19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 05:51:16
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 526443 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3690 le: 17 Juin 2010 à 00:24:51 »

mdrrr j'adore vos reponse
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3691 le: 17 Juin 2010 à 07:21:38 »

-Qui a décidé qu'on commençait par la joue gauche pour faire la bise?ben moi je commence par la droite alors 

-Pour éviter les accidents de la route, ai-je intérêt a rouler vite pour passer le moins de temps possible sur la route ?si tu veu etre dans un cercueil c'est claire

-À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose?s'en fou ca se soigne 

-Pourquoi c'est toujours les musiques nulles qui nous restent dans la tête?parce qu'elles ont les paroles conn*

-Pourquoi je casse toujours une assiette ou un verre après l'avoir laver il ne pouvais pas casse avant???le lave vaisselle me fait pas encore ca

-Est ce que les prostitués léopards mettent des string en peau de prostitué humaine?

j'sai pa j'ai jamai vu de prositué léopard

-Pourquoi les glaces, sensées nous rafraichir, nous donnent-elles soif ?ca dépend des glaces Tire la langue

-Que pensait les gens en voyant le premier homme a être bourré sachant que à l'époque les effets de l'alcool n'était pas encore connu ?mais il est fou Huh?

-D'où vient l'expression "y'a pas de lézard"?faut j'fasse une recherche google Roulement des yeux

-Pourquoi en été les gens voudraient qu'ils fasse plus froid et plus chaud en hiver? Les gens ne seraient-ils jamais content du temps qu'ils fait?jamais on est des insatisfait

-Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, ce qui aide relativement bien le gentil? Sans, ce serait tout de même plus efficace, non? tout est dit

-Pourquoi est-il déconseillé de laver certains vêtements à plus de 30 degrés alors que le corps humain est quasiment à 40 degrés ?ah ben ca dépend des corps hein moi j'sui un cul gelé

-Pourquoi un verre qui tombe fait-il plusieurs rebond avant de casser??c'est vraiment des questions à la con 

-Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ?mdrrr j'y avais jamais pensé mais maintenant que j'y pense je me dit ouais y sont trop fort ca doit être les chinoix.... Roulement des yeux

-Où est Charlie ?en train de me faire du chocolat m'en fou du régime donne bonheur à moi donne Tire la langue

-Comment s'appellent les bêtes qui vivent sur les couilles des morpions?des salop* de morpionnes

-Des pathologies...c'est quand on mange des nouilles à la maison?mais bien sure et la marmote elle met le papier d'alu

-Qui a décidé et comment a été décidé quel jour était le 01er Janvier 0001?Dieu Roulement des yeux

-Pourquoi dans les pubs de PQ ils de montrent jamais l'efficacité du produit au final Huh??parce que ils ont pas encore trouvé un beau trou du cul 

-Comment faisait Jésus pour conduire sachant que sont sang est du vin ?
ben y avait pas de voiture en son temps
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #3692 le: 17 Juin 2010 à 08:05:46 »

-Qui a décidé qu'on commençait par la joue gauche pour faire la bise? ba je sais pas mais il a oublier de me prévenir je commence toujours par la droite 

-Pour éviter les accidents de la route, ai-je intérêt a rouler vite pour passer le moins de temps possible sur la route ? du coup tu risque d'en avoir qu'un puisque tu sera soit dans une boite soit tu aura mis quelqu'un d'autre en boite et du coup tu pourra plus te regarder ni prendre le volant 

-À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose? avec toute la prévention qu'il y a il doit être au courant et aimé ca !!

-Pourquoi c'est toujours les musiques nulles qui nous restent dans la tête? parce que le cerveau retient plus facilement les truc nul

-Pourquoi je casse toujours une assiette ou un verre après l'avoir laver il ne pouvais pas casse avant??? parce que tu as pas de lave vaisselle

-Est ce que les prostitués léopards mettent des string en peau de prostitué humaine? aucune idées jamais rencontré de prostitués léopards

-Pourquoi les glaces, sensées nous rafraichir, nous donnent-elles soif ? pour te faire chi.r

-Que pensait les gens en voyant le premier homme a être bourré sachant que à l'époque les effets de l'alcool n'était pas encore connu ? oua le panard   

-D'où vient l'expression "y'a pas de lézard"? pas de chez moi !!

-Pourquoi en été les gens voudraient qu'ils fasse plus froid et plus chaud en hiver? Les gens ne seraient-ils jamais content du temps qu'ils fait? parce qu'on sait pas ce qu'on veut et qu'il faut bien trouver une raison de râler .. d'ailleurs c'est quand que ce put..n de vent s'arrête Huh? 

-Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, ce qui aide relativement bien le gentil? Sans, ce serait tout de même plus efficace, non? ba ouai mais les gentils passerait pour des co.s

-Pourquoi est-il déconseillé de laver certains vêtements à plus de 30 degrés alors que le corps humain est quasiment à 40 degrés ? pff t'en a d'autres des questions comme ca  Huh? 

-Pourquoi un verre qui tombe fait-il plusieurs rebond avant de casser?? pour que tu tente tout pour le ramasser avant le deuxième rebond !!

-Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ? pas moi, mais il me semble que dans le tube y a des petits (mais tout petits) bonhomme qui sépare les couleurs !! 

-Où est Charlie ? dons ton c.l

-Comment s'appellent les bêtes qui vivent sur les couilles des morpions? des morpinus

-Des pathologies...c'est quand on mange des nouilles à la maison? ba oui c'est bien connu 

-Qui a décidé et comment a été décidé quel jour était le 01er Janvier 0001? ba vu que c'est pas moi ca doit être quelqu'un d'autre

-Pourquoi dans les pubs de PQ ils de montrent jamais l'efficacité du produit au final Huh?? j'imagine bien l'imagine ou on voit un trou de balle avant et après utilisation du pq 

-Comment faisait Jésus pour conduire sachant que sont sang est du vin ?
il conduisait saoul
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #3693 le: 17 Juin 2010 à 08:07:35 »

bonjour quand même !
Comment ca va chez vous ??
Quel programme aujourd'hui ??
ici ce matin doc a 10h20 pour les gars et voila car on devait aller passer la journée a la plage mais y a trop de vent (a mon gout) et vu que ewenn avait 38°4 hier soir (les dents) je voudrait pas qu'ils chopent une crèvent par la-dessus
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3694 le: 17 Juin 2010 à 09:36:20 »

-Qui a décidé qu'on commençait par la joue gauche pour faire la bise?en fait ça doit dépendre des régions. Dans le nord on fait 2 ou 4 bises en commençant a droite mais j'ai remarqué que dans le sud c'est 3 en commençant a gauche 

-Pour éviter les accidents de la route, ai-je intérêt a rouler vite pour passer le moins de temps possible sur la route ?c'est une façon d'aborder le pb 

-À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose?ben le jeu en vaut peut etre la chandelle c'est peut etre un bon coup 

-Pourquoi c'est toujours les musiques nulles qui nous restent dans la tête?parce qu'elles ont été inventés pour ça non 

-Pourquoi je casse toujours une assiette ou un verre après l'avoir laver il ne pouvais pas casse avant???c'est pas drole sinon 

-Est ce que les prostitués léopards mettent des string en peau de prostitué humaine?

ouai la classe je veux une photo 

-Pourquoi les glaces, sensées nous rafraichir, nous donnent-elles soif ?parce que c'est pleins de saloperies des trucs la 

-Que pensait les gens en voyant le premier homme a être bourré sachant que à l'époque les effets de l'alcool n'était pas encore connu ?c'est quoi son pb?

-D'où vient l'expression "y'a pas de lézard"?ça vient d'un pays chaud dans le nord on inventerait jamais un truc pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux 

-Pourquoi en été les gens voudraient qu'ils fasse plus froid et plus chaud en hiver? Les gens ne seraient-ils jamais content du temps qu'ils fait?c'est le propre de l'homme on veut toujours ce qu'on a pas  Roulement des yeux Roulement des yeux

-Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, ce qui aide relativement bien le gentil? Sans, ce serait tout de même plus efficace, non? c'est pour le sport sinon y a aucun mérite 

-Pourquoi est-il déconseillé de laver certains vêtements à plus de 30 degrés alors que le corps humain est quasiment à 40 degrés ?pour etre sure que tu utilises tous les prog de ta machine et que les blondes lisent la notice

-Pourquoi un verre qui tombe fait-il plusieurs rebond avant de casser?? pour qu'on ai l'impression d'en avoir pour son argent 

-Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ?c'est esthétique 

-Où est Charlie ?dans sa culotte euh son slip!!

-Comment s'appellent les bêtes qui vivent sur les couilles des morpions?des nuisibles 

-Des pathologies...c'est quand on mange des nouilles à la maison?ah bon je ne savais pas 

-Qui a décidé et comment a été décidé quel jour était le 01er Janvier 0001?Ben fallait bien désigner un jour ça doit etre au pif

-Pourquoi dans les pubs de PQ ils de montrent jamais l'efficacité du produit au final Huh??parce que sinon personne ne l'achèterais 

-Comment faisait Jésus pour conduire sachant que sont sang est du vin ?
il évite les contrôles alco test tout betement!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3695 le: 17 Juin 2010 à 09:56:22 »

Hello ma zolie .....

Comment tu vas ce matin ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi cha va cha va !!!! Le soleil est là même si il y a du vent !! Quoi de prévu auzourd'hui ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #3696 le: 17 Juin 2010 à 10:21:15 »

je sais pas si tu etait au courant .. vu que tu parle souvent du mac do  Roulement des yeux

http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-06/mcdonald-s-rappelle-12-millions-de-verres-shrek-potentiellement-5869957.html
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3697 le: 17 Juin 2010 à 10:29:50 »

Bonjour les filles

marion je me suis fais une fausse joie je pensai ke tu avais fais le questionnaire , ben je savais pas mais ze les veux les verre y sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! y a interet a ce kil regle ca pour kil y en ai dans ma region non mais

amelie ici toujours temp de crotte, et tout ce ki va avec, cet aprem je fais les carte du defi d'apres ronde apres m atite sieste car fatiguée Roulement des yeux

pas trop l moral aujourd'hui (chacune son tour) mais ca va passer pas le choix de toute facon lol

et vous comment ca va? le programme du jour??

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3698 le: 17 Juin 2010 à 10:33:01 »

Bonjour les filles

marion je me suis fais une fausse joie je pensai ke tu avais fais le questionnaire , ben je savais pas mais ze les veux les verre y sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! y a interet a ce kil regle ca pour kil y en ai dans ma region non mais

amelie ici toujours temp de crotte, et tout ce ki va avec, cet aprem je fais les carte du defi d'apres ronde apres m atite sieste car fatiguée Roulement des yeux

pas trop l moral aujourd'hui (chacune son tour) mais ca va passer pas le choix de toute facon lol

et vous comment ca va? le programme du jour??

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai pas eu ces verres là ... ils datent de quand ? ici le temps est pas mal, le soleil brille ....

oh bah alors ..... ca va pô le moral ? que se passe t il ? n'héistes pas surtout ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi glandouille jusqu'à ce que Jéjé rentre !!! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3699 le: 17 Juin 2010 à 12:58:29 »

bonjour
eh bien on sera a 2  a pas tp avoir le moral  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3700 le: 17 Juin 2010 à 13:01:43 »

bonjour
eh bien on sera a 2  a pas tp avoir le moral  Roulement des yeux

quoi il se passe marraine ? 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3701 le: 17 Juin 2010 à 13:20:22 »

ma grand mere du midi a l'hosto (voir si arthere boucher)
ma soeur (enfin demi soeur) a perdu son grand pere hier et je le connaissais j'y allait en etant gamine  et av sa mere elles sont bloquer a draguignan sans eau et edf et le voiture enfui dans la boue!!! 

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3702 le: 17 Juin 2010 à 14:11:30 »

nelly dur dur côté famille
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3703 le: 17 Juin 2010 à 14:47:40 »

oue ca fait chier et je craint pour mon pere qui en as marre des toutes ces mauvaises nouvelles qui s'acumule et ce c'est passer aussi pour ma soeur pff  Pleurs
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3704 le: 17 Juin 2010 à 14:55:01 »

Arff nelly je comprend.... et pour ton papa aussi si déjà il est pas bien avec ces "co**e" qui l'entoure avec des nouvelles comme ca y a de quoi être pas bien......

Oui c'est affreux c'est inondation... carrément horrible j'ai pas de famille la bas mais j'en ai eu les frissons de voir et de me mettre dans cette situation.... plein de bisous ma belle  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: