05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 09:39:16
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 26 semaines  (Lu 13802 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #105 le: 04 Mai 2007 à 13:04:08 »

Bienvenue Judith, et bonjour à toutes...  Bisou
Comment allez-vous ?
En ce qui me concerne, je trouve que depuis début mai (OK, on est que le 4..  Roulement des yeux) c'est beaucoup plus dur. Pas mal de contractions, pas forcément douloureuses, mais mon ventre est tout déformé, et ça fait bizarre. La SF m'avait dit de ne m'inquiéter qu'à partir de 10 contractions douloureuses, en sachant que si j'en ai plus mais non douloureuses, ce n'est pas forcément grave....  Huh? Huh? Mais quand même, ça commence à m'inquiéter un peu...  Je vais peut-être attendre un ou deux jours et appeler la mat... (mais c'est vrai qu'on est vendredi)
Sinon, je commence à avoir de + en + de mal à lever les jambes (chaussettes de contention, crème), j'ai l'impression que les puces sont toutes les 2 au niveau du pli de l'aine, dans vachement plus basses qu'avant...  Huh? En même temps, si elles doivent encore prendre le double au niveau poids, il va bien falloir qu'elles prennent de la place, non ?

Bon, allez, je vous laisse tranquille....
Mais vous, comment ça va Huh?Huh?Huh???

Bisous, Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #106 le: 04 Mai 2007 à 18:25:36 »

Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien... moi ça va, hormi la fatigue qui se fait de plus en plus présente !
Moi aussi j'ai le ventre qui durcit, la SF m'a dit que les contractions c'est tout le ventre
 qui se durcit... Les bébés bougent beaucoup et aujourd'hui j'ai eu une déformation incroyable du ventre... c'est fou : 2 montagnes russes l'une à côté de l'autre...
Je sens les bébés super bas (au niveau du pubis), je vois le gygy demain pour la visite mensuelle !!! J'ai hâte !

Bonne soirée et à bientôt

Claire
Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
wolff
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #107 le: 04 Mai 2007 à 20:28:47 »

Isazou,

On en est à peu près au même point, alors !
C'est sûr que là, ça devient lourd !!

Qu'est-ce que tu fais la journée ?
Est-ce que tu te reposes beaucoup ? Tu sors ?

Judith
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #108 le: 05 Mai 2007 à 08:53:15 »

Bonjour à toutes,
Judith, pour répondre à ta question : je ne fais pas grand chose !!  En fait, je confie ma puce de 2 ans à sa nounou 2 jours par semaine, et je vais chez mes parents 2 jours par semaine. Je suis bcp sur l'ordi (donc ici !!  Clin d'oeil), et sinon je fais une sieste l'après-midi. J'essaie de me programmer un truc important à faire par jour, mais je n'ai pas toujours l'énergie...  Mercredi par exemple je suis allée acheter des légumes, mais le soir j'ai eu plein de contractions, alors jeudi je n'ai rien fait !!
Quand j'ai ma puce, (comme en ce moment), j'essaie de programmer des activités calmes avec elle. (dessin, pate à modeler, puzzles, etc...)
J'oubliais : j'essaie aussi de marcher 30 minutes par jour. (douououcement... Clin d'oeil)

Voilà. Et toi ?

Bises, Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: