20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:46:39
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 325766 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6660 le: 31 Janvier 2013 à 00:07:26 »

Le "chatounet" ? Il devrait s'appeler bagheera Clin d'oeil il est beau en tout cas Clin d'oeil

+1 !
Une belle bête dis donc !!!!

Mie, j'aime bien ta théorie sur le chien ébéniste Sourire
Je me suis tjrs demandé comment il avait réussi à réarranger ma table de salon par ex... Je comprends mieux maintenant !!!

J'espère qu'il sera sage à l'arrivée des puces, un grand frère, un peu comme le tien, MG.


j'ai envie de vous mettre une photo du jack destructeur quand il détruisait tout justement, tout petit.



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6661 le: 31 Janvier 2013 à 00:09:44 »

Maman-grenouille, le mien fait pareil, il prend ses croquettes dans sa gueules et les pose par terre, pcq manger pa terre c'est tellement plus sympa Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6662 le: 31 Janvier 2013 à 00:11:18 »

Sympa le coup des croquettes de Ghandi Clin d'oeil le mien, c'est spécial ... Il fait tomber les croquettes avec ses oreilles puis les mange ... Et comme sa gamelle est en hauteur car il a un début de hernie, il joue a les faire tomber avec ses pattes aussi  Roulement des yeux
On ne joue pas avec la nourriture !!!!

J'adore les chats  Bisou mais mon homme est allergique ... Je peux le tuer avec un chaton si je veux   c'est d'ailleurs ce qui va arriver s'il mange encore du chocolat Clin d'oeil

Pounchki, trop mignon lorsqu'il était chiot  Bisou Bisou Bisou Je mettrai un photo de ma Boubouille demain, je suis sur la tablette là. Enfin .... Si j.y arrive  
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6663 le: 31 Janvier 2013 à 00:13:03 »



J'adore les chats  Bisou mais mon homme est allergique ... Je peux le tuer avec un chaton si je veux   c'est d'ailleurs ce qui va arriver s'il mange encore du chocolat Clin d'oeil



 
J'adore ! L'arme de destruction insoupçonnée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #6664 le: 31 Janvier 2013 à 00:15:14 »

Steffie j espere que ca va aller mieu courage.
Pour le pronostic j dis maxi  1 semaine
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6665 le: 31 Janvier 2013 à 00:16:42 »


J'adore ! L'arme de destruction insoupçonnée !!

Le crime parfait mouwahahahaahaha
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6666 le: 31 Janvier 2013 à 00:22:51 »

Oh Pounchki il est trop mignon !!!! Hihi il lèche les restes, pas de gâchis hein ! On sait jamais ! ^^
Il est tout petit aussi à côté du panier en osier, il semble patochon j'adore !
Je te souhaite qu'il soit aussi protecteur, serein et patient que le mien avec tes filles car c'est vraiment un super bonus ! Quand mon fils est vexé, triste ou autre ou quand il est tout sage pour jouer, il se met dans les pattes du chien c'est trop chou ! Faut dire qu'il est né, mon chien avait 4mois 4 jours après... On lui ramenait des vêtements de Raphaël de la mater pour qu'il connaisse son odeur. On l'a laissé assister aux bains et boire l'eau comme il le voulait une fois le bébé hors de l'eau. On l'a aussi souvent laissé lécher le lait par terre quand le petit vomissait. Ensuite un peu plus grand, il s'est mis à dormir contre Raphaël lors des siestes, sur mon lit. J'ai de belles photos mais elles ne sont pas sur cet ordi. Je pense (sans certitude bien sûr) qu'il faut laisser le chien approcher le ou les bébés pour que les moments où ils voient ses maîtres s'en occuper soient de bons moments pour lui aussi afin de les aider à créer un lien.
En plus un Akita c'est un chien qu'il ne faut pas laisser avec des enfants de moins de 12ans une fois passé sa 1ère année s'il n'y a pas été habitué. Il prend ce qui est petit pour une proie. Donc on a fait super gaffe. Malgré tout quand je me douche, je mets mon fils dans son lit et je garde le chien dans l'entrée, on ne sait jamais. Mais ceci-dit, j'ai plus peur que mon fils embête le chien et que celui en ait marre plutôt que la peur d'une attaque subite injustifiée de mon chien...

En tout cas c'est clair que manger par terre ça a l'air vachement meilleur ! Ca doit rajouter un petit goût !
Mie je crois que ton homme n'a plus intérêt à manger ton chocolat car si je te prête mon chat ça sera rapide ! Il en vaut 3 en doses de poils  J'adore les techniques de ton chien, surtout celle des oreilles     

Bon aller je vais vous laisser, je vais aller me crémer le ventre (j'ai entamé la 6è bouteille de liniment de 500mL depuis début septembre  )
Et puis après une bonne glace  Tire la langue 'Y a pas d'heure ! En plus j'ai mal au crâne, il paraît que la glace ça aide à lutter contre donc c'est à but purement thérapeutique bien-entendu !  Roulement des yeux      
En plus mon gnome ne dort toujours pas donc va falloir que je m'en mêle car le rital a choppé la crève du fils (pas sure qu'il soit le seul) et pas envie de bouger... Il joue avec ses cheveux devant SouthPark...  Roulement des yeux

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes !!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6667 le: 31 Janvier 2013 à 00:29:10 »

Des  Bisou Bisou Bisou MG Clin d'oeil Passe une bonne nuit.
Si souci, je passe chercher Bagheera   
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6668 le: 31 Janvier 2013 à 00:32:30 »

C'est trop mignon ce que tu racontes pour le lien entre ton chien et Raphael Sourire
Bon crémage et bonne nuit Sourire

Moi aussi je vais y aller, l'homme est venu poser les armes dans le canap a coté de moi, on va aller au dodo je crois.

Mie, pas dodo trop tard hein !

Les filles, des pensées et des bisous anti-NDM, et spécial dédi à Charly : toutes à nos bouchons hein !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6669 le: 31 Janvier 2013 à 00:51:06 »

Dodo pas tard, spa gagner :/

Bonne nuit Pounchki  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6670 le: 31 Janvier 2013 à 03:22:21 »

03h20 ... Il est temps de faire dodo, essayer au moins !
Je vais être fraîche pour mon monito et mon écho du col !!

Si les dames pipi passent par là, bonne nuit les filles Clin d'oeil

/Kiss All
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6671 le: 31 Janvier 2013 à 09:22:33 »

Coucou du matin,

j'espère que vous avez bien dormi Sourire
Pensées pour Mie et son monito-echo du col, tu nous tiens au courant hein ?
Moi c'est demain, j'ai hâte. (comme Bibou je crois)
Aujourd'hui rdv anesthésiste à 14h15, mes parents passent manger et me conduisent.

Des pensées à nos hospitalisées,
à ma trinômette Sonya et aux autres nouvelles mamans, et à tous leurs petits bouts,
Plein plein de bisous  Bisou
Bonne journée les filles !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6672 le: 31 Janvier 2013 à 09:49:59 »

Coucou les pipelettes!!!! Il m'a fallu deux heures pour lire mon retard ouais j'habite pas très loin de Marseille

Bon 36SA pour moi aujourd'hui et pas de lever pipi de la nuit j'ai dormi comme un loir!!!

Bon SAnniversaire à Delph et à Hevey!

Sinon l'enterrement de mon collègue c'est demain aprem mais pfff je sais plus du tout si c'est une bonne idée que j'y aille le probleme c'est que meme si c'est à 2min de chez moi franchement vis à vis de la famille je me sentirais vraiment mal de perde les eaux en plein milieu de la cérémonie
Surtout qu'hier soir je me suis encore pris 3 contractions bien douloureuses rapprochées tous les quart d'heure et c'est passé comme c'est venu sans spasfons ni rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus en meme temps ça m'a tiré au niveau de l'anus (hum du glamour toujours  Tire la langue ) mais la rien du tout depuis ce matin Roulement des yeux Je ne me rappelle pas avoir eu autant d'épisodes de contrax "qui ne soit pas du travail" pour ma fille c'est bizarre ou alors comme dit mon homme peut etre que je ne m'en rappelle plus je ne sais pas!
Bref pour demain je crois que j'aviserais au dernier moment Roulement des yeux

Sinon faut que je me bouge d'aller sous la douche la sage femme doit passer en fin de matinée et faut que rangeouille le p'tit bazar qu'il reste d'hier soir....

Voila j'espere que les bouchons font toujours leur effet!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6673 le: 31 Janvier 2013 à 09:53:14 »

Joyeux SAnniversaire Charly, Delph et Hevey !
Charly, 36, ça pète !! 
Garde encore ton bouchon toi, on a dit pas avant février hein !!

Pour demain, bon courage... je suis sûre que tu prendras la bonne décision.
Bonne douche (j'y vais aussi, je fais épilation, à dans deux jours hein !!), et bon rdv avec ta sf,
bibis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6674 le: 31 Janvier 2013 à 09:56:11 »

Epilation? pèse toi juste après t'auras perdu au moins deux kilos
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: