19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:43:31
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 526763 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3660 le: 15 Juin 2010 à 21:40:45 »

merci alex Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3661 le: 15 Juin 2010 à 21:50:14 »

-Est-ce que c'est parce qu'ils travaillaient tous les deux que Joseph et Marie ont mis Jésus à la crèche?Non, c'est juste que des enfants, ils en voulaient pas!  

-Quel est le mot le plus con de la langue française ?con

-Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre à après-demain ? Parce que et PARCE QUE!!

-Pourquoi, au lieu de "calculer le temps restant" qui de toute façon est faux, Windows ne commence pas directement à copier ou déplacer les fichiers ? C'est d'une logique implacable!

-Pourquoi la barbe à papa est rose? Papa c'est un gay ou quoi???Ouiiiiii  Souriant

-Dans quel pays faut-il fuir pour échapper à la coupe du monde de foot?Le Népal?

-C'est parti de quoi le délire de fabriquer les tirelires en forme de cochon? perso, j'aurai préféré en forme de koala...Ou de panda?  Clin d'oeil As

-On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, les médecins les plus mal soignés... si on continue, les professeurs sont quoi, eux ?des ignorants...  Tire la langue

-Que signifie la phrase "tu ne perds rien pour attendre" ?Que tu gagne plus si tu attends pas!

-Comment ce fait-il que des questions soient si mal notées alors qu'à la base la majorité ont voté pour la voir s'afficher ?Comprends pas  Huh?

-Quand on aime on ne compte pas... je fais quoi si j'aime compter ? t'aime pas!

-10 en binaire ça se dit "dix" ou "un zéro" ?et 1 et 2 et 3 zéro!

-Pourquoi quand on voit un miroir dans un film il ne nous reflète pas ?Parce que et PARCE QUE!!

-Pourquoi les gens mettent-ils leurs boite de mouchoirs sur la plage arrière de leur voiture?Parce que et PARCE QUE!!

-Vu que tous les couples se disputent, est-ce que le dicton "faites l'amour après la guerre" ne serait pas mieux approprié ?non, moi j'chsuis pas dispo après la guerre! Il faut laisser reposer comme les pâtes à gaufres .... looooongtemps! Fallais pas m'énerver!

-Pourquoi on peut se souvenir d'un simple événement qui date de plus de 5 ans , mais si je vous demande "Qu'avez vous mangé avant hier soir?" vous ne saurez me répondre. Faudrait chercher la réponse sur internet!  

-Sur son vélo, vaut il mieux avoir les pédales ou le guidon ?Pourquoi tu veux avoir un vélo?

-Pourquoi ça se fait pas de manger du dauphin?A cause de flipper  

-Les boutons aux passages piétons servent reelement à quelque chose ou ils sont juste là pour faire patienter ?Ils sont là pour faire joli. C'est donc utile puisque l'esthétique à une fonction sociale. Vous me ferrez une dissertation de 3 pages sur le concept de l'utilité sociale de l'esthétique.

-Les poissons attrapent-ils des MST?
Rhooooo!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3662 le: 15 Juin 2010 à 21:53:24 »

mdr 1+1 en ce moment si j'atten la guerre

béné la disserte dans combien de temp???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3663 le: 15 Juin 2010 à 21:55:27 »

ah oue carrement  
au moins l'avantage c'est que tu economise soit la bouteille de gaz ou ton gaz de ville  

bon je vais faire le questionnaire  

-Est-ce que c'est parce qu'ils travaillaient tous les deux que Joseph et Marie ont mis Jésus à la crèche? Ben oui cte fainte  

-Quel est le mot le plus con de la langue française ? ben jcpa y en plein  

-Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre à après-demain ? c'est mieux le lendemain

-Pourquoi, au lieu de "calculer le temps restant" qui de toute façon est faux, Windows ne commence pas directement à copier ou déplacer les fichiers ? pff bonne question

-Pourquoi la barbe à papa est rose? Papa c'est un gay ou quoi??? ben vi tu le savais pas !!

-Dans quel pays faut-il fuir pour échapper à la coupe du monde de foot? la france  

-C'est parti de quoi le délire de fabriquer les tirelires en forme de cochon? perso, j'aurai préféré en forme de koala... ben jcpa

-On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, les médecins les plus mal soignés... si on continue, les professeurs sont quoi, eux ? ben sont moins cultives

-Que signifie la phrase "tu ne perds rien pour attendre" ? tp presser ?

-Comment ce fait-il que des questions soient si mal notées alors qu'à la base la majorité ont voté pour la voir s'afficher ? euh pas bien compris moi blonde ce soir  

-Quand on aime on ne compte pas... je fais quoi si j'aime compter ? ben t'aime pas alors

-10 en binaire ça se dit "dix" ou "un zéro" ? pfff je sais mm pas ce que ca veut dire binaire  Roulement des yeux

-Pourquoi quand on voit un miroir dans un film il ne nous reflète pas ? c'est un faux  

-Pourquoi les gens mettent-ils leurs boite de mouchoirs sur la plage arrière de leur voiture? c'est vrai ca il y en a bcp mais pas moi je trouve ca un peu con mais bon on est tout le temps a la recherche d'un mouchoir on a souvent la goutte au bout  

-Vu que tous les couples se disputent, est-ce que le dicton "faites l'amour après la guerre" ne serait pas mieux approprié ? ben apres chacun fait comme bon leur semble  

-Pourquoi on peut se souvenir d'un simple événement qui date de plus de 5 ans , mais si je vous demande "Qu'avez vous mangé avant hier soir?" vous ne saurez me répondre. oui euh riz cantonnais  Tire la langue

-Sur son vélo, vaut il mieux avoir les pédales ou le guidon ? les pedales le guidon on s'en fout eh op sans les mains  

-Pourquoi ça se fait pas de manger du dauphin? oh non c'est mon animal preferer!!

-Les boutons aux passages piétons servent reelement à quelque chose ou ils sont juste là pour faire patienter ? c'est juste pour faire patienter

-Les poissons attrapent-ils des MST? ben vi  

grr ca m enerve j'arrive plus a mettre de la couleur ca me fait sauter mon ecran ca ramene jusqu'an haut
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3664 le: 15 Juin 2010 à 23:14:34 »

prostipute je ne connaissais pas l'expression c'est mignon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3665 le: 15 Juin 2010 à 23:24:17 »

-Est-ce que c'est parce qu'ils travaillaient tous les deux que Joseph et Marie ont mis Jésus à la crèche?ils ont de la chance d'avoir de la place eux!

-Quel est le mot le plus con de la langue française ?abstinence

-Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre à après-demain ?c'est ce que je fais déjà

-Pourquoi, au lieu de "calculer le temps restant" qui de toute façon est faux, Windows ne commence pas directement à copier ou déplacer les fichiers ?bonne question

-Pourquoi la barbe à papa est rose? Papa c'est un gay ou quoi???y en a de toutes les couleurs

-Dans quel pays faut-il fuir pour échapper à la coupe du monde de foot?pole nord

-C'est parti de quoi le délire de fabriquer les tirelires en forme de cochon? perso, j'aurai préféré en forme de koala...parce qu'on engraisse le cochon....va engraisser un koala!

-On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, les médecins les plus mal soignés... si on continue, les professeurs sont quoi, eux ?des incultes?

-Que signifie la phrase "tu ne perds rien pour attendre" ?si je t'attrappe je te mords!

-Comment ce fait-il que des questions soient si mal notées alors qu'à la base la majorité ont voté pour la voir s'afficher ?comprend mm pas la question

-Quand on aime on ne compte pas... je fais quoi si j'aime compter ?moi je compte....

-10 en binaire ça se dit "dix" ou "un zéro" ?un zéro

-Pourquoi quand on voit un miroir dans un film il ne nous reflète pas ?c'est con comme question

-Pourquoi les gens mettent-ils leurs boite de mouchoirs sur la plage arrière de leur voiture?pour ceux qui vomissent car le conducteur conduit comme un pied

-Vu que tous les couples se disputent, est-ce que le dicton "faites l'amour après la guerre" ne serait pas mieux approprié ?réconciliation sur l'oreiller Clin d'oeil

-Pourquoi on peut se souvenir d'un simple événement qui date de plus de 5 ans , mais si je vous demande "Qu'avez vous mangé avant hier soir?" vous ne saurez me répondre.parce que c'était pas bon

-Sur son vélo, vaut il mieux avoir les pédales ou le guidon ?la selle

-Pourquoi ça se fait pas de manger du dauphin?ben oui pourquoi?

-Les boutons aux passages piétons servent reelement à quelque chose ou ils sont juste là pour faire patienter ?marchent jamais

-Les poissons attrapent-ils des MST?
ben non car pas de contact(pour rester soft...)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3666 le: 16 Juin 2010 à 08:05:54 »

Bonjour bonjour

comment ca va bien ce matin?

moi ca peux allez je vais r'appeler le plombier voir se qu'il dis, et du coup c'est decider je lave mon sol qu'il vienne ou non il passera par le garage et puis c'est tout!!!!

Quoi de prevus aujourd'hui??? moi pas grand chose j'attend sam pour savoir si on va en courses aujourd'hui ou demain matin....

au faite impa moi je dids péripatétipute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3667 le: 16 Juin 2010 à 08:17:33 »

Bijour bijour,

encore un questionnaire Tire la langue

Bon j'y vais alors......

Sinon ben voila me voila reviendu sur le pc, jusque vendredi..... OUI oui oui que c'est bon 

Alors Marion pour ton jardin, mon frère passe quand?? Clin d'oeil tout ca pour voir son cul 

Il bosse pas samychoux?Huh?
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3668 le: 16 Juin 2010 à 08:29:50 »

-Est-ce que c'est parce qu'ils travaillaient tous les deux que Joseph et Marie ont mis Jésus à la crèche?Comme tous ceux dans ce cas

-Quel est le mot le plus con de la langue française ?bonne question Roulement des yeux

-Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre à après-demain ?parce que ca parait moin feniante qu'on on dit je remets à demain

-Pourquoi, au lieu de "calculer le temps restant" qui de toute façon est faux, Windows ne commence pas directement à copier ou déplacer les fichiers ?mais il fait tout en même temps tu l'as  pas vu c'est tout

-Pourquoi la barbe à papa est rose? Papa c'est un gay ou quoi???pi etre bien que ui pi etre bien que non

-Dans quel pays faut-il fuir pour échapper à la coupe du monde de foot?le pays imaginaire

-C'est parti de quoi le délire de fabriquer les tirelires en forme de cochon? perso, j'aurai préféré en forme de koala...moi de 

-On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, les médecins les plus mal soignés... si on continue, les professeurs sont quoi, eux ?imbécileuuuu

-Que signifie la phrase "tu ne perds rien pour attendre" ?c'est comme je te dirais quoi ca  Roulement des yeux

-Comment ce fait-il que des questions soient si mal notées alors qu'à la base la majorité ont voté pour la voir s'afficher ?hein  Huh?

-Quand on aime on ne compte pas... je fais quoi si j'aime compter ?ben tu m'aimes plus

-10 en binaire ça se dit "dix" ou "un zéro" ? Roulement des yeux

-Pourquoi quand on voit un miroir dans un film il ne nous reflète pas ?parce que  il est pas assez grand

-Pourquoi les gens mettent-ils leurs boite de mouchoirs sur la plage arrière de leur voiture?parce que c'est des kéké

-Vu que tous les couples se disputent, est-ce que le dicton "faites l'amour après la guerre" ne serait pas mieux approprié ?avant pendant après on prend tout

-Pourquoi on peut se souvenir d'un simple événement qui date de plus de 5 ans , mais si je vous demande "Qu'avez vous mangé avant hier soir?" vous ne saurez me répondre.saucisse carotte rapé na

-Sur son vélo, vaut il mieux avoir les pédales ou le guidon ?l'guidon

-Pourquoi ça se fait pas de manger du dauphin?beurrkkk en plus ils sont trop mimi

-Les boutons aux passages piétons servent reelement à quelque chose ou ils sont juste là pour faire patienter ?ca sert à faire perdre des sous à ta commune

-Les poissons attrapent-ils des MST?
comem tou le monde non
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3669 le: 16 Juin 2010 à 08:33:17 »

kikoo ma zenniiiiiii

si sam bosse mais du matin et demain il est de repos Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #3670 le: 16 Juin 2010 à 08:38:52 »

bonjour
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3671 le: 16 Juin 2010 à 09:08:13 »

bonjour

bonjour amelie comment tu va??
Quoi de neuf?? on te lisais plu trop en ce moment
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3672 le: 16 Juin 2010 à 09:08:58 »

bonjour
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3673 le: 16 Juin 2010 à 09:10:16 »

bonjour

mdr bonjour ma belle

comment ca va?
c'est mercredi ca va etre la course habituelle pour toi???
D'ailleur va flloir qu'ont s'appel j'ai un renseignement a te demander Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3674 le: 16 Juin 2010 à 09:13:53 »

bonjour

mdr bonjour ma belle

comment ca va? ça va
c'est mercredi ca va etre la course habituelle pour toi???le hand est fini et l'entrainement de foot a eu lieu hier....ben à la place on va aller chez l'orthodentiste...c'est juste au cas où on s'ennuierait Roulement des yeux
D'ailleur va flloir qu'ont s'appel j'ai un renseignement a te demander Clin d'oeilje t'attends
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: