19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:41:05
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587787 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1140 le: 24 Août 2013 à 20:31:59 »

Isasa, oui c'est agréable mais fatiguant. D'autant plus que ce n'est pas toujours simple pour les filles de voir tant de monde.

Finalement nous avons bu un verre , papoté, regrettant de ne plus se voir autant qu'avant: 15 ans que nous nous connaissons!!!

Sab, pas de folies ici non plus... Le magasin est en travaux '

Et votre journée à vous?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1141 le: 24 Août 2013 à 20:43:33 »

je n'ai pas eu le temps de parler avec vous, j'ai patissé pour l'anniversaire des enfants qu'on va fêter demain! voilà le résultat http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42290.msg2346866#msg2346866

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1142 le: 24 Août 2013 à 20:46:13 »

C'est superbe Didi!! Souriant Cool Cool Cool Souriant'
Bravo vraiment car cela a du prendre du temps!
Tes enfants vont être aux anges!

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1143 le: 24 Août 2013 à 21:21:08 »

Bonsoir!!

Didi, c'est magnifique!! vraiment félicitations, je veux le meme que Poupette pour mon anniversaire! Je crois que je te suivrai pour l'anniversaire de ma puce  Clin d'oeil Passez une bien belle journée demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, c'est vrai que c'est fatiguant pour nous mais ça l'est encore plus pour nos enfants  mais bon ce n'est pas toute l'année non plus  Clin d'oeil en ttout cas ça a du te faire plaisir de revoir ton amie  Clin d'oeil  Sourire  Bisou

Sab, bon la carte bleue n'a pas chauffé alors  Clin d'oeil votre diner à la brasserie s'est bien passé?

Cilou, tes vacances lozériennes se passent bien?

Gégé, bonnes vacances!!!!

Zouzous, Cala, Fiona, Crok  Bisou Bisou Bisou Bisou

Qui c'est qui a vu Ayaya et sa petite famille?  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est nous!!!! On s'est connus on s'est reconnus... je suis super heureuse! quelle jolie famille!! Je vous rassure je n'ai pas eu à courir après Ayaya pour lui faire des bisous  Ayaya je t'aime!!!!!!!!!!!
J'ai beaucoup de chance, 3 rencontres cette semaine  Souriant vous savez ce qui vous attend? 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1144 le: 24 Août 2013 à 21:48:53 »

Cilou, moi j'aime quand tu nous parles de ce que vous faites, c'est tjs très poétique, c'est beau  Bisou Bisou puis ce fil est fait pour ça, pour que les copines que nous sommes partagent leurs moments  Clin d'oeil
Ta BS habite en Lozère alors? Et Cat est où?
Vous ne devez pas vous ennuyer avec 8 enfants!! La colo à la maison  Souriant puis bientot la mer et les amis  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1145 le: 24 Août 2013 à 21:49:38 »

[quote author=¤ ISASA ¤ link=topic=49939.msg2346902#msg2346902 date=1377372068

Qui c'est qui a vu Ayaya et sa petite famille?  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est nous!!!! On s'est connus on s'est reconnus... je suis super heureuse! quelle jolie famille!! Je vous rassure je n'ai pas eu à courir après Ayaya pour lui faire des bisous   Ayaya je t'aime!!!!!!!!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Ca c'est une belle déclaration!!! :-)
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1146 le: 24 Août 2013 à 22:20:22 »

Cilou, bravo pour la 100ème!! c'est toi qui a ouvert le fil et tu gagnes la 100ème  Clin d'oeil

J'en ai eu de la chance cette semaine, et je suis contente de me dire que mes poupées m'offrent ces belles rencontres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1147 le: 24 Août 2013 à 22:52:56 »

Ayaya j'espère que vous êtes bien arrivés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1148 le: 25 Août 2013 à 10:02:08 »

Didi : bonne journée d'anniversaire pour tes petits. Et tu es une reine de la pâtisserie. Magnifiques, tes réalisations.

Isasa : oui, nos anges nous offrent des cadeaux. Quelle joie de pouvoir vous rencontrer !

Cilou : que de beaux souvenirs engrangés, pour ces 8 enfants. Raconte-nous (si tu le veux, hein), cela nous intéresse Clin d'oeil

Ayaya : encore une chanceuse d'avoir rencontré Isasa, je t'envie Clin d'oeil

Les autres copinautes : Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier soir, les filles (et surtout V) ont été insupportables pendant un bon moment ; de fait, cette nuit, j'ai eu des problèmes de digestion. Heureusement, j'avais pris un plat froid....
En rentrant, j'avais le moral dans les chaussettes, car je me faisais une joie de cette sortie (surtout qu'habituellement, c'est un endroit où elles se sentent bien).

Cet après-midi, ce sont mes BP qui viennent voir les petites ; j'avais plutôt envie de me reposer un peu, mais bon....
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1149 le: 25 Août 2013 à 10:24:30 »

Cilou, merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors, raconte nous ta journée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, mince pour hier, tu devais etre déçue, surtout que tu attendais impatiemment cette escapade 
Il faudra y retourner pour conjurer le sort  Clin d'oeil Comment elles vont tes puces ce matin?
Les dents travaillent tjs V? Elle dort un peu mieux la nuit?
En effet ces rencontres sont de très beaux cadeaux  Sourire Je n'arrive pas à exprimer complètement ce que je ressens tellement c'est fort pour moi.

Didi, bonne journée!!!! vous allez bien vous amuser, les enfants vont etre ravis, j'imagine l'état d'excitation  Souriant
Et encore bravo  Clin d'oeil

Ayaya, j'ai hate de lire que vous etes bien arrivés, que la fin du trajet s'est bien passé, que vous etes super bien logés et que tout le monde est ravi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon j'ai attrapé une muffinite magalienne  je viens de faire des muffins au chocolat, je crois que je vous posterai une petite photo  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1150 le: 25 Août 2013 à 10:36:15 »

Isasa l'a faite à d'autres moments !

c'est vrai mais j'ai trouvé ce"on s'est connus, on s'est reconnus" tellement beau! Clin d'oeil

Cilou, super tous ces beaux moments et merci de les partager avec nous  avec autant de magie Souriant

Sab, mince pour la journée 
ce n'est que partie remise et la prochaine fois cela se passera mieux.

J'espère que tu pourra te reposer un peu quand même.

Didi je vous souhaite une belle et fantasmagorique journée!!!

Isasa j'adore la muffinite magalienne Souriant Souriant Souriant
et je veux des photos Clin d'oeil

NOus allons voir ma mamie ce matin et cet après-midi peut-être que j'irai faire un vide-grenier avec ma mère.. selon le temps qui est grisou et selon l'envie Roulement des yeux

Les filles ne jurent plus que par les crocodiles, va falloir faire quelque chose
C'est trop marrant cette fixette!
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1151 le: 25 Août 2013 à 13:10:00 »

Isasa : et ton Petit Trésor, cela va mieux, pour ses gencives ?
La nuit fut pareille aux autres. Je pensais qu'en lui faisant manger des légumes le soir, elle dormirait mieux, et bien non, aucun changement. Ce n'est pas de faim (bien qu'elle boive) mais pour une autre raison qu'elle se réveille

Biscoito : toujours pleine d'énergie et de projets, tu m'épates. Bon vide-grenier avec ta maman Clin d'oeil

Cilou : pas possible, mes BP viennent pour les voir tout simplement, et les filles ne les connaissent pas bcp (ils sont venus, la dernière fois, il y a 1 mois ). Ils sont assez âgés et ne pourraient pas s'occuper de mes diablotines (les soulever, courir après l'une ou l'autre...). En fait, heureusement que j'ai un mari très présent pour elles, sinon je serais seule à devoir m'occuper des deux (pas de famille, amies au loin....)


Ce  matin, V était bien plus calme (c'est, généralement, le cas lorsque la veille elle a été "difficile") et n'a même pas râlé lorsque je l'ai mise dans son parc Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1152 le: 25 Août 2013 à 14:11:37 »

Finalement y aura pas de vide-grenier, je vais tenté de convaincre ma mère d'aller faire un tour à la cave pour remonter les cartons de livres.... mais c'est pas gagné Roulement des yeux

Sab, je ne sais pas : ne rien faire... c'est presque pénible parfois

Passez une bonne après-midi avec tes BP!
Ca se passe bien avec les filles? ils sont gagas?

Je connais ça de ne pas avoir la famille à côté..pas toujours facile.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa, alors ces muffins?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1153 le: 25 Août 2013 à 14:26:15 »

Biscoito, t'as eu ma photo?
Fabuleux! Ma puce a dit "succulent"  Souriant Souriant
Mon mari en veut mais avec la pate vanillée et des pépites de chocolat blanc  Tire la langue non non on n'est pas gourmands  Tire la langue

Bon moi je prépare des cours, c'est que mine de rien ça approche!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1154 le: 25 Août 2013 à 14:30:40 »

Isasa je viens de la voir!! Souriant Souriant Souriant
Ils ont l'air délicieux!!!

Huuum pâte vanillée /chocolat blanc!!

Bon veulent pas m'accompagner à la cave... Triste

Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: