change rien. (engros le principe, c'est le monoxide de carbone qu'on inhale qui est nocif pour le bébé. Si tu fumes à longueur de journée, Le bébé en reçoit donc en permanence, et peut souffrir d'un manque d'oxygene. Mais 1 ou 2 clopes, c'est pas bien, mais ça reste raisonnable.

Elle me disait aussi qu'il vaut mieux fumer une clope de temps en temps qu'être dans un état de stress à cause du manque...
Après chacun fait ce qu'il veut!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1937 le: 29 Août 2014 à 14:13:19 »

hello!! vi c'est cool de rentrer chez soi!!
en même temps me garder pour un contrôle 48 h après alors que j'habite à 10 mn de ma mater..
le médecin doit m'appeler pour voir la suite
en gros : je vais moins bien depuis 1 semaine (tu m'étonnes vu le liquide amiotique, les poumons sont comme les sacs compressor qu'on ferme avec l'aspi!!)
les bébés allaient moins bien
l'écho de controle du soir était bonne
le suivi va être renforcé mais si je peux arriver à 32 sa, ça serait chouette

j'ai lu les posts ; bon ça faiblit partout quand même ; la dernière ligne droite est terrible
avant on habitait en appart : y avait que des jeunes retraités dynamiques qu'avaient que ça à faire de s'occuper de la vie des autres, on pouvait rien faire sans être harponnés, on était les délinquants de l'immeuble (car - de 50 ans quoi) ; dès que je sortait la voisine sortait son chien, sur le balcon, elle était toujours sur son balcon, je l'ai même surprise deux fois à écouter à notre porte...on adopte un chat, hop un mot dans le hall pour dire que c'est pas bien, je vous parle pas du linge ou de la canisse au balcon, et de la fois où chéri s'est garé sur une place au pif ...
bref, on est en maison maintenant  Souriant





Tiens nous au courant pour tes controles, je croise les doigts pour vous, pour que ça reste gérable jusqu'à 34sa même!

Pour les voisins, nous c'est notre rêve d'avoir une maison. Mais comme dans le coin faut compter au bas mot 400 000 euros, on y travaille doucement mais surement. (et encore, à 400 000, on a vu que des taudis, c'est hallucinant!)
En plus, nos plans ont été un peu chamboulés avec cette grossesse : on cherchait déjà une maison avant, mais forcément, plus petite ! Et déjà on trouvait pas... Alors autant dire que maintenant, ça relevera du miracle si on trouve un jour.
On va être obligés de s'éloigner un peu, mais du coup, c'est pas le moment. Je vais pas m'eloigner de l'ecole, des copines, et de la belle mère avec la naissance des petits. Ce serait pas stratégique. Du coup, on supporte tant bien que mal ces cons de voisins.
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1938 le: 29 Août 2014 à 14:16:41 »


La dernière fois que l'amniocentèse a été reporté, la gynéco m'à expliqué qu'elle se faisait dans le ventre et que si yavait la moindre infection et qu'ils me touchaient l'utérus ils pouvaient infecter le liquide amniotique. Ce qui provoquerait des contractions et un risque plus important de fausse couche.
Je lui reposerai mes 1001 questions dès que je la revois.
Par contre j'ai discuter avec un des internes et l'amniocentèse ne peux pas détecter toutes les maladies liées aux pieds bots  Pleurs

En tout cas , super contente pour toi que tout va bien. Que ca continue comme ca  Clin d'oeil


Ah ok je comprends mieux. Bon ben remets toi bien de ton infection, et vive le jus de cranberry !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1939 le: 29 Août 2014 à 14:22:19 »

Anne vous allez voir quoi au ciné ce soir?
Petite vaness,jspr que tu vas aller mieux et que ce sont réellement des douleurs ligamentaires..
Petite minus non justement je n ai pas pris de parapluie,je ne croyais pas a la pluie...bon ça n a pas duré longtemps..jr suis en salle d attente,il a plu 5 et la le soleil revient et il recommence a faire lourd et la j ai pas mes lunettes de soleil...grrrrrr merdre chiotte

Samlamama m en parle pas de cette drogue de merde :/

Pour le ciné, je sais pas encore, faut que je regarde le programme... Apparemment y a pas grand chose de bien m'a dit mon chéri, mais bon... il ne reste plus beaucoup d'autre activité possible dans mon état.. Un resto, ça me convient pas trop, car dès que je mange un peu trop, ben ça remonte... il est tout compressé mon estomac. Les bars, pour une accro à l'alcool autant qu'à la clope, c'est trop déprimant pour moi! (je déconne hein, je suis pas alcoolique non plus, mais j'avoue que j'ai hate de pouvoir reboire)
Au moins au ciné je peux m'affaler comme une bouse.

Pour les lunettes de soleil, exactement pareil que toi : ce matin pour aller au square, il faisait gris, je les ai pas prises, et au bout de 5 min, soleil, et j'étais bein emmerdée pour surveiller Lilian au loin...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #1940 le: 29 Août 2014 à 14:23:21 »

Couou !
eh bien que de nouvelles en 1 journée ! je ne sais meme pas par où commencer !

pt'ite minus, c'est bien pour l'aménagement de la chambre, les photos... profites de la fin de ta grossesse. remets toi bien pour que tu sois nickel pour ton amnio... en 2 semaines tu as le temps non ?
gwen, tant mieux si vous avez passé une bonne journée... moins cool pour victoria. Profites bien d'elle aujourd'hui et fais leur de gros bisous à tes bébés !
benlulue, contente que tu sois rentrée chez toi et prends soin de toi aussi. tu retournes quand faire un contrôle du coup?
Erquy, des nouvelles de Paris ??
brebioux bon courage pour ton rdv !!  et la pluie, le soleil et ta coiffure ....!
sam, quelles journées et quelle énergie tu as !!! tu es pleine de ressources; Fais attention quand meme à ne pas trop  te fatiguée? je suis d'accord avec anne, ton mari semble avoir fait des efforts avec les plus grands pour te soulager. Qu'il continue dans sa lancée !!!!



Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #1941 le: 29 Août 2014 à 14:40:56 »

je fais en 2 messages, j'avais trop peur de faire une fausse manip' et de tout perdre !!!

on a fait notre echo des 31 Sa ce matin.
Bilan mitigé !! Les 2 puces vont bien, pas de problèmes particuliers mais un bébé a un tout petit poids. Celle de gauche fait 1kg 582 et celle de droite 1kg283 et se trouve surtout sous la courbe de croissance (où à la limite juste juste).... Comme on a une echo de prevu dans 10 jours à presque 33SA, la gyneco a dit qu'on aviserait à ce moment là.
En gros, si elle est toujours en bas de la courbe, l'accouchement serait déclenché tranquillement, à voir donc ! Elle ne paraissait pas du tout inquiète que les bébés naissent à ce stade car ils n'ont pas de problèmes et nous a dit qu'ils grossiraient tranquillement après. En gros, il faudrait que le bébé de droite atteigne 1kg600 dans 2 semaines .... On compte sur elle !!! je me suis donc ouvert un paquet de bonbon pour que cela lui soit bénéfique !!
j'ai pensé à toi vaness', car comme les 2 sont têtes en bas, un accouchement par voie basse serait tout à fait possible pour elle même si tot. Cela doit dépendre des maternités. je ne sais plus trop pourquoi toi tu parlais d'une cesa?

Cela fait bizarre de se dire qu'en septembre j'accoucherai peut etre, moi qui me suis préparée psychologiquement à aller jusqu'au bout du bout !!! Comparée à certaines, on se dit qu'il n'y a pas de risques majeur apparemment (contrairement à vos saletés de STT, d'amnio...) donc on relativise un peu !
Dans ma famille, il y a eu une maladie génétique qui se déclenchait vers ce stade de la grossesse et je suis tellement soulagée que mes bébés aillent bien que je ne dois pas vraiment réaliser !!!
Pour éviter tout stress de la famille, on ne leur dira pas que les bébés peuvent venir plus vite... Nos parents seraient trop stressés et ma maman serait capable de m'appeler 2 fois par jour pour savoir si tout va bien !!!  Souriant Comme il n'y a rien à faire de plus, on va le garder pour nous!
Donc ce we, c'est finalisation des courses (les super serviettes !), bib et compagnie et valise au cas où !

bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1942 le: 29 Août 2014 à 17:13:04 »

je fais en 2 messages, j'avais trop peur de faire une fausse manip' et de tout perdre !!!

on a fait notre echo des 31 Sa ce matin.
Bilan mitigé !! Les 2 puces vont bien, pas de problèmes particuliers mais un bébé a un tout petit poids. Celle de gauche fait 1kg 582 et celle de droite 1kg283 et se trouve surtout sous la courbe de croissance (où à la limite juste juste).... Comme on a une echo de prevu dans 10 jours à presque 33SA, la gyneco a dit qu'on aviserait à ce moment là.
En gros, si elle est toujours en bas de la courbe, l'accouchement serait déclenché tranquillement, à voir donc ! Elle ne paraissait pas du tout inquiète que les bébés naissent à ce stade car ils n'ont pas de problèmes et nous a dit qu'ils grossiraient tranquillement après. En gros, il faudrait que le bébé de droite atteigne 1kg600 dans 2 semaines .... On compte sur elle !!! je me suis donc ouvert un paquet de bonbon pour que cela lui soit bénéfique !!
j'ai pensé à toi vaness', car comme les 2 sont têtes en bas, un accouchement par voie basse serait tout à fait possible pour elle même si tot. Cela doit dépendre des maternités. je ne sais plus trop pourquoi toi tu parlais d'une cesa?

Cela fait bizarre de se dire qu'en septembre j'accoucherai peut etre, moi qui me suis préparée psychologiquement à aller jusqu'au bout du bout !!! Comparée à certaines, on se dit qu'il n'y a pas de risques majeur apparemment (contrairement à vos saletés de STT, d'amnio...) donc on relativise un peu !
Dans ma famille, il y a eu une maladie génétique qui se déclenchait vers ce stade de la grossesse et je suis tellement soulagée que mes bébés aillent bien que je ne dois pas vraiment réaliser !!!
Pour éviter tout stress de la famille, on ne leur dira pas que les bébés peuvent venir plus vite... Nos parents seraient trop stressés et ma maman serait capable de m'appeler 2 fois par jour pour savoir si tout va bien !!!  Souriant Comme il n'y a rien à faire de plus, on va le garder pour nous!
Donc ce we, c'est finalisation des courses (les super serviettes !), bib et compagnie et valise au cas où !

bisous

Ah ben dis donc, ça doit mettre un petit coup de stress ! Faut vite finir les préparatifs! Le bon côté des choses, c'est qu'à priori, quand ils déclenchent, ils peuvent te mettre directement sous péridurale, et donc tu ne devrais pas souffrir. (après ça dépend peut être des cas) Et 2eme bon côté : avec de si petits bébés, certainement pas d'épisio !!

Pour le poids de ta puce, si j'ai bien compté, il faut qu'elle prenne un peu plus de 300gr en 2 semaines... c'est comment, c'est normal ou c'est énorme? j'ai pas bien la notion j'avoue.
Rajoute un peu de nutella et de brioche à tes bonbons ! Elle a besoin de gras cette petite puce !

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1943 le: 29 Août 2014 à 17:22:38 »



Minimouthe ... les courbes tu sais les miens n'ont jamais atteint la ligne du milieu depuis leur naissance  Rémy a 4 ans je peux encore l'habiller en 2 ma BM le pèse il fait tout juste 14.3 kg et Cyprien 15.6kg toujours entre 500gr-1kg d'écart depuis leur naissance ... et puis les mesures sont des poids estimés l'essentiel c'est que tes petites ne cassent pas leurs courbes et prise de poids

mais en attendant on va croiser très fort pour qu'elle prenne même 700gr la misstinguette et vlan dans les dents du gygy 

par contre les filles on continue toutes à être réceptive par rapport au moindre petit changement ... contractions longues et régulières ... ventre dur ... petites pertes ... un bébé qui bouge moins ... la sage femme a dû vous énumérer toutes ces petites choses simples qui peuvent mettre la puce à l'oreille  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1944 le: 29 Août 2014 à 17:37:40 »

Anne vous allez voir quoi au ciné ce soir?
Petite vaness,jspr que tu vas aller mieux et que ce sont réellement des douleurs ligamentaires..
Petite minus non justement je n ai pas pris de parapluie,je ne croyais pas a la pluie...bon ça n a pas duré longtemps..jr suis en salle d attente,il a plu 5 et la le soleil revient et il recommence a faire lourd et la j ai pas mes lunettes de soleil...grrrrrr merdre chiotte

Samlamama m en parle pas de cette drogue de merde :/

Pour le ciné, je sais pas encore, faut que je regarde le programme... Apparemment y a pas grand chose de bien m'a dit mon chéri, mais bon... il ne reste plus beaucoup d'autre activité possible dans mon état.. Un resto, ça me convient pas trop, car dès que je mange un peu trop, ben ça remonte... il est tout compressé mon estomac. Les bars, pour une accro à l'alcool autant qu'à la clope, c'est trop déprimant pour moi! (je déconne hein, je suis pas alcoolique non plus, mais j'avoue que j'ai hate de pouvoir reboire)
Au moins au ciné je peux m'affaler comme une bouse.

Pour les lunettes de soleil, exactement pareil que toi : ce matin pour aller au square, il faisait gris, je les ai pas prises, et au bout de 5 min, soleil, et j'étais bein emmerdée pour surveiller Lilian au loin...

je rêve d un bon verre de vin blanc plein de glaçon hummmm..je ne suis pas alcoolique non plus, mais j ai des petits péchés mignons!! Clops,alcool,bouffe...profites du cine c est pas demain la veille que tu pourras y retourner...pour la clop j ai entendu la même chose que ce que t as dit la.gyneco..que tu confirme.me.rassure encore plus Clin d'oeil
Tu as bien raison de rester stratégique..nous aussi galère de trouver une maison avec un petit budget Triste
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1945 le: 29 Août 2014 à 17:40:34 »

Rohh zut minimouth..allez goinfre toi Clin d'oeil faut l engraisse cette pitchoune ...vaness doit passer par une.cesa a cause de la stt!!!
Ici col ok..tout est ok elle m a dit qur j avais le corps fait pour faire des bébés!!
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1946 le: 29 Août 2014 à 17:48:32 »

Rohh zut minimouth..allez goinfre toi Clin d'oeil faut l engraisse cette pitchoune ...vaness doit passer par une.cesa a cause de la stt!!!
Ici col ok..tout est ok elle m a dit qur j avais le corps fait pour faire des bébés!!


Super! et ça tombe bien d'avoir le corps pour ça , t'en fais 2 d'un coup !!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1947 le: 29 Août 2014 à 18:03:49 »

pour une fois que j'y pense, voilà une petite photo d'il y a 3 jours.
Il a pas l'air si gros mon bidon, vu de l'exterieur, mais je peux vous assurer qu'il fait le même poids que les autres !!



Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1948 le: 29 Août 2014 à 18:24:42 »

T es toute mince de partout..t es belle!!c est pas toi qui dit que ton ventre est bas??pck la il ne l est pas du tout ton nombril est tout haut et le ventre tout rond Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1949 le: 29 Août 2014 à 18:51:08 »

Me revoilà après une bonne après midi encore.
J'ai récupéré une commande en point relais, ensuite direction la poste pr un recommandé, ensuite coiffeur pour mon fils de 5 ans et demi, ensuite piscine pour finalité la ré inscription de la natation pour ma fille de 8 ans et demi et pr finir direction leclerc à l'espace culturelle pr un cahier de texte violett@ et oui ma fille aussi en est fan.

Brebioux : oui mon tajine était très bon mais j'ai pas de mérite je suis d'origine marocaine.
Pr la clope même écho que vs du gygy et de la sf mais moi à un degré bien supérieur, je les apelle mes vitamines et malgré tte mes grossesses j'ai jamais pu arrêter et d'ailleurs ça a jamais eu aucune incidence sur mes enfants ni en poids ni en pb respiratoire ou autre. Bien sûr je ne vs encourage pas.

Anne 1506 : très jolie ce ventre j'ai l'impression qu'on a le même, tu es à combien de sa?

Clafoutierose : tu es sur qu'il n'y a pas d'erreur sur le poids de tes jujus parce que les miens font déjà 12/13 kg à 21 mois. Je posterai une photo en mp si tu veux les voir enfin qd je saurai comment faire.  D'ailleurs j'ai plein d'autres questions à te poser notamment sur l'entrée à l'école?  Ensemble, pas ensemble?
Mais finalement potelé ou pas ça change rien, l'important c'est qu'il soit en bonne santé.

Dc minimouthes49 moi ça ne m'inquiète pas non plus cette différence mais bon je suis pas médecin. Et comme toi ça me fais bizarre que l'une d'entre ns pourrait accoucher en septembre

Gwen : vient ns donner des nouvelles de victoria.
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: