19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:03:09
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587790 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4305 le: 10 Avril 2014 à 16:22:49 »

je vous mets la photo du cuisine et quand j'aurai le temps les plans...zhom a bien négocié Souriant



La teinte est plus foncé, le plan de travail c'est le même, l'îlot est 2 fois plus grand ( il n'y a pas le retour en verre).
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4306 le: 10 Avril 2014 à 16:34:29 »

GEGE super pour la cuisine!!!! Elle va être super grande... Que de place pour cuisiner!!! Cool

Je poste du téléphone je suis dans le train.
I va être hospitalisée au moins 2 jours, les analyse de sang révèlent une infection , ils préfèrent la garder en observation
Je suis partie plus tôt de la formation pour pouvoir récupérer M à la crèche. Je vais sûrement faire cette nuit à l'hôpital pour que Chérito puisse se reposer car il va bosser demain.

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4307 le: 10 Avril 2014 à 16:51:37 »

Biscoito : mince pour la petite ! Quel stress vous vivez. la dernière fois, c'était la même petite qui avait été aux urgences avec des problèmes d'infection ?

Géjé : tu vas être super motivée pour encore plus cuisiner avec une aussi magnifique cuisine équipée !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4308 le: 10 Avril 2014 à 17:03:36 »


Biscoito, je passais prendre des nouvelles ...
2 jours d'observation ? C'est vrai que c'est plus rassurant mais c'est pas le top quand même 


Sympa la cuisine  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4309 le: 10 Avril 2014 à 17:05:12 »

Oh mince pour I
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4310 le: 10 Avril 2014 à 19:14:27 »

Terre belle cuisine gégé !!!! Quand je serai chez moi je crois que la cuisine sera la plus grande de pièce la maison Roulement des yeux

Biscoito des Bisou pour I.. On croie les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave !

Troisième dent percée pour N et G s'est retournée cet après-midi je suis contente Sourire
Je suis en mode maman solo ce soir alors va falloir que je m'active pour donner le bain et les faire manger si je ne veux pas les coucher trop tard ! (Et surtout j'me suis concoctée un petit plateau télé j'ai hâte de me poser avec devant la télé !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4311 le: 10 Avril 2014 à 19:24:07 »

 
 @Biscoto, courage pour la soirée à l'hôpital. Je croise les doigts pour I.  Bisou Bisou Bisou

 @Gégé, Sourire c'est chouette la cuisine... et la maison dans la prairie !

 @Mayon, ... Clin d'oeil je ne sais pas s'il y a qqch à regarder à la télé ce soir.. qu'as-tu mis de bons sur le plateau ?   miam miam...
Moi en mode régime.. du coup, j'ai envie de grignottter   !!!

 @Isasa, j'espère que tu as passsé d'une bonne journée et tu te sens moins fatigué ce soir..
 
 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4312 le: 10 Avril 2014 à 19:34:04 »

SOORIRE c'est ça le plus dur dans un régime, on ne cesse de vouloir manger ce qui est interdit Roulement des yeux
Régime sec ou régime doux?

MAYON autant manger devant la télé 7/7 ne me plait pas du tout , autant j'adore les plateaux-tv plein de bonne chose. Je trouve que cela a un côté réconfortant Roulement des yeux

Bravo à tes championnes qui font plein de progrès et croquent la vie a pleine dents Tire la langue

ISASA est ce que tu vas bien?? et les puces?

CHOUSS moui c'est pas le top, on se dit que peut-être elle sortira samedi..oui on reste optimistes
Du coup je ramène une petite valise avec vêtements, la couverture et tout le tralala.

3h00 de transports/jour.. c'est hard. Tu vas de banlieue à banlieue c'est ça? C'est le plus compliqué je crois.
Pas moyen d'être plus près? aucun?

Merci pour I.

Je vous embrasse toutes..et toi aussi AYAYA Clin d'oeil
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4313 le: 10 Avril 2014 à 19:56:21 »

Héhé.... Plateau à l'inverse du régime que je devrais faire ! (Enfin régime est un bien grand mot puisqu'en allaitant je ne ferai pas de régime;))
Alors il y aura : nems, accras et beignets de crevette (ce que je préfère !) avec en dessert les nouvelles glaces de la l@itiere saveurs macarons caramel beurre salé et fondant chocolat Roulement des yeux et une part d'opéra aussi Roulement des yeux
Aucune idée de ce qu'il y a à la télé et je m'en fous ! Cool

J'adore la cuisine asiatique en général mais j'ai malheureusement un homme bien trop franchouillard..... Triste

En ayant vu des photos de toi soorire, je suis sure qu'il n'y a pas grand chose à perdre, je te trouve vraiment très belle !

Les filles grandissent bien je suis ravie Sourire

Tiens nous au courant pour I, et tache de dormir un peu, je sais comme les nuits à l'hôpital sont dures 

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4314 le: 10 Avril 2014 à 21:00:24 »

Coucou,

Biscoito, je viens juste de lire pour I  j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a pauvre puce  tiens nous au courant, je pense très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai tout lu mais je m'excuse d'avance je ne m'attendais pas à lire ça pour I, du coup j'ai zappé presque tout le reste.

Gégé, une bonne chose de faite! Elle est très belle en tt cas. Et ton mari a bien fait de négocier, surtt avec des cuisinistes.

Soorire, comme le dit Mayon tu es superbe, et pas ronde du tout, allez fais toi plaisir  Clin d'oeil

Mayon, sympa le plateau  Souriant l'allaitement roule tjs? Moi je crois qu'on est sur la fin, elle tète et a envie de s'amuser avec un objet, ce ne sont plus des tétées très efficaces maintenant.

Ayaya, alors qu'a dit la maitresse de la nouvelle tenue?  Clin d'oeil

Chouss, 3h  moi je passe déjà 2h dans ma voiture et ça me gonfle +++ alors 3h... 

je ne vous cite pas toutes mais le cœur y est.

Merci pour Trésor, vous me rassurez  Clin d'oeil Par contre elle a la motricité fine très développée, elle passe son temps à dessiner.
Sinon journée remplie... encore! Cours toute la journée, juste une pause de 40 minutes pour manger, puis ce soir visite d'un déménageur. Et mon mari est de garde, donc en mode je gère seule. Je ne le reverrai que demain soir, c'est lourd toutes ces gardes  J'ai récupéré Trésor avec un beau hématome entre les deux yeux, une petite se disputait un jouet avec un autre petit, et en tirant le jouet a tapé contre Trésor, mais la nounou n'avait rien, pas de crème ni de granules, bon ça ne doit pas etre bien grave. Ce soir en la récupérant la nounou me dit "vous savez, ce n'est pas pour vous passer de la pommade, mais votre fille est exceptionnelle, elle est géniale" ça m'a fait plaisir, car nous on la trouve géniale, mais nous ne sommes pas très objectifs  Tire la langue le matin quand Trésor court vers elle pour lui faire un calin, la nounou la caline, Trésor reste bien collée contre elle et la nounou lui dit qu'elle l'aime  Sourire c'est trop joli à voir, on sent cet amour réciproque, ça fait chaud au cœur  Sourire
Ma grande puce a passé une bonne journée aussi, elle est super cool en ce moment, un pur bonheur!
Je bavarde au lieu de travailler, mais là faut que je m'y mette, pas le choix.

Je vous embrasse toutes!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4315 le: 10 Avril 2014 à 21:10:35 »

ça va le plateau télé !
Avec le replay,y'a toujours une conner*ie à voir  Tire la langue
Sur la 23,il y a l'émission avec le concours de tatoueurs (ink ma*ster)

Myriam a rencontré la maîtresse,en mai elle va animer 2 ateliers danse pour la classe des filles  Souriant

Biscoito : plateau -hosto pour toi ? Miammmmmmmmmmmm  Tire la langue
J'espère que I va aller mieux  

Ici,Ophélia a la voix cassée depuis hier,je lui donne du maxila*se et HE sur le cou (mais pas assez régulièrement avec l'école  ),et là,je la trouvais un peu chaude,le thermomètre frontal me donne 38  
Je pense qu'il fonctionne,même si la semaine dernière,il me disait 37 quand j'avais 39 avec l'autre méthode moins sympathique  
On est censés partir pour romo demain ,super  

Au fait,celles qui ont pris des robes de la fée,vous en êtes contentes ?

Au parc,une copine de classe de Mylann est venue me dire que je cousais drôlement bien parce qu'elle croyait que j'avais acheté le gilet dans un magasin !

Alors,ma minute spéciale pour vous faire sourire  Clin d'oeil
(Avec photos à l'appui de ma secrétaire,qui doit se demander pourquoi je lui ai envoyé ces photos ! Cool )

Le 24 mars,des fans de Mylène se sont cotisés ,et ont acheté une demie-page dans Libé*ration,pour ses 30 ans de carrière,avec  :       "Mylène ,ceux qui t'aiment te saluent "

Le 29 mars,en réponse,elle a acheté une page entière du journal,et a publié un dessin  (son personnage fétiche,sauf qu'elle a mis un M sur son pull au lieu du L habituel ),avec   "merci à vous "

Comme je trouve ça génial,j'ai mis les 2 dans des cadres,et accroché le tout dans ma cuisine  Cool
Je me suis dit que R'né allait sans doute râler  Cool Cool

En rentrant du parc,je vois 2 papiers collés en bas de chaque cadre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En dessous du dessin de Mylène,le dessin -réponse de R'né.............

Et en dessous du mot des fans  : "celui qui t'aime pas aussi ....mais bon,c'est pas un peu too much ?"


 
y'a pas à dire,il est marrant le r'né  Cool

Mayon,tu veux bien montrer la preuve par l'image ? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4316 le: 10 Avril 2014 à 21:14:39 »

Ayaya, j'ai hate de voir l'œuvre de R'né  en effet il n'y a pas à dire, R'né a bcp d'humour! Et toi aussi d'ailleurs  Clin d'oeil

Génial pour la dans avec Myriam  Souriant les filles vont etre toutes contentes  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4317 le: 10 Avril 2014 à 21:16:18 »

Je viens de m'enfiler 10 mini nems et 6 beignets de crevettes...s je n'ai pas fait cuire les acras mais j'ai encore faim... Sauf que ma raison me dit que c'est trop...  
Je vais peut être me venger sur la glace Roulement des yeux

Allaitement toujours au top, elles ont la tétée à chaque repas sauf de temps en temps elles ont un yaourt car la fleme ou en extérieur et plus pratique... Mais j'évite car j'ai peur de me sevrer contre mon gré...

Euhhhh,.. C'est déjà les vacances Huh?Huh??

Vous allez à Romo du coup malgré ce qui s'est passé la semaine dernière ?

LOOOOOL ! Merci pour l'explication je trouvais ça bizarre !!!!! Il a en effet énormément d'humour j'adore !!!
Je charge ça et je les mets Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4318 le: 10 Avril 2014 à 21:19:21 »

Voilà les œuvres



Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4319 le: 10 Avril 2014 à 21:19:51 »

Super Mayon pour ton allaitement, du coup tu as droit à une petite glace  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On attend les photos (dit celle qui devrait bosser au risque de se coucher tard  Roulement des yeux )

Ah j'ai perdu un peu plus, je pense que dimanche je serai à -5kilos  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: