19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:33:15
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587803 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #270 le: 27 Juin 2013 à 22:37:19 »

En tt cas merci pour ce fil, c'est génial de vous retrouver par ici  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #271 le: 27 Juin 2013 à 22:40:54 »

  cilou :on peut faire le contraire? je serai plus inspirée Tire la langue Bisou

Isasa :je connais sa mère de vue Clin d'oeil ,comme il y a une petite soeur qui marche depuis peu,elle surveille davantage la petite !
Ce qui est marrant,c'est que je la vois depuis longtemps,cette gamine,et je la trouve mignonne physiquement Roulement des yeux :c'est bon,maintenant,je la trouve moche (et morveuse,tiens ! )

Oui,c'est vrai,je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes enfants
et je pense avoir le même genre de regard que Biscoito.......assez efficace en principe

C'est pas possible,entre les cup cakes et le macaron...............purée !!!!!!!! c'est du chocolat,dedans?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #272 le: 27 Juin 2013 à 22:50:58 »

oui oui c'est du chocolat  Cool la photo ne fait pas bien ressortir la couleur, il apparait un peu rouge, mais en fait il est marron. On est très macaron chez nous, on est très tout en fait  Sourire

Je repense à la remarque de la petite, et ça fait vraiment remarque idiote qu'on entend à l'école  Roulement des yeux sauf que nos puces vont bientot rentrer à l'école  je pense souvent aux bétises qu'elle va apprendre... parce que meme si elle est complexe, notre puce est une vraie gentille, innocente, elle est blessée quand sa copine lui dit "t'es plus ma copine" ou "t'es pas gentille", elle en parle et en reparle  hier d'avoir vu le gamin malmenait le jeu elle était toute triste, "mais je comprends pas pourquoi il fait ça", "il lui a rien fait le dauphin alors pourquoi il le tape", et on traine ça des jours et des jours. Je me dis que la pauvre elle va avoir l'impression d'etre lachée dans la jungle 
J'espère qu'elle sera moins sensible en grandissant, mais bon c'est pas gagné si elle est comme moi...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #273 le: 27 Juin 2013 à 23:15:41 »

Rooo... les pipelettes !

Pas trop le courage de discuter ce soir. Bisous à toutes et bonne nuit.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #274 le: 27 Juin 2013 à 23:18:10 »

Mylann était comme ça,choqué par les actes des autres,et à nous en reparler pendant longtemps.......
J'ai l'impression qu'il s'est endurci cette année Roulement des yeux(un peu....)

Mais je suis comme toi,au parc,je surveille quand un enfant s'approche,justement pour voir si c'est gentiment ou non Roulement des yeux ,et je me dis qu'à l'école,ils sont à la merci des autres (parce que,quand même,il y a parfois des cas )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #275 le: 28 Juin 2013 à 08:35:17 »

Zouzous, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, comme tu dis il y a des gamins  et moi tous ces gamins que j'engueule seront à l'école avec ma puce  j'espère qu'elle va s'endurcir un peu 

Qu'avez vous prévu aujourd'hui?

Bon moi j'espère qu'ils ont officiellement perdu mon numéro 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #276 le: 28 Juin 2013 à 09:15:15 »

Coucou!!

Vous allez bien ce matin?

Huuum le beau macaron!!!! :

Il est très appétissant.. fait que j'me lance, faut que j'me lance

Zouzous, bonne route, je pense à vous! Bisou

Isasa pas toujours facile d'être très empathique n'est-ce-pas ? Clin d'oeil
Cherito me dit souvent que si les filles sont comme moi,ça va pas être simple tous les jours Roulement des yeux

Tiens en parlant de gamins imbuvables: il y a dans la section des filles, 2 jumeaux légèrement plus âgé qu'elles.Assez brutes à vrai dire.
L'autre jour, alors que  j'habillais I l'un d'eux s'était approché et avait pris les chaussures de ma puce.
Je lui demande gentiment de mes les passer, il refuse. J'insiste puis fini par les lui prendre car ce bougre tirait dessus.
Il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'arracher des mains d'I le gilet qu'elle tenait et de la bousculer
Dis donc sale môme!!
La puèr est intervenue directement et a calmé tout de suite le gamin.
M'a énervé!



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #277 le: 28 Juin 2013 à 09:47:20 »

Biscoito, pas facile en effet d'etre très/trop empathique  on va dire que ça fait souffrir mais on ne se refait pas.
En effet Cilou c'est la vie, l'école leur apprend la vie, mais quand on est hypersensible soi-meme et agressée par les comportements des uns et des autres il est doublement difficile d'armer ses enfants.
Desfois j'aimerais m'en aller loin, j'ai l'impression qu'on est entourés de gens fous. Pour preuve je ne regarde plus les informations par exemple, je ne peux pas les regarder sans pleurer ou me sentir très chagrinée ou en colère. Alors je choisis ce que je veux voir/lire/entendre. Et c'est vrai que de voir mes puces grandir au milieu de tant de bétise, méchanceté... me questionne beaucoup.
C'était la minute mélancolie  Clin d'oeil

Cilou, mes puces sont chez la nounou jusqu'à midi, moi je prépare des cours.
J'imagine tes puces à la crèche ou au parc , des sacrés bouts de femme  Clin d'oeil
C'est bien que tu te tiennes au step  Sourire moi ce matin je suis montée sur la balance, j'aurais pas du 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #278 le: 28 Juin 2013 à 09:50:35 »

Oui Cilou, l'école est une jungle... j'en ai fais les frais
Mon père nous disait la même chose:la vie c'est la jungle.

Mais on y fait aussi des belles rencontres Clin d'oeil Bisou

Isasa, je ne connais rien de  plus anxiogène qu'une balance: c'est pour ça que je ne me pèse jamais.
Je me fie aux vêtements Tire la langue



Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #279 le: 28 Juin 2013 à 11:04:40 »

Avant,je ne me pesais jamais........
Mais avant,je pouvais manger n'importe quoi,je restais dans les 56-57 kgs..........
J'en fais 69...........
Des fois,ça baisse à 68 et quelques,des fois,ça frôle dangereusement les 7O
J'ai toujours le ventre d'une femme enceinte,je vous jure que c'est vrai Roulement des yeux
J'accepte le reste du corps,disons que je m'y suis faite....mais mon ventre,je le déteste!
je n'ai pas de vergetures,ça ne pendouille pas du tout (peut être  que si je maigrissais,ça pendouillerait ! Clin d'oeil),ma cicatrice de césa est invisible......... :et ben je crois que je préfèrerais encore tout ça ,à la place de ce gros ventre !!!!

Isasa :elle te dit quoi,ta balance à toi? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #280 le: 28 Juin 2013 à 11:19:36 »

Cilou :c'est vrai pour ton ventre? on est pareilles ,alors? Roulement des yeux
je trouve ça extrêmement vexant quand les gens pensent qu'on est enceintes et extrêmement con d'oser poser la question !
Je dois faire dans les 1m65........

Je n'ai aucune volonté,en meme temps.....je n'ai pas fait ma rééducation abdominale......alors que la SF m'a dit qu'il y avait une kiné avec méthode de gasquet dans l'arrondissement Roulement des yeux
Je me dis qu'avec des kilos en trop dans le ventre,ça serait du gachis !
Puis,je ne sais pas si on peut y aller le soir,car personne pour garder les filles la journée........
Ah....mais si,leur grand mère est à la retraite et habite à côté,que je suis bête !!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #281 le: 28 Juin 2013 à 11:29:29 »

Alors moi comment vous dire?  Roulement des yeux Ayaya je reve de ton poids  
je mesure 1.65m aussi et je pèse dix kilos de plus que Cilou, allez je vous fais travailler un peu  
Après les filles j'ai beaucoup perdu, très vite   et quand je suis retombée enceinte j'ai vite regrossi et je ne perds pas  
Evidemment je n'aime pas mon ventre, il est tout mou et pendouillant, mais si ce n'était que ça  Roulement des yeux en fait pour me décrire je dirais que je suis ronde de partout  Cool et ma poitrine est un peu l'arbre qui cache la foret  Tire la langue
Allez juste pour me remonter le moral  Clin d'oeil il parait que je ne fais pas mon poids, eh ben comment dire... tant mieux!!!!!
Vous savez ce qui me désepère? c'est de peser autant que mon mari qui mesure presque 1m90  
Peut etre qu'on chercher un équilibre  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #282 le: 28 Juin 2013 à 11:46:29 »

Heureusement qu'on plait à nos hommes, on va dire que le mien n'a pas les yeux en face des trous  Cool
Sérieusement il est adorable et me dit qu'on ne peut pas avoir porté 4 enfants en 3 ans sans que le corps n'en garde les traces. Souvent quand je le regarde je me dis mais que fait-il avec moi, je le trouve tellement beau! Puis il est sportif, musclé, et moi 
Tu as raison il faut qu'on se motive, mais j'allaite trésor, donc il faut trouver le bon compromis.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #283 le: 28 Juin 2013 à 12:07:12 »

Isasa :j'ai pourtant vu des photos de toi....je ne t'ai jamais trouvé grosse,je te jure !
Et quand je pense à toi,au contraire,je te vois toute mince..........c'est étrange Roulement des yeux

Cilou,tu parles du sucre qui habille la tristesse,j'étais justement entrain d'y penser ,dans ma cuisine !!!!
Cette semaine,j'ai commandé une trottinette micro pour Jade,je suis allée chez maison du mo*nde,là,je viens de commander des kik*ers pour Ophélia sur vente privée,le week end dernier,soldes privées pour Mylann.......(et je parie que j'en oublie Roulement des yeux)
Et bien là,à l'instant,j'avais envie de retourner chez maison du m*onde !!!!!!!!!
C'est comme si j'oubliais au fur et à mesure ce que j'achète ..........
et je me disais justement que c'était un instinct de survie chez moi,je me gave de décorations,de peinture sur mes murs,de jouets pour mes enfants,je remplis,mais seulement pour quelques heures ! Roulement des yeux
ah....je savais bien :mercredi,j'ai également acheté deux valisettes,vous savez,les supers jolies,avec des fleurs,des animaux....elles sont en carton épais,et j'y range petits jouets,dinette etc.......
 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #284 le: 28 Juin 2013 à 12:12:38 »

C'est super tout ça !



mouais......... Cool c'est quand même un peu maladif !
je vais moins rigoler à la rentrée,avec moitié moins de sous !!!!! Cool

Tu les ranges où,tous ces livres? moi,j'en ai partout ,partout,partout !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: