19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:12:08
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106441 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1905 le: 22 Septembre 2015 à 18:16:19 »

Ben Anna avait raison... J'ai pas les resultats  Pleurs
C'est mon pédiatre qui va les recevoir et qui m'appelle. Et comme il y avait pas de doc de l'autre côté de la vitre, je suppose qu'ils montrent les images, qu'il interprète, qu'il dicte, qu'une secrétaire tape et envoie... J'espère que ce sera moins pire que pour le diabète. J'ai reçu fin août mon compte rendu d'hospitalisation de la mi mai...
Et il faut aussi qu'il me fasse une lettre pour avoir une consultation pour sa Plagiocephalies, ils donnent pas de Rdv sans.
Bref, l'attente continue.

Ça fait longtemps que tu nous as pas raconté une bêtise de jeidi Claire... Une drôle STP

Merci les filles de vos bonnes ondes, elles m'ont aidé à passer ce moment difficile. C'était horrible. Ils l'ont toute momifiée avec des bandes pour qu'elle bouge pas et après, il a fallu que je la calme et qu'elle s'endorme avant qu'on aille dans la machine. Et elle qui n'est jamais entravée, Ca a ete super long !

Allez, je vais faire les bains !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1906 le: 22 Septembre 2015 à 18:26:09 »

Pas facile....  Triste
Et l'examen lui même c'était long ? Elle  ne s'est pas réveillée pendant ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1907 le: 22 Septembre 2015 à 18:31:29 »

Lazazou   je suis etonnée que tu n'ai pas eu les resultats de suite !
Pour l'irm des filles j'avais grave attendue mais c'était un mal entendu. Quand j'ai eu la dame qui s'occupé de ça elle m'a dit que pour ce genre d'examen ils regardaient directement apres et informaient les parents de suite après pour éviter le stress de la famille ... 
Ils t'ont dis clairement que les résultats n'étaient pas donnés directement? Roulement des yeux
Tu pourrais peut etre appeler demain et leur demander le délai?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1908 le: 22 Septembre 2015 à 20:14:08 »

Ils m'ont dit clairement que les resultats étaient pas donnés directement. J'appellerai surtout mon pédiatre demain et puis Zamour a une copine qui est doc a necker. Il lui a pas parlé depuis longtemps mais il lui a envoyé un sms. Peut être Ca accélérera...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1909 le: 22 Septembre 2015 à 20:25:10 »

L'examen, ça dure 15 à 30 minutes d'après leur site. Moi, j'ai aucune idée de combien de temps Ca a duré. Je sais juste que je suis sortie dans la rue 2 heures après m'être enregistrée aux consultations.
Non, elle s'est pas réveillée pendant et c'est tant mieux parce que sinon ils endorment chimiquement et surtout ils recommencent et l'irradiation une deuxième fois.
Par contre, des qu'on a commencé à desserrer les bandes, elle s'est réveillée en hurlant. La elle est couchée et endormie sur le côté. La plus traumatisée de cette journée c'est moi en fait !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1910 le: 22 Septembre 2015 à 20:31:00 »

Lazazou Jedi a été amoureux ce week end (bon en faite une soirée et une matinée)! Une collègue est venu manger avec sa superbe Chienne labrador noire!! Après qlq minutes de reniflage de cucul les 2 chiens ont été courir dans la cour, boire dans les flaques d'eau... puis Jedi a tenté sa chance à plusieurs reprises (chien pervers)! Bref on a essayé de les séparer parce que la pauvre Chienne était crevé! Jedi n'a pas voulu manger, il se couché là ou elle avait été se coucher et qd on les a remis ensemble dans la maison il se couchait à coté d'elle et lui léchait la tête ... puis il a tenté un 69!!! Les amis sont partit avec la copine à Jedi et là mon petit toutou a pleuré à la porte et ne voulait dormir que là ou la copine était couché!! Bon après il a qd mm était au panier!! Le lendemain Chéri a été lui acheter un nonos à mâcher et il a oublié son histoire d'un soir!!
Sinon pendant ses vacances chéri à virer un peu d'arbustes dans la cour et a replanter du gazon!! Jedi a voulu imiter son maitre et a été faire des trous pile à ces endroits là!!
Et pour finir Mr Jedi mange des poires pourries et vient péter dans le salon!! Je vous raconte pas l'odeur!! Je sais pas si ça provoque la mm chose chez la BM qui est venu en chercher?!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1911 le: 22 Septembre 2015 à 20:33:09 »

Ils m'ont dit clairement que les resultats étaient pas donnés directement. J'appellerai surtout mon pédiatre demain et puis Zamour a une copine qui est doc a necker. Il lui a pas parlé depuis longtemps mais il lui a envoyé un sms. Peut être Ca accélérera...

Faut voir avec le médecin qui a prescrit l'examen... donc si c'est ton pédiatre voit avec lui! Et essaie de demander si il peut appeler là bas pour voir avec le radiologue?!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1912 le: 22 Septembre 2015 à 20:34:19 »

Merci claire !!! Et bisous a Jedi !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1913 le: 23 Septembre 2015 à 07:06:55 »

Un petit coucou...pas le temps pour le moment de passer souvent mais je pense à vous...
Jspr bientôt avoir un chez moi car la cohabitation avec mes parents est ... Compliqué!

Kalibis honnêtement je trouve que tu as souvent des propos qui blesse et rabesse, qui peuvent être culpabilisant...tu es dans le maternage extrême c'est ton choix je pense qu'on le respect toute, on puise dans ton expérience c'est enrichissant mais je suis parfois choquée de tes réponses trop sèche j'ai parfois l'impression d'être jugé en mauvaise mère parce que je ne suit pas tes idées!
Ça serait bien qu'on continue de discuter dans le respect?!

Des croisage de doigts pour ta puce lazazou!!! Courage!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1914 le: 23 Septembre 2015 à 09:36:13 »

Me suis fait agresser par une araignée ce matin!! Cette vilaine était dans mon pantalon (qui traînait a terre  Roulement des yeux ) et elle m'a mordu le cuisseau qd j'ai voulu m'habiller!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1915 le: 23 Septembre 2015 à 10:07:20 »

Aller Jum's bientôt t'aura ta belle maison!!!!  Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1916 le: 23 Septembre 2015 à 11:08:04 »

Un petit coucou...pas le temps pour le moment de passer souvent mais je pense à vous...
Jspr bientôt avoir un chez moi car la cohabitation avec mes parents est ... Compliqué!

Kalibis honnêtement je trouve que tu as souvent des propos qui blesse et rabesse, qui peuvent être culpabilisant...tu es dans le maternage extrême c'est ton choix je pense qu'on le respect toute, on puise dans ton expérience c'est enrichissant mais je suis parfois choquée de tes réponses trop sèche j'ai parfois l'impression d'être jugé en mauvaise mère parce que je ne suit pas tes idées!
Ça serait bien qu'on continue de discuter dans le respect?!

Des croisage de doigts pour ta puce lazazou!!! Courage!

Je le suis expliquée de la longueur des réponses et non je ne te, ni vous considère pas comme des mauvaises mères  !
On est mère  chacune comme on peut/veut....
Désolée Clef pour le grignoteur par rapport à ce que disait AliceCelia. C'était pas personnel, mais cette question de " l'exploitation des parents" les pousser à une consommation qui " éloigne" me touche. Pas deĺ temps de détailler.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1917 le: 23 Septembre 2015 à 11:10:55 »

Me suis fait agresser par une araignée ce matin!! Cette vilaine était dans mon pantalon (qui traînait a terre  Roulement des yeux ) et elle m'a mordu le cuisseau qd j'ai voulu m'habiller!!!
Ben maintenant tu arrêteras de faire traîner tes affaires par terre!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1918 le: 23 Septembre 2015 à 11:28:22 »

Me suis fait agresser par une araignée ce matin!! Cette vilaine était dans mon pantalon (qui traînait a terre  Roulement des yeux ) et elle m'a mordu le cuisseau qd j'ai voulu m'habiller!!!
Ben maintenant tu arrêteras de faire traîner tes affaires par terre!

Heureusement que je fais pas ça avec ma culotte
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1919 le: 23 Septembre 2015 à 12:04:41 »

Me suis fait agresser par une araignée ce matin!! Cette vilaine était dans mon pantalon (qui traînait a terre  Roulement des yeux ) et elle m'a mordu le cuisseau qd j'ai voulu m'habiller!!!

C'est vrai ??!! J'étais convaincue que les araignées qu'on trouve naturellement en Europe ne mordent pas les humains. J'ai d'ailleurs entendu cette info à la radio dans une émission scientifique et je le dis à tous mes patients qui me parlent de leurs "piqûres d'araignées".
Sinon dans le même style, aujourd'hui, en ouvrant un carnet de santé, je suis tombée sur une blatte. Je n'ai pas peur des araignées, ni des insectes en général, mais j'ai horreur des blattes !! (oui, c'est bête, les blattes sont inoffensives, mais je déteste vraiment ça)  Je n'ai pas crié, mais j'ai reculé pour ne pas la toucher, c'est le gamin qui l'a écrasée....

Moi, je pense que tu as la poisse  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: