19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:18:24
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587790 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12210 le: 29 Août 2016 à 12:28:45 »



 Comment vas-tu Isasa? Tu te sens mieux?
 

 Nous sommes de retour, et même ce matin j'ai repris le chemin de travail.
Mais là je vais rentrer pour aller chez le doc.. je suis complètement enrhumée.. j'ai la tête qui exploise..
Je repasserai cet arèm. Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12211 le: 29 Août 2016 à 15:09:38 »

Ma pauvre Isasa 
ça se manifeste comment ? Tu étouffes ? Tu trembles ?

Oui, aujourd'hui j'ai le bb depuis 10h ce matin, en principe jusque 15h30 , mais comme il vient de s'endormir, je viens de dire au papa que je lui dirai quand venir ....
Vendredi, on l'a eu de 10h à 13h.
Demain on fera 10h-16h45, et mercredi ayé les parents travaillent, donc 7h45  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Non, elle n'a rien dit niveau sous  , et j'ai augmenté le tarif, j'étais à 3,87 , je suis passée à 4 e net !
(je pourrais même prendre encore plus, surtout en contrat enseignant....)
Par contre, ils peuvent remercier la maman de bbmax.....car du coup , j'ai mis les frais à 3 e le mercredi  Roulement des yeux
(2 e c'était illégal car j'étais sous-payée...quand j'y pense, franchement , quelle honte quoi ! Par contre, bon, me suis dit que comme moins d'heure , pourquoi pas, mais c'est MOI qui le propose !!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12212 le: 29 Août 2016 à 16:51:23 »


 Je ne connais rien du contrat d'AM.. Mais cad que tu seras payée correctement, Ayaya?

Moi je suis dans mon lit.. Ai du mal à m'endormir.. J'ai la bronchite.. Une semaine de l'antibiotique...
J'ai trop mal au thorax chaque fois je tousse.' Mal aux yeux et oreilles aussi..   Pleurs Pleurs

Sinon.. Ravie de retrouver le forum.. Pendant le congé, j'ai essayé de me connecter au forum plusieures fois..mais je ne recevais que de message d'erreur..ou plutôt "vous n'êtes pas autorisée à vous connecter..'"  Huh? Huh?

À part la chaleur et l'humidité insoutenables en Coree.. On avait tous les jours entre 30-36° avec 80% humidité sans répit jusuqu'a notre depart..
Tout est très bien passé.  Sourire Qu'est-ce qui fait du bien d'être en famille!  Souriant

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12213 le: 29 Août 2016 à 17:02:47 »



@Ayaya, j'aimerais bcp voir (ou plutôt écouter) ton coucou et voir tes cheveux! Et ta nouvelle silhouette de 38!
Et te présenter en vrai le petit S!

Propose moi une date, stp!  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12214 le: 29 Août 2016 à 23:09:09 »

Soorire,  Souriant ça me fait plaisir de te lire!
Mince pour ta bronchite, tu es en arrêt du coup? Courage 
Vs avez dû profiter pleinement en Corée, malgré la chaleur et l'humidité. Tes parents devaient être très heureux de vs avoir! Sarang a fait craquer la famille?  Souriant

Ayaya, ça à l'air de bien se passer avec ce petit bébé  Souriant 4 euros ce n'est pas excessif pr Paris, tu as bien fait d'augmenter. Et pour les indemnités d'entretien ns ça dépend du nombre d'heures.

De mon côté ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça.
Ben en fait j'ai l'impression que je vais perdre connaissance, je ressens le besoin de m'allonger, puis j'ai la nausée, j'ai du mal à respirer, l'impression d'avoir le cou serré, j'ai des fourmis ds les membres, je n'arrive pas à tenir qq chose, et là cette fois qd je parlais je desserrais à peine les dents, regard ds le vide, très pâle. J'ai mis du temps à m'en remettre 
Je ne vs ai pas dit mais dps 5 jours maintenant j'ai de grosses douleurs au ventre, comme si j'allais avoir led règles mais je ne les ai pas. Et c'est douloureux vraiment, jour et nuit. Je dors peu du coup. Dc je pense que la fatigue créée par la douleur, l'émotion, la chaleur ont engendré le malaise. Mais je ne suis pas en forme encore, j'ai pris rdv chez le doc pr jeudi, on verra ce qu'il dit. Et je vais prendre rdv chez le gygy aussi.
Sinon on est rentrés, on serait bien restés chez ns mais on n'a pas gagné au loto donc au boulot!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12215 le: 29 Août 2016 à 23:09:44 »

Gab, tu as eu un retour de ton chef?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12216 le: 29 Août 2016 à 23:28:27 »


Isasa, personne ne t'aurait envoyé un petit SMS par hasard ?? 

Soorire, bon courage pour la bronchite. Repose toi bien.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12217 le: 30 Août 2016 à 06:58:59 »

Soorire, c'est chouette que vous ayez profité de votre séjour, malgré la chaleur (je compatis pour les températures et l'humidité). J'ai vu un reportage sur la corée pendant es vacances (des tr@ains pas comme les autres) et j'ia pensé à toi! Ca m'a aussi donné envie d'y aller! (mais la chaleur et l'humidit pas du tout).
Tes parents devaient être tout fous avec S, non? JM a apprécié son séjour?
Par contre la bronchite, ça craint. Repose toi bien!

Ayaya, tu as eu raison d'augmenter! Y a pas de raison que tu sois sous payée. Et cette famile a l'air normale? Le bébé s'adapte bien?

Pas de message de l'adjoint, j'appellerai tout à l'heure! (parce que  jours sur 7 au boulot, ce n'est pas possible)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12218 le: 30 Août 2016 à 07:14:06 »

Chouss,  pas de sms non  Clin d'oeil hier j'en parlais avec ma.voisine et elle me dit "t'as pas fait un tedt de grosssesse?" Du coup j'en ai fait un hier soir, négatif  Tire la langue

Gab, insiste car effectivement là c'est abusé
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12219 le: 30 Août 2016 à 11:46:18 »

J'ai été chez le coiffeur et ça fait du bien! (mais je suis moins rock qu'Ayaya, je suis restée brune)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12220 le: 30 Août 2016 à 12:13:19 »

LOL Gabri  Petite joueuse va !!!! Cool

Isasa : Je ne me souviens plus , tu as eu ton retour de couche? Me semblait que oui (ou bien je confonds avec Soorire ?)
Ton malaise, ça me rappelle mes crises de spasmophilie......j'en avais quand j'avais une vingtaine d'années  Roulement des yeux
J'espère que le médecin aura une idée 

Soorire : Avec plaisir !!!! Il faut juste trouver le moment, je t'avoue que là la rentrée scolaire, l'adaptation du bb et.......surtout R'né qui passe son temps chez sa grand mère  Roulement des yeux
C'était déjà le cas avant, mais là, on va dire que c'est le pompon 
Ma belle mère n'avait pas vu les enfants depuis début juin, parait qu'elle est passée 5 mn hier soir , pendant que j'étais chez le kiné !!! Ayé, elle a fait sa bonne action de l'année !!!!
Elle sait que je suis avec le bb, que mes enfants sont donc coincés depuis 10 jours.............je pense que si je la croise dans la rue j'explose 

Concernant les contrats d'ass mat Soorire, on a un taux horaire, en province c'est d

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12221 le: 30 Août 2016 à 12:22:13 »

Zut perdu mon message .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12222 le: 30 Août 2016 à 13:13:59 »

Gab, ça te va bien!!! Oh je rêve de tes boucles!!
Ça va ta soeur?

Ayaya, non je ne l'ai pas eu. J'ai avancé mon rdv à cet aprem, ça ne va pas tip top
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12223 le: 30 Août 2016 à 13:30:13 »

Oulala, j'espère rien de grave!
Pour les boucles je ne fais pas exprès, c'est naturel.

Ma soeur (celle qui a eu l'appendicite?) va mieux! Elle n'est pas encore libre de faire du sport mais se déplace bien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12224 le: 30 Août 2016 à 13:51:16 »


J'ai du louper la photo ou ma tablette me joue des tours 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: