19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:44:21
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 206755 fois)
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #1305 le: 12 Août 2014 à 10:35:57 »

C'est galère qu'on ne puisse pas modifier son message, j'ai cliquē sur envoyer trop vite, j'avais pas fini!!!

Indy, ta DPA c'est le 17/11 comme dans ta signature ou il y a eu une modification?

Pour ma part, je n'ai pas passè une très bonne nuit. Depuis mon intervention je vais au écho avec la peur, la peur que ça recommence, qu'on m'annonce que j'ai perdu un bébé, ou autre problème, et comme j'ai écho aujourd'hui, et je fais un film pendant la nuit  Pleurs

Moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit -> douleurs ligamentaires ++++ allez c'est décidé je vais aller à la pharmacie pour que l'on me donne quelque chose car je ne prends plus rien ni fer ni vitamines.

Petite vaness je comprends tes angoisses  et quoi te dire pour te rassurer après ton expérience .....
Non tu ne vas pas perdre tes bébés. Ils sont en pleines formes et je suis sur que tu les sens bouger. Positive attitude, ils vont être splendides 
N'hésite pas à parler si tu as besoin on est là

Le 17/11 c'est mon terme à 9 mois sinon je ne connais pas ma date limite pour accoucher. Sur le site Aly-abbara.com je suis à 27 semaine et 1 jour
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1306 le: 12 Août 2014 à 10:48:45 »

Je sens très bien le bébé de droite et il suffit que je mette ma main pour qu'il vienne se coller ou donner un petit coup, mais ce n'est pas du tout le cas du bébé de gauche qui est plus discret, du coup j'ai tellement peur qu'il est à nouveau plus de liquide, ou autre. Il ne bouge pas beaucoup, il se manifeste surtout quand je met sur son côté, mais comme la dernière fois il était tête en haut, je me dis que c'est peut être pour cela que je le sens moins.

Je demandais car je ne comprenais pas que tu sois déjà à 28SA. Ma DPA est au 14/11 et je suis donc à 27SA+4, je me demandais comment tu pouvais avoir une DPA 3 jours après moi et être à 28 SA  Clin d'oeil
Je ne connais pas non plus la date à laquelle ils souhaiteraient que j'accouche. Au début il parlait entre 37 et 38 SA, mais avec l'intervention il parle plutôt de 34 à 35SA. Ils prendront une décision si des complications devaient arrivées, ou en fonction du poids des bébés vers 34SA...

Mon gynéco m'a prescrit gynéfam comme complément.
Journalisée
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1307 le: 12 Août 2014 à 11:43:20 »

Je sens très bien le bébé de droite et il suffit que je mette ma main pour qu'il vienne se coller ou donner un petit coup, mais ce n'est pas du tout le cas du bébé de gauche qui est plus discret, du coup j'ai tellement peur qu'il est à nouveau plus de liquide, ou autre. Il ne bouge pas beaucoup, il se manifeste surtout quand je met sur son côté, mais comme la dernière fois il était tête en haut, je me dis que c'est peut être pour cela que je le sens moins.

Je demandais car je ne comprenais pas que tu sois déjà à 28SA. Ma DPA est au 14/11 et je suis donc à 27SA+4, je me demandais comment tu pouvais avoir une DPA 3 jours après moi et être à 28 SA  Clin d'oeil
Je ne connais pas non plus la date à laquelle ils souhaiteraient que j'accouche. Au début il parlait entre 37 et 38 SA, mais avec l'intervention il parle plutôt de 34 à 35SA. Ils prendront une décision si des complications devaient arrivées, ou en fonction du poids des bébés vers 34SA...

Mon gynéco m'a prescrit gynéfam comme complément.
moi aussi je sens plus celui de droite que celui de gauche, ça m'inquiète parfois, mais je le stimule, pour le sentir et me rassurer..donc  ca ne vient pas d'un problème de liquide amniotique, ne t'inquiète pas. je suis sure que tes loulous vont très bien!! j'espère que l'echo va te faire du bien et te rassurer...
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1308 le: 12 Août 2014 à 11:51:22 »

BON ANNIVERSAIRE MINIMOUTH!!!!! fête bien ça  Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1309 le: 12 Août 2014 à 12:00:08 »

Coucou. Bon anniversaire Minimouth Sourire

Pr moi sem de vacs avec mon chéri chez les beaux parents. J'adore leur chaise longue Clin d'oeil au moins je profite de l'ambiance avec 4 des petits cousins qui ont fête les 3 ans de mon Loulou. Pêche à la ligne, jacadi et le facteur n'est pas passé au programme. Bataille d'eau et bulles après de goûter. Top!

Test de glucose à faire à mon retour, mon mari me donne la bonne idée de refuser et faire juste la glycémie à jeun voir si ok. Je ne sais pas si je vais oser tenir tête au laborantin. En tout cas j'aimerai bien esquiver. Qql à une astuce pr y échapper?

Sinon ça va enfin ça tire fort sur les abdos. J'ai avt l'impression que ça ne pourra ma grandir plus sans craquer au niveau des muscles. Et vous pas trop tendu.
super les vacances au calme, et surtout de retrouver son chéri... pour le test de glucose je pense que le labo doit faire ce qui lui est prescrit :/ !! ça va ce n'est pas grand chose Clin d'oeil
moi ça ne tire pas encore sur les abdos ni sur la peau.. pourvu que ça dure...en même temps je n'ai pas d'abdo Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1310 le: 12 Août 2014 à 12:03:34 »

du coup que je ne suis pas venue depuis samedi, j'ai beaucoup de retard a rattraper, mais j'ai du mal, avec mon mari, on s'occupe de faire la chambre des petits.. peinture, montage de meubles, lessive et tout les soirs on sort...du coup je n'ai pas le temps de venir écrire mais je vous lis
allez j'y retourne..;
bisous a toutes
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1311 le: 12 Août 2014 à 12:13:41 »

Tu nous montreras la chambre de tes bébés brebioux?

Bon rattrapage de ton retard!!!

J'oubliais hier la caf m'a contactē car j'ai fait une déclaration de grossesse gémellaire. Dans ma tête je me dis, que j'ai envoyé la déclaration a 8sa, je suis a27sa et ils se réveillent  . C'était pour me rencontrer ou venir chez moi pour faire le point sur les différentes aides auxquelles je vais avoir le droit, genre aide ménagère...
J'ai trouvē ça sympa du coup.
Journalisée
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #1312 le: 12 Août 2014 à 13:10:49 »

 Clin d'oeil JOYEUX ANNIVERSAIRE MINIMOUTHE  Clin d'oeil

N'oublies pas de nous dire comment s' est passé ton rdv.

Petite vaness: bonne écho, je ne sais pas c'est à quelle heure mais vivement que tu la fasses et que tu sois rassurée!!!
Pareil mon bébé de droite est plus remuant que le gauche. Alors moi aussi je stimule celui de gauche parfois pour me rassurer et je me fais engueuler par mon homme s' il me surprend!!! Lol "pauvre bébé, tu te rends pas compte il doit bien dormir au chaud et tu le reveilles...mdr!!!" Papa poule ça promet... de toute façon je vois venir le truc gros comme une maison, lui ça sera le gentil et moi la méchante!!!

Aujourd'hui, je prends sur moi, c'est décidé :on va chez les suédois chercher la chambre des petits!!! Je suis costaud dans ma tête, on va y arriver, allé hop hop hop!!!

A + les filles

Bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1313 le: 12 Août 2014 à 13:28:59 »

Coucou les filles !!
Tout d abord : happy Bday minimouthe !!!!!!!!!

Petite vaness, ne tkt pas, de mon côté,  idem, jene sens pas mon bébé de gauche et pourtant, au doppler c est tjs lui qui a le plus grand rythme cardiaque. Il est moins bougeant ne tkt pas. Bonneecho et tiens nous au courant !!!!

Maud611, bonne chance pour l expédition chez ikea ! C est pas le plus agreable mais c est genial de voir quecça prend forme. Je v prendre la chambre de nos loulous en photo et je vous enverrai aussi des photos maternité.  De mon côté c est la même.  Mon cheri est d une patience ac les dnfants. Ms moi, je me rends compte que je suis autoritaire . Oupsssss

Indy je te comprends pour les douleurs ligamentaires,  ce n'est vmt pas facile. J ai l impression qu on me tire de ts les côtés.
Prends du spasfon peut etre ?


Sinon pour les dpa mon gyneco m a dit qu on declanche les bi bi 15 jours avant le terme. Du coup pour mon cas c est le 25 octobre. Vivement carcj en ai marre de la grossesse. Vs allez me trouver egoiste ms mon corps me dérange.


Gros bisous les filles.

Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1314 le: 12 Août 2014 à 13:39:03 »



Coucou les futures mamans

Désolée je n'ai pas pu vous suivre ces derniers jours ... Retour à la maison après de superbes vacances ... J'ai de la lecture et après je suis à vous  Clin d'oeil

Mais en tout premier lieu


Un très joyeux anniversaire Minimouthe
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1315 le: 12 Août 2014 à 14:19:49 »



PetiteVaness... On attend ton retour d'écho et on croise toutes pour que tout soit positif  Bisou Bisou Bisou

Maud... Bonnes courses chez l'ami suédois  et garde ton humour moi aussi j'ai plaisir à te lire  Clin d'oeil

Ana... Tu es magnifique ... Profites bien de ton mari   Cool

Brebioux... Bah dis donc quel programme je vois que tu es plein de courage et bien active encore  prend soin de toi ...

Anne .... Je plussoie ton laïus sur la poussette 

Brn... Ma belle je pense qu'il n'y a pas de remède miracle contre les vergetures malheureusement ... Alors à part "crémer" ... Peut-être que nos dermatologues ont une solution ... À voir après ta grossesse mais pour le moment priorité aux petites briOches que tu couves  Clin d'oeil

Indy... Je vois que tu as trouvé ta place parmi nous super  Souriant ah les désagréments de la grossesse allez encore 3 mois et vous aurez 2 petites briOches bien dodues dans les bras  Tire la langue

Un bisou à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1316 le: 12 Août 2014 à 14:24:54 »



Et une pensée spéciale pour notre Gwen & ses petites briOches ... Que notre petite Victoria prenne suffisamment de poids pour accompagner Hugo et se rapprocher de leur famille  Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1317 le: 12 Août 2014 à 15:00:32 »

Ah si après 5 jours de lutte intensive, j'ai enfin réussi à tenir 4h sans faire pipi pour faire mon analyse!!!! Xptdr ( ça va changer votre journée de savoir ça hein? Lol)

Je suis fière de moi!!!! Mdr Clin d'oeil

Bravo ! je suis fière de toi aussi !!

Et sinon, ils sont géants tes bébés ! Ou alors c'est ma sage femme qui m'a dit n'importe quoi... je l'ai vu mardi dernier, à 26sa pile poil. Elle m'a dit qu'il faisait dans les 700gr... (en moyenne à ce stade)
Mais vu le poids des petits de Gwen aussi, je me demande si elle s'est pas plantée cette sage femme...

Je pense qu'ils sont bien costaud mais pas non plus hors norme. C'est pareil dans le bouquin que j'ai à 24 SG donc 26 SA il parlait de 700 gr mais quand je vois le poids des bébés de gwen et même ceux de maudefgh à 28 SA je me dis qu'il faut qu'il change leurs normes !!!



Coucou !
je crois que tu as raison, ils doiven avoir les même tailles de référence qu'il y a 30 ans... Je le vois pour mon fils : sur les courbes de croissance, il est à peu près au milieu, mais il fait en réalité 10 cm et 3 kilos de moins que tous les autres de son age... La courbe des carnets de santé doit etre la même qu'à notre époque...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1318 le: 12 Août 2014 à 15:04:22 »

laura/brn : page 81 message d' anne 1506 : des masques de dexeryl

Après , il y a plein de pub sur bi-oil.
Demandes à un pharmacien ou négocies un rdv d'urgence ou un conseil au tél avec ton dermato!!!

J'espère que les déjà  mamans vont pouvoir mieux t'aider !



effectivement Maud, c'est moi qui avait "craqué du ventre " 1 an après ma grossesse, et je pense malheureusement que c pour ça que j'avais pu sauver les meubles. Parce qu'en craquant maintenant, quand la grossesse est pas finie et que le ventre va continuer à grossir, ça risque pas de se réparer par magie...
J'entends bcp parler de bi oil aussi, mais pour moi c'est de "l'attrape-couillon" autant que les autres... L'essentiel est l'hydratation, quelque soit le produit que tu mets. (et le prix que tu y mets!!)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1319 le: 12 Août 2014 à 15:08:39 »

Je vais commencer par souhaiter a un joyeux anniversaire a minimouthes afin de ne pas oublier  Bisou

oui c'est vrai Bon anniv Minimouthe ! Le bon jour cette fois ci !

et merci vaness pour le parrainage Igraal, je regarderai ça tout à l'heure.
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: